Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut a tous et a toute j'aimerais que l'ont me dise si tous les composants de mon pc son compatible , si l’alimentation est suffisante , si la carte mère est compatible avec la carte graphique et la ram , normalement oui mais on sait jamais .

    Processeur : AMD FX 8320 Black Edition (3.5 GHz)
    Carte mère : ASRock 980DE3/U3S3
    Ram : Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
    Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 Evo
    Disque dur : WD Green Desktop 1 To SATA 6Gb/s
    Lecteur disque : Samsung SH-118BB/BEBE
    Boitier : Advance X11
    Alimentation : Be Quiet ! Alimentation System Power 7 400 W 80PLUS Bronze (bulk)
    Carte graphique :MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB

    Le tout a 590€ , j'ai un budget de 600€

  2. #2
    Salut.

    Le boitier est vraiment de mauvaise qualité, le FX8320 cela dépend de ton utilisation, je te conseille de parti sur ce panier de JYS qui seras plus équilibrer.

  3. #3
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut StaTIKGk,

    Outre ton budget, peux tu nous dire ce que tu comptes faire avec cette bécane ? Dans l'ordre, je dirais que le choix du proc AMD n'est (peut être) aps le plus judicieux, 8 Go de RAM sont (peut être) trop dans un premier temps, le DD doit plutôt être pris en 7200tr/mn si tu ne prends pas de SSD, le lecteur de disque est peut être inutile, le boitier est...mauvais, l'alim et la CG sont bonnes mais on peut faire mieux pour à peine plus si tu cherches une config gamer.

    Pour une utilisation de jeu principalement, je plussoie Trent69007, la config de JYS est parfaitement adaptée. Et si tu trouves quelques euros supplémentaires, n'hésite pas à ajouter directement un SSD (MX100 256Go par exemple). Si par miracle tu trouves une autre poignée d'euros, le modèle TriX de la R9 280X chez sapphire a de meilleurs retours.

  4. #4

  5. #5
    Pour du gaming

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Sa serais plutot pour du gaming

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    A oui et je joue en 1080p :D

  6. #6
    Alors,

    Comme l'indique UndeadThings tu avais déjà ouvert un topic sur le même sujet donc on laisse celui-ci de coté et on reprend le précédent.

    Ensuite les règles n'ont pas changées : on fait attention à son expression et on évite de poster trop vite (le bouton "Editer" est ton ami).

    Enfin concernant ta machine, nous t'avions déjà donnés de bons conseils que tu ne sembles pas suivre...

  7. #7
    En 1080, sa dépend des jeux mais tu vas être un peu short avec un GTX 750Ti. Perso j'ai une config "a peut près" comme celle que tu décris, mais à la base j'ai monter ma tour pour une utilisation orienté cartographie. Et ma GTX 750 Ti TF rame un peu sur grid autosport.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •