Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93
  1. #91
    Salut,

    Je poste plutôt une question : vous auriez une chaîne youtube à me conseiller sur la manière dont sont faits les JV ? Non pas des tutos pour en développer un soi-même, mais par exemple dans la très longue et passionnante analyse de Dark Souls par Matthewmatosis il y a régulièrement des question de game design et de technique (est-ce le joueur qui bouge dans la map ou est-ce la map qui bouge autour du joueur quand il avance, la question des limites techniques, du fog of war, etc...) et j'avais trouvé ça très intéressant.

    Ça peut être en anglais ou en francais mais j'aimerai un format long et posé à chaque fois et qui s'appuie sur des exemple de jeux et pas des outils de studios.

    En cherchant moi même je suis trop noyé dans les résultats de tutos purement techniques.

    Merci d'avance !

    Edit : Ouais nan en fait laissez tomber y'a ce topic qui en contient déjà plusieurs...
    Dernière modification par Pluton ; 19/02/2019 à 16h14.

  2. #92

  3. #93
    Alors c’est pas un article mais une longue vidéo sur Deathloop avec 3 parties :


    J’ai pas trouvé d’autre lien que Twitch. Si jamais la vidéo disparaît, j’en ai une copie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •