Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    J'avais déjà ouvert un sujet pour mon ordinateur, vos réponses m'aillant pleinement satisfait je décide de refaire appel à vous !

    Cette fois-ci ce sont mes parents qui recherche un Ordinateur fixe pour faire de la bureautique, navigué sur internet seulement. Ils auraient donc besoin d'un ordinateur assez petit si possible, et assez fluide pour répondre aux taches demander si dessus !

    Leur budgets étant assez limité.. 300€ Gros maximum* ( pas besoin d'une machine de guerre !)
    * 300e PC complet sans OS avec clavier + souris sans fil inclus dans le prix

    J'ai consulté la Sujet concernant les Config low cost, mais ça correspondait pas trop à mes critères (boitier gros, carte graphique a 100€ alors qu'ils n'utiliseront pas de jeux)

  2. #2
    Voici un truc vraiment petit et full SSD pour 300€ => Panier Mini Desktop + graveur + clavier/souris
    Si tu as déjà un lecteur de DVD externe, tu peux l'enlever du panier.


    Ce sera super réactif, très silencieux et en plus c'est super classe.

    Sinon, y'a la soluce NUC LDLC vraiment pas chère et suffisante pour l'utilisation: LDLC PC NUC-CEL-4-H10 (Bay Trail) à 220€
    ... Avec le pack clavier/souris sans fil Cherry ça fait une config' à 250€

  3. #3
    Merci pour ta réponse

    Le deuxième m'a assez surpris, je connaissais pas ! mais je me suis pencher vers un pc fixe plutôt que pc portable car nos deux anciens pc portable sont tombé en panne.. et impossible a réparer sans tous changer, donc ont a opté pour une tour et si une pièce tombe en panne qu'on puisse la changer facilement ! et d'après les photos si ça tombe en panne.. ça a l'air compliquer :P

    Pour ta premiere proposition, je la garde en tête je pense pas que le SSD leur soit vraiment utile, je prefere leur favoriser l'espace sur le disque dur (500mo suffisant)

  4. #4
    Ben sinon tu as la config à 300€, tu enlèves la CG de gamer et il te reste quand même un très bon chipset graphique intégrée (AMD HD 8400).
    Sans la CG, la config' revient à 214€ => http://www.ldlc.com/b-ad8c2547cd59fba7.html

  5. #5
    Ok parfait merci

    J'en arrive a ce prix http://www.ldlc.com/b-418ab1f90169089b.html , c'est parfait, manque juste a voir si il répondra à mes attentes ! (juste bureautique internet pas trop compliquer logiquement!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •