Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 136
  1. #61
    Il est bien sympa ce jeu !
    J'ai joué une partie de l'après-midi avec un anglophone très sympa, qui m'a filé 2 AK-74, 120 balles et une metal armor. Selon lui ça ne valait "rien" mais j'étais quand même bien content d'avoir tout ça.

    J'ai hâte faire régner la terreur dans Phoenix avec une bande de canard !
    Si des joueurs sont motivés, ajoutez-moi sur Steam : http://steamcommunity.com/profiles/7...31226?l=french

    (FAYFAY je t'ai croisé ingame et je t'ai ajouté, pense à m'accepter )


  2. #62
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Il est bien sympa ce jeu !
    J'ai joué une partie de l'après-midi avec un anglophone très sympa, qui m'a filé 2 AK-74, 120 balles et une metal armor. Selon lui ça ne valait "rien" mais j'étais quand même bien content d'avoir tout ça. [/url]

    (FAYFAY je t'ai croisé ingame et je t'ai ajouté, pense à m'accepter )
    Tu peux les crafter toi même très facilement L'ak c'est bien au début, faudra vite la remplacer .

  3. #63
    oais enfin ca vaux rien c vite dit ...vu la difficulter a se faire des caps .... nan parce que ces empaffer de vendeur de composant et/ou munition ils prennent que les caps ou alors certains items mais a des prix si bas que vaux mieux les garder pour echanger avec la goule a l'entre du camp des brahmines un ex un AK 74 de 70% d'etat la goule de l'entre le reprend pour environ 125-130 en valeur caps ...alors que le vendeur de compo qui est aussi une goule chez les brahmines pour les item craft lui la reprendra que 50% de cette valeur ...quand au marchand de munition ...il prend que des caps ... et la c'est le drame..

  4. #64
    Perso pour les munitions, je passe une demi heure à la mine avec deux potes et on assez de munitions pour deux jours.
    Mais c'est vrai que le passage à des armures de qualité peut vite devenir compliqué.
    M'enfin un petit tour en ville, à poil, avec un marteau et je reviens souvent à la base avec l'armure du v-tech ou du BBoy isolé que j'ai croisé.
    Dans le cas contraire, j'ai plus qu' à me refaire un marteau

  5. #65
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    oais enfin ca vaux rien c vite dit ...vu la difficulter a se faire des caps .... nan parce que ces empaffer de vendeur de composant et/ou munition ils prennent que les caps ou alors certains items mais a des prix si bas que vaux mieux les garder pour echanger avec la goule a l'entre du camp des brahmines un ex un AK 74 de 70% d'etat la goule de l'entre le reprend pour environ 125-130 en valeur caps ...alors que le vendeur de compo qui est aussi une goule chez les brahmines pour les item craft lui la reprendra que 50% de cette valeur ...quand au marchand de munition ...il prend que des caps ... et la c'est le drame..

    C'est pas évident de "décoller" par contre une fois que c'est partit (c'est a dire une fois que tu peux enchainer les missions) plus de soucis.

    Jdois avoir 5000caps là.

    Sinon ou vient de mettre une pougnée au lawers ET la la family a Robco.

    Je kiffe mon lance grenade.

  6. #66
    Au fait, si y'a des canards qui débutent et qui veulent du matos chez les V-techs, j'ai pas mal de choses!


    Pour en revenir sur les combats, le potentiel tactique est assez enorme. le principe du pierre/fuille/ciseau s'applique et fonctionne bien, grace a l'integration d'équipements tactiques (en particulier les grenades smokes). Chaque type de build a ses forces et ses faiblesses et rien n'est imba, c'est un joli tour de force je trouve.

    En gros Sniper>>Burster>>Hth/cc>>Sniper.

  7. #67
    Moi moi monsieur FAYAY !
    Je vais passer le week-end avec un PC du début de années 2000, j'espère que Fonline va tourner dessus.


  8. #68
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Au fait, si y'a des canards qui débutent et qui veulent du matos chez les V-techs, j'ai pas mal de choses!


    Pour en revenir sur les combats, le potentiel tactique est assez enorme. le principe du pierre/fuille/ciseau s'applique et fonctionne bien, grace a l'integration d'équipements tactiques (en particulier les grenades smokes). Chaque type de build a ses forces et ses faiblesses et rien n'est imba, c'est un joli tour de force je trouve.

    En gros Sniper>>Burster>>Hth/cc>>Sniper.
    +1.
    Même les builds melée peuvent vraiment s'amuser en PVP.
    Croisez un petit groupe de mélée en supersledge dans un entrepot pour voir

  9. #69
    hum ...on doit pas avoir le meme sens de l'amusement ....je pense ... ou alors y a un truc que je fais vraiment mal mais j'en doute ...parce que la le jeu pour moi c'est ca :
    1 partir a poil pour collecter des ressources, item et compos de craft (dans ce dernier cas un ou plusieurs outil sont envisageable tel que couteau, pioche ou hache)
    2 crafter et ou recycler des items ce qui donne des ...items bien sur et du pex et peux meme faire up les skill de craft (ingen, et science dans le certain cas sur le recyclage).
    L'ennui du 2 c'est qu'a force de up ..on gagne des niveaux.
    Le prb ... c'est que de base les enemis sont plutot balaises ... une fourmi basique à main nue et a poil ca peux s'envisager en courant un peu mais un grp...inenvisageable et c'est valable pour tout les enemis qui n'ont pas d'arme a feu ... et quand on gagne des niveaux ca deviens pire ...les enemis deviennent encore plus fort ...
    La preuve maintenant que je suis niveau 4 ... en armure de metal je me suis fait OS à 100 m ..la cible je la voyais à peine (et j'ai 7 en perception) et pourtant elle m'a agro et secher sur place ...meme pas eu le temps d'envisager la fuite (ce que je fais tj à la vue de quoi que ce soit qui soit pas un item à ramasser, bon enfin quand je peux j'essaie de voir à quoi/qui j'ai affaire hein histoire de voir si je peux m'approcher et passer à cote sans danger, enfin je pense que tous ceux qui savent un peu jouer font ca non ?).

    alors apres plus de 50h de jeu je commence à etre un peu gonfler la .. (je compte plus le nbr de fois ou je suis mort poche pleine ou pas)...surtout qu'au rythme ou la difficulte semble grimper je sens bien que les prochains qui vont m'OS (et j'ai bien dit OS , c'est à dire pour les profanes Tuer en un coup) feront pas ca avec un shotgun ou un fusil mitrailleur ....mais avec une banale lance de base.

    note : je joue solo, ca aide pas à la survie non plus ...mais j'avais jamais trop eu de prb de ce genre dans un fallout jusqu'a present.

  10. #70
    Ce FOnline n'est pas fait pour etre joué solo. C'est pour àa qu'est là le système de factions, pour qu'une entraide minimale soit facile a mettre en place.

    Si tu veux jouer solo, tu joues au mauvais jeu.

    Si à 50h de jeu t'en es encore a ramasser des cailloux dans le desert, c'est qu'effectivement y'a un prolème .
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 13/09/2014 à 10h34.

  11. #71
    Jim & Jack & Joe Lawyer Agency
    Ahah, pas mal la référence

    J'essaierais le jeu à l'occaz, j'aurai peut être une meilleure expérience que sur 2238.

  12. #72
    Voila j'ai une petite question (je fais partie de la famille sisi) , on en fait quoi de nos ore, j'ai miner des rare je sais plus quoi j'ai plein d'ore sur moi mais j'en fait quoi ?

  13. #73
    le minerai sert a crafter des mtal parts, des alloys et des components.

  14. #74
    Le rare est pas bug ? parce que c'etait le seul qui restais minable et je pouvais rien en faire

    edit: ah j'ai réussi a miner autre chose ! Merci pour l'aide

  15. #75
    Alléché par la news, j'ai décidé de tester cet après midi après avoir attentivement parcouru le forum à la recherche de tips de canards. Petit résumé:

    Je crée mon perso, attribue mes points, décide au mépris de l'avertissement écrit en rouge de prendre le perk Gifted, quitte à ne pas pouvoir prendre de tag.
    Je débarque sur la map, discute avec un PNJ, décide de m'orienter chez les Vtech, voyant qu'il y avait déjà pas mal de CPC dessus.
    Je discute avec le PNJ qui nous attribue une personal room, n'ayant pas 100 caps j'accepte d'aller affronter la rat infestation, je commet l'erreur d'appuyer sur ESC en plein milieu du dialogue, je reste bloqué pendant 1h30 à explorer l'intégralité de l'abri 7 sans comprendre pourquoi je ne parviens pas à trouver ma chambre.

    Je delete puis recrée un personnage identique, refait les mêmes étapes à vitesse Grand V, prends soin de ne pas interrompre le Pnj au moment de la quête de la personal room, (c'était la raison de mon bug) j'arrive dans ma chambre, occis à poings nus le redoutable rongeur. Je m'achète fièrement une caisse en bois, y entrepose mon maigre équipement.

    Je décide ensuite de suivre les fins conseils de Fayfay:
    J'arrive dans le désert, tout content, je ramasse du flint, du junk, des plantes, rencontre deux PNJ, je décide naturellement d'entamer une conversation amicale, j'ai droit pour toute réponse à un coup de pioche dans le visage et du plomb dans le fondement, je parviens héroïquement à prendre fuite.

    Je décide donc de suivre les fins conseils de Diwydiant:
    Dès que j'entends du bruit ou aperçoit l'ombre d'un mouvement dans les fourrés, je m'éloigne à l'autre bout de la map.

    Je poursuis ma récolte, loote le corps d'un malchanceux, rencontre des taupes radioactives, vois mon ping monter à 3000, subir une déco, revenir en jeu, me voir mort sur le sol désertique à -135 points de vie, respawner, repartir plus prudemment encore dans le désert.

    J'ai maintenant un beau couteau. (Merci pnj décédé)

    Le serveur a droit à une update, je me reco.
    Je croise Fayfay dans la base, tente de lui whisper un "Coin", je ne parviens pas à trouver la commande, je renonce et repars dans le désert.
    Dans le désert, même routine, Junk, flint, etc... Lourds bruits de combats, je m'éloigne, reviens sur mes pas quelques instants après et tel un parfait charognard fais les poches des défunts, une belle prise: 9 weak energy cells, un magneto laser pistol, 12 gauge slugs, sawed off shotgun, broken leather jacket, wrench, un hunting rifle, des cartouches et une bouteille de nuka cola. Ça paie d'être un lâche.

    Je retourne vite entreposer tout ça dans ma belle caisse en bois et j'y retourne.
    Plus qu'à comprendre comment crafter une pickaxe maintenant...

    Bref, plutôt sympa pour le moment à mon niveau pour un premier contact.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  16. #76

  17. #77
    une image très rare !!!! des families en train de capturer une zone.


  18. #78
    Bon, je commence à m'y intéresser sérieusement en me penchant sur la création d'un build pas trop pourri.
    D'ailleurs un grand merci à FAYFAY dont les réponses à mon avalanche de questions se révèlent très précieuses !

    Un platoon français qui arpenterait les rues de Phoenix, ça serait le rêve.


  19. #79
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Alléché par la news, j'ai décidé de tester cet après midi après avoir attentivement parcouru le forum à la recherche de tips de canards. Petit résumé:

    Je crée mon perso, attribue mes points, décide au mépris de l'avertissement écrit en rouge de prendre le perk Gifted, quitte à ne pas pouvoir prendre de tag.
    Je débarque sur la map, discute avec un PNJ, décide de m'orienter chez les Vtech, voyant qu'il y avait déjà pas mal de CPC dessus.
    Je discute avec le PNJ qui nous attribue une personal room, n'ayant pas 100 caps j'accepte d'aller affronter la rat infestation, je commet l'erreur d'appuyer sur ESC en plein milieu du dialogue, je reste bloqué pendant 1h30 à explorer l'intégralité de l'abri 7 sans comprendre pourquoi je ne parviens pas à trouver ma chambre.

    Je delete puis recrée un personnage identique, refait les mêmes étapes à vitesse Grand V, prends soin de ne pas interrompre le Pnj au moment de la quête de la personal room, (c'était la raison de mon bug) j'arrive dans ma chambre, occis à poings nus le redoutable rongeur. Je m'achète fièrement une caisse en bois, y entrepose mon maigre équipement.

    Je décide ensuite de suivre les fins conseils de Fayfay:
    J'arrive dans le désert, tout content, je ramasse du flint, du junk, des plantes, rencontre deux PNJ, je décide naturellement d'entamer une conversation amicale, j'ai droit pour toute réponse à un coup de pioche dans le visage et du plomb dans le fondement, je parviens héroïquement à prendre fuite.

    Je décide donc de suivre les fins conseils de Diwydiant:
    Dès que j'entends du bruit ou aperçoit l'ombre d'un mouvement dans les fourrés, je m'éloigne à l'autre bout de la map.

    Je poursuis ma récolte, loote le corps d'un malchanceux, rencontre des taupes radioactives, vois mon ping monter à 3000, subir une déco, revenir en jeu, me voir mort sur le sol désertique à -135 points de vie, respawner, repartir plus prudemment encore dans le désert.

    J'ai maintenant un beau couteau. (Merci pnj décédé)

    Le serveur a droit à une update, je me reco.
    Je croise Fayfay dans la base, tente de lui whisper un "Coin", je ne parviens pas à trouver la commande, je renonce et repars dans le désert.
    Dans le désert, même routine, Junk, flint, etc... Lourds bruits de combats, je m'éloigne, reviens sur mes pas quelques instants après et tel un parfait charognard fais les poches des défunts, une belle prise: 9 weak energy cells, un magneto laser pistol, 12 gauge slugs, sawed off shotgun, broken leather jacket, wrench, un hunting rifle, des cartouches et une bouteille de nuka cola. Ça paie d'être un lâche.

    Je retourne vite entreposer tout ça dans ma belle caisse en bois et j'y retourne.
    Plus qu'à comprendre comment crafter une pickaxe maintenant...

    Bref, plutôt sympa pour le moment à mon niveau pour un premier contact.
    étape 1 : tu demandes une arme de poing aux gens de la base.
    Si tu discutes à la base de ta faction, que tu expliques que tu débutes et que t'as besoin d'un coup de pouce, tu trouveras toujours des gens qui te fileront des vieux guns / couteaux / marteaux.

    étape 2 : tu pars avec à la mine, et tu acceptes la mission ou tu dois protéger les mineurs de la vermine.
    Même si tu ne réussis pas la mission, tu tapes à la chaine sur les rats et autres molerats pour xp jusqu'au level 4.
    En une heure, tu devrais avoir XP un paquet, car à chaque coup donné tu gagne entre 5 et 25xp.

    étape 3 : Trouve-toi un pote. Formez une équipe et missionnez.
    A partir du level 4 tu pourras très certainement faire les première missions rang F.
    Il est vivement conseiller de missioner à plusieurs.

    étape 4 : si tu attend le cooldown de ta mission, tente un run, non équipé sur phoenix. Ramène du loot chopé à droite à gauche et revend ce que tu peux contre des armes et munitions.
    Si tu te fais tuer, recommences un peu plus tard. Persévérance.

    les plus chanceux pourront tomber sur un cadavre de joueur fraichement déconfit par un groupe de créatures ou un joueur quelques minutes plus tôt, et piller son cadavre en pleurant de joie en équipant de suite sa Combat Armor et son Pancor encore chauds...

    Vers le level 8, avec le matos looté en ville et les reliques, tu va commencer à pouvoir crafter tes propres armes et armures.
    Les armes les moins utiles, n’hésites pas à les démonter pour monter ta compétence de craft et obtenir des matériaux.

    si tu joues seul à Fallout, voir étape 3.

  20. #80
    Pour la defense de la mine, le plus effifcace est d'etre a plusieurs, avec autant de mu'ituons de shotgun que possible.

    Dans Phoenix, evite comme la peste les gros groupes de joueurs(de ta propre faction, les autres ça va de soi....) Ne pense surtout pas pouvoir les suivre tranquillement pour looter les morts : cette pratique est fortement detestee (a juste titre) et tout mec tournant autour d'un groupe alors qu'il n'est clairement pas la pour prendrr part au combat est le plus souvent abattu.

  21. #81
    Vidéo
    Han cool j'suis dessus , et je crève au bout de 47 secondes

    Edit : ahh oui c'est la fois où je me suis caché dans les toilettes d'une baraque pour échapper aux renforts vtech, c'était énorme.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  22. #82
    Je suis dessus aussi, mon rout premier contact avec le pvp sur cette session

  23. #83
    je suis niveau 4 et apres des heures de ramassages et collectes j'ai en stock plusieur metal amor quelques armes fait main pas degueux (ak 74, ak pso truc plasma rifle) un shotgun droper à 100% de dura (8 cartouche en magasin) , et quelque autres armes à 100% des tas d'armes crafter entre 30 et 45% pour servir entre autre de fabrication à des trucs superieurs des compos craft de base a raison d'environ 50-100 unite mini (junk; bois; metal part, alloy) 1 combat armor , 1 support armor toute 2 fait main a 45%+ des bouquins en reserve ..un lot d'au moins 2 outils de chaque sorte (hachette, pioche, couteau) ah tiens faudrai peut etre que je refasse des pelles...meme si je vois tj pas a quoi elle servent comme la clef sans molette (wrench) bref j'ai du stock...et pourtant malgres tous ca avec une metal armor sur le dos ...je me fait quand meme OS par le premier mercenaire/raider possedant un fusil avec une bonne porte ...vous m'expliquer comment il fait ? parce que moi je suis tj pas foutu de tuer quoi ce soit sauf peut etre des bebe rats ...j'ai meme failli me faire degomer par des goules recement ..puree elles ont pris du skill en tir c'est dingue et plus question de compter sur les tirs amis pour qu'ils s'entretuent maintenant au shot gun ces saloperies me rate pas meme en limite de porte visuel ...et pas un tir de passe a cote sur leur potes ..
    Sinon c'est vraiment galere pour avoir des munitions aussi, on en trouve oui mais pas forcement celle dont on aurait besoin (sauf celle pour shotgun la pas trop de soucis ...) et quand a les acheter galere aussi ca douille (ahahah ca douille ...mdr ) un max pour les bastos et avoir des caps c'est vraiment chaud ...
    pour la pioche/pick axe de memoire je crois qu'il te faut 1 ou 2 flint/pierre et du bois et/ou du junk ..

  24. #84
    La reponse est toujourd la meme : t'en chies parce que tu joues tout seul. Ce jeu n'est PAS fait pour etre joué solo. Juste pour info, en alternant assigments et scavenging, je peux me faire 5000caps en une bonne aprem avec la revente des reliques aux joueurs et des merdouilles pre-war aux pnjs. Soloter des raiders ou des freelancer c'est impossible avant un tres haut niveau (voir pas possible du tout)

  25. #85
    Salut les gars, y a t'il d'honnêtes brahminboys dans le coin, ou juste des crapules V Tech ?

    Si oui, je serais heureux de jouer en votre compagnie.

    Mon Pseudo est Paul Vallon sur steam, et Claude Moine dans FOnline

  26. #86
    nan, mais la je te parle du fait que je me fait OS par 1 seul tireur .... pas par un grp entier ...et je serais en grp ca changerais rien ... elles servent a quoi les skill et le stuff si les mobs te defoncent aussi facilement, avant hier, j'ai croise un petit grp de rataupe , merde des rataupes quoi .., en allant recolter fibre etc ...j'avais pris avec moi un phaser et 60 munitions avec ...j'ai pas tuer un seul des bestiaux apres avoir user toute mes munitions ...y a pas comme un soucis la ? si un troupeau de brahmine etait pas passer ils me courseraient encore ...WTF !! les brahmines sont plus forte que moi (d'ailleurs j'en ai affronter une, une fois elle a bien failli m'avoir ...heureusement que je m'etais arranger pour qu'elle soit seule) ..tu tapes à 10-15 avec des armes qui devraient faire du 50 mini et les bestiaux eux te balancent des patates à 60 mini que tu soit à poil ou en armure metal ...wtf je dit ...y a un reequilibrage à faire sur les mobs je dit ...on dirait des master-supermutants niveau 30 les bestiaux (que ce soit des rataupes , des mantis , des goules ou des merco/raider/canibale) qu'on affronterait en etant niveau 1 ..le seul mob que j'ai eu sans prb c'est le rat de la piaule et encore ..

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Citation Envoyé par Paul Vallon Voir le message
    Salut les gars, y a t'il d'honnêtes brahminboys dans le coin, ou juste des crapules V Tech ?

    Si oui, je serais heureux de jouer en votre compagnie.

    Mon Pseudo est Paul Vallon sur steam, et Claude Moine dans FOnline
    yep brahmin Mr paul ...mdr C.moine un fan de la derniere seance je dirais ^^

  27. #87
    Perso je me suis jamais fait oneshot, ni par un humain, ni par un mob. même pas par un supermutant.

    C'est quoi ton SPECIAL?

  28. #88
    6 7 7 6 8 7 6 Gifted et finesse. 86 arme a feu et 86 arme energie niveau 4 et 241 ou 245 je sais plus HP ..et quand tu te fais OS par un seul gus tu fait une drole de tete ...surtout plus loin que la porte efficace d un AK74.. et moi non plus je me suis jamais fait os par une bete... par contre j'encaisse pas du tout leur tatane à 60 mini ...par bete ...

    quand je pense que dans les autres fallouts avec 40% en comp d'arme ou autre je m'en sortais (bon des fois c'etait galere dans les debuts du 2 , mais j'arrivais à m'en sortir).. la t'approche un peu pour etre a porte d'identification c'est déjà limite si il te repere pas .... quand tu te fais pas direct dessouder (pour ceux ayant des armes à feu bien sur...)

  29. #89
    Non mais cherche pas, ça n'a rien a voir avec les autres fallout hein.

    A moins de 150 dans une arme, tu est inefficace (en gros tant que tu n'as pas 150 dans un type d'arme, tu peux utiliser absolument nimporte quoi. tu sera aussi efficace avec un pistolet mitrailleur, un flamer ou un couteau). l'objectif dans ce fonline est d'atteindre les 250 pour avoir le max de perks sur les armes (ce qui est impossible avec gifted, même avec 10 en intel, donc pour toi ce sera 225).

    Et si tu monte energy weapons et smalls armes en meme temps, en plus avec gifted....tu peux recommencer^^.
    Faut lire le wiki les gars. Y'a un lvl cap au lvl24 pour les skills principaux!


    En gros pour faire simple : au lvl 24, tu ne pourra plus augmenter ton type d'arme principal, par contre tu pourra en augmenter d'autres sans dépasser le niveau de ce dernier.

    même fonctionnement pour les skills secondaires (tout le reste sauf les 4 derniers) sauf que c'est le second score le plus haut qui est pris comme limite pour les suivants.


    Exemple, j'ai 230 en armes legeres, 150 en First Aid et 120 en doctor au lvl24, je ne pourrai monter aucun skill d'armes au dessus de 230, et aucun skill secondaire au dessus de 120.

    Et je ne pourrai plus toucher a ces trois skills.


    Quant a ton special, tes points de charisme sont gaches. Le charisme n'est utile qu'aux squads leaderd (qui ont 10 en CHA). Tous les autres ont un charisme a 1 (ou 2 avec gifted)






    Sinon je retire ce que j'ai dit, on peut soloter (en tout cas le début).

    Je tente un perso HtH, je solote les assigments jusqu'a D (pas tenté plus haut encore).

    Bon par contre j'ai 10 en endurance^^.
    (comment tu peux etre lvl4 apres 50 heures de jeu? en deux heures j'ai atteint le lvl7 avec mon perso cac...)
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 15/09/2014 à 23h29.

  30. #90
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    étape 1 : tu demandes une arme de poing aux gens de la base.
    Si tu discutes à la base de ta faction, que tu expliques que tu débutes et que t'as besoin d'un coup de pouce, tu trouveras toujours des gens qui te fileront des vieux guns / couteaux / marteaux.

    étape 2 : tu pars avec à la mine, et tu acceptes la mission ou tu dois protéger les mineurs de la vermine.
    Même si tu ne réussis pas la mission, tu tapes à la chaine sur les rats et autres molerats pour xp jusqu'au level 4.
    En une heure, tu devrais avoir XP un paquet, car à chaque coup donné tu gagne entre 5 et 25xp.

    étape 3 : Trouve-toi un pote. Formez une équipe et missionnez.
    A partir du level 4 tu pourras très certainement faire les première missions rang F.
    Il est vivement conseiller de missioner à plusieurs.

    étape 4 : si tu attend le cooldown de ta mission, tente un run, non équipé sur phoenix. Ramène du loot chopé à droite à gauche et revend ce que tu peux contre des armes et munitions.
    Si tu te fais tuer, recommences un peu plus tard. Persévérance.

    les plus chanceux pourront tomber sur un cadavre de joueur fraichement déconfit par un groupe de créatures ou un joueur quelques minutes plus tôt, et piller son cadavre en pleurant de joie en équipant de suite sa Combat Armor et son Pancor encore chauds...

    Vers le level 8, avec le matos looté en ville et les reliques, tu va commencer à pouvoir crafter tes propres armes et armures.
    Les armes les moins utiles, n’hésites pas à les démonter pour monter ta compétence de craft et obtenir des matériaux.

    si tu joues seul à Fallout, voir étape 3.
    je viens de créer un new perso.
    10mn à la base pour valider ma room, et pour trouver des joueurs qui me filent un combat knive et 3 molotov. ( des FR en plus, cool )
    rendu level 4 en 35mn chrono en main ! Avec 2 missions réussies juste au couteau, soit 162 scripts, avec un perso absoluement pas spé dans ce domaine :D

    de quoi aller missioner tranquille. hop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •