Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour!
    Étant donné que j'ai récemment fait un upgrade de toute ma config sauf le proco et la carte mère, je me pose quelques questions, mon processeur étant un i5 650

    Déjà , quelle est la durée de vie moyenne d'un processeur?
    Ça peut paraître bête , mais n'ayant jamais possède un processeur du début a la fin de sa vie , je n'ai pas d'idée précise.

    Ensuite, quels peuvent être les symptômes de la vieillesse d'un processeur ?
    Je veux dire par la quels sont les signes qui nous indiquent qu'il va bientôt nous lâcher.

    Et enfin : quelles différence (si il y en a ) pourrais-je voir apparaître en changeant juste le proco (et donc la carte mère) dans ma config, étant donné que je peux jouer a la plupart des jeux récents en ultra.


    Merci d'avance les canards
    Ma config : CM: P55-UD3L // CPU: i5 650 (ventirad hyper 212 evo) // GPU:Gigabyte Geforce GTX 760 // RAM: 8 GO DDR3 corsair vengance // SSD:Crucial M4 128 Go // HDD: 1.0 To // Alim: LDLC QS-550+ // Boitier: Phanteks enthoo pro

  2. #2
    Bonjour,

    Citation Envoyé par Nastaliss Voir le message
    Déjà , quelle est la durée de vie moyenne d'un processeur?
    Ça peut paraître bête , mais n'ayant jamais possède un processeur du début a la fin de sa vie , je n'ai pas d'idée précise.
    C'est assez simple soit tu as un dysfonctionnement ou alors tu est vraiment limité sur tes utilisations.

    Citation Envoyé par Nastaliss Voir le message
    Ensuite, quels peuvent être les symptômes de la vieillesse d'un processeur ?
    Je veux dire par la quels sont les signes qui nous indiquent qu'il va bientôt nous lâcher.
    Voir ma réponse ci-dessus.

    Citation Envoyé par Nastaliss Voir le message
    Et enfin : quelles différence (si il y en a ) pourrais-je voir apparaître en changeant juste le proco (et donc la carte mère) dans ma config, étant donné que je peux jouer a la plupart des jeux récents en ultra.
    Si tu ne te sent pas limité alors il y auras peux de différence.

  3. #3
    Merci bien !
    Ma config : CM: P55-UD3L // CPU: i5 650 (ventirad hyper 212 evo) // GPU:Gigabyte Geforce GTX 760 // RAM: 8 GO DDR3 corsair vengance // SSD:Crucial M4 128 Go // HDD: 1.0 To // Alim: LDLC QS-550+ // Boitier: Phanteks enthoo pro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •