Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 320 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9585
  1. #8731
    Il est bien là le soucis, c'est possible sans mod, mais c'est tellement plus pratique avec

    Genre l'outil pour définir les voies de TMPE, je ne peux pas m'en passer, ça permet de mettre des voies dédiées pour tourner et ça aide beaucoup à soulager les congestions En vanilla je ne suis pas sûr qu'on puisse définir la direction de telle ou telle voie. Ajouté à ça les nouveaux types de routes ajouté par Network Extension, ça rend le truc tellement plus pratique (genre passer les autoroutes 3 voies par défaut à 2 ou 4 selon les cas pour fluidifier le trafic)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #8732
    Voilà...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #8733
    C'est aussi devenu possible avec les DLC de moduler les autoroutes.
    Ainsi que passer une intersection avec feu tricolores ou alors des stops.

  4. #8734
    ça m'a toujours fasciné qu'en fait une frange non négligeable de joueurs soit surtout intéressée par la gestion du traffic plus que par la gestion de la ville en soit.

    C'est cocasse puisque Cities in motion n'intéressait pas grand monde. J'aimerais bien que CO mette autant d'effort dans les autres aspects du jeu (criminalité, santé, écologie, gestion des dechets, politique ...)
    Grand maître du lien affilié

  5. #8735
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça m'a toujours fasciné qu'en fait une frange non négligeable de joueurs soit surtout intéressée par la gestion du traffic plus que par la gestion de la ville en soit.

    C'est cocasse puisque Cities in motion n'intéressait pas grand monde. J'aimerais bien que CO mette autant d'effort dans les autres aspects du jeu (criminalité, santé, écologie, gestion des dechets, politique ...)
    Pourtant sur la criminalité, les choses ont bien changé après after dark.
    Elle est plus importante de nuit que de jour.

  6. #8736
    Ouais enfin résoudre un problème de Gameplay ne devrait pas se limiter à juste construire des bâtiments
    Grand maître du lien affilié

  7. #8737
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça m'a toujours fasciné qu'en fait une frange non négligeable de joueurs soit surtout intéressée par la gestion du traffic plus que par la gestion de la ville en soit.

    C'est cocasse puisque Cities in motion n'intéressait pas grand monde. J'aimerais bien que CO mette autant d'effort dans les autres aspects du jeu (criminalité, santé, écologie, gestion des dechets, politique ...)
    Ca tombe bien j'avais joué et aimé les 2 CIM.

  8. #8738
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça m'a toujours fasciné qu'en fait une frange non négligeable de joueurs soit surtout intéressée par la gestion du traffic plus que par la gestion de la ville en soit.

    C'est cocasse puisque Cities in motion n'intéressait pas grand monde. J'aimerais bien que CO mette autant d'effort dans les autres aspects du jeu (criminalité, santé, écologie, gestion des dechets, politique ...)
    Quand tu fais le bilan du gameplay de CS, si tu mets de côté le (grand) aspect "faire une zolie ville"; la seule vraie difficulté, le seul axe de profondeur est la gestion de la circulation. L'aspect économique ou bien service sont vraiment dans un état embryonnaire.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 21/06/2021 à 21h43.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #8739
    Yep, circulation (j'inclue les transport en communs) et où poser l'industrie sans tuer ta population xD
    Sinon j'ai resolu mon probléme de rond-point: voies plus large, une route secondaire pour decharger et surtout l'outil de gestion des feux/stop/priorités. J'ai aussi passé pas mal de temps à refaire le premier district.

    25h dans mon partie "tutorial" , j'accroche bien, assez pour prendre des DLCS

  10. #8740
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ajouté à ça les nouveaux types de routes ajouté par Network Extension, ça rend le truc tellement plus pratique (genre passer les autoroutes 3 voies par défaut à 2 ou 4 selon les cas pour fluidifier le trafic)
    Network Extensions 1 est pété, le 2 fonctionne encore mais est abandonné et il est maintenant en conflit avec plusieurs mods et n'est plus bien utile depuis des années. S'il pète de nouveau, les saves seront irrécupérables. Utiliser un mod pour avoir des types de routes supplémentaires n'a plus de sens depuis que les moddeurs peuvent en créer dans l'éditeur. Une page qui liste pas mal de collections de routes (mais pas toutes) : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2404810559 . Etant des assets, elles ne peuvent pas pourrir les saves comme un mod, taxent moins la RAM, et sont en plus optimisées par Loading Screen Mod (partage de textures etc.).

    Mes préférées (pour des routes/autoroutes à l'européenne):

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1215404252
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1336987320
    https://steamcommunity.com/workshop/...?id=2056021436

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça m'a toujours fasciné qu'en fait une frange non négligeable de joueurs soit surtout intéressée par la gestion du traffic plus que par la gestion de la ville en soit.

    C'est cocasse puisque Cities in motion n'intéressait pas grand monde. J'aimerais bien que CO mette autant d'effort dans les autres aspects du jeu (criminalité, santé, écologie, gestion des dechets, politique ...)
    Perso, j'utilise les mods qui me libèrent au maximum de l'aspect gestion et font de CS un jeu presque bac à sable. Ca m'a toujours fasciné qu'une fraction non négligeable de gens considèrent qu'un jeu créatif où tu te fixes toi-même tes objectifs devrait être joué uniquement à leur manière.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    25h dans mon partie "tutorial" , j'accroche bien, assez pour prendre des DLCS
    Soldes à -50% sur le site Paradox. Ce sera sans doute pareil sur Steam dans les jours qui viennent.
    Dernière modification par ToraToraTora ; 21/06/2021 à 00h36.

  11. #8741
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    où poser l'industrie sans tuer ta population xD
    C'est pas bien compliqué ça vu le faible rayon de pollution des industries ^^ Limite tu pourrais presque les mettre en pleine ville

    Faut juste pas poser de château d'eau dans la zone ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8742
    Oui c'est ce que j'avais au debut, l'indus en centre ville :D J'ai rasé pour mettre un hlm dessus (vu que je mettais mes eoliennes àcoté des maisons, faire un hlm sur un ancien site de traitement de metaux lourds c'est raccord)

  13. #8743
    Alors verdict aprés 35h: je kiffe, je vais prendre des dlc aux prochaines soldes. L'OP est à jour sur les indispensables/mods conseillés ?
    Les transports en commun, à part reduire le traffic y'a moyen de faire du fric avec ?


    Sinon j'ai réglé mon probléme de rond-point :d


  14. #8744
    Tu n'es pas obligé d'attendre les soldes. Tu peux déjà trouver des réducs défiant toute concurrence sur Instant Gaming.

    https://www.instant-gaming.com/fr/re...ities+skylines

    Et oui, ce site est parfaitement légitime.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #8745
    Ils étaient partenaires de CPC je crois ouais

    Sinon pour les DLC, ça revient à peu près toutes les 2 pages ^^ Dans MES indispensables je met en priorité Mass Transit et Green Cities (qui propose des écoles bien plus grandes, ce qui évite d'en spammer tous les deux pâtés de maisons ; ainsi que d'autres trucs sympathiques). Industries est super aussi, mais un peu pété (les revenus fluctuent beaucoup, mais au final tu gagnes des brouettes de pognon, c'est presque un cheat mode ).
    Après en importance moindre, Parklife permet de diversifier ses parcs (et de gagner pas mal de fric aussi), et Campus fonctionne sur le même principe (mais là au contraire ça coûte horriblement cher ^^ ). Il y a Sunset Harbor aussi sur le même principe mais je n'ai pas encore pris le temps de le tester, même si je l'ai.
    Dans les moins intéressants, Snowfall n'est valable que pour le tramway (j'aime pas la neige), After Dark n'apporte pas grand-chose en dehors des spécialités commerciales. Concerts c'est juste une poignée de bâtiments, mais il est moins cher. Jours de Stade est gratuit donc ça va ^^
    Natural Disasters je ne l'ai pas, envoyer des météores et des tornades sur la ville que j'ai mis des 10aines d'heures à bâtir, très peu pour moi Et les radios, heu... ça fait des années que j'ai viré la musique du jeu, donc bon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8746
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Et oui, ce site est parfaitement légitime.
    Alors non, pas du tout.

  17. #8747

  18. #8748
    Le partenaire de CPC c'était pas planet gaming plutôt ?

  19. #8749

  20. #8750
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est du bullshit.

    Lire ceci : https://www.cnetfrance.fr/news/insta...s-39919465.htm

    Les mecs peuvent dire ce qu'ils veulent sur leur site à base de "on achète nos clés légalement", rien ne le prouve. Un revendeur légal achète ses clés aux éditeurs et ici ce n'est pas le cas. Ils ne sont listés par aucun éditeur comme revendeur legit.

    Le principe de ces sites, c'est au mieux d'acheter des clés en gros dans des pays ou ils ne sont pas chers pour les revendre chez nous en court-circuitant les taxes au passage (et suffit de voir ou est situé géographiquement l'adresse du site, ça met la puce à l'oreille). Et au pire, ben je te laisse imaginer et lire l'article.

    N'importe quel développeur te dira qu'il préfère que tu pirate son jeu plutôt que l'acheter sur des sites de ce genre.

  21. #8751
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    N'importe quel développeur te dira qu'il préfère que tu pirate son jeu plutôt que l'acheter sur des sites de ce genre.
    C'est du bullshit.

    Ce n'est pas parce que UN développeur a dit ça UNE fois que c'est général.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #8752
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Mais lol la source méga foireuse qui liste g2a dans la liste des alternatives legit. Le truc qui met pas du tout la puce à l'oreille.

  23. #8753
    C'est très vilain de lire les articles en diagonale et d'en tirer des conclusions aussi simplistes.

    Petits morceaux choisis que tu sembles avoir zappés :

    Remember this isn’t a marketplace like websites such as G2A, so you can think of Instant gaming as more of an online retailer that has a Trustpilot rating of 4.7 out of 5.
    Et aussi, à propos des alternatives :
    Some of the alternatives may not be quite as reliable, with some being market places that feature multiple different sellers
    Donc non, G2A n'est pas exactement porté aux nues.

    Et puisque cet article parle de Trustpilot, le score de IG : https://www.trustpilot.com/review/instant-gaming.com

    Celui de G2A : https://www.trustpilot.com/review/g2a.com

    Et un autre article parlant d'Instant Gaming : https://www.sportsgaming.win/2020/09...u-need-to.html
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #8754
    Tu recherche sur isthereanydeal et là au moins t'auras que du revendeur autorisé, en ce moment c'est sur Gamebillet le moins cher pour les dlc

  25. #8755
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Et puisque cet article parle de Trustpilot, le score de IG : https://www.trustpilot.com/review/instant-gaming.com
    L'indice de satisfaction des clients est sans rapport avec la légalité du site. En l'occurrence, l'absence de la plupart des mentions légales sur le site le rend, sinon illégal, tout au moins condamnable. Et quid de la TVA ?

  26. #8756
    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    L'indice de satisfaction des clients est sans rapport avec la légalité du site.
    Certes, mais on constate qu'IG bénéficie d'une bonne note tandis que G2A, fort décrié ici, en a une bien plus basse.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #8757
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Certes, mais on constate qu'IG bénéficie d'une bonne note tandis que G2A, fort décrié ici, en a une bien plus basse.
    Certes, mais ce n'est pas le sujet. Un tracker pirate pourrait être noté 10/10 qu'il serait tout de même illégal. Ils peuvent bien décrier G2A parce que c'est un marketplace moins fiable pour le client, il n'empêche qu'ils le mettent sur le même pied de légalité qu'IG.

    D'après l'article plus haut, IG n'est pas à proprement parler illégal mais relève du marché gris qui est au marché noir ce que "l'optimisation" fiscale est à la fraude fiscale. A chacun de considérer s'il y a une différence ou pas. Et je le répète, leur site n'est pas en conformité avec la loi française.

    Sur le site pro-IG (qui fleure bon son publi-reportage), on peut lire :
    Instant Gaming only purchases CD keys from authorized sellers such as EA Origin, Steam, Battle.net, NCsoft, and Ubisoft, giving you a completely legal downloaded copy of your chosen game.
    Or sur un autre site, pro-IG également mais moins hypocrite, on lit :
    Notez également qu‘Instant-Gaming n’est pas un revendeur officiel de clés (comme c’est le cas de Gamesplanet par exemple). Blizzard, par exemple, ne propose pas de clés à ses partenaires, et pourtant Instant-Gaming.com propose bel et bien des jeux de la plateforme (comme Overwatch). Du coup, cela reste un site en “Grey Market”, ce qui explique les prix pratiqués, vraiment bas.
    Donc oui, ça reste probablement "légal" parce qu'ils réussissent à passer entre les mailles des lois (y compris fiscales), mais bon...
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est du bullshit.

    Ce n'est pas parce que UN développeur a dit ça UNE fois que c'est général.
    Tu as mal lu ou pas lu du tout :
    Plus de 6 500 développeurs ont signé la pétition. "Si vous songez à acheter sur G2A, s'il vous plait, piratez nos jeux à la place ! Nous ne récoltons aucun centime sur ces ventes de toute façon, nous préférons ainsi que G2A ne récolte rien non plus”,

  28. #8758
    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message

    Tu as mal lu ou pas lu du tout :
    Non, tu interprètes. Une seule personne à tenu ce propos : Mike Rose
    https://twitter.com/raveofravendale/...603072?lang=fr

    Cela n'engage en rien la paroles des 6500 signataire de la pétition, mais cela ne retire rien non plus au fait que les devs n'aiment pas ces plateformes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #8759
    Bref. Tout ça pour dire que les soldes Steam ont commencées et que les DLC sont tous à -50%
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #8760
    Cela date un peu, mais quelle poilade !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 292 sur 320 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •