Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 320 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9585
  1. #8221
    My bad, je plaide coupable, la fatigue ...

    Toutes mes plates excuses, j'avais pourtant zieuté... °o°

  2. #8222
    J'ai galéré à capter comment lancer ma première ville sans que ca m'foute dans le rouge. J'ai réussi, j'ai bien avancé.

    Et là...

    ... Le tsunami...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #8223
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites c'est moi ou Industries c'est un peu pourri ? Ça prend une place monstrueuse pour au final... pas grand-chose Les revenues fluctuent de ouf (je passe de +10 000 à -4 000 toutes les quelques secondes avant de remonter ) et au final mes entrepôts sont archi pleins, ça exporte en permanence (alors du coup pourquoi je me prend des grosses baisses de revenus ?), bref, je ne vois pas bien l'intérêt par rapport aux industries standard (à part peut-être le trafic généré qui est moindre).

    En gros sauf peut-être pour les gens qui font des maquettes plutôt que de jouer ( ) ça peut être sympa ou j'ai raté un truc ?
    Je joue avec le jeu tellement moddé, que je suis infoutu de te donner le vrai comportement.Je n'ai jamais de pb d'argent avec les industries.
    15€ l'extension... ils se frisent tout de même, il y a des jeux complets pour ce prix ou pas loin.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #8224
    Le mien aussi est pas mal moddé (ne serait-ce que Realistic Populaiton & Consumption et Real Time qui sont la base pour moi), et je n'ai pas trop de soucis d'argent (3M+, c'est pas gênant si ça descend en négatif de temps en temps, vu que de toute façon ça reste plus longtemps -et plus haut- en positif), mais ces variations sont pénibles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8225
    J'ai le jeu très moddé et j'avais ces mêmes variations ; si je me souviens bien c'est l'importation de ressources. J'ai jamais trop creusé, c'est pénible mais comme toi ça m'a jamais trop posé de problème.

  6. #8226
    Il y a pas mal de promos sur Steam toute la semaine. Avec des extensions à -50%. Perso je trouve que même 7,50€ pour certaines c'est encore trop cher par rapport au fait que ce devrait être dans le jeu de base ou alors ça aurait du être une seule et grosse extension. Surtout que les mods sont bien souvent mieux que des DLC.

  7. #8227
    Citation Envoyé par tralala Voir le message
    J'ai le jeu très moddé et j'avais ces mêmes variations ; si je me souviens bien c'est l'importation de ressources. J'ai jamais trop creusé, c'est pénible mais comme toi ça m'a jamais trop posé de problème.
    C'est ça le hic, c'est qu'ils ne devraient pas importer. Je m'assure de produire plus de matière première que les usines de transformation en utilisent, les entrepôts sont pleins, au contraire ils devraient exporter.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8228
    Hey les canards,

    Je me suis connecté il y a quelques jours à ma ville, pas de souci tout fonctionnait bien et là j'y vais aujourd'hui et je me tape plein de messages d'erreur notamment celui-ci :



    Impossible de jouer car dès que je clique sur ok il revient tout de suite. J'ai désactivé tous les mods pour tester dans le gestionnaire de contenu, lancé une nouvelle partie avec une nouvelle ville mais rien y fait ... On dirait que le jeu s'est mis à jour et que ça a foiré ...

    Avez-vous eu la même chose ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #8229
    C'est sûrement un mod non compatible avec le dernier patch. On peut revenir à l'ancienne version normalement via steam, ou alors tu trouves le mod qui bug. Il y a pas mal d'infos sur cette page : https://steamcommunity.com/app/25571...3125774285868/

  10. #8230
    Ca fait un baille que j'ai lâché CS (SR:W&R est infiniment mieux ), mais je me souviens que parfois les mods peuvent continuer à poser problème même en étant désactivés.

    Une seule solution : désinstaller complètement le ou les mods qui foutent la merde.

  11. #8231
    Oui j'ai eu ça aussi après le patch, il faut attendre que les mods soient à jour, ou les retirer (ce qui peut être difficile pour certains ^^ )



    Sinon j'ai installé les transports en commun aujourd'hui dans ma ville... et depuis le trafic saccade en x3
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8232
    Quelqu'un a acheté le dernier DLC, et si OUI, son retour, vous plait.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #8233
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Quelqu'un a acheté le dernier DLC, et si OUI, son retour, vous plait.
    J'ai, et ça fait ce que ça dit sur la page Steam.

    Y'a des transports nouveaux (que j'ai pas encore utilisé), et une industrie de pêche en plus.
    Grand maître du lien affilié

  14. #8234
    Pour ma part, je trouve que 15 euros pour une copie du système de tram (trolleybuses), des dirigeables (hélicos), des ferrys (industrie de la pêche) notamment, ça fait un peu cher...disons que l'apport est très négligeable par rapport à d'autres extensions je trouve. Après j'aime bien le nouveau système d'assainissement mais à la rigueur, ils auraient pu mettre ça dans le patch...

    Bon je dis tout ça mais je l'ai acheté
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  15. #8235
    Globalement aucun DLC n'a changé fondamentalement le gameplay, qui était un peu daubé dès le départ.

    Un DLC "politique" avec inclusion d'un système d'élections et de manifestations (remember simcity ?) pourrait vraiment aider
    Grand maître du lien affilié

  16. #8236
    De toute façon en général les DLC ne sont pas à prendre à plein tarif. Pour moi c'est moins de 10 balles, au minimum ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8237
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Globalement aucun DLC n'a changé fondamentalement le gameplay, qui était un peu daubé dès le départ.

    Un DLC "politique" avec inclusion d'un système d'élections et de manifestations (remember simcity ?) pourrait vraiment aider
    Et avec des conseillers communaux / partis politiques qui essayent de t'influencer.
    Et l'introduction d'un nouveau bâtiment qui est pourtant présent dans toutes les villes mais absent de Cities Skylines : L’hôtel de ville.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #8238
    Le DLC qui va trop loin : devoir refaire le plan d'urbanisme a chaque construction, devoir rôtir des zadistes aux lance flamme
    Grand maître du lien affilié

  19. #8239
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Et avec des conseillers communaux / partis politiques qui essayent de t'influencer.
    Et l'introduction d'un nouveau bâtiment qui est pourtant présent dans toutes les villes mais absent de Cities Skylines : L’hôtel de ville.
    Il y est l'hôtel de ville, c'est un des bâtiments uniques
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y est l'hôtel de ville, c'est un des bâtiments uniques
    Mais il n'a aucune utilité, contrairement au dernier Sim City qui avait beaucoup de défauts mais où l'hôtel de ville débloquait des fonctions en fonction des modules que tu lui rajoutais (les bâtiments modulables étaient une bonne idée de ce jeu d'ailleurs).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #8241
    Personnellement j'ai trouvé que des DLC comme Industries ou Campus ajoutaient des petits éléments de gameplay complémentaires (sans révolutionner ce qui existait déjà, on est d'accord), je les ai appréciés. Mass Transit est aussi pour moi un must have ne serait-ce que pour ajouter un peu de variété aux transports en commun.

    Mais pour le DLC politique je trouve que l'idée est bonne , avec les gros projets d'aménagement à faire voter en conseil municipal . Par contre faudra attendre Cities Skylines 2 à mon avis...

    Par contre pour revenir aux transports, j'ai l'impression que dès que le métro est ajouté, tous les autres modes de transport sont délaissés par les usagers, c'est normal ?
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  22. #8242
    J'ai suggéré l'idée d'ajouter des élections au jeu des la sortie sur le forum Paradox, et les gens étaient plutôt en mode "tg c'est un jeu de construction bac à sable pas une simulation"

    Dont acte
    Grand maître du lien affilié

  23. #8243
    J'avoue que les propositions que je voie régulièrement d'ajouter de la politique me laisse totalement froid. Je vois pas trop comment ça pourrait s'articuler avec la liberté exceptionnelle de construction sur CS, notamment avec les mods.

  24. #8244
    Ben en gros que les politiques applicables dans la ville soient dues à un gameplay.
    En gros: obtenir via des conditions à respecter la confiance des Sims qui du coup t'autorisent ou pas, ou bien t'obligent à appliquer certaines règles. Imposition, écologie, circulation autorisée ou pas, politique de transport public.
    Cela revient à la fin a te donner ou te libérer d'handicaps.
    Tu rajoute quelques événements random pour le côté sadique.
    C'est autrement plus amusant que le simple catastrophe naturelle ou un assemblement de terre balaye au hasard ta cité.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #8245
    En fait ça rénoverait tout le côté "besoins" des habitants, plutôt que de partir quand ils sont pas contents, on pourrait imaginer des quartiers pauvres ou des guettos se créer.

    Ce qui causerait des problèmes :
    - Drogue
    - Insécurité
    - etc ...

    Ce qui te forcera a dépenser plus pour maintenir les besoins de ces quartiers. Mais on pourrait aussi acheter la paix sociale en soudoyant le chef d'une communauté/maire d’arrondissement.

    on pourrait aussi avoir des industriels qui font pression pour ajouter un truc polluant, des entreprises tech qui s'installent mais font grimper les loyer ... les possibilités sont endless.

    Y'a un peu qui s'appelle metropolisim qui va sortir, et qui m'a l'air d'aller dans les pas de Sim city.

    Le truc c'est que le jeu devrait plutôt être une simulation de Maire qu'être une simulation d'urbaniste. Enfin du moins il faudrait laisser le choix, pour contenter tout le monde.
    Grand maître du lien affilié

  26. #8246
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y est l'hôtel de ville, c'est un des bâtiments uniques
    Ah zut, j'avais jamais fait gaffe... XD
    Bon ben encore une fois, j'ai fait honneur à ma signature...
    Je dis souvent de la merde...

  27. #8247
    La même que Tonton Ben J sur ma ville à 300K d'habitants et mon seul mod non compatible, je l'ai viré et mise à jour c'était le TP:ME, mais toujours le même message d'erreur en lançant la partie...
    Par contre pas de souci, pour lancer une nouvelle cité, le bug ne semble pas les affecter.
    Dernière modification par zivilain ; 31/03/2020 à 15h43.

  28. #8248
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    La même que Tonton Ben J sur ma ville à 300K d'habitants et mon seul mod non compatible, je l'ai viré et mise à jour c'était le TP ME, mais toujours le même message d'erreur en lançant la partie...
    Perso je ne l'ai plus. J'ai pas trop pigé pourquoi, j'ai aussi enlevé le TP ME et mis la bonne version et ça fonctionne... j'ai pas le souvenir d'avoir viré autre chose.

    Edit : ah si j'ai ajouté ça : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2034713132
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #8249
    Merci, je vais essayer ça !

    Edit : Toujours le même souci, malgré le mod checker...

  30. #8250
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Merci, je vais essayer ça !

    Edit : Toujours le même souci, malgré le mod checker...
    Tu as exactement le même message que sur ma capture d'écran là haut ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 275 sur 320 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •