Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 320 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9585
  1. #5791
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    ... Toutefois, il y a des mods qui facilitent la vie sans toucher au gameplay (mais qui bloquent les achievements steam, ne sachant pas si le mod qui les réactive fonctionne toujours)
    Il fonctionne toujours après AD, je l'ai testé pour une nouvelle partie en débloquant, pour voir, le succès des 15 prisons...
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  2. #5792
    Merci pour vos réponses, je vais commencer une partie en version vanilla et je verrai par la suite si je cherche à l'améliorer (traffic manager ou autres).

    PS : késako les achievements Steam?

  3. #5793
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=407055819

    C'est pour pouvoir débloquer les succès Steam, mème avec des mods d'installés.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  4. #5794
    oui mais à quoi servent les succès Steam? C'est pour débloquer du contenu?

  5. #5795
    nan, ils servent à rien... c'est juste pour la gloire, le defis ou le plaisir d'accomplir quelque chose...
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  6. #5796
    ok d'accord je verrai bien si je suis à la hauteur sur ce jeu pour obtenir des succès et me glorifier...

    Le jeu comporte t'il des tutos pour les bleus comme moi qui explique ce qu'il faut et surtout ne pas faire ou faut il mieux que je survole ce topic en entier ou sur le net pour m'aider un peu dans les premières heures...

  7. #5797
    Les premières minutes / heures de jeu affichent des pop up et aides à l'écran et serviront donc de tuto... c'est bien foutu et à priori suffisant. L'un des plaisirs c'est aussi la découverte et se planter et avoir envie de recommencer en mieux. Faut pas chercher à faire le truc parfait / optimal dès la première partie.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #5798
    Y'a un petit tuto je crois dans le jeu, sinon tu as toujours http://www.biendebuter.net/cities-skylines/

    Edit : Mi-grillé
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #5799
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Salut,

    Je viens de me faire offrir le jeu et j'aurais quelques questions :

    Est ce qu'il y a un moyen quelconque d'avoir des zones mixtes genre commerce au rdc et habitations dans les étages ?
    Les zones de constructions se débloquent au fur et à mesure que notre ville grandit ?
    Y'a t'il un interêt à jouer avec un déroulement de temps normal ou vaut il mieux être en vitesse rapide (du moins au début tant qu'aucun réel problème ne survient...)

    Merci pour les infos en première page

  10. #5800
    Non.
    Oui.
    Tu joues à la vitesse que le souhaites. Perso je joue beaucoup en lent/normal, j'aime observer la ville à une vitesse "réaliste" et de prendre le temps de faire les choses.

  11. #5801
    bonsoir à tous,

    quelqu'un peut m'expliquer ça ??





    Je monte ma population tranquillement,en prenant bien soin d'etre toujours dans le vert sur les réglettes qui indiquent le bien être des gens,la quantité d'eau/électricité/éducation/santé/etc,et malgré cela,au bout d'un certain temps tout le monde se met à mourir et les maisons sont pleines de macchabées.
    Les maisons/bureaux/commerces s’écroulent,et les gens qui ne meurent pas quittent la ville.
    Je ne fait rien de plus ,ça baisse pendant un bon moment,ça remonte au niveau initial tout seul et ça continue d'augmenter au delà.

    J'ai loupé un truc,ou bien ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #5802
    Tu ne mets pas tes pompes à flotte à coté de tes rejets d'eaux usées ?

  13. #5803
    Ca correspond pas par hasard aux moments où tu débloques une milestone ?
    Est-ce que tu as massivement construit d'un coup ?

  14. #5804
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Tu ne mets pas tes pompes à flotte à coté de tes rejets d'eaux usées ?
    Je l ai fait au tout début de ma partie,mais jai changé vers 5000 habitants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ca correspond pas par hasard aux moments où tu débloques une milestone ?
    Est-ce que tu as massivement construit d'un coup ?
    Je suis plutot un maire prudent,je construit llleeennnttteeeeemmmeeeeennnnttt pour etre toujours bien dans le vert de toutes les jauges.
    Sur ma partie actuelle,j'en suis à 30 heures,et je n'en suis qu'à 120.000 habitants.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #5805
    C'était un problème dès le lancement du jeu ; quand tu construit c'est des jeunes qui emménagent, avec le temps ils vieillissent puis ils meurent. Presque tous en même temps.

    Trop de mort d'un coup et les cimetières/crématoriums vont s'engorger, une partie des morts ne seront pas pris en charge et ils resteront chez eux ; du coup un certains nombre d'habitants risquent de partir.

  16. #5806
    C'est même pas les gens qui partent, c'est vraiment juste des pics de mortalité, donc après faut le temps que des nouveaux emménagent.

  17. #5807
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est même pas les gens qui partent, c'est vraiment juste des pics de mortalité, donc après faut le temps que des nouveaux emménagent.
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    C'était un problème dès le lancement du jeu ; quand tu construit c'est des jeunes qui emménagent, avec le temps ils vieillissent puis ils meurent. Presque tous en même temps.

    Trop de mort d'un coup et les cimetières/crématoriums vont s'engorger, une partie des morts ne seront pas pris en charge et ils resteront chez eux ; du coup un certains nombre d'habitants risquent de partir.
    Ok,merci pour ces précisions

    Et on peut y faire qqchose ou pas ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #5808
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Je suis plutot un maire prudent,je construit llleeennnttteeeeemmmeeeeennnnttt pour etre toujours bien dans le vert de toutes les jauges.
    Sur ma partie actuelle,j'en suis à 30 heures,et je n'en suis qu'à 120.000 habitants.
    Hum ça va encore, tu reste dans la moyenne. Ma plus "grosse ville" 10k habitants ( ), j'ai mis presque 50 heures pour la faire et j'ai le jeu depuis la sortie... Oui je suis nul et je l'assume.

    ra-ra-raspoutine:

    A l'époque j'évitais de zoner des grosses zones résidentielles en mode pause et je n'ai jamais eu ce soucis (remarque avec 10K habitants...), je ne pense pas que cette technique soit moins efficace maintenant.

    Par contre est ce qu'il y'a toujours ce problème quand on investi dans l'éducation, toute la populace déserte les métiers ingrats et met en péril les usines?

  19. #5809
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Hum ça va encore, tu reste dans la moyenne. Ma plus "grosse ville" 10k habitants ( ), j'ai mis presque 50 heures pour la faire et j'ai le jeu depuis la sortie... Oui je suis nul et je l'assume.

    Par contre est ce qu'il y'a toujours ce problème quand on investi dans l'éducation, toute la populace déserte les métiers ingrats et met en péril les usines?
    Je suis sur mon premier run,je n'ai le jeu que depuis mercredi fin d'aprem',mais je sais que j'ai un problème avec ce genre de jeu (tous les Anno confondus,je dois être à 1000 heures de jeu,plus de 600 rien que sur anno1404..).

    De ce que j'ai pu constater sur ce cities skylines,il y a toujours ce phénomène : tu favorises l’éducation,tout le monde s'instruit et se dirige vers les "métiers nobles"...
    Ce n'est pas vraiment un problème si tu penses bien à créer des habitations modestes en parallèle.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #5810
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Je suis sur mon premier run,je n'ai le jeu que depuis mercredi fin d'aprem',mais je sais que j'ai un problème avec ce genre de jeu (tous les Anno confondus,je dois être à 1000 heures de jeu,plus de 600 rien que sur anno1404..).

    De ce que j'ai pu constater sur ce cities skylines,il y a toujours ce phénomène : tu favorises l’éducation,tout le monde s'instruit et se dirige vers les "métiers nobles"...
    Ce n'est pas vraiment un problème si tu penses bien à créer des habitations modestes en parallèle.
    Tu peux aussi faire des quartiers pauvres intellectuellement avec je ne sais plus quelle politique (mais je sais plus si c'est dans l'add on)...

  21. #5811
    En fait c'est ce que j'avais fait, un quartier résidentiel spécialement dédié aux industries ouvrières. Mais ces débiles de citoyens prenaient le bus pour aller s'instruire, du coup ça ne changeait rien

    En revanche, définir un quartier spécial "demeurés", ça c'est plutôt cool...

  22. #5812
    Ca vient de m'arriver...



    C'est chiant quand même... Avec la trésorerie qui passe de 5 500 000 à 2 000 000...
    Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas résolu ce soucis. Meme si j'arrive à comprendre d'où ça vient, à mon avis ça reste une sorte de bug de la simu.

    Par contre c'est nouveau mais les habitations (et les bureaux/commerces) disparaissent d'eux même... j'avais une ville quasi vide.

  23. #5813
    Ouai enfin un bug, ça fait un moment que le jeu est sorti quand même... Comprend pas qu'ils puissent laisser ce genre de truc dans le jeu sans trop s'en soucier.

  24. #5814
    En même temps, ça fait parti des mécaniques du jeu les gars.
    C'est pas un bug, c'est un résultat de leur moteur de simulation quand vous construisez trop vite.

  25. #5815
    Oui mais non. J'ai essayé de construire tranquille en vitesse normal, des petits quartiers et ça fait la même chose. D'ailleurs le pic de mortalité arrive dans toute la ville en même temps, peu importe si tu as défini la zone il y 2 heures ou une semaine. C'est pas qu'une question de construire trop vite.

  26. #5816
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    En même temps, ça fait parti des mécaniques du jeu les gars.
    C'est pas un bug, c'est un résultat de leur moteur de simulation quand vous construisez trop vite.
    Justement, le fait que les gens meurent aléatoirement serait plus logique et réaliste non?

  27. #5817
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    En même temps, ça fait parti des mécaniques du jeu les gars.
    C'est pas un bug, c'est un résultat de leur moteur de simulation quand vous construisez trop vite.
    T'as vu la pente de progression de ma pop ?
    Tu trouves ça rapide ?

    D'ailleurs la mortalité à eu lieu massivement dans deux meta-quartiers qui ont été construits à un gros intervalle de temps.

    Et plus la ville grossie, plus ça devrait etre noyé dans la masse, lissé, mais ce n'est pas le cas, bien au contraire...

    Sur ce j'ai retrouvé un partie de mes sous et j'ai atteins et dépassé (puis suis légèrement redescendu dessous...) les 90 000 habitants.

    Jusqu'à la prochaine !!

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai un vilaine brume qui apparait maintenant (jaunâtre près des usines, bleuâtre ailleurs, mais moins forte), j'ai regardé mes vieux screens, ça n'apparaissait pas...
    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

  28. #5818
    Je viens de remarquer ça aussi, pourtant j'ai installé des mods "anti pollution visuelle"

  29. #5819
    Y'a pas de solution miracle mais...
    pour réduire l'importance et la fréquence des vagues de décès : Slow Citizen Aging
    pour avoir toujours quelques travailleurs moins éduqués : Dropouts

  30. #5820
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Y'a pas de solution miracle mais...
    pour réduire l'importance et la fréquence des vagues de décès : Slow Citizen Aging
    pour avoir toujours quelques travailleurs moins éduqués : Dropouts
    Génial, merci beaucoup

Page 194 sur 320 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •