Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 320 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9585
  1. #8851
    T'as le mod "81 tiles" (unlock all tiles") ? Apparemment il a pour effet, dés fois, de faire "plonger" les lignes de metros et donc de les deconnecter.
    cf https://youtu.be/MZMZj-iH3C0?t=160

  2. #8852
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    T'as le mod "81 tiles" (unlock all tiles") ? Apparemment il a pour effet, dés fois, de faire "plonger" les lignes de metros et donc de les deconnecter.
    cf https://youtu.be/MZMZj-iH3C0?t=160
    De mon côté je l'ai. A voir avec Girth s'il l'a aussi ça pourrait peut-être concorder.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #8853
    J'ai ressorti ce bon vieux Cities Skylines après bien des années d'oubli et ...

    C'est moi où la gestion de l'électricité est particulièrement débile dans ce jeu ?

    Je veux dire : j'ai un patelin de 4000 habitants, et il leur faut 1 centrale à charbon et 8 éoliennes pour subvenir à leurs besoins ???

    C'est limite insupportable, je suis en rade de jus tous les 100 habitants, je crame toute ma thune à popper des éoliennes partout. Et tout mes quartiers sont en économie d'énergie !

    Comprends pas.

  4. #8854
    Tes éoliennes tu les mets bien en hauteur où il y a du vent ? ( 8MW normalement max).
    Apres c'est pas le meilleur rapport MW/cout par semaine. Si tu peux, mets l'equivalent hydro ( celles que tu poses sur l'eau, 20MW max) . Sinon oui charbon en attendant. Apres l'industrie, ça bouffe.

  5. #8855
    Les centrales que tu débloques au fur et à mesure sont de plus en plus efficientes (RAF de la pollution induite, elles sont dans la zone industrielle pour ma part ), n'hésite pas à changer à chaque déblocage
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #8856
    CS VR au printemps, CS 2 quand les poules auront des dents (vieux proverbe turkisdetanais) : https://www.youtube.com/watch?v=LCp5GhPHnFw

  7. #8857
    Un city builder en VR ?

    J'ai du mal à imaginer l'intérêt du truc. Et le concept même. C'est juste pour se balader dans la ville ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8858
    Colossal Order a toujours eu un curieux sens des priorités...

    Je me rappelle notamment la période où ils nous sortaient des DLC avec les stades à l'effigie du Barça ou du PSG alors que des pans entiers du jeu étaient à revoir.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  9. #8859
    Ils sont en train d'user le concept jusqu'à la corde...
    Manque plus qu'une attraction à EuroDisney.

    C'est le 2.0 que l'on attend...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #8860
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un city builder en VR ?

    J'ai du mal à imaginer l'intérêt du truc. Et le concept même. C'est juste pour se balader dans la ville ?
    C'est ce que je m'étais dit en voyant ça



    On verra dans 30 ans

  11. #8861
    J'espère que dans 30 ans Cities Skyline 2 sera au moins en alpha
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8862
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Colossal Order a toujours eu un curieux sens des priorités...
    Ce n'est pas développé par CO.

  13. #8863
    Salut les canards!

    J'arrive pas à trouver des thèmes "hiver" en 4k
    Si il y en a qui on vu ça...

    Merci!

  14. #8864

  15. #8865
    Ben pour le moment personne ne sait ce qu'il y a dedans donc .... :D

  16. #8866
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ben pour le moment personne ne sait ce qu'il y a dedans donc .... :D
    Au pif : aéroport modulaire, quelques bâtiments multimodaux bus/tram/métro qui fonctionneront avec l'aéroport, des skins d'avions et deux-trois fioritures en plus.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #8867
    En clair des trucs venant des mods utilisés depuis plusieurs années...

    Il met du temps CS 2 à venir.

  18. #8868
    Pff ils abusent avec leurs DLC là...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #8869
    Journal de dev sur les aéroports modulaires :
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...dings.1506343/
    Je dis souvent de la merde...

  20. #8870


    J'espère qu'ils ont commencé sur CS2 (et je pense que oui). Hâte d'avoir un moteur plus moderne et l'intégration des mods essentiels. Ça serait vraiment bien que le 2 ait une approche plus radicale que simple plop / grow sur des cases (en s'inspirant de Move It! par exemple).

  21. #8871
    Pouvoir lier un service à un secteur. Cad, dire à un entrepot "tu ne sers que ce district", à la police "ça c'est ta zone, ne repond pas au appel à l'autre bout de la ville" ou forcer une industrie à n'utiliser que CE hub pour l'export.

    Si on peut faire ça, instant buy xD

  22. #8872
    Airports est sorti !

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #8873
    Citation Envoyé par tralala Voir le message


    J'espère qu'ils ont commencé sur CS2 (et je pense que oui). Hâte d'avoir un moteur plus moderne et l'intégration des mods essentiels. Ça serait vraiment bien que le 2 ait une approche plus radicale que simple plop / grow sur des cases (en s'inspirant de Move It! par exemple).
    Ils ont embauché beaucoup de modders actifs chez CO et sont très ouverts sur le sujet donc on peut espérer que oui.

  24. #8874
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ben il me semble pas mal du tout !


  25. #8875
    Oui, je suis de cet avis. Il y a eu pire, mais pour le moment un peu saturé du jeu me concernant.
    Un CS2 pourrait raviver la flamme.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #8876
    Holy crap !
    https://www.reddit.com/r/CitiesSkyli...h_trees_after/

    C'est genial ! Je reviens sur ma ville pour reparer les zones industrielles avant d'enchaienr sur une ville d'hiver, mais là je sens que je vais passer des heures à changer les arbres xD

  27. #8877
    Coin \_o< !

    Je reprend la construction d'une ville et pour la première fois avec une map hivernale. Un truc auquel je n'avais jamais pensé: comment vous débutez la construction de l'accès à votre ville: à partir des routes présentes de base sur la map ? ou vous customisez dès que possible ?

    Ma ville est déjà avancée et j'ai négligé cet aspect, évidemment maintenant c'est le bazar avec la circulation (pour changer avec CS )

  28. #8878
    Si tu débutes à partir de l'existant, tout dépend des map certes; mais il faut t'attendre à beaucoup casser et refaire, surtout si tu joues la haute densité comme j'ai tendance à le faire.

    Donc ce préfère "tricher". Cad, je m'octroie un budget ultra large au début (via un mod) qui me permet d'aménager ma ville en début de partie.
    Puis une fois cette étape passé. J'arrête la phase triche et je rentre dans un modèle vertueux de ville au budget exédentaire.

    Cela pour accélérer cette phase.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #8879
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Si tu débutes à partir de l'existant, tout dépend des map certes; mais il faut t'attendre à beaucoup casser et refaire, surtout si tu joues la haute densité comme j'ai tendance à le faire.

    Donc ce préfère "tricher". Cad, je m'octroie un budget ultra large au début (via un mod) qui me permet d'aménager ma ville en début de partie.
    Puis une fois cette étape passé. J'arrête la phase triche et je rentre dans un modèle vertueux de ville au budget exédentaire.e

    Cela pour accélérer cette phase.
    Oui je pars de l'existant, j'ai procédé à chaque fois de cette façon depuis que je joue à CS...mais ce coup ci m'a particulièrement frappé (je posterais une capture ce soir), de base l'entrée en ville est mal foutue. En fait pour résoudre le prob actuel je devrais raser 3-4 quartiers.ce qui entraineraît trop de probs avec les transports en communs: en gros je devrais supprimer & refaire les trajets, méthode qui serait plus rapide que résoudre un par un les problèmes. Et comme je joue en mode vertueux pour le moment (suis à 1.5M € sans trop de difficulté) je crains de perdre bcp de moyens si je rase des quartiers et que je supprime les lignes de transport

  30. #8880
    Ben disons que dans le cadre du réaménagement du territoire tu as reçu une aide exceptionnelle de l'état...
    Avec pour cible, de préparer ta ville pour les défis de demain.
    Si tu veux que l'on organise une pétition au niveau de ce fil de discussion, pas de souci je signe.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 296 sur 320 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •