Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 320 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9585
  1. #8821
    Je viens de me prendre le DLC Train station, c'est pas mal, dommage qu'il n'y ait cependant pas plus de bâtiments avec des croisements de lignes comme celui-ci :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #8822
    C'est vrai que ça manque un peu d'assets pour les entrées de metro. Mais bon, y'a les mod pour ça :d Perso ce qu'il me manque c'est un "hub metro" (pour avoir plusieurs lignes au même endroit)

  3. #8823
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est vrai que ça manque un peu d'assets pour les entrées de metro. Mais bon, y'a les mod pour ça :d Perso ce qu'il me manque c'est un "hub metro" (pour avoir plusieurs lignes au même endroit)
    Sur la tof que j'ai posté c'est exactement ce que fait la station, il y a 4 lignes qui se croisent avec 2 voies centrales pour faire passer des lignes sans arrêts.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #8824
    Bon, je pause pour un moment là, 300h dessus depuis juin ça fait beaucoup :D
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13554828

  5. #8825
    Impressionnant !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #8826
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon, je pause pour un moment là, 300h dessus depuis juin ça fait beaucoup :D
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13554828
    Je suis admiratif, je ne suis jamais arrivé à ce niveau.
    Côté circulation tu es fluide?
    Quels conseils donnes tu sur cet aspect?

    Dans tous les cas, respect.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #8827
    Mon conseil: ne faites pas de megazone-indistrielles xD J'ai du desactiver le hardmode, pas moyen de regler le traffic au niveau des hub de fret, ça fini par back up et paralyser toute la ville. Apres, peut être qu'il me manque aussi une megazone d'entrepôt, j'exporte tellement, mais y'a aussi ces cretins de camions qui traversent toute la ville pour aller tous au même hub alors qu'ils en ont 2 " à côté de chez eux" ~~ (j'en parle la page d'avant je crois)
    Sinon, essayez dés le début de savoir ce que vous voulez faire. Le coup de la reserve naturelle sur les îles je l'avez prevu tres tôt.

    Traffic à 79% en easy mode.

  8. #8828
    Très jolie ville elle ressemble un peu à la mienne. Organique mais bien organisée.

    Aller encore un effort pour attendre les plus de 300 000....
    Tu peux le faire !!!

    (j'ai mis 2 ou 3 ans... Evidemment avec des coupures ./.. Mais j'ai "que" 190h !)

  9. #8829
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si ce forum est encore très animé mais je me pose une question depuis un moment.

    Comment se fait-il que les revenus issus de mes commerces ne cessent de bouger. Je suis à 80000$ de revenu et 5 mn plus tard je descends à 40000 environ avant de remonter, ainsi de suite.

    Pourtant durant tout ce temps le taux de bonheur reste identique, pas d'abandon de bâtiments commerciaux et la demande reste même moyenne.

    Alors pourquoi ce changement incessant?

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer je vous en serait très reconnaissant

  10. #8830
    Citation Envoyé par Girth Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si ce forum est encore très animé mais je me pose une question depuis un moment.

    Comment se fait-il que les revenus issus de mes commerces ne cessent de bouger. Je suis à 80000$ de revenu et 5 mn plus tard je descends à 40000 environ avant de remonter, ainsi de suite.

    Pourtant durant tout ce temps le taux de bonheur reste identique, pas d'abandon de bâtiments commerciaux et la demande reste même moyenne.

    Alors pourquoi ce changement incessant?

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer je vous en serait très reconnaissant
    C'est pas lié au jour/nuit ?

  11. #8831
    Merci pour ta réponse Bady.
    Je ne pense pas que ce soit ça le soucis car c'est la première ville ou c'est aussi flagrant.
    Mais peut-être effectivement que la nuit les gens sortent moins donc moins de vente...

  12. #8832
    Oui c'est le cycle jour/nuit normalement. Ça me fait ça depuis des années perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8833
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui c'est le cycle jour/nuit normalement. Ça me fait ça depuis des années perso
    Si mes souvenirs sont bons, normalement c'est désactivable.

  14. #8834
    Ou alors c'est les variations dûes aux importations de biens. Si tes zones indus ne suivent pas tes commerces vont importer des biens de consommation ( tu peux voir ça sur "outside connections" ) ce qui compte dans les depenses.

  15. #8835
    Après, les revenus fluctuent tout le temps, surtout si tu passes aux industries du DLC du même nom. Mais tant que le compte global continue de monter, tout va bien ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #8836
    Merci à tous pour vos réponses.
    Surtout jilbi, je pense que ton raisonnement est cohérent. Je vais regarder cela de plus près...

  17. #8837
    J'ai poursuivi ma ville. On passe de 80 000 à 150 000 habitants.















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #8838
    Ha ouais, pas mal du tout. On peut avoir un focus sur les zones industrielles ?

    Et poste un screen de la pollution sonore pour voir :d

  19. #8839
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'ai poursuivi ma ville. On passe de 80 000 à 150 000 habitants.
    Superbe ! Un conseil : prends le generic tree pack. Je trouve tes arbres un peu trop gros souvent...

  20. #8840
    Oui, voilà un peu de tout :







    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #8841
    Comment t'arrives à si peu de pollution sonore ? oO
    Par contre va falloir mettre des parcs, 32c de moyenne en valeur fonciere c'est leger :-D , t'es à combien en taxe ?

  22. #8842

  23. #8843
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Comment t'arrives à si peu de pollution sonore ? oO
    Par contre va falloir mettre des parcs, 32c de moyenne en valeur fonciere c'est leger :-D , t'es à combien en taxe ?
    10% partout.
    Et non, je fais exprès de limiter les valeurs foncières car j'ai des quartiers pour lesquels je n'autorise pas un certain niveau de développement. J'augmente la valeur foncière seulement là où j'en ai besoin. J'essaie de suivre une logique de vrai ville avec ses quartiers intéressants et ses quartiers peu fréquentables.

    De plus, mes zones de bureau n'ont pas besoin de valeur foncière pour être de niveau 3.

    Je compte énormément sur la fluidité de la circulation pour faire évoluer la ville dans le sens où je l'entends. D'ailleurs, la carte de circulation est dans le vert (comme d'hab, des carrefours apparaissent en rouge alors que la circulation y est fluide).
    C'est pour ça qu'il y a peu de pollution sonore.

    Je compte aussi beaucoup sur l'étalement urbain. Je préfère micro-manager des grands axes et combler les trous avec des quartiers au tracé grossier et avec peu de circulation interne. D'ailleurs, les grands axes sont incontournables. Je redirige toute la pollution, la circulation et le bruit vers ces grands axes.
    Toute la ville suit une logique de fractale.

    Bref, faut jouer avec les variables.


    @Runner :
    Mes collections :
    La bonne vieille recette de Papy Olipro

    et
    Oli USA
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #8844
    Honnêtement je trouve ta ville très terne Olipro.

  25. #8845
    Il a fait le future megapole de Roubaix-Tourcoing !
    En vrai j'aime bien, mais un espace vert type "central park" au milieu ou les berges amenagées, ça ferait pas mal en effet :D

  26. #8846
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #8847
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Honnêtement je trouve ta ville très terne Olipro.
    Idem, mais ce n'est pas irréaliste en revanche.

  28. #8848
    Hello tout le monde. J'ai un gros soucis et je pense que cela ne peut être que un beug mais ne sais comment le résoudre.

    J'ai plusieurs lignes de train qui partent depuis la gare à quai multiples (gare d'origine du jeu et non mod). Mes lignes de trains desservent plusieurs autres gares secondaires pour les passagers. Lorsque je veux changer une gare secondaire de passager par une autre (toujours une gare du jeu et non pas du workshop) tous les trains de la ligne disparaissent. Et impossible de créer une nouvelle ligne avec le même tracé.

    De même si je casse ne serait-ce que 1 cm de voie ferré pour la refaire plus rien ne fonctionne. Aucune possibilité de créer sur une ligne sur ce parcours et les trains en place sur cette ligne disparaissent à l'approche de l'endroit ou j'ai fais des modifs. Pourtant aucune coupure sur les voies ferrés, elles sont en double sens et les trains intercités sont autorisés. J'ai essayé de démolir la gare centrale et la reconstruire mais cela reste identique...

    Quelqu'un saurait me dire comment je peux résoudre ce bug?
    J'ai tenter de charger une sauvegarde précédente et tout fonctionne mais si je veux modifier à nouveau quoi que ce soit sur mes lignes de trains j'en arrive au même résultat. C'est frustrant.

    Je vous remercie pour vos conseils

  29. #8849
    Hello !

    J'ai eu le même problème avec certaines lignes de métro sans savoir pourquoi... Pareil que toi, tout est bien relié malgré une modification mais la ligne disparaît.

    La seule solution que j'ai trouvé c'est celle que tu as expérimenté : sauvegarder, recharger et ça fonctionne.

    Je ne sais pas si ça vient du jeu ou d'un mod mais auparavant je n'avais ce problème.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #8850
    Ha, j'ai eu ça sur ma derniere partie. Toutes les lignes de metro se sont "enfoncées" dans le sol, et donc pas moyen de modifier une ligne existante.
    J'ai dû passer une soirée à tout supprimer et refaire mes lignes.

Page 295 sur 320 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •