Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: PanzerI ou panzer II

  1. #1
    bonjour

    Y a t'il variment une grande difference entre c'est deux vehicules, j'ai du mal a m'en rendre compte vu que cela fait seulement 1 semaine que je joue..

    je veux garder un char rapide de toute facon tier 2 maxi pour le fun.

    par contre apres je sais pas trop vers quel nationalité me tourné, sur les anglais je vais allé faire le cromwell.

    apres il me faudrait quelque chose de plus costaud pour un tiers 5 ou 6 maxi, le temps que j'y arrive.

    que pouvez vous me conseiller , un chars moyen qui bougent plutot bien qui envoie de bon pruneau ?

    merci
    gg a tous

  2. #2
    "Tiers 2" et "char rapide", ça se conjugue mal.

    Si tu veux garder un tier 1, c'est T1 Cuninngham ou Leichtraktor. Tier 2, le Panzer II fait du bon boulot, le T18 américain aussi.

    Au tier 6, la palme de la prédominance est largement disputée entre 2 challengers aussi OP que populaire:
    -A ma droite, le mythique KV-1S soviétique, équipé d'un 122mm. Un split (séparation du char en 2 véhicules) du char est néanmoins prévue prochainement.
    -A ma gauche, le rapide, agile et discret M18 Hellcat. Là encore, un nerf est prévu prochainement.

    -Et accessoirement dans le fond, on peut apercevoir la silhouette imposante d'un KV-2 au 152mm.

  3. #3
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    "Tiers 2" et "char rapide", ça se conjugue mal.
    Et le T2 Light alors?

  4. #4
    Citation Envoyé par dragan Voir le message
    Et le T2 Light alors?
    C'est un premium.

    Ca ne compte pas.

  5. #5
    Le Pz II fait tres bien le taf au T2. Mais il y a aussi le Cruiser 3 anglais dont les deux derniers canons sont excellents.

  6. #6

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il y a déjà un topic pour parler des chars allemands, merci.

  8. #8
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    C'est un premium.

    Ca ne compte pas.
    Disons le M2 Light alors. Il est moins rapide que le T2 et a un peu de mal à tourner, mais il fait le taf et est agréable à jouer.

    @vicking : Le M2 Light (américain) en action (c'est une bonne partie, ne t'attends pas à les réussir toutes comme ça, surtout en débutant)



    Ensuite, il y a effectivement le Pz IC allemand au tier 3, mais contrairement aux chars de tier 2 qui ne rencontrent que des chars de tier 1 à 3 (hors exception du T2 Light), les chars de tier 3 rencontrent des chars de tier 2 à 5, ce qui pourrait te frustrer au début (le Pz IC en bataille de tier 5, il ne faut pas t'attendre à faire des dégâts, c'est du pur scout donc il vaut mieux connaître les chars adverses et les cartes).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •