Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 249
  1. #31
    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Mais je tiens quand même à rappeler que même si Kojima est doué, il n'est pas sûr qu'il sache retranscrire l'ambiance des SH de manière correct.
    Ce serait quand même mieux qu'il fasse quelque chose de différent. J'veux pas un copier/coller d'SH2 moi.
    Il faut qu'il garde l’atmosphère lourde d'SH mais faut qu'il se fasse plaisir aussi. Parce que les copy/paste dégueulasses, c'est exactement ce que faisait Climax et c'était de la grosse merde en barre.


    Citation Envoyé par Zarock Voir le message
    Et, SH, c'est glauque, oui mais pas du glauque gratuit et facile
    Bah ouais, comme les passages flippants dans les MGS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #32
    je viens d'eessayer.

    graphiqument, c'est pas sensationnel, on est loin des prouesses sur PS2 comme le 2 avec ses chiottes suintantes ou le 3 qui reste l'un des moins bien consideres de la serie.

    c'est aliasé. le bord des cadres violent les yeux. mais rappelons que c'est du beta.

    mais niveau ambiance, c'est immediatement malsain, glauque, je kiffe. Je retrouve la patte de la team originelle qui manie tellement bien le doute entre monde reel et monde cauchemardesque. ces bizzareries qui renforcent le doute, jusqu'a l'apogée, je vais etre obligé de l'acheter. avec des slips.

  3. #33
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    mais rappelons que c'est du beta.
    C'est pas du beta, ni de l'alpha, ni du rien du tout. Hormis l'ambiance la "demo" n'a apparemment pas grand chose à voir avec le jeu.

    Faudrait le mettre en gros et fluorescent dans le premier message.


    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    ou le 3 qui reste l'un des moins bien consideres de la serie.
    Non ça c'est le 4.
    Dernière modification par Dicsaw ; 15/08/2014 à 12h44.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #34
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas du beta, ni de l'alpha, ni du rien du tout. Hormis l'ambiance la "demo" n'a apparemment pas grand chose à voir avec le jeu.

    Faudrait le mettre en gros et fluorescent dans le premier message.
    J'édite pour l'ajouter, car je commence à en avoir marre de lire ça aussi

    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'y crois..


    ...à la sortie sur pc, un jour
    Rien de certain, mais j'ai (comme beaucoup) reçu la newsletter PlayStation, et P.T (Silent Hills donc) n'est pas mentionné comme étant "Only on PlayStation", donc on peut croire à une sortie sur PC et Xbox One.

  5. #35
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce serait quand même mieux qu'il fasse quelque chose de différent. J'veux pas un copier/coller d'SH2 moi.
    Il faut qu'il garde l’atmosphère lourde d'SH mais faut qu'il se fasse plaisir aussi. Parce que les copy/paste dégueulasses, c'est exactement ce que faisait Climax et c'était de la grosse merde en barre.
    Je suis d'accord sur le fait qu'un copier/coller de SH2 n'aurait pas d'intérêt, ça reste le meilleur épisode de la saga. Par contre, bien que je ne suis clairement pas fan des Silent Hill post "The Room", Climax reste le seul studio occidental qui a réussi a tirer amha une copie plutôt correcte de la série. Sans âme peut-être, mais ça restait honnête. Origins tenait plutôt la route et Shattered Memories reste quand même une bonne surprise, en essayant de modifier le gameplay et avec un scénario bien vu. De la grosse merde en barre, je l'appliquerai plus à Homecoming et Downpour personnellement.

    Tant que Kojima et Del Toro pondent qqchose qui reste dans l'ambiance des 4 premiers, je signe direct. Je me souviens que le 4 n'était pas trop aimé, pourtant ça reste le plus flippant de tous
    Spoiler Alert!
    (la grosse tête d'Eileen dans l'hôpital rho putain le malaise)


    Pour rappel, le trailer ça donnait ça, et c'était bien flippant :

    Les quelques vidéos de P.T me rappellent un peu ce même genre de malaise.

  6. #36
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je viens d'eessayer.

    graphiqument, c'est pas sensationnel, on est loin des prouesses sur PS2 comme le 2 avec ses chiottes suintantes ou le 3 qui reste l'un des moins bien consideres de la serie.

    c'est aliasé. le bord des cadres violent les yeux. mais rappelons que c'est du beta.
    Je crois que ce sont tes yeux qui sont aliasés. Et c'est pas une beta, et on dit une beta.

  7. #37
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    je l'appliquerai plus à Homecoming et Downpour personnellement.
    Oui pardon, je visai ces deux bouses. J'approuve pour Shattered Memories, c'était de la patate.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #38
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je viens d'eessayer.

    graphiqument, c'est pas sensationnel, on est loin des prouesses sur PS2 comme le 2 avec ses chiottes suintantes ou le 3 qui reste l'un des moins bien consideres de la serie.
    .
    Kojima a dit avoir volontairement donné un rendu un peu craspeque à ce mini-jeu pour qu'on croit que ce soit d'un petit studio indé, au départ il voulait que personne ne devine que ce soit de lui (le nom de la boite de dev au début est crée pour l'occasion), mais comme les joueurs l'ont fini en 24h (il espérait une semaine), ça s'est su plus vite.

    Et sinon le 3 de Silent Hill est extraordinaire, je trouve que c'est une parfaite suite du II. Mais il est un poil plus difficile dans mon souvenir, plus alambiqué et (encore) plus malsain, il n'y a plus la part ""romantique"" de James et sa femme et l'histoire est plus brutale, des le départ t'es plongé dans l'horreur sans la progression initiale du II.

    Ce que j''aurais aimé voir, c'est un Silent Hill à l'époque de la secte originel, un Silent Hill historique sur ce qui s'est passé au départ, mais je crois pas que ce sera le cas de cet épisode qui va sûrement reprendre le gimmick "une ville qu'un héros ambigüe vient hanter de ses propres cauchemar".

    Autant dans le II et le III j'ai marché, après beaucoup moins pour ce qui est du scénario reprenant toujours cette idée des démons de la ville et des pulsions morbides ou souvenirs macabres du perso principal qui se mélangent, on perd la surprise et les interrogations que ça pose dans les trois premiers.
    Dernière modification par Zlika ; 15/08/2014 à 23h10.

  9. #39
    J'attendais depuis longtemps que Silent Hill renaisse de ses cendres
    On peut même espérer une réédition HD des quatre premiers Silent Hill :fantasme: Après tout, la série vient de souffler sa quinzième bougie.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #40
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    On peut même espérer une réédition HD des quatre premiers Silent Hill.

  11. #41
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    On peut même espérer une réédition HD des quatre premiers Silent Hill.


    Bon sinon je me demande quel rôle va bien pouvoir jouer Del Toro... Il est doué pour créer des monstres mais ça fait pas un jeu.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  12. #42
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Il est doué pour créer des monstres mais ça fait pas un jeu.
    Bah il est pas seul sur le projet.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #43
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    J'attendais depuis longtemps que Silent Hill renaisse de ses cendres
    On peut même espérer une réédition HD des quatre premiers Silent Hill :fantasme: Après tout, la série vient de souffler sa quinzième bougie.
    Alors il y'a eu réédition "HD" de Silent Hill 2 et 3 mais je crois que ce n'était clairement pas à la hauteur, genre t'as un framerate en carton a certains passages, le doublage de certains persos qui a du être refait...il me semble que c'est dû en grande partie a du code source qui avaient perdu ou quelque chose dans ce goût là. Je trouve encore que les 2/3/4 ont bien vieilli graphiquement. Par contre, celui qui mériterait un beau ravalement de façade, ça serait le premier c'est sûr.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui pardon, je visai ces deux bouses. J'approuve pour Shattered Memories, c'était de la patate.
    Homme de goût

  14. #44
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Alors il y'a eu réédition "HD" de Silent Hill 2 et 3 mais je crois que ce n'était clairement pas à la hauteur, genre t'as un framerate en carton a certains passages, le doublage de certains persos qui a du être refait...il me semble que c'est dû en grande partie a du code source qui avaient perdu ou quelque chose dans ce goût là. Je trouve encore que les 2/3/4 ont bien vieilli graphiquement.
    C'est exactement ça. J'ai acheté dayouane comme un gros fanboy mais c'est une édition vite torchée. J'arrive toujours pas à comprendre le besoin de refaire les doublages du 2 aussi (mais ça c'est optionnel).
    Ça reste plus pratique que la galère pour le lancer sous un Windows récent par contre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    ca m'intrique le s du titre, vous en pensez quoi ?

  16. #46
    je pense que c'est le pluriel de hill, mais je suis pas sûr.
    (en vrai Kojima a seulement dit "le s parce qu'il y aura plusieurs types de peurs")

  17. #47
    Autant Homecoming était pourri autant j'ai beaucoup aimé Downpour. Certaines quêtes annexes sont excellentes et l'ambiance et le scénario sont top. Alors oui ça vaut pas les 3 premiers mais je lai trouvé très bon.
    Je l'ai trouvé meilleur que Origins, ce dernier n'étant qu un mix sans originalité du 1 et du 3.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #48
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    ca m'intrique le s du titre, vous en pensez quoi ?
    J'ai l'impression qu'il est un peu séparé du reste du titre. J'ai pensé à un 5 camouflé, ce serait pas étonnant avec Kojima.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    ca m'intrique le s du titre, vous en pensez quoi ?
    C'est le "s" de metal gear Solid

  20. #50
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    C'est le "s" de metal gear Solid
    Là on parle

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    "Silent-Hills ne serait pas une exclu PS4".

    http://www.gameblog.fr/news/45117-si...-une-exclu-ps4

    --

    Ce serait sympathique de voir la licence débarqué sur pc, surtout si le gameplay est différent des anciens.

  22. #52
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "Silent-Hills ne serait pas une exclu PS4".

    http://www.gameblog.fr/news/45117-si...-une-exclu-ps4

    --

    Ce serait sympathique de voir la licence débarqué sur pc, surtout si le gameplay est différent des anciens.
    Ils sont quasiment tous sortis sur pc a l'exception du premier et du dernier volet de la serie, de Shattered Memories et origin.

  23. #53
    Sony a tenu une conférence au Japon, et ils étaient fière d'annoncer que 10% des possesseurs de la console ont téléchargé P.T., et la majeure partie d'entre eux ont bien aimé.

  24. #54


    Putain mais putain.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #55
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Ils sont quasiment tous sortis sur pc a l'exception du premier et du dernier volet de la serie, de Shattered Memories et origin.
    Presque

    "tous", mais on en a eu un sur deux en vrai .
    D'ailleurs il vaut quoi le Downpour ? Les critiques étaient pas extras mais apparemment ik retranscrivait bien l'ambiance des premiers, du coup ça se fait ou pas ? J'ai réusi à faire le 5 (qui n'est quand même pas terrible), c'est mieux ?

    SInon c'est pas étonnant que ce ne soit pas une exclu, par contre ça ne m'étonnerais pas que Sony ait réussi à négocier une exclu "marketing" comme pour Destiny, avec pubs ciblés PS4 only et peut être de bons gros packs avec le jeu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #56
    J'suis habitué aux Silents Hill, mais sans déconner si ça reste en vue subjectif j'pourrais pas y jouer.

    J'ai déjà pas pu jouer à Amnesia, alors ça.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #57
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'suis habitué aux Silents Hill, mais sans déconner si ça reste en vue subjectif j'pourrais pas y jouer.
    Mais si, avec morpheus, ça va le faire.

  28. #58
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'suis habitué aux Silents Hill, mais sans déconner si ça reste en vue subjectif j'pourrais pas y jouer.
    Attention: ça reste un teaser fait pour capter l'ambiance du jeu, c'est pas représentatif du gameplay. Comme pour la demo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #59
    Et comme me l'a dit un canard avisé je ne sais plus où, ils ne vont pas se faire chier à modéliser Norman Reedus pour "rien" ou quelque cinématiques.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #60
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    Putain mais putain.
    Pareil, j'espère juste que ça ne va pas se résumer à du couloir. La démo P.T. est bien flippante, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un jeu.

    Mais ç'est vrai que le trailer arrache.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •