Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 131 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3927
  1. #1651
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai testé, ça a foiré chez moi. Je pense que c'était des soucis de drivers USB. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment d'installer la rom, puisqu'il n'a rien installé... Heureusement j'avais fais une sauvegarde étant donné qu'il avait déjà fait un wipe.

    J'ai installé à la main au final, mais c'est beaucoup trop peu personnalisable pour moi. Me manque pas grand chose mais c'est des trucs vraiment chiant, type indicateur de batterie, beaucoup plus de toggles dans le menu haut...

    Mais par contre foutredieu ce que c'est fluide, incroyable.

    J'ai entendu parler d'exodus aussi. Mais j'aimerais bien essayer sur ce téléphone de pas trop trop bidouiller niveau roms, on va voir ce que donne cm12s
    Merci pour ton retour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1652
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai testé, ça a foiré chez moi. Je pense que c'était des soucis de drivers USB. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment d'installer la rom, puisqu'il n'a rien installé... Heureusement j'avais fais une sauvegarde étant donné qu'il avait déjà fait un wipe.

    J'ai installé à la main au final, mais c'est beaucoup trop peu personnalisable pour moi. Me manque pas grand chose mais c'est des trucs vraiment chiant, type indicateur de batterie, beaucoup plus de toggles dans le menu haut...

    Mais par contre foutredieu ce que c'est fluide, incroyable.

    J'ai entendu parler d'exodus aussi. Mais j'aimerais bien essayer sur ce téléphone de pas trop trop bidouiller niveau roms, on va voir ce que donne cm12s
    Tu es repassé sous CM11s du coup ?
    J'ai lu que le retour en arrière se faisait parfois dans la douleur pour pas mal de gens.
    Du genre téléphone brické.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #1653
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Déjà vérifie dans les stats batterie si les services google play sont gourmand ou si ça ne vient pas de la.
    Si c'est la cas, je me contenterais de quoter un de mes messages précédent



    Dernièrement j'ai appris que ça pouvait peut-être bloquer quelques services de Google Now, comme celui qui te dis de partir 10 minutes plus tôt aujourd'hui à cause des bouchons.
    Je ne m'en sers pas donc je ne sais pas.

    En tout cas les dernières nightly de CM12 règle ce problème de service gourmand, donc j'ose espérer que ce sera intégré dans la mise à jour OTA.
    Euuuh bon j'ai rien compris j'ai pas reussi à utiliser privacy guard, j'ai pas trouvé confidentialité et tout le toutim... j'ai tenté de désactiver certaines fonctions des applis google mais l'utilisation du service reste élevé... genre 50% de la batterie... je ne sais plus quoi faire... pour info je n'ai pas rooté le tel...

  4. #1654
    Paramètres / confidentialité / protection des données / les 3 petits points en haut à droite, paramètres avancés / service google play / décocher "reveil" et "maintenir activer".

    Ne toucher à RIEN D'AUTRE.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #1655
    Ah oui c'est le truc que j'ai oublié.

    Je suis revenu à cm11s via mon backup, pas via un flash et ça a marché à part une frayeur : l'écran une fois éteint ne s'allumait plus... Ni avec le double tap ni avec le bouton power, mais se rallumait lorsque mis en charge.
    Y'avait une option à aller décocher type "empêcher réveil accidentel".

  6. #1656
    C'est un problème de modem (oui ça parait bizarre je sais, mais c'est comme ça depuis les premières nightly de CM12).
    En fait la rom Oxygen installe un nouveau modem pour Lollipop, le modem ne se sauvegarde pas dans un backup, donc quand tu restaure CM11s, tu garde le modem Lollipop. Il faut reflasher celui de ta version de CM11.

    Quand on passe de CM12 à CM11s par exemple, ça engendre des problème d'écran qui ne s'allume pas lors d'un appel, ou comme toi que l'on n'arrive pas à réveiller.

    D'ailleurs essaye de t'appeler, voir si l'écran s'allume.
    Et même si c'est le cas, je te conseil quand même de reflasher le modem adéquate.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #1657
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Paramètres / confidentialité / protection des données / les 3 petits points en haut à droite, paramètres avancés / service google play / décocher "reveil" et "maintenir activer".

    Ne toucher à RIEN D'AUTRE.
    OK ! Mais moi j'ai pas tout a fait ça quand je vais sur réveil j'ai "autorisé/refusé/toujours demandé" et je ne peux pas le décocher.

    Pièce jointe 9681

  8. #1658
    Punaise, j'avais envie de tester OxygenOs mais ça donne pas envie pour le moment vu la galère pour revenir en arrière.

    Je crois que je vais attendre le passage à CM12 pour passer de mon Nexus 4 au OnePlus...

  9. #1659
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    OK ! Mais moi j'ai pas tout a fait ça quand je vais sur réveil j'ai "autorisé/refusé/toujours demandé" et je ne peux pas le décocher.

    Pièce jointe 9681
    Désolé, je suis sur une autre rom c'est pour ça.
    Mais dans ton cas tu met "refuser".
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #1660

  11. #1661
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Désolé, je suis sur une autre rom c'est pour ça.
    Mais dans ton cas tu met "refuser".
    Je t'y croise bien souvent héhé
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #1662
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je t'y croise bien souvent héhé
    Tout à fait j'y squatte
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #1663
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'avait une option à aller décocher type "empêcher réveil accidentel".
    Alors là ça m'intéresse Plusieurs fois l'écran de mon o+ a refusé de se rallumer après que je l'ai éteins. Jusque là je penchais pour un bouton de côté de pas très bonne qualité mais c'est surement cette option.

    Elle est cachée où ?

  14. #1664
    Affichage et voyant > Empêcher un réveil accidentel.

    Mais comme Brigitte a suggéré au dessus j'ai simplement reflashé un modem correspondant à cm11s et j'ai plus de soucis.

  15. #1665
    Bon bah merci Brigitte ! Je suis revenu à une autonomie de 48h et + ...

    C'est dingue ce truc de réveil à bloquer... Elle sert à quoi cette fonction en temps normal ?

  16. #1666
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon bah merci Brigitte ! Je suis revenu à une autonomie de 48h et + ...

    C'est dingue ce truc de réveil à bloquer... Elle sert à quoi cette fonction en temps normal ?
    Grosso modo ca autorise l'application a sortir ton telephone de la veille pour faire des actions (regarder ta position, check tes contacts, envoyer des données chez google,..)

  17. #1667
    Et sinon on a des news sur une éventuelle sortie d'une mise à jour OTA ?

  18. #1668
    Pour oxygenos y'en aura pas, et cyanogenmod reste discret mais sûrement d'un jour à l'autre.

  19. #1669

  20. #1670
    La rumeur semble dire que l'OTA de CM12S arriverait d'ici la fin de semaine, m'enfin bon ça fait deux mois que ça doit arriver en fin de semaine.

  21. #1671
    2 invites de disponibles, valables encore 2 jours.

    Envoyez un MP si ça vous dit.

  22. #1672
    Bon bah j'entame mon 3eme jours sur batterie j'ai commencé ce matin avec 40 % !

    Faut dire qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot et le soir j'utilise le smart très modérément donc j'ai pas trop le temps de glander... sauf un peu le matin avec le café :D.

    Mais purée cette fonction désactivé ça vous change un smartphone !

  23. #1673
    En même temps, je ne sais pas comment le tien était configuré, mais 3 jours c'est la durée du mien en utilisation normale sans aucun bidouillage. J'imagine que tu dois utiliser davantage que moi les fonctions énergivores.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1674
    Ça change de mon Nexus 4
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #1675
    Toujours pas de Lollipop...
    C'est ennuyeux, je m'y étais bien habitué sur le N4... l'absence de multi tâches fait bizarre...

  26. #1676
    Bon je les mets là, servez-vous, elles sont valables encore 18 heures :

    a marche pu
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 13/04/2015 à 11h18.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Toujours pas de Lollipop... C'est ennuyeux, je m'y étais bien habitué sur le N4... l'absence de multi tâches fait bizarre...
    Que faut-il entendre par "multi-tâches" ? Un exemple ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1678
    Les applications récemment lancées je penses.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #1679
    Heu, appui long sur la touche menu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1680
    Ben les versions précédentes d'android font le taf aussi là dessus... Enfin si on parle de la même chose.
    Chez moi un appui prolongé sur la touche home me renvoie mes dernières applis lancées et la possibilité de les rouvrir dans leur dernier état.

Page 56 sur 131 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •