Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 131 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3927
  1. #1561
    Jusque pour étalonner, z'avez quel âge ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1562

  3. #1563
    Je ne m'intéresse de prés au OPO que depuis que je l'ai, soit environ deux semaines, mais il n'y a t-il pas eu une brouille entre eux et l'équipe de CyanogenMod ? A terme le but d'OxygenOs n'est-il pas de dégager Cyanogen pour ne compter que sur l'OS maison ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #1564
    Oui. Là ils sont encore sous contrat pour la fourniture et le maintien des versions de CM, mais à terme, il est très probable que le contrat ne soit pas maintenu, d'où le développement en parallèle d'OxygenOS.

  5. #1565
    Ok, merci Woshee, ça confirme. J'espère que la rom Oxygen sera une bonne surprise.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #1566
    Votre magnifique application color os ya moyen de l’utiliser avec un nexus 5?
    Vu que l'application ne fonctionne pas avec apk fourni.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #1567
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Votre magnifique application color os ya moyen de l’utiliser avec un nexus 5?
    Vu que l'application ne fonctionne pas avec apk fourni.
    Je ne crois pas.

    ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Ok, merci Woshee, ça confirme. J'espère que la rom Oxygen sera une bonne surprise.
    C'est l'équipe de Paranoid derrière, ça permet d'espérer quelque chose de bien.
    C'est les numéro 2 derrière Cyanogen dans les roms connu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #1568
    Effectivement, maintenant que tu l'écris ça me revient, OnePlus a intégré pas mal de membre issu de la Paranoid.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #1569
    Je rode un peu mon nouveau téléphone et c'est bien cool pour le moment. Le seul bémol à l'heure actuelle c'est l'appareil photo. Je sors d'un Nexus 5, du coup je m'attendais à mieux, et c'est pas du tout le cas

  10. #1570
    L'appareil du N5 est meilleur ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #1571
    Je dirais qu'en bonne conditions, O+O > N5, mais que dès qu'on passe en éclairages de merde, N5 > O+O. Après, sur le logiciel par défaut :
    - faut pas faire confiance au mode "Scène intelligente", assez merdique,
    - c'est dur de trouver le mode qui va réellement bien aller pour une photo donnée (parfois pas le mode nommé selon le shot qu'on fait),
    - Automatique se démerde pas mal mais peut mieux faire,
    - ClearView/Image nette est bien mais désactive le flash dont t'es baysay sur les éclairages de merde

    Là je suis en train de tester ColorOS Camera, et si certaines choses sont bien pratiques, je le trouve supérieur au logiciel stock, mais certains trucs me déçoivent (j'ai en effet l'impression que la compresion jpeg pète un peu, dommage qu'on puisse pas la régler ; ou encore le fait de pas pouvoir cumuler 2 plugins en même temps).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1572
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dirais qu'en bonne conditions, O+O > N5, mais que dès qu'on passe en éclairages de merde, N5 > O+O. Après, sur le logiciel par défaut :
    - faut pas faire confiance au mode "Scène intelligente", assez merdique,
    - c'est dur de trouver le mode qui va réellement bien aller pour une photo donnée (parfois pas le mode nommé selon le shot qu'on fait),
    - Automatique se démerde pas mal mais peut mieux faire,
    - ClearView/Image nette est bien mais désactive le flash dont t'es baysay sur les éclairages de merde

    Là je suis en train de tester ColorOS Camera, et si certaines choses sont bien pratiques, je le trouve supérieur au logiciel stock, mais certains trucs me déçoivent (j'ai en effet l'impression que la compresion jpeg pète un peu, dommage qu'on puisse pas la régler ; ou encore le fait de pas pouvoir cumuler 2 plugins en même temps).
    C'est ce dernier aspect que je trouve le plus regrettable. Ne pas pouvoir cumuler Raw et Super Macro, par exemple, ou Raw et Slow Shutter est un peu dommage. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait en sorte que Raw soit indépendant du reste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1573
    Je trouve que super Macro fait juste un gros zoom sale ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #1574
    C'est le cas. Super Macro n'est qu'un zoom numérique. Inutile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1575
    J'ai deux invitations pour le O+O en version 64gb. MP moi ceux qui sont interressé. Les invitations se périment se soir.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  16. #1576
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dirais qu'en bonne conditions, O+O > N5, mais que dès qu'on passe en éclairages de merde, N5 > O+O. Après, sur le logiciel par défaut :
    - faut pas faire confiance au mode "Scène intelligente", assez merdique,
    - c'est dur de trouver le mode qui va réellement bien aller pour une photo donnée (parfois pas le mode nommé selon le shot qu'on fait),
    - Automatique se démerde pas mal mais peut mieux faire,
    - ClearView/Image nette est bien mais désactive le flash dont t'es baysay sur les éclairages de merde

    Là je suis en train de tester ColorOS Camera, et si certaines choses sont bien pratiques, je le trouve supérieur au logiciel stock, mais certains trucs me déçoivent (j'ai en effet l'impression que la compresion jpeg pète un peu, dommage qu'on puisse pas la régler ; ou encore le fait de pas pouvoir cumuler 2 plugins en même temps).
    Disons que 99% des photos que je prend j'ai pas vraiment le temps de me poser Je sors le téléphone j'appuie sur le boutons et c'est fini.

    Sur le N5 ça prenait 1 à 2 secondes à prendre la photos pour un truc net dans 90% des cas.
    Sur le O+ ça prend au moins 4 secondes pour un truc flou une fois sur deux...

  17. #1577
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Disons que 99% des photos que je prend j'ai pas vraiment le temps de me poser Je sors le téléphone j'appuie sur le boutons et c'est fini.

    Sur le N5 ça prenait 1 à 2 secondes à prendre la photos pour un truc net dans 90% des cas.
    Sur le O+ ça prend au moins 4 secondes pour un truc flou une fois sur deux...
    Si c'est en plein jour, change d'application.
    La tout de suite je te conseillerais de tester l'appli ColorOS dispo sur XDA.
    Même en automatique elle s'en sort très bien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #1578
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Si c'est en plein jour, change d'application.
    La tout de suite je te conseillerais de tester l'appli ColorOS dispo sur XDA.
    Même en automatique elle s'en sort très bien.
    Tout à fait. Si tu veux quelques exemples en N&B, tu peux regarder sur mon profil Google+.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1579
    Bon j'ai pris Tasker et j'ai ces profils :
    Le matin avant d'aller au boulot, sonnerie + wifi
    Au boulot vibreur wifi off
    La nuit de 00:00 à 06:00 wifi et data off
    Quand il se met en veille au bout de 3 minutes data off, puis toutes les 15 minutes il se connecte 3 minutes en data.

    Résultat:
    72% de batterie en fin de journée.
    1% de batterie perdu dans la nuit.

    (j'ai aussi fait les réglages google play conseillés une ou deux pages avant)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  20. #1580
    En tout cas en plein jours j'en suis assez content de l'appareil photo :

    Mais c'est vrai que dès qu'on perd en luminosité l'image devient vraiment pas dingue.

  21. #1581
    Bon ils sont un peu relou avec leurs dates de mises à jour lollipop qui ne sont jamais tenues. On va finir par s'impatienter

  22. #1582
    D'ailleurs il faut en attendre quelles différences fondamentales, de ce Lollipop ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1583
    De ce que j'ai entendu y'a des trucs moins bien avec lollipop. Genre des trucs qui étaient possibles avant et qui ne le sont plus.

    SInon j'ai reçu mon CaseBase (enfin 'mes' vu que j'en ai commandé deux par erreur, soit 4 en tout).
    J'en suis satisfait et il y a tout le nécessaire dans la boîte, une lingette dépoussierante, une lingette alcoolisée, des stickers pour attraper la poussière et un bout de carton rigide pour enlever les bulles.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #1584
    Ergonomie un peu revue et une meilleure autonomie surtout

  25. #1585
    Ben déjà que je tiens 3 jours avec le One+ One, je vais cartonner !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1586
    Je pense qu'en coupant les datas, en mettant le mode avion la nuit, etc. tu gagnes encore plus niveau autonomie !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #1587
    Lollipop c'est surtout de l'esthétique quand même.
    Des tout petits trucs, mais qui font que Kit Kat me parait tellement vieillot.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #1588
    Donc c'est uniquement si tu as le launcher d'origine que ça a un intérêt ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #1589
    Pas que. Ce sont beaucoup d'animations, de nouvelles couleurs/icones, le layout du notification drawer, etc. qui rendent l'expérience KitKat un peu tristounette après (launcher custom ou pas). Mais juste un peu.
    J'ai lollipop sur mon Nexus 5, c'est très chouette mais ça ne m'empêche pas d'apprécier tout autant la 4.4 sur l'OPO. Je serai content quand l'update sera là, mais bon, ça changera rien à ma vie au final.

  30. #1590
    Depuis quelques jours l'autonomie est en baisse chez moi. Je me demande ce qui provoque ça.

Page 53 sur 131 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •