Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 131 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3927
  1. #2401
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Une rom CAF, c'est une rom qui, au lieu d'utiliser les sources AOSP ou CM, utilise les drivers Qualcomm.
    C'est censé être un peu moins perf, mais beaucoup moins énergivore.
    Perso je sens la différence niveau autonomie entre la Slimsaber normale que j'ai utilisé plusieurs mois, et la version CAF que j'ai depuis quelques semaines.
    Du coup j'ai tapé "rom caf" dans google pour voir s'il y avait plus d'info, parce que ca à l'air intéressant. Vous pouvez le faire si vous avez pas deviné .

    Parce que Slimsaber c'est un compte github avec du code et un topic sur le forum xda, je trouve ça un peu lège.

  2. #2402
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Du coup j'ai tapé "rom caf" dans google pour voir s'il y avait plus d'info, parce que ca à l'air intéressant. Vous pouvez le faire si vous avez pas deviné .

    Parce que Slimsaber c'est un compte github avec du code et un topic sur le forum xda, je trouve ça un peu lège.
    En fait sur XDA, il y a un topic regroupant plusieurs rom custom se basant sur la Slimsaber officielle, dont la version CAF.
    http://forum.xda-developers.com/onep...-mods-t3175742
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #2403
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je viens de flasher la mise à jour. Va falloir un petit temps d'adaptation, je pense.

    Et le bug de la virgule sur le widget calculatrice n'a pas l'air d'avoir été corrigé.
    Moi j'ai trouvé la parade, j'ai installé cette appli qui est un clone de celle qui merde, mais qui merde pas
    https://play.google.com/store/apps/d...d2.calculator3

  4. #2404

  5. #2405
    Bon le verre trempé et la protection diztronic c'est validé! Le verre est extrêmement fin c'est étonnant! En plus il est simple a mettre. La protection elle est compacte et épouse parfaitement le téléphone. En plus vu qu'elle est plus épaisse que le tel on ne ressent pas du tout le rajout d’épaisseur du verre. Parfait pour remplacer ma cover officielle qui vieillissait assez vite. Je suis joie
    Dernière modification par niebelungen ; 03/09/2015 à 14h27.

  6. #2406
    Hello

    je viens de recevoir une invitation valable 24 heures pour le One Plus 2. Si il y a des intéressés...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #2407
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Hello

    je viens de recevoir une invitation valable 24 heures pour le One Plus 2. Si il y a des intéressés...
    Non partageable, à moins de commander avec ton compte.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #2408
    .
    .

    Airdroid en partenariat avec OnePlus offre 1 an de Premium.

    Apparemment ça ne concernerai que l'OPO et non l'OPT
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #2409
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Non partageable, à moins de commander avec ton compte.
    Ha et bien dans ce cas...merci pour l'info!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #2410
    J'ai craqué et j'ai commandé le O+O!
    Signature merde !

  11. #2411
    Reçu également une invite pour le Two mais je préfère garder mon One, pour le moment. Il me convient encore très bien pour ce que j'en fais.

  12. #2412
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    J'ai craqué et j'ai commandé le O+O!
    Bienvenue dans la communauté des heureux possesseurs de Oneplus One !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2413
    Merci ! Ca tombe vraiment bien vu que mon N4 commence très légèrement à me prendre la tête
    Signature merde !

  14. #2414
    Ca fait déjà quelque temps que j'ai le O+O. J'ai installé/désinstallé plein de logiciels, modifié la configuration... La dernière mise à jour n'a pas totalement fonctionné et j'envisage de faire une restauration d'usine pour tout remettre à plat.
    Que me conseillez-vous de faire pour une vraie RAZ sachant que je n'ai jamais rooté mon téléphone ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  15. #2415
    Si tu veux une vraie grosse mise à zéro qui tache et que t'as jamais rooté ben...débloque le bootloader pour le rooter.
    Oui ça a l'air bizarre ces gros mots, mais en installant bacon toolkit sur ton pc, ça va se faire tout seul. Tu en profites pour le rooter (ça peut toujours servir), tu refais un wipe cache et te revoilà prêt à en découdre.

  16. #2416
    Merci pour ta réponse rapide Il ne vaudrait pas mieux faire un factory reset (wipe cache+data sauf erreur) qu'un "simple" wipe cache ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #2417
    Quand tu débloques le bootloader, ça fait l'effet d'un factory reset. Donc le wipe cache en plus c'est pour la beauté du geste.

  18. #2418
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Ca fait déjà quelque temps que j'ai le O+O. J'ai installé/désinstallé plein de logiciels, modifié la configuration... La dernière mise à jour n'a pas totalement fonctionné et j'envisage de faire une restauration d'usine pour tout remettre à plat.
    Que me conseillez-vous de faire pour une vraie RAZ sachant que je n'ai jamais rooté mon téléphone ?
    Bacon Root Toolkit + téléchargement de la dernière ROM officielle complète sur le site officiel.
    Pour commencer, dans BRT : installer les drivers en suivant le guide.
    Puis, dans BRT : flash de ladite ROM.
    Puis, dans BRT : unlock bootloader (fais-le maintenant, comme ça au pire, si tu veux rooter, maintenant ou dans 6 mois, t'auras pas à tout effacer de nouveau).

    Là, tu as un tél "à neuf" et avec la plus récente des versions d'OS.

    Puis, si tu veux rooter, dans BRT : root.

    Le tout te bouffera 20 minutes (charger le tél à fond avant de commencer).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2419
    Y'a moyen de mettre les liens direct et de le mettre dans le premier post du topic ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  20. #2420
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Y'a moyen de mettre les liens direct et de le mettre dans le premier post du topic ?
    Ouep. J'avoue avoir été fainéant sur le sujet
    Y'a déjà le lien du BRT, par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Y'a moyen de mettre les liens direct et de le mettre dans le premier post du topic ?
    +1

  22. #2422
    Merci beaucoup les amis. Je m'en occupe dès que j'ai une connexion potable.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  23. #2423
    C'est fait, et j'ai ajouté les liens Xposed Framework.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #2424
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est fait, et j'ai ajouté les liens Xposed Framework.
    J'avoue avoir parcouru la première page en diagonale seulement, mais de quoi s'agit-il ? Il n'est nullment écrit en quoi consiste cet Xposed Framework...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2425
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'avoue avoir parcouru la première page en diagonale seulement, mais de quoi s'agit-il ? Il n'est nullment écrit en quoi consiste cet Xposed Framework...
    A modifier son téléphone en profondeur sans changer de ROM. Il faut être root.
    Que ce soit esthétique, ou sur le comportement du téléphone avec des Applications comme Amplify qui peuvent améliorer l'autonomie.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #2426
    À condition d'être root, Xposed Framework permet de modifier son installation de manière aussi profonde que le ferait un Flash d'une autre ROM, en n'ayant besoin de faire qu'un reboot :
    - changement des modes d'économies d'énergie (vitesse et seuils CPU),
    - optimisation du noyau système (plus rapide, moins bugué),
    - modification d'interface (tout, du lockscreen à la barre de notification),
    - ajouts de fonctionnalités (gestion des droits des applications, etc).


    Xposed n'est que le squelette sur lesquels des modules, téléchargeables depuis l'application, viennent se greffer.
    Petite sélection :
    - MinMinGuard, pour supprimer les blocs de pub dans les applis,
    - Youtube AdAway, à utilisé en conjonction avec AdAway, pour virer les vidéos publicitaires dans Youtube,
    - GravityBox, pour customiser son interface, qu'on veuille juste ajouter des icônes dans la barre de notif ou modifier le lockscren.
    Cf le topic Android pour demander aux canards leurs bidouilles préférées.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2427
    Question: entre la validation de la commande et la réception du smartphone, ça a été long pour vous?

    *IMPATIENT*
    Signature merde !

  28. #2428
    Gnnnmnhhhmmm, une semaine ? Truc du genre. Bon, moi, c'était dans le contexte où fallait chopper une invit', y'avait pas de sushis de stock tout ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2429
    DHL qui me dit livraison aujourd'hui mais le colis est toujours en Angleterre
    Signature merde !

  30. #2430
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Gnnnmnhhhmmm, une semaine ? Truc du genre. Bon, moi, c'était dans le contexte où fallait chopper une invit', y'avait pas de sushis de stock tout ça.
    Moi, je l'avais acheté un mardi, et ça avait mis aussi 8 jours. Je me souviens que la commande avait mis 5 jours entre sa prise en compte en GB et l'arrivée à la maison.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 81 sur 131 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •