Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3927
  1. #181
    "Potable" ?
    On parle toujours du même téléphone là ?

  2. #182
    Oué c'est vrai que le mot est mal choisi.
    Je m'explique. En forte luminosité chez moi, quand il fait très beau, toute les surface blanche ou clair ressortent brûle sur les photos avec l'appli stock.
    Après sinon c'est sur les photos sont belles hein.

    Et je parle en réglage auto, sinon j'imagine qu'il suffit de régler la balance des blanc, mais avec un téléphone je me contente de shooter en tout auto.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  3. #183
    En mode auto pas en mode clear ?

    Hmm je crois que j'ai jamais utilisé le mode auto.

  4. #184
    Je m'explique. En forte luminosité chez moi, quand il fait très beau, toute les surface blanche ou clair ressortent brûle sur les photos avec l'appli stock.
    Comme sur tout APN de smartphone : mets le réglage de luminosité au minimum, et tu auras des photos en lumière normale
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #185
    Coin coin les canards,

    J'ai envoyé un MP à fenrhir pour une invitation, après qu'il ai répondu à mon post dans le topic général des smartphones. N'ayant pas encore eu de réponse, je voulais simplement savoir si c'était pas à lui qu'il fallait s'adresser ? Sinon, un ami a un O+O et m'avait proposé une invitation il y a peu de temps, mais j'avais pas les sous à ce moment là et du coup je suis à la recherche d'un canard généreux
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #186
    Salut.
    Concrètement on est quelques uns dans le même cas que toi, avant toi sur la liste, donc tu peux t'armer de patience.
    On va pouvoir se refaire palace/la maaf "je l'aurais un jour, je l'aurai!"

  7. #187
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut.
    Concrètement on est quelques uns dans le même cas que toi, avant toi sur la liste, donc tu peux t'armer de patience.
    On va pouvoir se refaire palace/la maaf "je l'aurais un jour, je l'aurai!"
    Oui, ça j'avais bien compris qu'il fallait de la patience pour ce téléphone C'était surtout pour m'assurer que ma demande avait bien été prise en compte. Cela dit, si je comprend bien la situation je risque d'avoir accès à la commande via le site internet avant une invitation.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #188
    Je suis un peu surpris par ce test
    http://www.frandroid.com/smartphone/...agship-killer#
    En gros en jeu c'est nul, en communication c'est nul et tu captes pas bien la 4G. Un peu chelou quand même.

    Et sinon pour les coques, ben circulez y a rien à voir
    http://www.frandroid.com/smartphone/...ou-kevlar-jean

  9. #189
    Frandroid ne fait que des articles à charge depuis qu'ils n'ont pas été autorisé à garder leur modèle de test.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #190
    Et surtout, les gens ici n'ont pas l'air de se plaindre des problèmes de 4G ou de perfs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #191
    Oui ça sentait le rageu frustré, ça m'a paru bizarre parce que les retours d'ici donnaient plutôt envie.
    Mais sinon, le revêtement arrière du oneplus one a l'air "chelou", c'est fragile, résistant?

  12. #192
    Fragile, je ne dirait pas ça. Par contre j'ai l'impression qu'il s'est lissé avec le temps. Il fait moins "sandstone" mais reste joli et agréable.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #193
    Du neuf sur le système de préco ou on est toujours condamné à attendre les invitations pendant 20 ans ?

    C'est commandé ! Mouahahahahaha !!
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 18/09/2014 à 18h42.

  14. #194
    En gros en jeu c'est nul, en communication c'est nul et tu captes pas bien la 4G. Un peu chelou quand même.
    J'ai pas encore trouvé le jeu qui faisait ramer l'O+O, et c'est le téléphone avec lequel j'entends le mieux les sons de voix, et avec lequel mes interlocuteurs m'entendent le mieux. J'ai même (involontairement) testé le fait que les 3 micros permettaient de bien filtrer les sons d'environnement, puisque ma copine m'entendait mal - gare SNCF en heure de pointe avec écouteurs intra et micro intégré - et que c'est quand j'ai débranché l'intra qu'instantanément, elle n'était plus gênée par le brouhaha ambiant.

    Après, le réseau 4G, WTF. J'ai saturé plusieurs fois la capacité du réseau local en 4G ou en LTE... Après, oui, j'ai eu un "décrochage" (le tél qui perd le réseau et ne le recapte qu'après avoir forcé Avion ON/Avion OFF). Et encore, je crois que c'est Sensorly qui cause ça (les seules fois où feu mon N5 et mon O+O ont décroché, c'était avec elle en arrière-plan).
    En même temps, Frandroid quoi. 50% troll, 50% repompage éhonté, 50% kikoo, et seulement quelques vrais bons geeks dont je me demande encore ce qu'ils foutent là (tant dans l'équipe que dans la communauté).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #195
    Abonnez-vous au FB Oneplus, genre ça pourrait vous rendre service :
    http://oneplus.net/blog/2014/09/the-...-order-system/

    TL;DR : Oneplus va, rapidement, lancer une session de commandes, en nombre limité. Ceux qui auront pu s'inscrire dans la fenêtre de tir, mais trop tardivement pour faire partie de ceux qui vont en toucher un aussitôt, seront automatiquement placés en précommande pour le lot suivant.
    D'ici quelques jours, il sera déjà possible, avec son compte boutique Oneplus, de saisir son adresse et choisir ses accessoires en avance, pour aller plus vite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #196
    Tout bien réfléchi, tu peux me retirer du truc fenrhir je n'aurai pas besoin d'invitation.

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tout bien réfléchi, tu peux me retirer du truc fenrhir je n'aurai pas besoin d'invitation.
    Okay. Fait.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Idem.
    M'kay. Par contre là, je suis un peu tristesse : le but est quand même qu'une fois servi, on reste pour refiler une invit au 1er non servi de la chaîne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #199
    Héhé moi j'ai feinté, j'ai pas besoin d'invitation j'ai reçu la chose aujourd'hui.
    Quand j'aurai l'invitation je transmettrai...si ma femme se contente de mon galaxy S4: c'est elle qui a réceptionné le colis, elle l'a ouvert et elle est déçue de ne pas le garder pour elle.

    edit: il est un peu gigantesque ce oneplus one. Si j'avais pensé à regarder ça avant j'aurais peut être hésité, mais bon je me suis dit pareil avec le htc one x et je me suis vite habitué.
    Dernière modification par johnclaude ; 19/09/2014 à 15h13.

  20. #200
    Question aux utilisateurs de ce OnePlus One, qui m'intéresse puisque je dois changer de téléphone et qu'il a l'air plus chouette que le Nexus 5 sur lequel je lorgnais dans un premier temps : l'interface est-elle personnalisable en profondeur ? Non je dis ça parce que les icones carrées qu'on voit sur les images du téléphone, je trouve ça vilain comme tout
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #201
    Par défaut, il y a 2 thèmes que l'on peut choisir.
    Celui avec les icônes carrés qui est celui de CM11S, et celui normal, que tu retrouve sur le N5 aussi, donc avec des icônes normale.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #202
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Question aux utilisateurs de ce OnePlus One, qui m'intéresse puisque je dois changer de téléphone et qu'il a l'air plus chouette que le Nexus 5 sur lequel je lorgnais dans un premier temps : l'interface est-elle personnalisable en profondeur ? Non je dis ça parce que les icones carrées qu'on voit sur les images du téléphone, je trouve ça vilain comme tout
    Comme pour tout téléphone android tu peux metter l'icon pack que tu veux

  23. #203
    l'interface est-elle personnalisable en profondeur ? Non je dis ça parce que les icones carrées qu'on voit sur les images du téléphone, je trouve ça vilain comme tout
    C'est le thème CM que j'ai viré dès les 1res secondes d'utilisation. En gros, un thème sur O+O c'est icône + fond d'écran + polices + sons + fond de verrouillage. Sachant que tu as le thème "Android nu" dispo, et que ça reste personnalisable selon les trucs Android (launcher perso + icônes + fonds + sons).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #204
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Okay. Fait.

    M'kay. Par contre là, je suis un peu tristesse : le but est quand même qu'une fois servi, on reste pour refiler une invit au 1er non servi de la chaîne
    Si j'en reçois une, je ferais suivre, ne t'en fais pas.

  25. #205
    Oui en fait on s'est gourré on voulait dire qu'on n'avait plus besoin d'invitation.

  26. #206
    Et vous utilisez quoi comme appli pour lire les mp3 stockés sur la bête. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'appli par défaut

  27. #207
    Play Music !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #208

  29. #209
    Non pas avec CM11S.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #210
    Salut,

    je cherche un nouveau phone. Et ce 1+1 fait parler de lui.. Je voulais savoir si vous le conseillez et surtout si vous savez comment mettre la main dessus.

    Merci à vous. ^^

Page 7 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •