Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 131 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131
Affichage des résultats 3 901 à 3 927 sur 3927
  1. #3901
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    OnePlus garantie 2 mises à jour majeures pour chacun de ses appareils, non ? L'OP7, par exemple, livré avec Android 10, devrait recevoir au moins jusqu'à Android 12. Je ne me souviens plus de quelle version est équipé l'OP1 à sa sortie d'usine.
    En tous cas, la dernière était Bacon, je crois, puisque c'est celle qui sert de base à LineAge OS.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3902
    Bacon c'est juste le petit nom du OPO dans le monde des roms, ça n'a pas de lien avec le nom de la version d'android

    Il a été lancé sur Android 4.4 (cyanogenmod 11), et mise à jour via cyanogenmod 13 avec l'équivalent de Android 6 (lollipop) de manière officiel. Pis c'est tout.

  3. #3903
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bacon c'est juste le petit nom du OPO dans le monde des roms, ça n'a pas de lien avec le nom de la version d'android
    Ah ouais, merdre. Avec tous leurs noms de bouffe à la con, j'étais persuadé que c'était une version d'Android !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3904
    Salut les coins ! Je cherche un chargeur de voiture compatible avec les OnePlus 3 et 3t. J'ai vu pas mal de modèle sur Amazon mais je suis pas sur de moi.

    J'aurais bien pris l'officiel mais bon... 50€ je trouve ça abusé...

  5. #3905
    Bon ben voilà : MAJ officielle vers Lineage OS 17.1 (Android 10) dispo depuis quelques jours pour le OPO

    J'hésitais a acheter un OP Nord... Je vais peut être me retenir encore un peu.

  6. #3906
    La première release de la 17.1 est restée bloquée 3 semaines toute seule ça m'a un peu fait peur du coup j’étais resté sur l'Unofficial sur XDA.
    Mais avec les MAJ qui arrivent (dernière ce jour) je pense basculer dessus !

  7. #3907
    Ouais elle a bien corrigé des trucs relous d'ailleurs. Genre les leds de notification qui ne marchaient pas.

    Au passage, il resterait à quelqu'un une flip cover du OP One ? En pas trop mauvais état à m'envoyer contre fdp ?

  8. #3908
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais elle a bien corrigé des trucs relous d'ailleurs. Genre les leds de notification qui ne marchaient pas.

    Au passage, il resterait à quelqu'un une flip cover du OP One ? En pas trop mauvais état à m'envoyer contre fdp ?
    Jamais eu mais amazon en a encore la.

  9. #3909
    J'ai déjà acheté un truc comme ça, c'est pas la flip cover d'origine. C'est relou parce que c'est bien plus épais et les boutons sont diffilement atteignables parce que dans le creux du plastique...

  10. #3910
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais elle a bien corrigé des trucs relous d'ailleurs. Genre les leds de notification qui ne marchaient pas.
    Au passage, il resterait à quelqu'un une flip cover du OP One ? En pas trop mauvais état à m'envoyer contre fdp ?
    Désolé, je ne jure que par les coques Nillkin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    La première release de la 17.1 est restée bloquée 3 semaines toute seule ça m'a un peu fait peur du coup j’étais resté sur l'Unofficial sur XDA.
    Mais avec les MAJ qui arrivent (dernière ce jour) je pense basculer dessus !
    Pour info… J'ai vu, il y a quelques jours, que la version 16 ne se mettrait plus à jour automatiquement. J'hésitais depuis un moment à passer à la 17. Quelle manip' dois-je faire pour passer de la 16 à la 17, sachant que TWRP est déjà installé sur mon Oneplus One, forcément…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3911
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour info… J'ai vu, il y a quelques jours, que la version 16 ne se mettrait plus à jour automatiquement. J'hésitais depuis un moment à passer à la 17. Quelle manip' dois-je faire pour passer de la 16 à la 17, sachant que TWRP est déjà installé sur mon Oneplus One, forcément…
    De tête il y a un sujet sur la taille de certaines partitions système à augmenter sur certains vieux smartphones en passant à Android 10 et en installant les GAPPS.
    J'avais eu le cas sur mon Nexus 5 que j'ai amené vers Android 10 via crDroid (ROM Exceptionnelle au passage) mais je me souviens plus sur le Oneplus One...

    Si, non, c'est Full wipe et installation depuis le TWRP et le zip.
    Pour éviter le sujet précédent, au pire préfère une version très légère de GAPPS. Pico ou nano.

  12. #3912
    Pas de soucis pour les gapps sur Oneplus One avec la version nano. J'ai rien eu besoin de faire en terme de partition.

    En gros la manip Ashley, c'est télécharger la version 17.1 (je crois que l'updater peut le faire), télécharger aussi les gapps ici: https://opengapps.org/ en sélectionnant architecture arm / 10.0 / nano.
    Tu redémarres en recovery (sur twrp) soit depuis le système soit en maintenant volume bas en démarrant. Puis tu sélectionnes wipe (par défaut ça sélectionne Factory reset, c'est ce qu'il faut), et tu flashes d'abord LineageOS 17.1, puis les gapps. Et voilà !

  13. #3913
    Cool, merci pour vos conseils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3914
    Je l'ai fait hier, avec la dernière release.
    GAPPS Nano passé aussi.
    Tout est nickel.
    Dernière modification par Jeliel ; 04/09/2020 à 15h15.

  15. #3915
    Je suppose que, si je veux conserver mon téléphone intact comme la dernière fois, je dois effectuer une sauvegarde au préalable et la restaurer au moment de l'install ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3916
    Je ne fais plus aucune sauvegarde de mon téléphone... L'outil inclus dans Android, si tu l'as bien autorisé, va déjà relancer le téléchargement de toutes les apps, qui ont généralement leurs données dans le cloud ou dans un dossier de ton tél qui n'est pas supprimé.

    Le seul truc que je sauvegarde c'est la disposition de mon écran d'accueil Nova, c'tout.

  17. #3917
    https://www.celsoazevedo.com/files/a...RRxBK5adONbncU

    [IMG]IMG_20200902_130557 by Kikoro89, sur Flickr[/IMG]

    Pour ceux qui veulent voir ce que cela peut donner les derniers gcam sur un one plus 5t par exemple.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #3918
    Ça a l'air bien propre ! J'ai aussi regardé ce que ça donnait sur un Nord. Ça confirme ce que je disais : dès qu'il y a des mecs qui attendent les mises à jour pour tester au lieu de le faire seulement Day one comme des cons, le rendu est déjà bien meilleur.
    Je crois que je vais franchir le pas d'ici Noël. Peut-être au Black Friday s'il y a des offres.
    Sinon, je ne sais pas chez vous, mais ici Gcam buggue et fait planter mon appareil photo. Dommage parce que j'avais l'impression que ça améliorait un peu mes photos. J'ai un autre problème : je ne trouve pas où il les stocke !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3919
    Perso je rêve d'un nouveau One Plus sous les 6". Autant dire que c'est pas prêt d'arriver avec cette mode de foutre des tablettes entre les mains des gens en guise de téléphone.

  20. #3920
    Faut que je vois aussi pour gcam pour mon 7 Pro.

  21. #3921
    Installé ; en effet il y a du mieux.
    Par contre je ne vois pas de traitement en basse luminosité.
    Impossible d'utiliser d'autres capteurs que le principal sans rooter l'appareil.

  22. #3922
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    https://www.celsoazevedo.com/files/a...RRxBK5adONbncU

    http://<a href="https://flic.kr/p/2j...a>, sur Flickr

    Pour ceux qui veulent voir ce que cela peut donner les derniers gcam sur un one plus 5t par exemple.
    Je l'ai téléchargée parce que bon, FlickR, quoi.
    Sur la version en question, il y a comme une espèce de trame en filigrane assez foireuse. C'est uniquement chez FlickR, je suppose ?

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3923
    Je viens vous redemander conseil pour l'installation de Lineage OS 17.1.
    Je ne parviens pas à connecter mon Oneplus One en USB au PC. Dans mes Préférences USB du téléphone, "Aucun transfert de données" est coché par défaut et tout est grisé. Une idée de la façon dont je pourrais activer "Transfert de fichiers" pour y accéder sur l'ordi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3924
    Parfois ça peut dépendre du câble USB, c'est parfois assez con. Activer le débogage USB dans les options développeur peut être ? (mais je pense pas que ça aide)

    Après dans l'absolu, si tu as déjà flashé TWRP (le recovery), tu as pas besoind e faire de transfert de fichier. Tu télécharges directement LineageOS + les gapps depuis ton téléphone, tu redémarres en mode recovery (maintenir volume bas enfoncé pendant l démarrage) et roule ma poule.

  25. #3925
    Au ouais, chuis con. J'ai pas pensé à télécharger depuis le téléphone directement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3926
    Pour simplifier la démarche, j'utilise une extension chrome qui permet de flasher un QR code depuis ton écran de PC et qui renvoi sur ton smartphone à l'adresse de l'onglet ouvert sur ton PC.

    https://chrome.google.com/webstore/d...ode-extension/

    Ca évite les recherches parfois un peu chiantes sur un 'tit écran.

  27. #3927
    Opération réussie. Merci pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 131 sur 131 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •