Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 76 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2254
  1. #1
    Voici le beau topic de la team NsS crée dans l'amour et la joie!

    -----------------------------

    Compo de la team:

    1- ???
    2- Salade jusqu'en Septembre, Drak quand il aura fini de faire la guerre
    3- Shapa
    4- Harry
    5- Sayu

    Stand-In: Personne
    -------------------------------

    Rien, rien.

    ------------------------------

    Séances de train planifiées pour l'instant Mercredi soir. RDV a 20.00.
    Dernière modification par Shapa ; 09/07/2015 à 10h32.

  2. #2

  3. #3
    Hé ben mon cousin, il a l'air de cartonner ton contre-topic. Tu veux en parler ?

  4. #4

  5. #5
    Je t'apporte mon soutien.
    J'irais faire la promo de ton topic partout.

  6. #6

  7. #7
    Ouéé une noob team :D

    Ça pourrait m'intéresser mais ce que j'avais tiré du tournoi cpc auquel j'avais participé c'est que j'étais le plus grand incapable que dota n'ait jamais connu,et je ne me suis pas vraiment amélioré depuis.
    Donc voilà, si il faut un cinquième et que les 4 autres ont une tolérance élevée au fails, j'en suis.

  8. #8
    Le plus important, c'est l'envie.
    Et puis shapa est vraiment chou.
    Rien que pour ca, il faut venir dans sa team.

  9. #9
    Si c'est pour faire du chill doto je veux bien vous rejoindre sur mon reroll, bite d'ours (je tiens à mon ratio victoire/défaite en AR sur mon main compte, l'image de profile sur steam c'est un consanguin en tenu latex).
    J'ai MAL au Miike

  10. #10
    Aucun soucis pour les deux.

    J'allais demander vos positions préférées mais avec weedo dans le coin c'est pas une super idée

  11. #11
    Yop !
    Nous on joue souvent à trois ( Moi, Sabrovitch et un autre pote ), du coup ça pourrait être intéressant de jouer ensemble de temps en temps !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  12. #12
    Ba carrément! Ça nous ferait un total de 7 du coup on devrait pouvoir être 5 assez régulièrement.

    Je suis libre tout le WE, je sais qu'arke0d pas loin, du coup on se prévoit un truc pour genre Vendredi soir, samedi?

  13. #13
    Moi j'veux bien !

    J'ai le niveau que j'ai envie de faire des trucs bien (stun-engage, wards, support), mais que j'me fait encore rèïpe par des full-raccy qui me right-cliquent :
    Spoiler Alert!
    2k MMR
    .

    Alors j'full carry pour (re)monter mais ça marche moyen...

    Au mieux, je stacke à 3
    Spoiler Alert!
    2.2k MMR
    , dont un qui connait 5 héros, et j'ai quasi jamais fait de captain mode.

    Je commence à apprécier bien les engage, et je préfère toujours autant les distances aux càc. Et pas les héros à watmile spells-items à utiliser à la suite (pas assez d'APM).

    http://www.dotabuff.com/players/48542785
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #14
    Triz' Mais carrément mec!

    Du coup si on est plus que 5 passons aux positions:

    Shapa: Carry, Mid (préférence pour carry en ce moment).

  15. #15
    Moi J'ai pas spécialement de rôle favoris, mais en général je préfère les héros tanks. Et ceux que j'aime bien jouer collent plus au offlane ou support (timber, bristleback, tréant, centaur, undy...).
    Carry j'aime bien le principe, mais en pub je me fait toujours tellement pourrir en lane qu'ils sont jamais trop farm .
    Mid j'aime bien l'idée du 1v1, mais j'ai toujours du mal à réussir mes ganks et j'ai tendance à camper sur ma lane et à mute les gars qui me demande de ganks leur lanes
    Mais ouais, tout dépend du héro

    Sinon je suis dispo demain soir, ce samedi c'est plus compliqué par contre.
    On utilise le mumble cpc?

  16. #16
    Ouaip. J'essaye de former justement cette team pour essayer des trucs et s'amuser sans se faire flame la gueule. Genre je fais pas réver les foules avec mon Void mais j'ai envie de le train, donc vous aller bouffer de la chono bien merdique .

    Le deuxième intérêt sera aussi de pouvoir jouer un poste fixe et de s'y entraîner.

    Mais si tu aimes le offlane tanky allez hop! C'est vraiment a l'envie (sauf carry je ninja la position non mais!)

  17. #17
    Je passe lvl 13 pour pouvoir faire des ranked et j'essaie de vous rejoindre à l'occasion alors .
    Je suis vraiment pas très bon mais j'ai quelques bases en MOBA vu que j'avais passé pas mal de temps sur LoL. J'aime bien les persos support/roamer à la Vengeful Spirit, Earthshaker, SandKing pour ma part.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #18
    Tiens d'ailleurs shapa, de deux chose l'une:
    - Si ça te/vous branche, je peux essayer de vous coacher (individuellement/collectivement/durant le match/après le match, c'est vous qui voyez). Enfin j'ai encore jamais coach, donc je sais pas vraiment ce que je vaux de ce point de vue là :D.
    - Si ça te dérange pas, je mettrais bien un lien vers ton topic dans le premier post du mien.

    Et puis si jamais il vous manque un joueur un jour, je suis open aussi o/.

  19. #19
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba carrément! Ça nous ferait un total de 7 du coup on devrait pouvoir être 5 assez régulièrement.

    Je suis libre tout le WE, je sais qu'arke0d pas loin, du coup on se prévoit un truc pour genre Vendredi soir, samedi?
    Pas de soucis pour vendredi soir ou samedi soir !

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197996292964/
    Tu peux m'ajouter sur steam !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #20
    Rech.mate.pr.team.priv.self.dem.brt.poss. S'adr.à.Shapa.

  21. #21
    Dooooonc, on aurait:

    1/2 - Shapa/arke0d
    2 - Shapa/???
    3 - Lambda
    4 - Crousti
    5 - arke0d/???

    Bisounours c'est que je t'aime pas j'essaye juste de faire une compo avec les gens solo. Je suis la ce soir on va pouvoir doto salement. Si t'as tes deux potes on est 4 pour sur.

    Pour crousti et lambda, c'est du relax mais j'aimerais bien qu'on ait une compo fixe, vous seriez dispo pour tag une a deux fois par semaine?

    @py: Pas de soucis pour le lien. Pour le coaching on verra. On va déjà essayer de faire une compo fixe.

    @arke0d: et plus si affinité, c'est plus humain.

  22. #22
    Moi pour les quelques semaines qui arrivent il risque d'y avoir certains jours où ça va être chaud (car j'ai un gros travail à rendre début septembre et me connaissant je serai à la bourre la veille des deadlines ), mais à part ça il ne devrait pas avoir de soucis pour une ou deux sessions hebdomadaires.

    On dit quelle heure pour ce soir?

  23. #23
    Pas de soucis, c'est pas l'armée non plus Perso j'ai des déplacements de prévus et pas mal de taf a venir, mais y'a moyen genre de se fixer le mercredi soir ou un truc dans le genre.

    Je dirais vers 20.00 - 20.30?

  24. #24
    Je passe préciser qu'un peu comme Py, je peux coacher/filer des conseils à la demande. J'peux aussi venir jouer avec vous si ça vous tente.

    Sinon, si vous voulez me filer les replays de certaines de vos parties, je peux les analyser quand j'ai le temps (C'est à dire souvent entre midi et deux en semaine). Et vous faire un retour par la suite.

  25. #25
    Pas soucis les PGM si on galère on vous fera signe pour nous aider

    C'est cool de votre part .

    Je pense qu'on aura besoin de conseils sur les drafts dans un premier temps.

  26. #26
    Ouais je pourrais tag 1/2 fois par semaine pour ma part mais là je pars en vacances la semaine prochaine donc dés mon retour je vous recontacte .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #27
    Ok pas de soucis!

  28. #28
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dooooonc, on aurait:

    1/2 - Shapa/arke0d
    2 - Shapa/???
    3 - Lambda
    4 - Crousti
    5 - arke0d/???

    Bisounours c'est que je t'aime pas j'essaye juste de faire une compo avec les gens solo. Je suis la ce soir on va pouvoir doto salement. Si t'as tes deux potes on est 4 pour sur.

    Pour crousti et lambda, c'est du relax mais j'aimerais bien qu'on ait une compo fixe, vous seriez dispo pour tag une a deux fois par semaine?

    @py: Pas de soucis pour le lien. Pour le coaching on verra. On va déjà essayer de faire une compo fixe.

    @arke0d: et plus si affinité, c'est plus humain.
    D'accord, mais invite moi alors
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #29
    C'est fait. Je pouvais pas depuis le taf.

  30. #30
    Je suis partante aussi, par contre ça va être chaud de fixer un jour spécifique, à voir, mais dispo ce soir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •