Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 76 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2254
  1. #241
    Juste, si vous pouviez m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561197967333622/

    Hier j'ai du regarder la game que regardait Py pour pouvoir vous observer °°

  2. #242
    Comme je suis un mec super swag je viens de le faire!

  3. #243
    Pareil, je t'ai add, même si visiblement je suis le seul que tu regardes pas.

  4. #244
    Il te regarde pas car t'es trop bon

    Si la game était si mauvaise c'est parce que j'étais pas la
    Après sur les retours, ouais on utilise jamais de smoke, c'est une faute. Mais nos pick ne nous le permettent pas spécialement (enfin JE pense ça), mais si il faut si :D

  5. #245
    Non mais les prochains picks seront sales, va train ton SD toi hop hop.

  6. #246
    Citation Envoyé par cavolo Voir le message
    Après sur les retours, ouais on utilise jamais de smoke, c'est une faute. Mais nos pick ne nous le permettent pas spécialement (enfin JE pense ça), mais si il faut si :D
    Des picks qui permettent pas de smoke Oo.

    Sauf si tu pars avec deux supports qui n'ont ni slow ni stun avec de la range (genre aba/omni), ça me parait dur de pas pouvoir smoke.

  7. #247
    Qui est la ce soir? Je serais la vers 20.30 je pense.

  8. #248

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Des picks qui permettent pas de smoke Oo.

    Sauf si tu pars avec deux supports qui n'ont ni slow ni stun avec de la range (genre aba/omni), ça me parait dur de pas pouvoir smoke.
    Fin c'est une impression, j'ai jamais vraiment utiliser de smoke de ma propre initiative, juste en suivant les gens quoi ^^'

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Qui est la ce soir? Je serais la vers 20.30 je pense.
    Dispo yep.

  11. #251
    Plutôt en fin de soirée, je fais signe à l'un de vous et je me grefferais s'il reste encore une place.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #252
    Je n'étais pas dispo hier mais je le suis aujourd'hui \o/ (sauf si Py ne trouve pas de remplaçant pour Arachnyd)

  13. #253
    Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez

    New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw

  14. #254
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez

    New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw
    Désolé on t'a battu, on a gagné une partie avec meepo.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #255
    :notbad: Et en captain en plus avec ça.

  16. #256
    Hier tu devais avoir la moitié des serious doto players qui ont watch vos parties

    Ils ont tellement la pression qu'il préfère regarder/commenter vos match plutôt que de s'entrainer

  17. #257
    T'inquiète Shapa on a représenté NsS jusqu'au bout de la nuit .

    Ce Meepo .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #258
    @Froust: On est tellement sexy faut dire .

    @Crousti: Ouais j'ai vu ça, gg les mecs C'était des PU avec vous dans le cap mode? :cherchedesrecrues:

  19. #259
    C'pas comme nous quoi, hier on a eu 3 carry meepo sur 4 matchs dans notre équipe. Ils se sont fait counter pick 3 fois :D.

  20. #260
    Le pire c'était quand même la première.

    ES/Silencer/Jakiro/Phoenix. Sérieusement ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    @Froust: On est tellement sexy faut dire .

    @Crousti: Ouais j'ai vu ça, gg les mecs C'était des PU avec vous dans le cap mode? :cherchedesrecrues:
    Y avait un ami a moi en plus de la team ^^
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #262
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez

    New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw
    En plus je suis pris elder titan maintenant :D

  23. #263
    Avec tout notre spam, du coup le topic grand frère a plus de succès que celui-ci !

  24. #264
    Mouarf, ça va, on a quelques pages d'avance!

  25. #265
    Oui mais il faut se méfier de Froust, là il en est carrément à balancer des .gif !

  26. #266
    Mais mais je t'ai pas invitée Harry?! Woputain honte sur ma famille. Je fais ça ce soir.

    Ah oui au fait grosse discussion autour de ton pseudo hier, alors pourquoi Harry le pissenlit.

    Perso je dis parce que ça rime, mais la question demeure.

  27. #267
    Les gifs c'est bien ça prend de la place pour rien, ça fait vite monter le nombre de pages

    Allez je vous aide un peu !



    @Shapa : Fragile comme un pissenlit, mais rapide comme l'inspecteur Harry !

    EZ


  28. #268
    Gif newbee, insta report!

  29. #269
    Pas besoin d'aide, on a le swag!

    Pour le pseudo d'Harry je dirais que c'est un hommage floral à Harry Potter.

  30. #270
    Sinon on se dit quelle heure ce soir ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •