Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 76 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2254
  1. #31
    YEssss Harry! On est trois la. Si t'es dispo.

    AU fait: http://steamcommunity.com/profiles/76561197976688866/

  2. #32
    J'ai rajouté Shapa et Bisounours pour quand je serais dispo

    Si les autres coupains peuvent aussi m'ajouter !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #33
    Installation du SSD en cours, je serais dispo sur les coups de 15/16h je pense si y'a du monde pour try hard!

  4. #34
    Moi je suis dispo pour jouer aussi
    Principalement support qui regarde jamais la carte et ne prend aucune initiative quand j'ai des sorts d'engage \o/

    Tu m'as déjà sur steam, Karadoc de Vannes

  5. #35
    4 victoires d'affilés, a ce rythme l'an prochain go the international !!!!!!!!!
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #36
    sabrovitch
    Guest
    Jolie soirée finie par une jolie game avec pas un élément de la team en dessous, c'était cool.

  7. #37
    Et ouais la classe

  8. #38
    Faudra aussi penser à apprendre à certain la politesse.

  9. #39
    Easy mes gros .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #40
    La politesse c'pour les pd
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #41
    C'est quand même là qu'on voit pourquoi la communauté de dota est si merdique.
    Se prétendre adulte et n'avoir aucun contrôle de soi...
    Juste un mot : joli.
    Même d'un gamin on est sensé attendre plus de retenu.

  12. #42
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Faudra aussi penser à apprendre à certain la politesse.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est quand même là qu'on voit pourquoi la communauté de dota est si merdique.
    Se prétendre adulte et n'avoir aucun contrôle de soi...
    Juste un mot : joli.
    Même d'un gamin on est sensé attendre plus de retenu.
    Et à d'autres le courage.
    Sinon à part essayer de jouer le malin bien caché derrière ces deux posts, tu viens discuter sur mumble ou tu continus de faire le cafard?

  13. #43

  14. #44
    Le courage ? Qu'est ce que ca a foutre dans cette histoire ?
    Je viens parler à une personne (pas toi en l’occurrence) et la seul chose que tu es capable de me dire, ce sont des insultes. Au moins, peux tu avoir la décence de le reconnaitre ?

    Y a un problème chez toi ?


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    No raeg pls.
    Désolé shapa, je t'aime bien et tu n'as rien à voir là-dedans (+désolé pour les 3 autres présents que je ne connaissais pas). Je viens pour discuter avec une personne que je pensais présente dans la game + toi qui est présent dans la game, et je me fais accueillir par un gamin qui me gueule dessus "connard", j'ai du mal à le prendre correctement.


    Il pourrait au moins avoir la décence de s'excuser. C'est qu'on attend d'un adulte et c'est ce qu'un parent est sensé apprendre à un gamin.

  15. #45
    Aucun problème chez moi.

    Tu viens sur dans une room où des mecs stackent à 5, où des mecs sont en game, pour venir parler avec l'un d'eux.
    T'es tu demandés si tu dérangeais une ou plusieurs personnes? T'es tu demandé si on avait besoin de toi? As-tu même demandé à ton interlocuteur si tu pouvais venir lui parler?

    Non.
    Et c'est moi qui suis malpolis.

    Mais mon bonhomme, quand on rentre quelque part, surtout quand on sait qu'on y est plus toléré qu'apprécié, on essaye de se faire petit et on attend d'avoir la parole plutôt que de la prendre.

    Maintenant, si tu veux m'apprendre la vie, c'est quand tu veux, dis moi ou et quand on se fait la première leçon, j'ai déjà hâte d'y être!

  16. #46
    J'ai débarqué sur le salon, j'ai dit bonjour à tous le monde. J'ai regardé un peu la game et j'ai attendu un moment de calme pour prendre la parole.
    Est ce crime ?
    Désolé, je n'ai pas envie d'en discuter en vocal, je ne te fais pas confiance pour rester calme et parler comme une personne sensée.
    De plus, je sais très bien comment je vais te répondre et ca non plus, je n'ai pas envie de le faire.
    S'engueuler ne va rien apporter.

    De toute façon, tu as gagné.

  17. #47
    Hey les mecs ça n'avancera a rien de vous prendre la tronche. Tout le monde se fait des bisous et hop. Ici c'est le topic des nuls qui se prennent pour des PGM grace aux picks de Sabro. J'ai dit. :respectmyauthority.jpg:

  18. #48
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    J'ai débarqué sur le salon, j'ai dit bonjour à tous le monde. J'ai regardé un peu la game et j'ai attendu un moment de calme pour prendre la parole.
    Est ce crime ?
    Désolé, je n'ai pas envie d'en discuter en vocal, je ne te fais pas confiance pour rester calme et parler comme une personne sensée.
    De plus, je sais très bien comment je vais te répondre et ca non plus, je n'ai pas envie de le faire.
    S'engueuler ne va rien apporter.

    De toute façon, tu as gagné.
    On voit donc que tu me connais bien mal.
    Dommage t'aurais peut-être appris quelque chose.

    Sans vouloir te décevoir, ce n'est pas une compétition, il n'y a ni gagnant ni perdant.

  19. #49
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hey les mecs ça n'avancera a rien de vous prendre la tronche. Tout le monde se fait des bisous et hop. Ici c'est le topic des nuls qui se prennent pour des PGM grace aux picks de Sabro. J'ai dit. :respectmyauthority.jpg:
    Vous l'aurez compris : un bon capitaine ne demande jamais de conseil à ses camarades, il choisit tout tout seul

  20. #50
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Vous l'aurez compris : un bon capitaine ne demande jamais de conseil à ses camarades, il choisit tout tout seul
    Comme le riki que tu voulais pas me donner parce que je suis soit disant mauvais ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #51
    Omni MVP sur la dernière game! :D

  22. #52
    M'enfin, les win viennent aussi du fait que vous avez eu un coach du tonnerre afk la moitier d'une game et partis dormir sur la dernière

  23. #53

  24. #54
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Omni MVP sur la dernière game! :D

    Merci, mais heureusement que y'avait de bons carrys surtout, sinon mon heal sert pas à grand chose.

  25. #55
    Dota 2 le seul jeu ou bordelais et toulousains peuvent s'unir pour la victoire
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #56
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Dota 2 le seul jeu ou bordelais et toulousains peuvent s'unir pour la victoire
    Y'a que les toulousaings qui aiment pas les bordelais heing.

  27. #57
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Y'a que les toulousaings qui aiment pas les bordelais heing.
    Non y a toute la France qui aime pas ces putins d'hautains.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #58
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Non y a toute la France qui aime pas ces putins d'hautains.

    Bon du coup en disant ça s'toi qui parait hautain, montrant la supériorité de Bordeaux une fois de plus.

  29. #59
    Chocolatine ou pain au chocolat ?

    Sinon hier c'était bien marrant effectivement, hâte de remettre ça et de casser du RUSSIAN jusqu'au bout de la nuit. Et merci à notre coach pour m'avoir épauler pour le build des ma "first time viper omg im gonna die" .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #60
    "Je vous préviens, c'est lhf qui m'a appris à jouer" :'D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •