Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 121 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3604

Discussion: [Dota 2] Serious Doto

  1. #181
    Sinon, j'ai demandé ce que vous aimiez pas, mais j'ai pas demandé ce que vous aimiez bien beaucoup.

    J'ai déjà les préférences de Py, et je sais que Dispix c'est Voker, mais si vous avez des héros que vous aimez bien, dites le. Lundi je me suis fait plaisir (EarthShaker <3 ) mais si je peux pick des trucs que vous aimez aussi...

  2. #182
    Mirana, Rubick, Clock, Kotl, Windranger et la majorité des héros mid (sauf voker)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #183
    D'ailleurs j'avais oublié dans ma liste que j'aime beaucoup slark aussi .

    Enfin mon héros préféré ça reste Weaver (let's weave a battle plan).

    Spoiler Alert!
    Ceci expliquant aussi le fait que je sois partial sur le nom actuel de la team

  4. #184
    J'ai pas vraiment de préférences, le seul truc qui m'emmerde c'est au contraire de jouer tout le temps le même héros.

  5. #185
    Ca tombe bien, j'aime pas Draft toujours la même chose en suivant la méta.

    Y'a qu'à voir la game 2 de Lundi, on aurait pu re first pick Lycan, mais bon ca aurait été chiant

  6. #186
    Déjà que de base, jouer lycan c'est chiant :D

  7. #187
    On jouait Lycan + DP, je pense qu'on visait le maximum cancer.

  8. #188
    Deux matchs ce soir:
    http://www.dotabuff.com/matches/903119365
    http://www.dotabuff.com/matches/903179774

    Premier match en mode compo try hard. Ez game, ez life.
    Deuxième match en mode on tente une compo. Bah ça a moins bien marché (on en a pas mal parlé sur le TS après coup, mais si on peut tout remettre ici, c'pas mal).

  9. #189
    Bon pour revenir sur les matchs,
    Pour le premier, deux trucs:
    on aurait pu/du rosh plus tôt.
    Y a eu un petit problème à un moment sur un push hight ground (celui ou vous êtes 3? à mourir quand on a déjà le range rax mid), manque de vision/de com/de l'ult de dp, je saurais pas dire, j'étais pas là :D.

    Mais sérieusement les familier de visage avec le passif de drow + howl, c'est bien pété.

    Sur le deuxième:
    Problèmes!
    Sur le draft.
    Au niveau des ban, on aurait du ban shaman plutôt que jaki je pense.
    Au niveau du draft, je suis pas convaincu par le pick undy (sans prendre en compte le fait que je sache probablement pas très bien le jouer).
    Avant de le pick on a 0,5 CC, 2 héros qui scalent pas du tout, 3 héros qui infligent des dégâts sur la durée, très peu de push (vu que le veno va pas wards), 0 init, 0 mobilité. Après le pick, rien de tout ça n'a changé, à part qu'on est passé à 3 héros qui scalent pas du tout :D et 4 héros qui dont des dégâts sur la durée. Donc on a une compo early/team fight sans aucun push et sans aucun cc pour empêcher les mecs de tp si ils se barrent low life.
    Donc pour ce genre de compo, on manque soit d'un héros mobile pour chase (puck, qop, bs, ...), soit d'un tank/init avec du CC (clock, bm, axe), soit d'un pusher (le veno qui build ward, ou un autre pusher).

    Sur l’exécution:
    Pas de décalage du mid avant tard. Résultat, on se fait dive (au moins une fois) bot sans que ce soit puni. Bon a eu un mek early, c'est cool pour les tfs, mais quand tout le monde meurt pendant leurs cc/burst, c'est pas très utile Et la PA a un farm relativement facile.
    Un engage plus que douteux sur leur t1 bot (celui ou on fait partir la viper en front line).
    Un mec qui a eu quelques problèmes sur undy (notamment quand on donne le first blood bot, j'ai sous estimé leur capacité à me perma C/C, du coup pas de tombstone) par manque d'habitude du perso.

  10. #190
    Je vais d'abord revenir sur la deuxième game.

    J'avais prévenu que je tentais un Draft un peu folklo et que si ça marchait pas, vous pouviez m'insulter, donc j'attend les insultes !
    Ca faisait un moment que je voulais tenter la dual offlane Lich/Undy, bon c'était peut être pas une bonne idée, je m'imaginais ça plus efficace !
    Après, ouai du coup y'a presque tout à revoir sur ce pick, j'avais conscience du manque de CC, mais j'avais dans l'idée de leur faire mal et de laisser Viper les finir. Ca a marché au début, mais notre compo nous permettait pas de capitaliser sur ces moments là.
    Du coup, tout ce que dit Py est vrai.

    Mais en comptant Lundi, ça faisait trois parti qu'on gagnait de suite, fallait bien mettre un peu de challenge !

    Voilà, vous pouvez m'insulter !



    Sur la première, c'était une victoire assez facile. Lycan a eu un début un peu dur en solo contre Mirana, mais ça rattrape vite, la trilane a donné des kills qu'on aurait je pense pu éviter mais on en a pris plus, et surtout sur leur carry.
    Et quand on a commencé à push, c'était fini.
    Par contre ouai, y'a quelques moments un peu dommage. A un moment, effectivement quand on veut prendre le melee mid, je dis à Dispix de garder son ult de DP pour qu'on on va rotate Bot, et on se fait défoncer. Je pensais qu'on tomberait les melee rax beaucoup plus vite en fait, et qu'on se ferait plutôt contest sur celles bot.
    Par contre, c'était cool de m'avoir écouter de la part de Dispix !

    En parlant de ça, à un moment je demande d'aller bot à 4, et on est que 3 quand on se fait wipe. Je sais pas si être 4 aurait changé quoique ce soit (vu que ça commence quand je me mange une flèche) mais ça aurait sans doute un peu mieux.

    Sinon, c'était bien cool et Lundi je repartirai sur des picks plus classique !


    TL;DR : Insultez-moi !

  11. #191
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    A un moment, effectivement quand on veut prendre le melee mid, je dis à Dispix de garder son ult de DP pour qu'on on va rotate Bot, et on se fait défoncer. Je pensais qu'on tomberait les melee rax beaucoup plus vite en fait, et qu'on se ferait plutôt contest sur celles bot.
    Par contre, c'était cool de m'avoir écouter de la part de Dispix !
    Franchement, de toutes façons ce TF s'est passé hyper vite. On aurait PEUT-ÊTRE prit la rax si j'avais claqué mon ult mais, à mon avis, ça n'aurait pas empêcher de perdre 3 kills ou d'avoir une chance quelconque d'en récupérer derrière. Ils ont eu une bonne exécution, ça s'est passé très vite avec une arrow mirana que je dodge mais qui finit sur un des support. Et derrière un beau combo avec torrent/boat + quelques AOE et vous étiez tous mort avant que j'ai même eu le temps de décider que, finalement, claquer mon ult c'était nécessaire. On peut pas trop s'en vouloir sur un fight comme ça, on se fait wombo combo et on perd 3 personnes. C'était bien exécuté de leur part et tant pis, on respawn, on se stack moins et on continue tranquilou.

    Sur la deuxième, j'ai vraiment eu un excellent early. Le magnus était totalement zoned out et a eu énormément de mal à récupérer son farm, même en faisant du bottle crow non stop. Je meurs sur un décalage du top mais on fait un ou deux frag quand je tp back, du coup j'ai phase + mek en 11/12 minutes et agha à 16 minutes.

    À partir de là, je décale en permanence mais on commit beaucoup trop, ou trop mal, sur leur T1 bot. Et on manque d'initiation, alors ce que j'ai compris c'est que tu voulais siège les tours et les prendre petit à petit, mais on avait rien qui faisait du dégât progressif sur les tours. On avait du zoning avec les wards et la tombstone (sachant que la tombstone a un certain cooldown, une fois posée elle t'oblige quand même à commit un minimum le temps qu'elle est debout), mais derrière on ne pouvait même pas s'approcher de la tour pour y faire des dégâts. Donc au final on reste des plombes devant une tour qui tombe même pas, c'est une invitation à engage à notre première erreur de positionnement.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #192
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En parlant de ça, à un moment je demande d'aller bot à 4, et on est que 3 quand on se fait wipe. Je sais pas si être 4 aurait changé quoique ce soit (vu que ça commence quand je me mange une flèche) mais ça aurait sans doute un peu mieux.
    C'était qui le 4eme ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #193
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'avais prévenu que je tentais un Draft un peu folklo ... la dual offlane Lich/Undy, bon c'était peut être pas une bonne idée, je m'imaginais ça plus efficace !
    C'est parce qu'en général, tu as un 3e héros avec un slow / stun qui te laisses assez de temps pour permettre à l'Undying de claquer ses Decay sous Tombstone, genre une Viper / Drow.
    En dual, c'est pas si weak que ça, mais contrairement à la Trilane aggro où vous devez jouer hyper-aggressifs, en dual il faut jouer beaucoup plus safe, parce que vous serez en sous-nombre.
    Laisse le temps à la Lich de pomper l'XP avec ses sacrifices, mange la vie du carry à petit feu avec les Decay de l'Undying, et quand t'es genre niveau 4/5 : pose ta Tombe et tu prends Triple Kill grâce à la différence de levels.

  14. #194
    Ouai, je pense que pas avoir réussi à bloquer le pull nous a fait très mal. (Pourquoi on l'a pas fait d'ailleurs ? Trop dangereux ?)

  15. #195
    Le but du Pick Lich c'est en général de se retrouver rapidement avec un avantage d'XP par rapport au Carry d'en face. C'est clair que si les rôles sont inversés tu vas pas gagner ta lane

  16. #196
    On est arrivé trop tard pour le faire, et du coup on a posé (plus tard) la ward de manière à se donner de la vision. Je pense qu'une ward pour bloquer aurait de toute façon été deward assez vite vu qu'ils avaient posé une sentry préventive pour deward notre ward si elle avait donnée vision sur la rune. Ils auraient donc vite deward le pull. Après ça se tentait, mais j'avoue que je pensais qu'avoir la vision suffirait pour contest le pull. Mais en fait non.

  17. #197
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On est arrivé trop tard pour le faire, et du coup on a posé (plus tard) la ward de manière à se donner de la vision. Je pense qu'une ward pour bloquer aurait de toute façon été deward assez vite vu qu'ils avaient posé une sentry préventive pour deward notre ward si elle avait donnée vision sur la rune. Ils auraient donc vite deward le pull. Après ça se tentait, mais j'avoue que je pensais qu'avoir la vision suffirait pour contest le pull. Mais en fait non.
    Un truc que j'aime bien faire en offlane, surtout quand t'es dire parce que c'est plus facile qu'en radiant, c'est d'aller bloquer toi-même le camp à la minute. Les mecs se mettent à acheter 4 sentries et au final ne trouve rien. Et le camp se bloque facilement par au-dessus, dans le petit recoin dans les arbres qui te met pas mal à l'abris en terme de vision.

    Bon, y a des situations où c'est très risqué mais le temps que les mecs se rendent compte que c'est toi qui bloque, t'as dû faire rater quelque chose comme 3 stack et ça te met bien dans la course.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #198
    Sauf que la on était radiant et qu'aller vers le pull camp c'était bien dangereux :D.

  19. #199
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sauf que la on était radiant et qu'aller vers le pull camp c'était bien dangereux :D.
    T'as 2 solutions pour remédier à ça :

    - Tu peux planter ta ward au milieu de certains arbres, les mecs vont perdre un temps fou à la trouver et (s'ils sont pas doués) perdre une fortune en sentries. T'auras pas la vision du coin, mais bon, en trilane c'est pas le truc le plus important.
    - Comme disait Dispix, tu mets un héros juste en dessous du mini-camp, mais pas n'importe lequel : place Undying. Les mecs en face ont 2 solutions :
    * Soit ils essayent de farmer la lane et vous les mangez à petit feu.
    * Soit ils essayent de contest, et dans ce cas, ils se retrouve collés à la Tombe et avec lich, ça finit souvent en kill.

    Mais pour le coup, ça marchera beaucoup moins bien en Dual ces solutions là ...

  20. #200
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'était qui le 4eme ?
    C'était moi. A ma décharge je venais de les bait avec des illus mantas mid et de leur faire perdre un peu de temps et des cd. J'étais en train d'aller bot par la jungle parce que le chemin direct était trop dangereux mais j'ai voulu farmer le medium camp vite fait au passage et c'est là qu'ils se sont fait initier. Je pensais avoir largement le temps en fait, je m'attendais pas du tout à ce qu'ils initient depuis le low ground en plein dans le choke point vu que c'était une position super désavantageuse pour eux mais je suppose qu'ils avaient de la vision. My bad.

    Sur la 2ème partie la lane Undying Lich aurait probablement pu mieux se passer mais je pense que c'est surtout le pick Veno qui est de trop. Ça fait encore un support sans hard CC face à une PA. La PA a pu ne pas faire de BKB pendant 50mn et quand même être Beyond Godlike, il y a vraiment un problème. Je pense qu'elle était gagnable quand même mais avec notre début pas mal, de Dispix en particulier on s'est un peu emballé et on a oublié qu'ils avaient vraiment un super teamfight et on s'est empalé un million de fois sur leur T1 bot. J'ai eu mon BKB assez rapidement mais il me fallait vraiment MKB en plus, et vu que j'ai pas arrêté de mourir en teamfight vu que j'était la cible N°1 de Magnus et que j'ai du buyback 2-3 fois je l'ai au final jamais eu.
    Dernière modification par Alge'n ; 18/09/2014 à 14h40.

  21. #201
    Ouai, comme on le disait après sur le Mumble, le pick Veno, c'était pas une bonne idée. Et en plus j'ai fait de la merde en le buildant. Je suis parti sur un build Gale pour te filer des kills sur le Tide offlane sauf que du coup on avait plus rien pour foutre la pression sur les tours.
    J'aurai du max Ward, ça les aurait forcé à Engage plus tôt et on aurait pu les pourrir avec notre TF.

    Mais bon, c'était vraiment une partie où j'avais envie de Draft des trucs improbables (mais j'espèrais que ça marche quand même), et ça a fail.

  22. #202
    Donc si je suis bien, la plupart de vos erreurs ne sont pas ingames mais pendant le draft ? C'est pas trop mal tout ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #203
    On fait aussi des erreurs dans les games, surtout du decision making, plus que des erreurs niveau exécution.

    Mais cette game 2, j'avoue c'est purement mon Draft kipu.

  24. #204
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sauf que la on était radiant et qu'aller vers le pull camp c'était bien dangereux :D.
    Ben non, sur la game avec lich/undying on était dire !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #205
    My bad, c'tait le matin et tout, pas réveillé, j'avais compris que tu parlais du côté de la map (donc que côté dire, c'était offlane radiant)

  26. #206
    Bon ce soir, c'est tryhard à fond*. Si tout le monde est bien là à 20h30, on pourra peut-être faire 3 games.

    *Bon par contre j'ai bien envie de pick Enigma

  27. #207


    En mode :Alab:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #208
    Trois matchs ce soir.
    http://www.dotabuff.com/matches/914064421
    http://www.dotabuff.com/matches/914133196
    http://www.dotabuff.com/matches/914190733

    Le premier, on se donne légèrement sur quelques kills en early et quelques problèmes d'execution -> fail.
    Le deuxième, on commence pas si bien que ça, mais notre puissance de kite fait rager le ursa + leur supports sont underlevel/farm. Ez win.
    Le troisième, froust en roue libre, les supports adverses sont MIA, Ez win.
    Voila, on peut commenter!

  29. #209

  30. #210
    Du coup quand Hal sélectionne son héros et débarque sur la map, y'a cette musique qui retenti ?

    Dernière modification par Narya ; 23/09/2014 à 00h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •