Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Ce topic + hier je me suis retrouvé à parler d'infuse monk. J'ai pas envie de replonger dans une dépression de ce que le PvP de GW2 aurait pu être, merci bien :D

  2. #32
    Je suis agréablement surpris. passé les quelques heures de "putain c'est vilain et pas intuitif", le jeu est plutôt très cool en solo/duo. je vois pas le temps passer en tout cas.

  3. #33
    Dites, snot dis vrai? GW1 serait encore viable, ou du moins qu'on y prenne du plaisir sans être en permanence seul?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #34
    Je crois qu'il faut jouer uniquement en zone internationale pour trouver du monde.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #35
    Comme snot, je refais GW1 en mode difficile en solo/duo avec des héros NPC et je suis très agréablement surpris. Comme j'étais pas mal jeune à l'époque, là j'ai vraiment un tout nouveau regard et malgré certaines détections de collisions bien trop foireuses, je prend plus mon pied que sur GW2.

    Y'a des vrais enjeux et conséquences quand tu joues mal/fais des mauvais choix, du coup je m'implique plus.

    Y'a même des devs d'Anet qui ont push des mises à jours sur leur temps libre (nouvelles compétences élites, options graphiques et quelques QoL).

    Et je fais mon touriste avec Re-shade !https://imgur.com/a/vgBevgl

  6. #36
    tu veux dire que tu joues seul uniquement avec les bots et les héros ? Et tu arrives à aller loin ? Dans mon souvenir les héros étaient mais les bots nuls.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #37
    Je joue avec un ami de temps en temps mais sinon c'est avec des héros oui. Les devs ont débloqué le nombre max de héros que tu peux prendre seul. Tu peux avoir un groupe de 8 : toi + 7 héros donc 8 persos où tu choisis les compétences et que tu peux commander (déplacements, skills etc)

  8. #38
    C'est ça. Si tu fais un perso Vanilla par contre, tu te tape les mercenaires avec une ia douteuse (même si meilleure qu'à l'époque).

    L'idéal pour tout soloter est de commencer avec la campagne nightfall, pour débloquer pas mal de héros customisables. Si commencer sur vanilla est impératif, il y-a encore pas mal de joueurs dans l'eden pour te débloquer l'accès aux terres charrs et tu pourra trouver quelques personnes pour avancer jusqu'à l'arche du Lion. Au delà je recommande d'aller en Elona pour au moins débloquer les héros.
    Tu as des listes de builds hyperviables (c'est souvent du ENV/X ou X/ENV parceque les envouteurs sont broken as fuck en PvE). Tant que tu monte pas un build trop complexe à jouer (genre avec des conditions pour lancer tel sort), ils sauront se démerder avec ce que tu leur donne et tu pourra jouer avec une difficulté normale.

    La plupart des irréductibles se retrouvent effectivement sur les serveurs internationaux. Et principalement à Kamadan (la ville de départ de nightfall)

    Il y-a quelques commus et guildes françaises aussi.

  9. #39
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est ça. Si tu fais un perso Vanilla par contre, tu te tape les mercenaires avec une ia douteuse (même si meilleure qu'à l'époque).

    L'idéal pour tout soloter est de commencer avec la campagne nightfall, pour débloquer pas mal de héros customisables. Si commencer sur vanilla est impératif, il y-a encore pas mal de joueurs dans l'eden pour te débloquer l'accès aux terres charrs et tu pourra trouver quelques personnes pour avancer jusqu'à l'arche du Lion. Au delà je recommande d'aller en Elona pour au moins débloquer les héros.
    Tu as des listes de builds hyperviables (c'est souvent du ENV/X ou X/ENV parceque les envouteurs sont broken as fuck en PvE). Tant que tu monte pas un build trop complexe à jouer (genre avec des conditions pour lancer tel sort), ils sauront se démerder avec ce que tu leur donne et tu pourra jouer avec une difficulté normale.

    La plupart des irréductibles se retrouvent effectivement sur les serveurs internationaux. Et principalement à Kamadan (la ville de départ de nightfall)

    Il y-a quelques commus et guildes françaises aussi.
    J'ai pris un shoot de nostalgie rien qu'à lire ça
    Les runs pour débloquer les villes aux noobs dans les montagnes enneigées contre quelques po.
    La tentative de faire un 100% carto (je crois que j'ai bloqué à 99.98%).
    Le marchandage des miniatures.
    Pff, c'était tellement bien GW1.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #40
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Les runs pour débloquer les villes aux noobs dans les montagnes enneigées contre quelques po.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #41
    Le jeu est toujours accessible, sauf erreur de ma part, ils n'ont pas arrêté les serveurs.
    Par contre, y'a sûrement moins de nouveaux joueurs à racketter.

  12. #42
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'ai pris un shoot de nostalgie rien qu'à lire ça
    Les runs pour débloquer les villes aux noobs dans les montagnes enneigées contre quelques po.
    La tentative de faire un 100% carto (je crois que j'ai bloqué à 99.98%).
    Le marchandage des miniatures.
    Pff, c'était tellement bien GW1.
    Ah purée les runs lornar's pass, j'en ai fait un paquet ça :D

  13. #43
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le jeu est toujours accessible, sauf erreur de ma part, ils n'ont pas arrêté les serveurs.
    Par contre, y'a sûrement moins de nouveaux joueurs à racketter.
    Toujours ups. Pour le monde, Y'en a beaucoup moins, mais t'as quand même largement de quoi faire si t'es anglophone. Et les gens créent régulièrement de nouveaux persos donc t'as des sortes de permanences qui se tiennent à Lornar pour faire le run Droknar. Si tu crée un perso Nightfall tu peux aussi aller chercher des gens pour t'aider à Kamadan, la ville ressemble à la foire du trône h24.

    Même le HoH tourne encore. Avec des 1+héros vs 1+héros. Et c'est putain de hardcore.

  14. #44
    Yep, et pour ajouter à ce que dis snot, s'il vous manque un contenu spécifique il y a encore qqes guildes anglophones sur discord pour passer des LFG. Les groupes se remplissent relativement facilement (c'est pas instantané par contre).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •