Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1172
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Vraiment hâte qu'il sorte !!

    Sinon c'est vraiment un bouton de garde ? Il n'utilise pas le même système qu'injustice à ce niveau?

  4. #34
    Citation Envoyé par gregerg Voir le message
    Vraiment hâte qu'il sorte !!

    Sinon c'est vraiment un bouton de garde ? Il n'utilise pas le même système qu'injustice à ce niveau?
    Logiquement il devrait y avoir le même système que dans le précédent MK.

  5. #35

  6. #36
    Les babalities sont liées à la non utilisation de ce bouton.

  7. #37


    Nouvelles infos/rumeurs :
    - interactions dans tous les niveaux
    - des persos morts dans le dernier MK pourraient revenir à cause de Quan Chi
    - il n'y aura pas de babalities (mais elles seraient remplacées par autre chose ?)
    - on en saura plus sur l'histoire en Janvier
    - des rumeurs parlent d'un persos exclusif sur Playstation, et ce serait Sweet Tooth de Twisted Metal

  8. #38


    Nouvelles infos :
    - retour de Kung Lao
    - système d'alliances en online avec 5 alliances différentes (Lin Kuei, Lotus Blanc, Confrérie des Ombres, Forces Spéciales, Dragon Noir), on gagne des points pour l'alliance choisie
    - retour de la "tour des challenges" avec comme nouveauté le fait que les challenges changent régulièrement
    - les dévs pourront suivre le jeu facilement avec des petits patchs réguliers.

  9. #39
    Il est pas mort Kung Lao? D'ailleurs c'est lequel? L'original ou le descendant?

  10. #40
    C'est la question que tout le monde se pose, vu que le Kung Lao qu'on connait est mort dans le précédent opus et que celui-ci a l'air un peu vieux (sachant que l'histoire se passe 20 ans après).

  11. #41
    J'avais trouvé le 9 sympa malgré le fait qu'on nous balance dans les combats sans connaître les coups de nos persos (et quand on commençait à s'y habituer on nous faisait changer de perso ). Ce que j'aurais aimer retrouver , c'est le changement de stage pendant les combats , comme dans un des épisodes sur SNES (ouais , ça remonte) et je trouvais ça excellent le fait de commencer par exemple dans le métro et de pouvoir finir à la surface (c'était les persos qui décidaient du changement , il n'était pas imposé).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #42
    Retour de Kitana et Goro :



    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'avais trouvé le 9 sympa malgré le fait qu'on nous balance dans les combats sans connaître les coups de nos persos (et quand on commençait à s'y habituer on nous faisait changer de perso ). Ce que j'aurais aimer retrouver , c'est le changement de stage pendant les combats , comme dans un des épisodes sur SNES (ouais , ça remonte) et je trouvais ça excellent le fait de commencer par exemple dans le métro et de pouvoir finir à la surface (c'était les persos qui décidaient du changement , il n'était pas imposé).
    Yep. Surtout que c'est un truc qu'ils ont mis dans Injustice récemment.

  13. #43

  14. #44
    Dans mes souvenirs de MK3 sur Megadrive, c'est le uppercut qui faisait passer à l'étage, ça ne se décidait pas tellement. Je joue de temps en temps à MK9Komplete sur PC, c'est violent, c'est bien (hmmm...), par contre je n'arrive pas à me trouver un perso-que-j-aime-vraiment.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #45
    Ouaip, l'uppercut pour MK3 et MK3++ (je me souviens plus de son nom).
    Pour les autres il me semble que ça a été viré par la suite puis remis dans MK Deception.

  16. #46
    Nora m'a gentiment rappelé à l'ordre en me disant qu'un nouveau perso pas vraiment nouveau a été confirmé :


  17. #47

  18. #48
    Y a une pétition pour que Oderus Urungus, le leader de GWAR décédé l'an dernier, soit ajouté au jeu.
    Faites une bonne action, signez. Je l'ai fait.

    http://www.thepetitionsite.com/258/2...rtal-kombat-x/

  19. #49
    Petite présentation de la kollector edition :


  20. #50

  21. #51

  22. #52
    Tin ça fait mal au Q 119 euros pour la collector mais bon...

    Après est-ce que la version "en dur" peut être ajoutée sur Steam?

  23. #53
    Aucune idée, je sais juste qu'elle existera pour PC.

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Aucune idée, je sais juste qu'elle existera pour PC.
    C'est déjà une bonne nouvelle, c'est pas fréquent.

  25. #55
    Les specs du jeu révélées :

    http://www.lazygamer.net/general-new...e=snsanalytics

    MINIMUM:

    OS: 64-bit: Vista, Win 7, Win 8
    Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
    Memory: 3 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 | AMD Radeon HD 5850
    DirectX: Version 11
    Network: Broadband Internet connection
    Hard Drive: 25 GB available space

    RECOMMENDED:

    OS: 64-bit: Win 7, Win 8
    Processor: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
    Memory: 8 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 | AMD Radeon HD 7950
    DirectX: Version 11
    Network: Broadband Internet connection
    Hard Drive: 40 GB available space

  26. #56
    A noter que le bonus de preco est le perso goro. Pas sur qu'il sera dispo par la suite, même en DLC.

  27. #57
    Il faut aussi préciser que le Kombat Pack inclura 4 perso exclusifs. Ça ça pue par contre.
    Je me demande combien de perso il y aura de base.

  28. #58
    L'attente est trop longue

  29. #59
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Il faut aussi préciser que le Kombat Pack inclura 4 perso exclusifs. Ça ça pue par contre.
    Je me demande combien de perso il y aura de base.
    le pack contient (d'apres forum) 4 persos anciens et guest - style krueger) et des skins pour pas mal de persos. Pour les persos de base, je dirais mini 24 d'après les screens et videos. Après, chaque perso aura 3 variations de style de jeu.



    Si vous vous en foutez du pack kombat, GMG peut l'avoir a 38 € (environ) avec code promo.

  30. #60
    Ouais ça va, j'ai pas l'impression de me faire voler si y'a déjà 24 persos de base. De toute façon si c'est pour que je joue les 4-5 mêmes tout le temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •