Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 313 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9390
  1. #1351

  2. #1352
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Les bombardements et les soldats égarés Ukrainiens c'était sur la frontière, la les soldats Russes se sont fait arrêter à 20 bornes de la Russie en pleine zone de combat.

    Le coup de "l'erreur" est quand même moins crédible.
    http://www.lemonde.fr/europe/article...6694_3214.html

    "Ils ont été interpellés à Dzerkalne, à une vingtaine de kilomètres de la frontière et à environ 50 kilomètres de la ville de Donetsk, place forte des rebelles prorusses."

    Bon on peut parler d'une invasion en douceur ou c'est encore un terme qui ne correspond pas a la situation pour vous? Ou est ce une bonne mise en pression de Poutine sur Porochenko avant leur entretien d'aujourd'hui?

  3. #1353
    Invasion certainement pas, violation du territoire par contre...

  4. #1354
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Invasion certainement pas, violation du territoire par contre...
    C'est ce que tous le monde se disaient avant l'annexion de la crimée ...

  5. #1355
    J'avoue que je pige pas trop le ballet des russes sur ce coup-là, il semble qu'ils ont pas l'intention d'annexer l'Est, pourtant ils continuent d'appuyer les séparatistes et faire chier l'armée ukrainienne, pourquoi?
    Il a eu sa Crimée et a foutu un bronx monstre qui va déstabiliser l'Ukraine pendant un moment, pourquoi continuer?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #1356

  7. #1357
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    pourquoi?
    Juste couler l'Europe, l'embarrasser politiquement...

  8. #1358
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue que je pige pas trop le ballet des russes sur ce coup-là, il semble qu'ils ont pas l'intention d'annexer l'Est, pourtant ils continuent d'appuyer les séparatistes et faire chier l'armée ukrainienne, pourquoi?
    Il a eu sa Crimée et a foutu un bronx monstre qui va déstabiliser l'Ukraine pendant un moment, pourquoi continuer?
    Je vois plusieurs raisons, la première est de ruiner l'ukraine financièrement et moralement. Déjà que la situation était pas brillante, mais plus ça dure, plus ils perdent d'argent a faire la guerre et ensuite ils devront reconstruire et maintenir l'ordre.
    L'europe sera donc forcer d'aligner les biftons pour renflouer l'ukraine, et l'ukraine mettrait d'autant plus de temps a se redresser et intégrer l'europe.

    Deuxièmement peut être qu'ils cherchent a pousser l'ukraine a bout pour pouvoir ensuite négocier la fin des hostilités entre séparatistes et ukrainien en contreparties de conditions désavantageuse pour l'ukraines, voir même grignoter leur territoire un peu plus.

    Enfin c'est peut être aussi un message envoyé aux autres pays du genre Kazakhstan et Biélorussie si jamais ils veulent se désolidariser de la sphère d'influence russe, du style vous avez pas intérêt a nous faire chier et a renverser vos gouvernements respectifs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #1359
    C'est aussi pour que les russes revotent pour Poutine à la prochaine élection.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin c'est peut être aussi un message envoyé aux autres pays du genre Kazakhstan et Biélorussie si jamais ils veulent se désolidariser de la sphère d'influence russe, du style vous avez pas intérêt a nous faire chier et a renverser vos gouvernements respectifs.
    Tiens d'ailleurs c'est pas la super bonne ambiance entre la Biélorussie et la Russie au sommet de Minsk la, Poutine vient d'accuser les Biélorusses de casser l'embargo de produits alimentaires vers la Russie en important chez eux des produits Européens puis en les ré-exportant vers la Russie après.

    Par contre il a pratiquement rien dit sur l'Ukraine.

  11. #1361
    http://imgur.com/2Bwt8xJ

    Cette tête de Poutine, il va le défoncer le grand

  12. #1362
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est aussi pour que les russes revotent pour Poutine à la prochaine élection.
    De toute façon Poutine sera élu, ce qui compte c'est avc 60 ou 90% des votes.

  13. #1363
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    De toute façon Poutine sera élu, ce qui compte c'est avc 60 ou 90% des votes.
    A l'unanimité des inscrits moins 1 vote.

    Oh putain, tous les gens qui s'observent en chien de faïence.... ²





    ^3
    Dernière modification par FB74 ; 26/08/2014 à 17h27.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1364
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    "Odder things have happened in the Middle East.”

    Comme ils disent. Faut savoir s'adapter au nouveau contexte. Et dans le cas présent, faire tomber Bachar n'est plus trop a l'ordre du jour.
    Et puis bon, il n'a jamais fait que buter des musulmans, hein. Du coup c'est pas grave, flinguer un musulman parce que c'est pas un bon musulman c'est moins grave que de buter un catho parce qu'il n'est pas musulman.

    Si toutes les vies avaient la même valeur, où irait le monde ?
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    D'un autre côté, la différence entre un mariage et un terroriste, c'est que le terroriste tire moins souvent.
    Si tu tires encore c'est que ton mariage ne va pas si mal.

  15. #1365
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #1366
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue que je pige pas trop le ballet des russes sur ce coup-là, il semble qu'ils ont pas l'intention d'annexer l'Est, pourtant ils continuent d'appuyer les séparatistes et faire chier l'armée ukrainienne, pourquoi?
    Il a eu sa Crimée et a foutu un bronx monstre qui va déstabiliser l'Ukraine pendant un moment, pourquoi continuer?
    Selon ce que j'ai compris dans le magazine "diplomatie" consacré à la Russie (merci beaucoup Foksadure, c'est une bonne lecture), en plus de ce que les autres Canards ont dit, c'est un moyen pour Poutine de peser sur la réforme des régions en Ukraine.
    Je crois qu'encore maintenant, Vladou demande à l'Ukraine de cesser immédiatement les hostilités. Si cela venait à arriver, il y aurait un dialogue entre Kiev et les mouvements séparatistes. Du coup, la réforme se ferait en considérant des voix "pro-russes", menant alors à plus d'indépendance dans les régions de l'Est. Et ça, ça empêcherait l'Ukraine de se tourner d'un bloc vers l'Europe, l'influence Russe aurait une porte d'entrée dans le pays.

    Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Selon ce que j'ai compris dans le magazine "diplomatie" consacré à la Russie (merci beaucoup Foksadure, c'est une bonne lecture), en plus de ce que les autres Canards ont dit, c'est un moyen pour Poutine de peser sur la réforme des régions en Ukraine.
    Je crois qu'encore maintenant, Vladou demande à l'Ukraine de cesser immédiatement les hostilités. Si cela venait à arriver, il y aurait un dialogue entre Kiev et les mouvements séparatistes. Du coup, la réforme se ferait en considérant des voix "pro-russes", menant alors à plus d'indépendance dans les régions de l'Est. Et ça, ça empêcherait l'Ukraine de se tourner d'un bloc vers l'Europe, l'influence Russe aurait une porte d'entrée dans le pays.

    Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?
    Lt. Anderson

  18. #1368
    Comme l'a dit sabro, Poutine travaille aussi à sa réélection. Il y avait eu un excellent article en anglais posté ici qui expliquait bien ça, je n'arrive pas à le retrouver, le titre ressemblait à "it's all about internal politics"

  19. #1369
    "Yesterday, during the day, at the border post of Krasnatalovka, Russian Mi-24 helicopters attacked Ukrainian border guards. As a result of the attack, four guards were killed, three were injured," Lysenko told Reuters.
    Lysenko
    C'est suffisant pour résumer l'affaire.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?
    The Moscow Times est "indépendant". Ils se revendiquent sans influence du Kremlin et autres pression gouvernementale, mais font tout de même parti d'une multinationale de l'édition. Et c'est un journal qui a été créé a l'origin pour les expats se trouvant en russie.

    Et ils sont sacrément orientés anti-poutine / pro-ukrainien ces derniers temps si j'ai bien compris, donc c'est pas vraiment une source super fiable non plus, mais dans l'autre sens.

    Perso je m'en servirais pas comme source.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #1371

  22. #1372
    Me semblait bien...

  23. #1373
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Comme l'a dit sabro, Poutine travaille aussi à sa réélection. Il y avait eu un excellent article en anglais posté ici qui expliquait bien ça, je n'arrive pas à le retrouver, le titre ressemblait à "it's all about internal politics"
    Je croyais que la Russie n'était pas une démocratie ?

    (enfin je te troll face la gueule, alors que tu l'as jamais écris. Mais bon).

  24. #1374
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?
    C'est autorisé d'être indépendant ?
    Ne sont-ils pas soumis au devoir de ne pas porter atteinte à la sainte mère patrie ?

  25. #1375
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Selon ce que j'ai compris dans le magazine "diplomatie" consacré à la Russie (merci beaucoup Foksadure, c'est une bonne lecture), en plus de ce que les autres Canards ont dit, c'est un moyen pour Poutine de peser sur la réforme des régions en Ukraine.
    Il y a aussi de bons articles - relativement neutres pour peu que je puisse en juger - dans le Monde Diplomatique (en kiosque ou accès payant) de ces derniers mois : celui de septembre fraîchement démoulé, ainsi que dans ceux de juin, et de juillet, notamment pour ce dernier sur les aspects économiques sous-jacents (en gros : pays en faillite, corruption endémique, faible valeur ajoutée de la production et consommation énergétique par point de PIB parmi les pires).

    D'ailleurs, la fin de l'été approche, le problème du gaz (enfin de la facture surtout) va redevenir prégnant.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #1376
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je croyais que la Russie n'était pas une démocratie ?

    (enfin je te troll face la gueule, alors que tu l'as jamais écris. Mais bon).
    Là oui, clairement, tu tapes à la mauvaise porte.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il y a comme médias russes indépendants (sur les internets, bien sûr)?
    T'as un billet récent sur le Christo'blog qui aborde le sujet.
    http://cgrozev.wordpress.com/2014/08...truth-or-dare/
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    The Moscow Times est "indépendant". Ils se revendiquent sans influence du Kremlin et autres pression gouvernementale, mais font tout de même parti d'une multinationale de l'édition. Et c'est un journal qui a été créé a l'origin pour les expats se trouvant en russie.

    Et ils sont sacrément orientés anti-poutine / pro-ukrainien ces derniers temps si j'ai bien compris, donc c'est pas vraiment une source super fiable non plus, mais dans l'autre sens.

    Perso je m'en servirais pas comme source.
    Arf, dommage. Ca me fera au moins une autre vision des choses, avec RadioFreeEurope.
    Merci bien!

    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Il y a aussi de bons articles - relativement neutres pour peu que je puisse en juger - dans le Monde Diplomatique (en kiosque ou accès payant) de ces derniers mois : celui de septembre fraîchement démoulé, ainsi que dans ceux de juin, et de juillet, notamment pour ce dernier sur les aspects économiques sous-jacents (en gros : pays en faillite, corruption endémique, faible valeur ajoutée de la production et consommation énergétique par point de PIB parmi les pires).

    D'ailleurs, la fin de l'été approche, le problème du gaz (enfin de la facture surtout) va redevenir prégnant.
    Je vais essayer de trouver ça, merci encore!

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est autorisé d'être indépendant ?
    Ne sont-ils pas soumis au devoir de ne pas porter atteinte à la sainte mère patrie ?

    C'est une indépendance d'Etat.


    Edit:
    SAï , je lis ça

  29. #1379
    @Bobby-du-desert : je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #1380
    Arrête.
    Tu peux pas avoir de morale sans avoir d'âme, pourriture communiste.


    Spoiler Alert!
    Je me permets par contre de voler tes mots. Ma première signature made in CPC :')

Page 46 sur 313 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •