Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 255
  1. #61
    J'ai un crash en essayant de retourner à Agroprom en ce moment. Voila ce que ca dit :

    CLIENT : synchronisation...
    * phase time: 20 ms
    * phase cmem: 332200 K
    * [win32]: free[2721372 K], reserved[123964 K], committed[1348904 K]
    * [ D3D ]: textures[662526 K]
    * [x-ray]: crt heap[332197 K], process heap[9360 K], game lua[93188 K], render[7408 K]
    * [x-ray]: economy: strings[15497 K], smem[12935 K]
    * MEMORY USAGE: 369032 K
    * End of synchronization A[1] R[1]
    DEFAULT OUT RESTRICTIONS :
    DEFAULT IN RESTRICTIONS :
    agr_in_restr_1
    agr_in_restr_barman
    agr_in_restr_stalker_trader
    agr_in_restr_trader
    agr_in_restrictor_tower
    agr_restr_secret_trader
    OUT RESTRICTIONS :
    agr_stalker_leader_restr
    IN RESTRICTIONS :
    agr_in_restr_1
    agr_in_restr_barman
    agr_in_restr_stalker_trader
    agr_in_restr_trader
    agr_in_restrictor_tower
    agr_restr_secret_trader

    FATAL ERROR

    [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
    [error]Function : CPatrolPathManager::select_point
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrGame\patrol_path_manag er.cpp
    [error]Line : 155
    [error]Description : any vertex in patrol path [agr_stalker_leader_walk] is inaccessible for object [agr_stalker_base_leader]
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #62
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai un crash en essayant de retourner à Agroprom en ce moment.

    FATAL ERROR

    [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
    [error]Function : CPatrolPathManager::select_point
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrGame\patrol_path_manag er.cpp
    [error]Line : 155
    [error]Description : any vertex in patrol path [agr_stalker_leader_walk] is inaccessible for object [agr_stalker_base_leader]

    Si je ne raconte pas de conneries ce crash concerne un fichier du Sky Reclamation Project: (gamedata\configs\scripts\agroprom\stalker_leader. ltx)

    Comme je suis moi même à Agroprom sur ma partie de test en ce moment en filant un coup de main aux Duty (je suis fauché), je n'ai pas rencontré ce genre de plantages (pour l'instant je suis neutre, je n'utilise pas les guides et je prends des itinéraires différents.).

    Peut être es tu affilié à la faction des Stalkers ?

    En fait le [agr_stalker_base_leader] c'est Orest, le chef des Stalkers à Agroprom. Apparemment dans ton crash log, il semblerait que ce dernier ai un problème de pathfinding.
    Il faudrait que tu vérifie la présence de ces fichiers du SRP dans le gamedata:

    -gamedata\configs\scripts\agroprom\duty_hole_soldie r_1.ltx
    -gamedata\configs\scripts\agroprom\stalker_leader.l tx
    -gamedata\configs\scripts\agroprom\stalker_mechanic .ltx
    -gamedata\configs\scripts\agroprom\stalker_secret_t rader.ltx
    -gamedata\configs\scripts\agroprom\stalker_trader.l tx

    Si ils y sont, normalement ça devrait rouler, sinon mets les et recharge une ancienne save.

    J'ai vérifié sur internet et certains ont ce plantage également sur Redux, d'autres parlent de problèmes de mémoire. http://www.gsc-game.com/index.php?t=...19&offset=-120




    Edit: je viens de faire quelques aller retours de Yantar vers Agroprom, sans aucun crashs.

    Pour info, sur ma nouvelle partie de test avec cette nouvelle version, pour l'instant le jeu n'a planté qu'une seule fois lors d'une émission au cordon.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 05/09/2014 à 19h21.

  3. #63
    Nouvelle version complète en 1.04 disponible en première page avec des ajustements, des corrections et encore des ajustements.

    Vous pouvez supprimer les anciennes versions de vos HD, elles ne sont pas assez polished, adjusted and balanced.

    Les sauvegardes de la 1.03 sont normalement compatibles, mais une nouvelle partie est recommandée. Donc supprimez le gamedata des anciennes versions et remplacez le par celui de la 1.04.

    Amusez vous bien les canards.

    -----------------------------------

    @Leucha: désolé je ne peux pas t'aider plus que cela sur ton problème de crash, je ne l'ai jamais rencontré sur mes parties.

    Si tu a écrasé les gamedata successifs tu peux quand même vérifier si ces fichiers ne sont pas présents :

    gamedata\configs\misc\

    squad_descr_agroprom.ltx
    squad_descr_dark_valley.ltx
    squad_descr_escape.ltx
    squad_descr_garbage.ltx
    squad_descr_marsh.ltx
    squad_descr_military.ltx
    squad_descr_redforest.ltx
    squad_descr_yantar.ltx

    Ces ltx sont foireux et font planter le jeu sur certaines maps avec des erreurs de pathfinding, si ils sont présents dans ton gamedata, il faut impérativement les supprimer.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 06/09/2014 à 18h58.

  4. #64
    Pas d'amélioration de mon coté. Dommage, mais c'est pas bloquant pour finir.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #65
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pas d'amélioration de mon coté. Dommage, mais c'est pas bloquant pour finir.
    C'est à dire que tu ne peux plus retourner à Agroprom sans que ça plante ?

    J'espère que tu ne rencontrera pas le crash de la catastrophe à Limansk. Une horreur.
    Il existe une bonne méthode pour le contourner.

  6. #66
    Ben, en parlant de Limansk....C'est ultra instable et ça corrompt mes sauvegardes.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #67
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ben, en parlant de Limansk....C'est ultra instable et ça corrompt mes sauvegardes.
    Comme chez moi sur la version Steam.
    Spoiler Alert!
    Une fois arrivé a Limansk, tue les deux bandits, puis avance jusqu'au prochain point de contrôle après l'embuscade, tue la mitrailleuse de l'extérieur, puis attends l'escouade du firmament pour que le script se déclenche avant de rentrer dans le bâtiment.
    Normalement, tu devrais pouvoir continuer et sauvegarder à nouveau après ce passage.

    ---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Je suis en ce moment sur la version GOG avec la v1.04 du mod, et tout fonctionne comme sur des roulettes. Il y a encore des ajustements à faire sur le loot dans les coffres, après ce sera fini.

    Si je m'y remet dans quelques mois, ce sera pour tenter de modifier l'IA et rajouter quelques armes de Misery 1 rééquilibrées en conséquence.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 12/09/2014 à 02h32.

  8. #68
    Merci, j'essaierai ça.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #69
    J'abandonne, Limansk veut rien savoir, la Zone a fait une fixette sur moi et ne veux pas que j'aille au plus profond de son coeur.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #70
    Dommage, de toute façon Clear Sky n'est pas le meilleur de la série. Quoique... Lorsque je me lance dans une partie dans l'un des trois, je me pose souvent la question qui reste sans réponse.

  11. #71
    C'est vraiment pas une partie de plaisir de merger des armes de Misery avec les crash HUD.

  12. #72
    Misery? Le misery de CoP?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #73
    Oui. Pour l'instant j'ai réussi à merger 3 armes sans crashs d'ogf.

  14. #74
    T'es sur qu'il y a compatibilité totale entre les meshes des 2 jeux?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  15. #75
    Pour certaines oui, pour d'autres non, les animations ont été revues pour les AK avec la culasse à droite notamment.

    Pour l'AK-74U à lunette, le pistolet GSH18, et le BM16 Full il y a compatibilté, je suis en ce moment en train de les tester une par une.

  16. #76
    Le Famas est compatible, il utilise les ressources du L85, mais l'ironsight n'est pas rond, pas vraiment agréable à utiliser.

  17. #77
    Ajustement du volume sonore revu à la baisse pour l'utilisation des items et du son Gasmask pour les combis, ajouts de nouvelles armes en vente chez les traders et dans des stashes.

    Je ne suis pas près d'en avoir fini avec ce mod, j'ai envie qu'il fasse peu de choses mais qu'il les fasse bien. Ce n'est qu'un prologue pour ceux qui apprécient et ont gravés Autumn Aurora 2.04 et Misery 1.2.

    D'ailleurs j'ai rajouté le terme "beta" en première page, parce que bon, après les retours de crashs de Leucha on est jamais sûr de rien.



    Une autre version 1.05 sera uploadée sur ce topic dans quelques mois.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 28/09/2014 à 01h44.

  18. #78
    Quelques armes de Misery incorporées, fonctionnelles, reéquilibrées et upgradables dans Dark Sky :

    Far 15: http://tof.canardpc.com/view/58a6553...a4ad70ba4c.jpg
    AK-74u "Snag": http://tof.canardpc.com/view/6df4343...e3ae3ba320.jpg
    GSH 18: http://tof.canardpc.com/view/2d2dcd2...69e27f9f05.jpg
    TOZ-BM16: http://tof.canardpc.com/view/d857fb5...d9b7311bc7.jpg

    et j'ai pas encore fini. Le M4A1 peut être intéressant.

    J'en ai profité pour également virer la barre d'armure du HUD.

    C'est cool, ça avance.

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Je prévois également de réduire le poids transportable à 45 ou 40 kilos.

  19. #79
    Bon il fait bien envie ton mod quand même. Je vais essayer en le collant par dessus le faction wars, on verra bien...

  20. #80
    Attends, j'ai pas encore fini.

    J'ai laissé tombé le m4a1.
    Par contre je vais mettre celui-ci en middle/late game: http://tof.canardpc.com/view/c761905...e1e60e0d89.jpg

    Il ne me reste plus qu'à éditer une vingtaine de fichiers et j'en aurais définitivement terminé.

  21. #81
    Coté ressource, pour les armes, les modèles du Shoker Weapons Mod 2.1 sont compatibles, l'arsenal Overhaul CoP aussi. Sa prend du temps à merger sur CS, mais les modèles et textures sont de très grandes qualités ! Shoker Team oblige ! Y'a une version du SWM pour CS, mais introuvable... Et pas de news du coté des devs.

  22. #82
    OK merci pour l'info, j'y jetterai un coup d'oeil.

  23. #83
    Y'a une version du SWM pour CS, mais introuvable...

    Le seule que j'ai est la 1.9 de mars 2012 et qui n'a pas évolué depuis.
    La team disait que c'était une version quasi définitive et que seul quelques détails changeraient dans la future version.
    Mais elle est dispo ici :

    http://stalker.uz/mody-chistoe-nebo/shoker-mod-20.html

    http://dfiles.eu/files/0hwqrm3o1

    ou ici la dernière archive russe en date et le minifix :

    https://yadi.sk/d/JRqo7YtqUtVcw

    http://dl.dropbox.com/u/23885395/mini_fix1.rar
    Dernière modification par kahului ; 04/10/2014 à 21h14.

  24. #84
    Merci pour les liens.

    J'ai regardé une vidéo sur youtube du Shoker mod 1.99: http://www.youtube.com/watch?v=b2E9c_zuW64
    Le truc c'est que ça ressemble plus trop à du Stalker, je tiens à garder une cohérence dans mon mod notamment au niveau du visuel Misery.

    Je télécharge quand même pour voir si il n'y a pas quelques armes intéressantes. Et puis si ça peut donner des idées à d'autres, c'est bénéf.

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Il me manque le Striker Protecta. J'arrive pas à le merger de CoP vers CS.

  25. #85
    SWM 1.99 CS (qui tu peux trouver sur le forum AMK) est loin d'être aussi abouti que les devs l'ont dit : les modèles ont des problèmes d'alignements, les ajouts sont fait mais y'a des bugs. Loin d'être aussi fiable que le CoP 2.1 qui contient le plus vaste panels d'armes customisables que j'ai pu voir dans un mod ! Ajoute à cela la qualité des modèles/textures. Les vidéos de la team Shoker sont youtube, c'était pour la 2.0, mais qu'on ne verra probablement jamais.

    Pour le striker, essaye le modèle du Winter Death Mod de Johann66, mais je sais pas si les anims sont dans le fichier du l85 ou à part, faut vérifier, mais le modèle est pas mal et s'inspire de CoD.

    tu as aussi ce site : http://stalker-mods.clan.su/ Si tu sais ou aller (ou que ton traducteur web marche bien) tu peux y trouver ton bonheur en cherchant bien

  26. #86
    salut !
    Dans ton mode tu as une évolution de la météo possible ? j'ai un mod (je sais plus le nom) qui fait apparaitre (sauf erreur de ma part) de sputain d'orages et éclairs la nuit, s'en devient ultra flippant ^^
    Je test ton mod ce soir je reprendrais à 0 le jeu, je suis pas loin de toute façon et je débute dans les stalker.

    Ps : hier j'me suis fait dégommer en entrant dans une nouvelle zone par un mec au mirador... LOL en allant parler à l'autre (j sais plus son nom). Tu sors du Marais tu te fais exploser.

  27. #87
    Citation Envoyé par Earil Voir le message
    salut !
    Dans ton mode tu as une évolution de la météo possible ? j'ai un mod (je sais plus le nom) qui fait apparaitre (sauf erreur de ma part) de sputain d'orages et éclairs la nuit, s'en devient ultra flippant ^^
    Je test ton mod ce soir je reprendrais à 0 le jeu, je suis pas loin de toute façon et je débute dans les stalker.

    Ps : hier j'me suis fait dégommer en entrant dans une nouvelle zone par un mec au mirador... LOL en allant parler à l'autre (j sais plus son nom). Tu sors du Marais tu te fais exploser.
    Salut à toi.

    Pas besoin d'effets météos supplémentaires dans mon mod, il inclut déja AtmosFear 3 de CrommCruac, les nuits sont biens noires.

    Je mettrais une autre version dans un mois ou deux, parce que en ce moment j'ai plein de choses à faire j'ai pas trop le temps. J'ai testé quelques armes du Shoker mod mais j'aime pas, il y aura seulement 5 armes supplémentaires ou plus tirées du mod Misery de CoP.

    Sinon pour la mitrailleuse en sortant du marais:
    Spoiler Alert!
    En fait tu ne peux pas passer par là, il faut rebrousser chemin et passer par le nord du marais, ensuite tu évite les Stalkers au cordon et tu saute par dessus les barbelés à gauche du pont et tu rejoins Sidorovitch.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 02/12/2014 à 19h22. Motif: Orthographe !

  28. #88
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Salut à toi.

    Pas besoin, d'effets météos supplémentaires dand mon mod, il inclut déja AtmosFear 3 de CrommCruac, les nuits sont biens noires.

    Je mettrais une autre version dans un mois ou deux, parce que en ce moment j'ai plein de choses à faire j'ai pas trop le temps. J'ai testé quelques armes du Shoker mod mais j'aime pas, il y aura seulement 5 armes supplémentaires tirées du mod Misery de CoP.

    Sinon pour la mitrailleuse en sortant du marais:
    Spoiler Alert!
    En fait tu ne peux pas passer par là, il faut rebrousser chemin et passer par le nord du marais, ensuite tu évite les Stalkers au cordon et tu saute par dessus les barbelés à gauche du pont et tu rejoins Sidorovitch.
    okay j'installe ton mod en last version ce soir.
    Merci pour l'info sur le passage en question bordel, le one shoot du siècle que j'ai pris l'autre soir ça m'a fait couper le jeu en mode " What ??! "

  29. #89
    Salut les stalker !

    Je viens de tomber sur... ça !

    https://www.youtube.com/watch?v=m6MznzrLhxk

    C'est apparemment un mod de dingue, mais pour moi " Обзор Время Перемен 3.0 " c'est pire que du grecque ancien, qui pourrait me donner des infos sur ce mod s'il vous plait ?

    Comment s'appel t'il ? Est-il seulement en russe ? Qu'est-ce qu'il apporte et modifie ? D'après ce que j'ai vu c'est un mod destiné à Clear Sky c'est bien ça ?

  30. #90
    ça a l'air mortel ce truc. Jamais entendu parler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •