Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 255
  1. #31
    Ile me manquerai le mod qui améliore la guerre de factions (me rapelle plus le nom, mais c'est indispensable par rapport au merdier vanilla). Ce serai compatible tu penses?

  2. #32
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ile me manquerai le mod qui améliore la guerre de factions (me rapelle plus le nom, mais c'est indispensable par rapport au merdier vanilla). Ce serai compatible tu penses?
    C'est vrai que la guerre des factions est assez molle, c'est au joueur de suivre L'IA est non l'inverse ce qui est une belle erreur de la part de GSC, en plus c'est parfois buggée. Perso j'y participe une fois la quête principale terminée en Freeplay.

    Je n'ai rien trouvé sur l'IA il y avait la Rulix AI mais les liens sont morts. Après il y a le mod Presky qui est un Freeplay total, tu peux toujours essayer de merger des mods.

  3. #33
    Voilà , j'ai testé ton mod et ça s'annonce bien . Par contre je n'ai plus fais le jeu depuis très longtemps donc si s'était possible de repasser les voix en français ça serait pas mal .. :$ comment je fais ? Merci d'avance pour tout et continue le bon boulot .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #34
    Si tu veux le mod en full fr, il faut supprimer le dossier characters_voice dans gamedata\sounds\

    Mais pour moi un S.T.A.L.K.E.R., ça se joue avec les voix en russe.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 13/08/2014 à 03h25.

  5. #35
    j'en ai fini avec le script use_item,

    Dorénavant l'utilisation des Items, des bandages et des Medikits prennent du temps et bloquent l'utilisation des armes comme dans AA2, avec des effets sonores.
    Cette feature sera intégrée dans mon mod. Je ferais un ré-up pour ceux que ça intéresse.

    Il m'a fallu ré-encoder tous les sons en stéréo avec une augmentation de db pour une bonne balance.

    Exemple en vidéo.

    Sinon, j'ai enfin trouvé une version de l'addition AI de Bak pour Clear Sky, il va falloir que je m'y colle.

  6. #36
    Hello,

    Merci pour le boulot, ton mod fait bien envie! J'ai encore jamais lancé Clear Sky (bout honte à moi), mais du coup je pense que je vais le déflorer avec ton mod.

    Petite requête en passant : les news dynamiques c'est le top de l'immersion, si y a moyen de les ajouter à ton mod ce serait le top. Y a peut - être une version d'AMK pour CS, d'où tu pourrais les récupérer... ?

    Bon courage en tout cas.

  7. #37
    Merci.

    J'ai envie de rajouter des clopes chez les marchands, pour 40 ru, comme ça, pour le fun.

    Sinon, j'ai fait une mise à jour du premier post sur le topic. une v.1.03 ne devrait pas tarder à arriver.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/08/2014 à 00h02.

  8. #38
    Bon voilà, les clopes dans Clear Sky disponibles chez les barmans:



    Elles auront pour effets de contrecarrer légèrement les effets psy (je pense à certaines missions) si vous n'avez pas les artefacts adéquats.

    J'ai pas trop envie de rajouter des items supplémentaires, le but c'est d'avoir un inventaire lisible pour qu'on puisse s'y retrouver facilement.

  9. #39
    J'ai tout dl, mais vu que je suis encore sur le DMX et que j'ai aussi lost alpha à enquiller par la suite, je vais attendre sagement la V1.03
    En tout cas c'est cool de modder CS, ça relance l'intérêt pour cet opus.

  10. #40
    Je suis en train d'uploader la v.1.03 en ce moment, avant de partir en vacances.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/08/2014 à 07h48.

  11. #41
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Je vais attendre sagement la V1.03
    Hop. Mise à jour vers la v1.03 et des modifs dans le premier post du Topic . Vous pouvez dl cette version mieux peaufinée les Stalkers.

    C'est un sacré boulot de modder Clear Sky, mais c'est trop bon.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 19/08/2014 à 13h00.

  12. #42
    Et hop! Ça dl...
    Merci pour le taff... et bonne vacances alors!

  13. #43
    Merci !

    je vais aller me reposer, les pieds au soleil pendant une bonne semaine.

  14. #44
    Mouaip... le soleil... y en a un peu marre de transpirer tout les jours, moi je rêve de fraîcheur, et de l'automne... avec toute ces couleurs, les champignons, les vendanges...

  15. #45
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Elles auront pour effets de contrecarrer légèrement les effets psy (je pense à certaines missions) si vous n'avez pas les artefacts adéquats.
    Faut absolument qu'elles bouffent aussi la moitié de la barre de santé comme dans MGS2.

    Sinon je viens de voir ton message sur mon profil mais je sait pas trop comment répondre, ta boite MP et ton mur sont tous les deux fermés.

  16. #46
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Faut absolument qu'elles bouffent aussi la moitié de la barre de santé comme dans MGS2.
    Bah en fait je l'ai ai utilisé dans un champ psy, sans aucune protection, ça diminue les effets de tangage du perso et on perd moins de santé. Après je les ai mis surtout pour le fun.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sinon je viens de voir ton message sur mon profil mais je sait pas trop comment répondre, ta boite MP et ton mur sont tous les deux fermés.
    Ma boite à mp est normalement ouverte dorénavant.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 20/08/2014 à 02h57.

  17. #47
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    C'est vrai que la guerre des factions est assez molle, c'est au joueur de suivre L'IA est non l'inverse ce qui est une belle erreur de la part de GSC, en plus c'est parfois buggée. Perso j'y participe une fois la quête principale terminée en Freeplay.

    Je n'ai rien trouvé sur l'IA il y avait la Rulix AI mais les liens sont morts. Après il y a le mod Presky qui est un Freeplay total, tu peux toujours essayer de merger des mods.

    Je me rapelle d'un mod qui changeait ça justement. BOn ça remonte a loin la dernière fois que j'ai joué à CS, les souvenirs sont un peu flous. Mais ça s'attaquait dans tous les sens, c'était plutot bien fichu de mémoire.

  18. #48
    Intéressant. Dommage que tu ne te rappelle plus du nom.

  19. #49
    le mod ça doit être Faction wars

  20. #50
    Je sais pas si ca viens du mod, mais chez moi, le marais est ultra instable. J'en suis à 6 crash en une heure de jeu Pas de log ni de message d'erreur, rien.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #51
    Bizarre que tu n'ai pas de trace dans le log.

    Normalement quand un mod foire, il y toujours la ou les sources d'erreurs à la fin du log.

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Exemple de Crash log: http://sdk.stalker-game.com/en/index...itle=Crash-log

  22. #52
    J'ai ca, a la fin de mon ficher de log :

    SERVEUR : connexion en cours...
    * phase time: 14 ms
    * phase cmem: 413208 K
    CLIENT : synchronisation...
    * phase time: 11 ms
    * phase cmem: 413208 K
    * [win32]: free[2920772 K], reserved[114064 K], committed[1159404 K]
    * [ D3D ]: textures[662734 K]
    * [x-ray]: crt heap[413089 K], process heap[10907 K], game lua[92331 K], render[7609 K]
    * [x-ray]: economy: strings[14981 K], smem[11610 K]
    * MEMORY USAGE: 424320 K
    * End of synchronization A[1] R[1]
    * Saving spawns...
    * Saving objects...
    * 21390 objects are successfully saved
    * Game Leucha_quicksave.sav is successfully saved to file 'c:\jeux\steamlibrary\steamapps\common\stalker clear sky\_appdata_\savedgames\leucha_quicksave.sav'
    stack trace:

    0023:5E7A7904 d3d11.dll
    0023:5E7A753C d3d11.dll
    0023:5E753E5A d3d11.dll
    0023:069B663A xrRender_R3.dll
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #53
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    stack trace:

    0023:5E7A7904 d3d11.dll
    0023:5E7A753C d3d11.dll
    0023:5E753E5A d3d11.dll
    0023:069B663A xrRender_R3.dll
    C'est sans doute un problème avec DX10, ou de drivers : http://forums.macrumors.com/archive/...t-1554766.html

    Ou de mise à jour Windows (KB2670838) : http://www.gsc-game.com/index.php?t=...19&offset=-120

  24. #54
    Ouais, c'est la mise à jour qui fait chier.

    Sauf qu'en la virant, elle me vire aussi Internet Explorer...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #55
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais, c'est la mise à jour qui fait chier.

    Sauf qu'en la virant, elle me vire aussi Internet Explorer...
    tu peux le lancer en DX9, mais évidemment ce sera moins joli et plus crénelé.

    En ce qui concerne Internet Explorer ça fait déja un moment que je l'ai viré de mon OS. C'est même une des première modif que je fais après une réinstallation. J'utilise Chrome et Firefox. Et les mises à jour Windows, ranafout.

  26. #56
    En fait, la suppression de la mise à jour n'affecte pas qu'IE (je peu plus lire de video, ca fout la merde dans l'ouverture de mes dossiers, je peu plus lancer World of Tanks via sont launcher, etc.). Je vais vite finir CS pour pas mourrir bête Jusqu'à maintenant, je le trouve carrément moins atmosphérique et contemplatif que SoC et CoP.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #57
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je vais vite finir CS pour pas mourrir bête Jusqu'à maintenant, je le trouve carrément moins atmosphérique et contemplatif que SoC et CoP.
    Je le trouve plus chiant que SHoC et CoP, mais j'adore l'ambiance et l'exploration, à ce niveau là il est réussi.

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    Sinon je vais encore faire une mise à jour pour Dark Sky :
    Modification du trade_generic pour que tous les PNJ puissent racheter les armes à des prix dérisoires, une nouvelle combinaison CS-2 medium outfit, le contenu des stashes revus à la baisse, de la marie-jeanne avec effets sonores et visuels chez monsieur Ashot de la liberté, et puis c'est tout...

    Je voulais rajouter de nouvelles armes uniques de Misery dans certaines stashes ( bizon, Saiga, AK 105, APS Stechkin...) pour chaque maps, mais je galère comme c'est pas permis avec les animations avec des crashs logs à tiroirs, et comme je ne suis pas graphiste, et ne sachant pas utiliser ni Maya ni 3ds Max c'est même pas la peine. Quant à L'IA de Rulix à intégrer et à modifier, c'est vraiment un bordel monstrueux pour arriver à des résultats décents, et là j'ai vraiment pas le temps ni le courage. Désolé.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 28/08/2014 à 20h38.

  28. #58
    J'ai fait un ré-upload complet de mon mod pour Clear Sky en v1.03c disponible dans le premier post du topic, avec les ajouts et modifications citées au dessus, entre autre.

    J'ai également mis à jour les infos concernant la liste des modifs.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 03/09/2014 à 01h05.

  29. #59
    Ca s'écrase par dessus le contenu des versions précédentes, et compatible avec les anciennes sauvegardes ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #60
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ca s'écrase par dessus le contenu des versions précédentes, et compatible avec les anciennes sauvegardes ?
    Normalement oui, mais il vaux mieux supprimer l'ancien gamedata et le remplacer par le nouveau. Les sauvegardes doivent fonctionner vu que le bind_stalker.script n'a pas été modifié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •