Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 113 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3363
  1. #181
    Moi j'adore, je m'éclate bien ! Mais ouais, faut vraiment rentrer dans le trip...

  2. #182
    Citation Envoyé par Touze Voir le message
    Ah bordel t'as pas honte de m'avoir chourave ma canne alors que j'étais vraiment aveugle ?
    Mon perso est quand-même allé se repentir. Lavée de ses péchés aux yeux de Dieu, non, la honte ne l'assaillait pas plus que ça.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #183
    N'hésitez pas à passer en journée il y a toujours un peu de monde .

  4. #184
    J'y étais, mais difficile de tenir un vaisseau en étant moins de 10 !

  5. #185
    C'est jouable mais faut connaître le jeu ça c'est clair ^^'.

  6. #186
    Tofay je bosse de 9h a 21h donc je pouvais pas passer, mais generalement la semaine je suis la la journée

    Et ya ttoujours moyen de s'amuser, hier jai soigné le clown apres que la victime de ses blagues a passé ses nerf dessus, j'ai passé enormement de temps a l'opérer de tout ses problèmes

  7. #187
    J'était le clown, Le pauvre janitor qui m'explosé le crane devant un CE impuissant. Une guerre pour un foutu Janicart volé.

  8. #188
    Mouais, j'étais bien motivé, le concept est vraiment prometteur, le jeu profond, il y a tout ce qu'il faut pour s'éclater.
    Sauf que les joueurs plantent le concept assez vite.
    - RP broken, GG et propos HRP sur le chan commun, qui est spam en permanence pour la moindre bêtise, pourquoi se faire chier à utiliser les canaux dispo s'il suffit de gueuler sur le chan général ?
    - La moitié de la station ne prend pas du tout en compte son rôle, principalement les vétérans d'ailleurs "Je rentre dans ton secteur activer des trucs, prend du matos et pars en t'ignorant totalement", ou alors "Barman c'est chiant, je fais faire médecin en faite. Y en a déjà un qui connait son taf ? Tant pis, je ne vais jamais être derrière mon bar en 2h de partie".
    - La chaîne de commandement, c'est pour les lows et si je peux en plus tutoyer tout le monde et demander à l'IA de m'ouvrir la virology en tant que Cargo Tech, c'est dû à mon RP de sociopathe.
    - Les canaux, ça sert à dire des conneries en boucle mais dés que ça devient sérieux tout le monde se tait, ou donne des ordres à l'IA.
    - J'ai fait 5 games entre 1 et 2h chacune, au bout de 10 minutes l'unique but de tout le monde, du barman au chimiste, c'est de trouver une arme. De plus, je suis très étonné quand je découvre qu'il n'y avait qu'un traître qui a été assommé pendant 1h mais que la moitié de la population de la station est morte assassinée par un janitor qui se faisait chier...


    Bref, les vétérans sont ceux qui respectent le moins le RP et, en tant que débutant, c'est assez gênant de passer 30 min, mini, par game dans la cryo, les chiottes entravés (vraiment), mort, sans avoir eu aucune info, ni interaction, hormis un gars qui surgit avec un stun baton et te défonce au sol...

    Enfin, c'est plein de potentiel, si seulement les gens respectent leur RP de rôle et ne cherche pas à imposer leur délire à la station...
    Dernière modification par Hargun ; 03/08/2014 à 23h17.

  9. #189
    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'au bout de 10 minutes tout le monde cherche à avoir une arme. T'as p-e une poignée de joueurs qui s'en procurent, mais dans la majorité des cas tout le monde fait (ou essaie de faire) son boulot.
    Il y a eu un certain nombre de failsRP dans cette partie, je suis d'accord (le barman, j'ai vu). Le reste je n'ai pas pu voir vu que je jouais.

    Quand il y a une situation qui peut sembler limite vis à vis du RP ou des règles en général, faites F1 et prévenez les admins. Duny est là très souvent et quand il n'est pas là j'y suis généralement...
    Mais après plusieurs jours sur le serveur, je trouve que 90% des joueurs sont vraiment de très bonne volonté et font leur job. D'autres font un peu trop de zèle.

    Par contre je suis d'accord sur un certains nombre de trucs. Certains head of staff ont un peu trop tendance à tutoyer tout le monde comme si on était à la cantine (bon, ça, c'est pas trop grave) et à jurer comme des charretiers dans tous les canaux disponibles. On ne sent pas l'ambiance "commandement" parfois.

    En tout cas, je me suis bien éclaté en IA ce soir !

  10. #190
    2 parties ce soir. La première, tu étais présent, j'ai pop un peu après le début de la game, aléatoire, capitaine.
    Je tombe sur 2 gardes + Allyssa également capitaine (?), donc 3 personnes armés, un clown a poil, anciennement armé, le barman qui se balade au brig, fusil de chasse à la main. On arrête un mec avec un lance flamme fraîchement fabriqué, le HoP a un laser gun a la main, la moitié (vraiment) des gens que je croise ont des gants isolants... vraiment bizarre non ?
    Personne à son poste, je tente de piger les possibilités de mon rôle, je tombe sur 3 mecs qui traînent le cadavre d'un des gardes, je les suis et enchaîne avec une tentative de dialogue, ils me tapent, j'en tue 2, le troisième m'assomme et me finit au sol.
    30 après la partie se termine, un seul traître, un pote à moi qui a commencé ce matin et qui ne savait même pas qu'il était traître...

  11. #191
    Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'au bout de 10 minutes tout le monde cherche à avoir une arme. T'as p-e une poignée de joueurs qui s'en procurent, mais dans la majorité des cas tout le monde fait (ou essaie de faire) son boulot.
    Ca se fait discrètement aussi. Pourquoi je passe la moitié de mon temps dans le laboratoire génétique ? .

    Pour le RP, on n'est pas non plus "strict" comme beaucoup ferait, et certains ne sont pas habitués à ce genre de pratique. C'est pour le fun qu'on joue aussi.

    Maintenant, il est vrai qu'il y a une petite minorité qui pense plus au jeu qu'au RP (c'est souvent les mêmes), qui change le tablier pour divers raisons (bonnes ou mauvaises).
    Et il y a aussi quelques joueurs qui pensent que tuer les autres, c'est cool et que ca a un intérêt pour le RP (en plus de découper les têtes, comme si c'étais un réflexe pour les habitants d'une station spatiale). Sauf qu'attendre plusieurs minutes que la partie se finisse, ce n'est pas fun (mon record est 1h30).

    Cependant, ils ne sont que quelques uns. Il y a des accidents qui arrivent, certains éléments font parties intégrantes du jeu, et c'est aussi aux joueurs de gérer tout ca.


    Par contre je n'ai rien contre les chefs. Ils font ce qu'ils veulent de leurs positions. Certains sont cools, d'autres agressifs, ca a leurs avantages et inconvénients.

  12. #192
    Je prend le pAI presque à chaque fois et j'envoit souvent un signale pour que les ghost puisse revivre.
    Resultat que deux types sont venus, l'un c'est viré du pAi dès que j'ai dit bonjour, l'autre ne parlé pas...

  13. #193
    Résumé de la dernière game, de mon point de vue :
    - Je pop Officier Sécu, traître du Syndicate, j'ai 3 mots de passe (donc je suppose qu'il y a d'autres traîtres ?) mais pas plus d'aides. Je dois choper des magboots advanced et me tirer vivant et libre.
    - Je débute, je n'ai jamais été dans la sécurité, ni traître, il y a encore 10 joueurs dont certains connaissent très bien le jeu, notamment Allyssa, la HoS qui me dit d'entrée qu'elle n'aime pas Nano.
    - Après m'être bien équipé dans les quartiers de mon poste, je cherche sur le wiki des infos sur les magboots, j'en trouve très facilement. Puis je lis un patchnote qui dit que les magboots advanced sont introduits et qu'ils sont aux pieds du CE. Ça s'annonce moins bien finalement.
    - Ayant appris à ouvrir des portes sans autorisation dans la partie précédente, je me met en quête de l'équipement nécessaire tout en continuant à tenir mon rôle d'officier. Tout est calme, certains ont organisés des combats de boxe (si j'ai bien compris), Allyssa s'en occupe, tant mieux, ça me laisse le champ libre, j'ai juste à rassurer le Capitaine quand je le croise.
    - Je tente d'ouvrir le quartier des ingé, pas de bol le 4eme fil m’électrocute malgré mes gants, et j’aperçois le CE dans la pièce, il n'a rien vu.
    - Je n'ai aucune idée de comment "obliger" la station à appeler la shuttle, je me dis qu'avec l'ID du capitaine je pourrais faire d'une pierre deux coup, choper le CE dans ses quartiers et appeler la shuttle depuis le poste de commandement.
    - Je tombe sur le capitaine qui trouve suspect les magboots que j'ai laissé dans un coin, je l'assomme avec mon bâton, je tente de le ligoter... Je pense que j'ai réussi mais je ne sais pas comment lui prendre son headset (noter que j'y ai pensé, en tant que débutant, n'est ce pas Allyssa).
    - Bref, je le traîne tout en l'assommant en chaîne, jusque dans les toilettes de la Locker Room, je ne trouve toujours pas comment lui virer son casque, je panique un peu, alors je le fini à coups de bâton en mettant du sang partout.
    - Je tente pendant facilement 10min de lui prendre son casque, tout en lisant le wiki, pas moyen. Je fini par me dire que mon absence va devenir louche pour le HoS et quitte la salle, direction le vestiaire pour changer mes fringues tachées de sang.
    - Je change tout, sauf mon sac, impossible d'en trouver un de remplacement, je fini par l'abandonner prés des machines à laver après une tentative échouée.
    - Urgence à la medbay, un des boxers ne veut pas se laisser tripoter, je rejoins donc le HoS sur place, j'en profite pour "innocemment" demander comment on fouille un détenu, Allyssa m'explique.
    - Je m’éclipse après la résolution du conflit avec le boxer pour mettre le Capitaine à poil. Quelqu'un demande des nouvelles du capitaine, alors je speed un peu, direction le CE. Qui m'ouvre sa porte tout simplement... Je l'assomme aussi sec, le met quasiment à poil, sauf que je merde avec les menottes, il court partout et... j'ai oublié son headset... il alerte immédiatement le HoS.
    - J'essaye de le tabasser pendant qu'il court, je sors mon tazer et je clique sur une chaise... je m'assois et impossible de me relever, je suis vraiment mauvais.
    - Allyssa arrive, j'ai les ID donc elle galère pour rentrer, casse la vitre, tente de me tirer dessus mais une machine coupe le champ, balance une grenade inefficace... mais de tout façon je suis bêtement assis.
    - Elle m'assomme et me traîne jusqu'à une salle d'interrogatoire. Elle me demande des explications, je baragouine un truc sur mon envie de bottes, jusqu'à ce qu'elle trouve l'ID du capitaine dans mes poches. Elle change de ton, je tente la théorie du complot, sauf que j'ai l'headset du capitaine sur la tête...
    - Elle veut absolument savoir où est le corps du capitaine, je tente l'humour, je l'embrouille un peu et finalement elle me menace de me couper les pieds... Donc je négocie, tout en plaçant les mots de passe du Syndicate, au cas où... Elle a une dent contre Nano mais soit elle ne pige pas les mots de passe soit elle joue juste un RP de flic rebelle, bref ça ne marche pas.
    - Elle joue gentil/méchant flic mais toute seule, pour finir elle me promet les bottes du CE et une place dans un pod, avec le CE en témoin d'ailleurs, contre l'emplacement du corps.
    - Le CE ne veut pas obéir et elle me torture sur une des tables du bar, devant le capitaine qui a respawn en HoP.
    - Elle finira par m’exécuter dans la chambre prévu à cette effet, après moultes tentatives pour négocier (et insultes aussi, parce que quand même, parjure quoi :/).

    Partie épique pour moi, mais surement beaucoup moins pour le Capitaine, je suis vraiment désolé

  14. #194
    Héhé, ma première partie en Capitaine. J'ai même aps eu le temps de me ballader partout. Je sais maintenant qu'en tant que Capitaine, je serai systématiquement armé.

    Ce jeu est génial et tout aussi dur. J'ai bien galéré en CE aussi avec cette énergie de chie sur les parties précédentes.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Héhé, ma première partie en Capitaine. J'ai même aps eu le temps de me ballader partout. Je sais maintenant qu'en tant que Capitaine, je serai systématiquement armé.

    Ce jeu est génial et tout aussi dur. J'ai bien galéré en CE aussi avec cette énergie de chie sur les parties précédentes.
    On a vu! A chaque fois que t'as été Chief Engineer on galérait pour avoir du jus !
    Lors de la dernière partie, en tant qu'AI, j'ai coupé le jus des 3/4 de la station pour économiser ... et aussi pour mettre un peu d'ambiance.

    Il faut que tu remplisses les réservoirs de plasma avant de les mettre en place dans les energy collectors. Il me semble que c'est ce que tu oublies.

    ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Donc je négocie, tout en plaçant les mots de passe du Syndicate, au cas où... Elle a une dent contre Nano mais soit elle ne pige pas les mots de passe soit elle joue juste un RP de flic rebelle, bref ça ne marche pas.
    Je crois que beaucoup de joueurs ne font pas attention à ça .
    Regardez-bien quand vous êtes traitre, on vous fournit des mots à sortir dans une phrase pour vous faire reconnaitre en tant que traitre, et les mots que vous devez répondre si quelqu'un vous sort la phrase en question. C'est un moyen de se reconnaître entre traitres et d'éviter de se buter.

    Je ne sais pas si c'est très utilisé sur les gros serveurs. Chez les noobs comme nous personne s'en sert :D.
    Et comme on est pas non plus 30 joueurs, la plupart du temps y'a qu'un traître.

  17. #197
    Le problème est que on oublis les mot de passe et quand le mec te dit qu'il veut une mojito, bah dès fois tu fait pas attention...

  18. #198
    Citation Envoyé par GenkiStrike Voir le message
    Le problème est que on oublis les mot de passe et quand le mec te dit qu'il veut une mojito, bah dès fois tu fait pas attention...
    Perso en début de partie je colle tout mon briefing traitor dans le bloc note de windows.
    Ca fait tellement vintage !

  19. #199
    Au pire y'a un notepad dans le PDA, Mais bon si on trouve ton PDA :

    "YOU ARE A TRAITOR"

    D'ailleurs, dommage que les comptes bancaire ne marche pas... Avec la caisse ect, on gagne pas d'argent.

  20. #200
    Salut ! Je lis vos récits de partie et ça a l'air vraiment cool. J'ai lancé 2 parties sur des serveurs randoms hier et autant dire que... je n'ai strictement rien compris.
    J'ai cherché sur internet mais les explications sont minimes et peu claires.
    Quelqu'un pourrait être mon mentor?

  21. #201
    Vas sur le serveur et appuye sur F1 ensuite dit que tu as besoins d'un mentor.

  22. #202
    Pourquoi aller sur des serveurs randoms alors qu'on en a un tout beau rempli de gens prêts à aider?

  23. #203
    Franchement, ça se découvre assez facilement, faut juste prendre le temps et pas partir directement dans des RP psychopathes. Je commence à pouvoir faire pas mal de trucs, même si je connais que 3/4 métiers, j'interagis déjà pas mal.
    Il faut vraiment chercher à maîtriser quelques métiers de base avant de chercher à changer le réacteur en trou noir ou à lâcher des singes infectés. Tu as juste à pop sur le serveur et à demander au capitaine/chef du personnel de te coller avec quelqu'un qui connait son rôle

  24. #204
    J'avais cru comprendre que vous ne faisiez des sessions que le soir sur le serveur ^^ Je vais passer alors
    Merci.

  25. #205
    Non tout le temps, a toute heures, mais y'a plus de monde à 21h environ.

  26. #206
    Une partie à 21H ce soir ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #207
    Une partie tous les soirs en fait même quand on en organise pas. Il y a 20 joueurs actuellement.

  28. #208
    Il parlait plus d'un restart pour 21h je pense.

  29. #209
    Ce machin m'intrigue, j'arrive!
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  30. #210
    Ce soir, la partie Roboticien : Saint Juste de Marigny.

    Je suis arrivé en robotique avec mon assistant. Nous avons lu intensivement le guide "Cyborgs for dummies".

    Après avoir organisé minutieusement le laboratoire, nous avons entrepris de nous faire la main sur un petit robot-médical nommé N.0.N.0.K.

    En le déposant à l'aile médicale, nous avons fait la rencontre d'un homme qui souffrait d'un mal inconnu. Je lui ai proposé de découvrir qu'il pouvait éviter d'être soumis aux problèmes de son corps :

    Paul Frogger says, "Cet homme a besoin d'assistance médicale"
    Chef Terci [145.9] says, " yé souis a la medbay"
    Saint Juste De Marigny says, "Je suis roboticien moi, pas docteur"
    Paul Frogger says, "Pas vous, lui"
    Chef Terci [145.9] says, " méssieur Mystérius mon etat empire"
    Saint Juste De Marigny says, "Cependant, si vous avez des problemes de santé, nous nous proposons de vous augmenter."
    Chef Terci [145.9] says, " yé croit qué la bète a pondu"
    Saint Juste De Marigny says, "Ainsi, vous ne soufrirez plus de problème liés au caractère versatile de la biologie."
    Jean-Noel Mysterius [145.9] says, "Vous etes a la medbay? Hm..."
    Chef Terci says, "Yé né sé pas trop"
    Paul Frogger says, "Soit vous le soigné, soit vous l'enfermer"
    Paul Frogger says, "Mais ne le laissez pas là"
    Chef Terci says, "ça va mé couté cher ayayaya"
    Saint Juste De Marigny says, "Très bien, j'agis."
    Saint Juste De Marigny says, "Ce sera gratuit, pour la science."
    N.0.N.0.K beeps, "There's always a catch, and it's the best there is."
    Chef Terci says, "Mi mujer non esta contente"
    Paul Frogger says, "C'est urgent"
    Chef Terci says, "Ay aya ay"
    Chef Terci has been laid on the operating table by Saint Juste De Marigny.
    Chef Terci says, "Qué cé passé"
    Chef Terci says, "Ay ay ay el patron il va pas ètre content"
    Driscoll Byers [145.9] says, "On veut des pizzas!"
    Chef Terci says, "Yé toute l'aile B a nétoyé"
    Saint Juste De Marigny says, "Calmez vous monsieur, nous allons vous augmenter, vous aurez un gros, très gros pénis. Les femmes rafoleront de vous."
    Chef Terci has been laid on the operating table by Saint Juste De Marigny.
    Chef Terci has been laid on the operating table by Saint Juste De Marigny.
    Chef Terci says, "Ay ay mi mujer me contente deja"
    Lucas McDonald [145.9] says, "Le jus va revenir dans la station très bientot"
    Chef Terci says, "Si yé pé netoyé plou vite ça pourra aider"
    Chef Terci says, "Caramba"
    Saint Juste De Marigny says, "Regardez, nous avons le livre "les cyborgs pour les nuls", vous etes entre de bonnes mains"
    Chef Terci says, "Ma tète mé fé mal"
    Chef Terci says, "èt vou doctores"
    Timothy Moorner has thrown Cyborgs for Dummies.
    You have analyzed Chef Terci's vitals.
    Analyzing Results for Chef Terci:
    Overall Status: 100% healthy
    Key: Suffocation/Toxin/Burns/Brute
    Damage Specifics: 0 - 0 - 0 - 0
    Body Temperature: 25.1877°C (77.3377°F)
    Localized Damage, Brute/Burn:
    Limbs are OK.
    Subject bloodstream oxygen level normal | Subject bloodstream toxin level minimal | Subject burn injury status O.K | Subject brute-force injury status O.K
    Blood Level Normal: 100% 560cl
    Subject's pulse: 69 bpm.
    Chef Terci says, "Ay ay ay"
    Saint Juste De Marigny says, "Température normale" (ndr : la température humaine dans ce jeu est de 26°C)
    Saint Juste De Marigny says, "Poul ok"
    Chef Terci says, "Vous savez que mon gran padre il a travaillé pour el présidente sur terre"
    Chef Terci says, "Il s'occupé dé el maintenancia en el palacio"
    Chef Terci says, "Cé comme ça qu el présidente a ou l'excellente idé de m'envoyer au OUSA en tant qu'atronaute"
    Saint Juste De Marigny says, "Mon ami, les livres d'histoires se souviendront plus de vous que feu votre père"
    C'est là que le drame commence : à force de ranger, nous avons perdu la moitié de notre matériel.
    Nous avions besoin de scalpels, pinces, draps, scie circulaire etc.

    Mon assistant s'est proposé de demander ce matériel à la baie médicale. Le docteur l'a gentiment envoyer balader. Il a donc entrepris de voler ce matériel. Pour cela, il est parvenu à pirater quelques portes avec ses compétences scientifiques. Après avoir volé grosso-modo du matériel qui lui semblerait utile, il a été repéré par le Docteur Sander. Ce dernier l'a poursuivi jusqu'à notre laboratoire de robotique, dans lequel nous avons lutté vaillamment à coup de tournevis, pied-de-biche et bras de cyborg pour défendre notre bien. Le docteur Sander a fui lâchement et nous avons pu commencer l'opération.



    Au fil des étapes, je me suis rendu compte qu'on manquait de pinces à écarter. Le sang pissait, le patient hurlait (nous venions d'ouvrir son bras sans anesthésie) et mon assistant a entrepris de retourner en baie médical pour trouver l'outil dont nous avions besoin. Sans nouvelle de lui, et sous l'effet pressant des gros voyants rouges et des alarmes qui hurlaient sans raison dans les couloirs, j'ai décidé de poursuivre l'opération. Allumant la scie circulaire, j'ai oté les deux bras du patient. Je n'ai pas réussi à placer les bras robotiques car il n'y avait plus de nerfs, la faute au manque de l'outil tant désiré.

    C'est donc avec un patient sans bras que j'ai fui vers la navette et que je suis mort dézingué par une sorte de psychopathe. Je n'en sais pas plus.

    Mon cobaye.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •