Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 113 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3363
  1. #61
    Je serais présent moi aussi !

  2. #62
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    CptProut présent !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #63
    Salut,
    Je suis le représentant d'Orlézion, une communauté de rôlistes (dont certains jouent depuis la V1 du jeu) qui est passée par SpaceStation 13. Nous avions un serveur sur ce magnifique jeu, nous l'avions même traduis.

    Aujourd'hui, nous n'y jouons qu'occasionnellement. Le serveur est installé sur notre machine, et nous n'avons pas de problème en particulier. Si vous avez du lag, je ne peux que vous conseiller de toucher au "set tick lag" par défaut de votre serveur.

    Je vous prierai de prendre connaissance de l'histoire détaillée de Nanotrasen afin d'optimiser le "plaisir", dirais-je, à jouer avec vous.
    http://www.ss13.eu/wiki/index.php/Backstory

    Au plaisir,
    Commandux

  4. #64
    Citation Envoyé par Commandux Voir le message
    Je vous prierai de prendre connaissance de l'histoire détaillée de Nanotrasen afin d'optimiser le "plaisir", dirais-je, à jouer avec vous.
    http://www.ss13.eu/wiki/index.php/Backstory
    Yeah ! Super Commandux.

  5. #65
    Citation Envoyé par Commandux Voir le message
    Si vous avez du lag, je ne peux que vous conseiller de toucher au "set tick lag" par défaut de votre serveur.
    Echec Critique s'en était déjà chargé .

    Merci pour le lien !

  6. #66
    Orlézion vous a entendu !
    http://steamcommunity.com/groups/orl...78837031753679

    Je fais passer le mot à quelques affamés, mais je ne garantis pas grand chose pour le moment. Will see !

  7. #67
    Notez que c'est une partie d'initiation, donc au début y'aura des explications pour tous ^^. Vous qui êtes des habitués, ne vous attendez pas à une partie endiablée dès le commencement.

  8. #68
    Coucou ! =) je suis tombé sur le topic et j'ai du nettoyer par terre

    J'ai une question en attendant demain

    Comment on sélectionne un serveur ? Au hasard ? 42 ?

    Merci

  9. #69
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    Coucou ! =) je suis tombé sur le topic et j'ai du nettoyer par terre

    J'ai une question en attendant demain

    Comment on sélectionne un serveur ? Au hasard ? 42 ?

    Merci
    Sur Byond, à droite on trouve la liste de serveurs. Il suffit de cliquer sur "Join". Et non la réponse à la question n'est pas 42 (peut être que la question n'a pas lieu d'être ?).

  10. #70
    Edit : Bon j'ai chercher partout apparemment c’était bien méchant ce que j'avais, du genre alien.
    Donc j'ai formatter et la c'est tout bon

    Je suis la se soir si il y a des canards qui ne peuvent pas attendre demain
    Dernière modification par AquilaTony ; 29/07/2014 à 16h42.

  11. #71
    Un petit tuto pour vous connecter au serveur CPC et l'ajouter en favoris. Le serveur n'est pas listé publiquement, il faut l'IP pour s'y connecter.
    Pour le moment il n'est pas lancé (je ne pense pas qu'Echec Critique ait fini de le configurer). Une fois la soirée de demain passée, il sera allumé en permanence.

    EDIT : j'avais oublié. Vous DEVEZ avoir un compte BYOND. Créez-vous un compte dans le logiciel, loggez-vous puis suivez le tuto.


    Lancez BYOND.

    Vous arriverez sur l'écran d'accueil. Cliquez sur le bouton "open".




    Ensuite, cliquez sur "Add" et remplissez l'URL avec byond://212.129.16.65:27017. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le champ nom.



    Cliquez sur OK. Maintenant, à chaque fois que vous voudrez vous connecter au serveur, vous n'aurez qu'à ouvrir la page des bookmarks (cf. première image), sélectionner celui du serveur CPC, puis valider avec OK.

    Une page de pub s'affichera toujours pendant la connexion au serveur. Pas d'inquiétude, laissez-la se terminer.
    Dernière modification par Mysterius ; 30/07/2014 à 19h38.

  12. #72
    J'vais viendre aussi, ça va être marrant.

  13. #73
    Le serveur est lancé pour que tout le monde puisse vérifier à l'avance qu'ils arrivent à se connecter sans problèmes. La configuration devrait être terminée.


  14. #74
    Superbe j'y suis, prêt pour demain !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #75
    Je pense moi aussi venir voir ce que donne ce jeu.

  16. #76
    Pour ma part je n'ai rien (même pas de pub) sauf un écran noir et le petit "Connecting..." qui est en bas depuis des plombs.

  17. #77

  18. #78
    Y'a du avoir un crash. J'ai relancé .

  19. #79
    On peut y passer se soir déja ? =)

  20. #80
    Oui aucun soucis, y'a quelques personnes dessus à l'instant.

  21. #81
    J'arrive pas à parler à tout le monde c'est normal ?

  22. #82
    Pour parler à tout le monde en OOC (out of character) : tape "OOC" dans la ligne de chat en bas, puis tape espace et enfin ton message.
    Sinon y'a un bouton "OOC" dans l'onglet "OOC" en haut de l'écran (comment ça y'a trop de menus?!).

  23. #83

  24. #84
    Si vous ne pigez rien c'est pas grave, demain lors de la soirée on (=Echec Critique ) essaiera d'expliquer les bases.

    Sinon, voilà ce qu'il se passe quand vous laissez les pouvoirs admin à Echec Critique et qu'il spawn des énormes boss et des explosions partout...

  25. #85
    Gobbopathe et moi avons passé la soirée à découvrir le jeu et la station sur le serveur CPC sous l'oeil sadique de Duny en invisible qui n'a cessé de déclencher des trucs autour de nous.

    Nous n'avons même pas joué mais rien qu'en se baladant on s'est bien marrés !

    Florilège...

    La souris de Schrödinger - elle est morte? Elle est pas morte ? (clic pour voir en grand)




    Une machine à compacter des singes.




    A la fin j'étais irradié et en train de crever, du coup j'ai décidé de mettre fin à mes souffrances en me cognant à mort avec mes poings (oui oui).


  26. #86
    Très curieux de voir ce que ça donne ce soir en effet. En tout cas cette session impromptue était très sympa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #87
    Pour savoir si la souris était mort, il aurait fallu faire clique droit > examinate

    D'ailleurs, voici un podcast audio fait rapidement sur l'histoire de SS13.
    https://www.youtube.com/watch?v=s-UL2eQTYLM

  28. #88
    Clic droit? Dans BYOND? Pauvre fou. Pendant que tu te fais un café en attendant que le lag s'arrête moi je fais shift+clic puis je te vole tes fringues.


  29. #89
    Pour ceux qui se sentent perdus, voici la map : http://ss13.nexisonline.net/wiki/Map

    Y'a même une version hachedé téléchargeable où on peut zoomer comme un malade.

  30. #90
    honk!

    Merci pour la soirée. Quelle action constante en tant qu'agent de la sécurité: arrêter des taggeurs, chasser un poulet, tuer une araignée et essayer de la refiler aux gars de la medbay; et surtout: trouver des pov' gugusses dans les pommes et les ramener en urgence à la medbay qui était tout le temps débordée.
    Bravo à mes collègues qui ont gèré.
    Cependant j'ai entendu que d'autres services ont eu des situations plus chaotiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •