Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 113 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3368
  1. #811
    Il y a moyen de changer les touches ? ( se déplacer / lacher les objets etc )

  2. #812
    Absolument pas, mais on s'y habitue vite

  3. #813
    Bon, ba ma partie a été pourrie hier soir, parce que un certain capitaine c'est ramené en milieu de partie, et a déclencher le code bleu plus la loi martiale en moins de 5 minutes sans un autre mot, puis lors de l’arrivée du HoS est passé en code rouge, a verrouiller tous les pods, bloquer une des voies de l'escape shuttle, et fouille de tout le monde avant l'embark. et quand j'essaie de trouver une autre voie de secours et que je me bloque, je demande de l'aide au Hos(malgré que j'ai la carte du capitaine équipé, c'était pas très malin), sa réponse? rien, si ce n'est un coup de matraque électrique, les menottes, et il me traine jusqu’à l'evac en me collant un coup de matraque tout les 3 mètres, du coup j'ai arrêter la partie la, parce que marre de raluga le capitaine terminator

    EDIT: en effet, j'ai confondu embark et evac
    Dernière modification par Ashathorn ; 03/09/2014 à 13h24.

  4. #814
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    (malgré que j'ai la carte du capitaine équipé, c'était pas très malin), sa réponse? rien, si ce n'est un coup de matraque électrique, les menottes, et il me traine jusqu’à l'embark en me collant un coup de matraque tout les 3 mètres, du coup j'ai arrêter la partie la, parce que marre de raluga le capitaine terminator
    Je pige pas. Tu parles d'embark, donc c'est l'évacuation, tu as la carte du Cap sans être Cap et tu rouspètes parce que tu te fais maîtriser ?

    Je suppose que ce n'est pas ça, ce serait étrange que tu viennes gueuler alors que le vol de l'ID du Capitaine vaut 5 minutes de taule d'après la Space Law.

  5. #815
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    Bon, ba ma partie a été pourrie hier soir, parce que un certain capitaine c'est ramené en milieu de partie, et a déclencher le code bleu plus la loi martiale en moins de 5 minutes sans un autre mot, puis lors de l’arrivée du HoS est passé en code rouge, a verrouiller tous les pods, bloquer une des voies de l'escape shuttle, et fouille de tout le monde avant l'embark. et quand j'essaie de trouver une autre voie de secours et que je me bloque, je demande de l'aide au Hos(malgré que j'ai la carte du capitaine équipé, c'était pas très malin), sa réponse? rien, si ce n'est un coup de matraque électrique, les menottes, et il me traine jusqu’à l'embark en me collant un coup de matraque tout les 3 mètres, du coup j'ai arrêter la partie la, parce que marre de raluga le capitaine terminator
    Déjà j'ai trouvé ça assez sympa l’évacuation hyper surveillé avec les champs de force et fouille et puis yavait un traître très lourdement équipé donc c’était pas inutile.
    Et d’après ce que j'ai entendu ça commençait a être le bordel dans certaines zone de la station.
    En plus si t'as fait la carte du capitaine a l'evac t’étonne pas de te faire matraquer, c'est meme 10 ou 15min de brig donc bon...

    Par contre c'est vrai que ce serait cool qu'il y ait d'autre volontaire que Alyssa pour être capitaine de temps en temps parce que que souvent si Raluga s'y colle pas il y a personne d'autre qui s'en occupe.

  6. #816
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Déjà j'ai trouvé ça assez sympa l’évacuation hyper surveillé avec les champs de force et fouille et puis yavait un traître très lourdement équipé donc c’était pas inutile.
    Et d’après ce que j'ai entendu ça commençait a être le bordel dans certaines zone de la station.
    En plus si t'as fait la carte du capitaine a l'evac t’étonne pas de te faire matraquer, c'est meme 10 ou 15min de brig donc bon...

    Par contre c'est vrai que ce serait cool qu'il y ait d'autre volontaire que Alyssa pour être capitaine de temps en temps parce que que souvent si Raluga s'y colle pas il y a personne d'autre qui s'en occupe.
    Je suis bien d'accord, mais il faudrait aussi que Raluga donne du coup quelques (rapides) conseil pour être capitaine

  7. #817
    j'était pas a l'évac, et j’étais coincé, pas d'arme apparente, le mec aurait au moins pu me demander de me rendre, mais même pas, le truc qui me gave, c'est que comme je devait voler un truc, la SEULE solution que j’avais c'étati de balancer une bombe a l'évac pour flinguer ralu, le HoS et un cyborg de sécurité pour pouvoir m'enfuir

    j’avais l'ID de secours du capitaine

    la prochaine fois j’appellerai la shuttle directe, comme ça pas de problème, et tant pis pour ceux qui veulent jouer

  8. #818
    Je donne ma version, comme ça tu comprendras mieux je pense :
    J'arrive, tout est H.S. (portes, etc), le bridge libre d'accès, des gordon freeman au pied de biche en armure de la NASA, des révolutionnaires qui gueulent "Mort à Nanotrasen" en déclarant un attentat à la bombe futur.
    Forcément, code rouge pour les dégâts majeurs et la menace présente, t'était pas ma cible première et désolé de t'avoir gâcher la partie, mais c'est le jeu.
    Une astuce la prochaine fois -> Tu peux planquer des objets dans ta "boite", personne ne fouillent surtout s'ils manquent de temps, là, tu devais prendre ma tenue -> Tu pouvais la mettre sous ton armure spatiale (et donc évité de te faire prendre).

    Je suis prêt à donner des cours sur le capitaine mais je vous préviens direct ; Si vous respectez toutes les règles, le début de partie se résume à commander (donc faut aimer ça), et la fin à s'en prendre plein la gueule des syndicates.
    Vous m'prévenez IG si vous voulez apprendre le métier, et je vous fais ça

    Hargun -> Un head ID c'est 15 minutes ou la peine capitale (ce wiki : http://ss13.nexisonline.net/wiki/Space_Law ), si par tout hasard je l'avais trouver sans le code rouge, il prenait 30 minutes voir plus (Cap ID, jumpsuit), donc dans tout les cas, y a eu aucun abus sur les lois

  9. #819
    les révolutionnaires, c'est pas possibles, ont pouvait avoir que auto-traitor, double agent ou trator, gordon il a passer son temps a faire nawak avec un rp en rapport a half-life(de temps en temps) et planquer la jumpsuit du capitaine sur moi? clic droit examine paf, fini au trou, en plus sa rentre pas dans la boite, j'ai essayer, donc bon... et puis installer un générateur de bouclier quand on est capitaine, surtout avec un chef ingé existant(je t'accorde qu'il était ptet afk, j'en sais rien)

    As the suspect doesn't look dangerous at first glance, approach them and tell them what they did (if you know) and tell them that they are under arrest, then start applying hancuffs. If they run off then you can charge them with Resisting Arrest or Sparking a Manhunt and if they don't resist you can always be clement.

    c'est ce point que je critique pour le HoS, il m'a rien dit, juste latté la tronche (surtout que vous deviez savoir qu'il manquait pas d'arme vu que vous êtes aller faire un tour a l'armurerie)

    en fait le gros problème c'est que ta tout bloqué, sans laisser la moindre chance aux anta de faire quoi que ce soit. comme je l'ai dit, ma seule échapatoire aurait été de vous faire sauter avec une grosse bombe dans une caisse

  10. #820
    Je vais reprendre une des critiques d'Ashathorn et en ajouté d'autre (qui sont pas forcement ciblé sur quelqu'un, mais plus quelque chose de général ) :

    - Quand vous arrêtez quelqu'un ne venez pas le matraquer sans rien dire, même si vous savez que c'est un traitre.
    - Respectez et faites respectez ces foutu code ! la dernière fois en tant qu'agent de secu j'ai passé tout mon temps a dire au gens qu'il est interdit de quitter son service pendant le code rouge et de les raccompagner
    - Respectez la sécurité ! si un agent vous dit stop, de venir, d'aller quelque part faites le et ne râlez pas ou bien de manière RP mais dans ce cas si l'agent vous donne un coup de poing (juste un, pas un tabassage a mort)/ vous gaz en retour c'est aussi RP et a vous ensuite d'entamer des procédures judiciaire.
    - Quant on vous met en cellule pas la peine de râler sur le temps, la pluspart du temps les agents applique le temps de la spaceLaw ( par contre râlez si c'est plus que le temps indiqué dans la spaceLaw)



    D'ailleurs en code rouge, si quelqu'un se promène on peut le foutre en cellule ?

  11. #821
    J'ai pas joué hier mais beaucoup ne connaissent pas les Space Law (je vise personne hein, je constate) et surtout les peines encourues pour certaines infractions qui peuvent sembler mineures.

    Je prends exemple du manque de respect par rapport à certains heads. Je demande pas qu'on leur lèche les pompes hein mais le "Wesh gros bien ?" ou "Salut Captain, tu vas bien ?" sont un peu à proscrire.

    EDIT : Trouvé : Insubordination -> c'est 5 min de brig par exemple...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #822
    @Raluga : Je suis d'accord, après relecture de la Space Law il s'agit bien d'un cas de Grand Theft. Bref, ça change rien de toute manière, dans le cadre d'une évacuation, je vois pas d'autres possibilités que de le maîtriser et de le mettre en zone sécu de la shuttle, menottes en prime...

    @Toto0o0o0o : Perso depuis quelques games j'applique du temps supplémentaire quand je chope un gars qui insulte. Voir le demote quand un taré écrase Lamarr pour le "fun".

  13. #823
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    @Toto0o0o0o : Perso depuis quelques games j'applique du temps supplémentaire quand je chope un gars qui insulte. Voir le demote quand un taré écrase Lamarr pour le "fun".
    Pour le Lamarr, c'était en rien du "fun" comme tu dis, c'était juste RP, je vois mon chef avec un spacehuger sur la tête, je l’enlève et le neutralise, et le RP de merde que tu m'a sorti après avoir fais ça n'était pas du tout justifié, j'étais dans mon droit. Il n'y a pas eu de suite à ca à cause des AFK et manque de joueurs mais si on se serait expliqué en face du Cap, t'étais en tord.

    Et en plus après tu m'envoie chier parce que je te demande d'aller réparer le serveur PDA, certainement parce que t'avait aucune idée du comment ou bien c'était de ton fait.

    Ça reste un jeu, chacun a son RP qui lui est propre, mais c'est pas une raison pour être forcement désagréable et profiter de la situation.

    Si on respecte les space law, même en temps que CE, avec tout ça t'en prend pour ton grade.

    Et ma santé mentale se porte bien, merci.

  14. #824
    Non, c'est là ou il faut penser à ce qu'ajoute /vg/
    /vg/ permet ajoute l'nvisibilitée (je vois plus le mot,désolé), quand t'a une armure spatiale, on voit pas ta jumpsuit, et on aurait absolument pas eu le temps de te retirer la jumpsuit.

    Les boucliers activés sont des boucliers d'urgences, il suffis de mettre l'ID et ça marche, allez pas me dire que je fais le métier de quelqu'un d'autre sachant que seul le captain et RD ont accès à ces bouclier.

    Hargun -> Le HoS l'a menotter, et je l'ai mis dans la shuttle.

    Toto -> On m'engueulais déjà IG car je demandais des rapports papiers comme quoi j'était trop sticte (je demandais un rapport dans 30min par exemple), alors si le capitaine commence à mettre les heads en prison pour si peu, plus personne ne sera dans le command

    Pour ajouter, non, le code rouge c'est pas un couvre-feu, on arrête pas quelqu'un car il se balade mais on doit faire des fouilles afin de maintenir la sécurité jusqu'au prochain stade ( Arrivée ERT, stabilisation ou évacuation)

  15. #825
    @DLElios : Non.
    Tu es ingé, je suis le CE, tu me prends mon pet (y a un nom affiché hein, c'est pas un facehugger random, il est d'ailleurs utilisable comme masque respiratoire, ce pourquoi je l'avais sur le visage), donné en cadeau par le Capitaine en remplacement de mon Poly, volé.
    Tu as eu un RP de taré. Ton boss a un animal, tu l'écrases devant lui.
    Ton patron sera surement en tord je suppose.

    Par la suite, au lieu de t'excuser platement (en me disant que tu le prenais pour un facehugger agressif, par exemple), tu me signales que je n'ai pas à l'avoir, qu'il ne m'appartient pas et que je le détenais donc de manière illégale.
    Tu t'es permis de le massacrer sous mes yeux. Je demande à te demoter, pas de malade dans mon service. En l'occurence le Capitaine, Raluga, était AFK, pas de HoP, donc je te signale que je t'ignore jusqu'à pouvoir te sortir de mon service.

    Tu choisis de jouer un taré, faut pas me reprocher de demander une juste sanction. Et je doute que Raluga aurait refusé de te demote pour meurtre d'un animal de compagnie, en plus de l'insubordination :/

  16. #826
    @Hargun:

    Ba en faite à l'origine je l'avais prit pour un facehugger, pas pour Lamarr, donc c'est pour ca, mais bon t'as pas essayé de t'expliquer et quand je me suis aperçu que c'était Lamarr, j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que t'étais déjà ne train de me pourrir, du coup j'ai joué le jeu. Et puis j’apprends sur le forum que Lamarr était un cadeau, j'aurais du l'apprendre dans le jeu, j'aurais réagi différemment.

    Mais bon c'est passé maintenant, c'est juste qu'il faut comprendre que chaque joueur n'est pas forcement au courant de ce que font les autres, et parfois, il est bien de prendre le temps d'expliquer les choses avant.

    Ok j'ai merdé avec Lamarr, mais tu n'as donné aucune explication, et surtout t'aurais pu prévenir, c'est pas comme si tu te baladais avec un chat...

    Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, je suis pas là pour faire une shitstorm, mais simplement essayé d'améliorer le plaisir de jeu de chacun en mettant en évidence les petits problèmes qui peuvent parfois pourrir un partie.

  17. #827
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    Toto -> On m'engueulais déjà IG car je demandais des rapports papiers comme quoi j'était trop sticte (je demandais un rapport dans 30min par exemple), alors si le capitaine commence à mettre les heads en prison pour si peu, plus personne ne sera dans le command
    Bah faut pas jouer à ce jeu dans ce cas. Après demander des rapports papier c'est chiant mais c'est RP
    Ce que je veux dire c'est que ça fait une ambiance de merde où les Heads ne sont pas respectés. Je prends l'exemple du CE qu'on prend souvent pour un petit chef de base. En fait c'est l'un des heads qui a le plus de pouvoirs sur la station (j'explique pas ça pour toi Ralu, je sais que tu sais), il a des accès extrêmement sensibles (sans compter que c'est un peu lui qui fait respirer, alimente, répare...). Je ne compte pas le nombre de fois où en jouant CE je me suis fait envoyer chier pas un gars lambda ce qui n'est pas très RP sur le papier.

    Alors je cherche pas la shitstorm hein, je souhaites juste que les joueurs fassent un peu plus attention car le jour où une équipe de sécu va appliquer les règles à la lettre, ça va chialer.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #828
    @DLElios : J'ai pas essayé de m'expliquer ? TU m'agresses et écrase mon pet. Et JE dois m'expliquer...

    Tu fais exactement comme in game, tu es en tort mais tu fais tout pour reporter la faute.
    C'est chaud, même quand tu reconnais que tu as merdé, tu finis avec un MAIS pour te dédouaner.

    Bref. Ta réaction était RP et faut pas gueuler parce que la mienne était à la hauteur de l'acte.

  19. #829
    Je t'agresse? Na tu vas un peu loin là, je retourne en engi et je te vois te balader avec un spacehugger, ni une, ni deux, je considère que t'as un souci et je viens te sortir de là, je t'ai pas agressé, tu le prend comme une agression parce que TOI tu savais que c'était Lamarr mais pas les autres, et en voyant ça j'ai agi en conséquence, aucune agression.

    Après je gueule pas du tout sur ta réaction, c'est juste que c'est une situation qui aurait pu être évité si il y avait un peu plus de communication.

    Mais bon laisse tomber, j'ai merdé et t'es irréprochable, fin de la discussion, on saoule tout le monde.

  20. #830
    [QUOTE=Raluga;8115902

    Pour ajouter, non, le code rouge c'est pas un couvre-feu, on arrête pas quelqu'un car il se balade mais on doit faire des fouilles afin de maintenir la sécurité jusqu'au prochain stade ( Arrivée ERT, stabilisation ou évacuation)[/QUOTE]

    Ta reponse demontre ce que je disais, vous ne connaissez pas les alertes et vous gueulez quand on applique la loi

    Code Red - Immediate Threat
    Maximum alert level. There is an immediate threat to the station or severe damage. Martial Law is in effect.
    Security can raid departments and arrest any crew member deemed a threat to the station.


    All crew members must remain in their departments.


    Suit sensors are to be turned fully on at all times.
    AI/Cyborgs may bolt down maintenance and airlocks leading to space.

  21. #831
    De toute manière, les gens comprennent pas le concept de chaine de commandement. Ca fait un petit mois que je joue et c'est toujours le meme problème. Quand Raluga est cap (béni soit il), il fait des meetings de head par exemple, pour discuter de ce qui va, de ce qui va pas, etc. C'est vraiment nice comme idée. Les rapports écrits, c'est aussi votre boulot les heads. Vous êtes le chef, pas le clampin qui fout les mains dans le cambouis. Alors oui, si vous êtes trois ingés, le CE peut filer un coup de main, mais c'est pas votre rôle premier. Je rebondis sur le débat Hargun/DLElios, en l'occurence DLElios, Hargun (qui était CE il me semble) n'avais nullement à se justifier auprès de toi. T'es le technicien de base, lui c'est le chef, donc même si t'as des doutes, tu parles courtoisement, et tu t'informes avant de t'exciter. Je pense pas que ca aurait géné Hargun de te dire que c'était un cadeau si la conversation avait été courtoise depuis le début.
    De manière générale, combien de personne ai je croisé en jouant CE, qui me parlait comme au janitor, et surtout investigant en permanence (en code vert). Un security cyborg qui me demandait a chaque fois qu'on se croisait ce que je faisait là (wtf, on a plus le droit de marcher dans le couloir ?), ou le RD qui commence à m'agresser dans le bridge avec la hache pompier pour fouiller mon sac, alors que c'est pas son boulot, parce qu'il me soupçonne, ou encore les agents de sécu qui te fouillent sans aucun respect de la procédure parce que quelqu'un "t'as trouvé louche" (faudra qu'on m'explique ce coup la, un des agents a été démote, mais ils étaient deux).
    Enfin, je sais pas si les modos ont été nommés, mais il faudrait job ban les gens qui jouent sécu et qui se prennent pour le Ku Klux Klan. Y'a des règles à respecter, des procédures à appliquer, on fait pas ce qu'on veut quand on veut hein (CF SOP !!!).
    Bref, essayez de jouer head que si vous vous sentez ne rien foutre de la partie à part glander dans son bureau à rédiger des rapports (j’exagère mais c'est l'idée), et sécu si vous connaissez les SoP ! Perso je joue jamais sécu, je trouve que je connais pas suffisamment les SoP/Space Laws, et j'ai pourtant l'impression de les connaitre mieux que la moitié des gens. (et ne parlons pas des sensors ! :D)

  22. #832
    Bien, alors la prochaine fois, je vais faire le code rouge à 100%, comme ça, 30 minutes plus tard, sur le forum : "Raluga il abuse de son rôle avec le code rouge". Satisfait ?

  23. #833
    Tiens je vais essayer le RP du chef qui reste et qui donne juste des ordres... Mais bon on est pas assez desfois...

    Après les agents de sécu peuvent faire des controle d'identité non ? Genre il y a quelqu'un qui passe, il demande l'ID, il vérifie sur la base de donnée et pouf ! C'est pas agressif ni paranoïaque, ils peuvent le faire en code vert non ?

    Et puis en sécu, on se fait chier la 1e heure du round, donc évidemment, y'en a qui se dégourdisse en faisant quelques fouilles aléatoires, au lieu de rester au bar...

  24. #834
    mzk est la voix de la raison.

    Sauf pour le CE et le RD qui sont certes des heads mais sont plus dans l'action et moins dans l'administratif que les autres.

  25. #835
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Après les agents de sécu peuvent faire des controle d'identité non ? Genre il y a quelqu'un qui passe, il demande l'ID, il vérifie sur la base de donnée et pouf ! C'est pas agressif ni paranoïaque, ils peuvent le faire en code vert non ?
    Code vert :
    Security must respect the privacy of crew members and no unauthorized searches are allowed. Searches of any kind may only be done with a signed warrant by the Head of Security or higher, or if found with visible contraband.

    Du coup, tu ne peux demander à fouiller un gars qu'en cas de demande du HoP/Cap ou flagrant délit.

    Code bleu :
    Random body and workplace searches are allowed without warrant.

  26. #836
    Euh merci hargun mais sécurité c'est mon boulot principal quand même !

    Je parlais juste de contrôle d'ID pour faire passer le temp, surtout que c'est pas avec ça qu'on va arrêter des criminels !

  27. #837
    Ouais, tu parles juste de contrôle d'ID pour faire passer le temps et je te répond juste que tu ne respectes pas le SOP en le faisant.

    "respect the privacy of crew members"

  28. #838
    Bon si tu veux, c'etait juste pour rajouter des scènes de RP au lieu de bêtement shift+click.

  29. #839
    Bon, j'ai pas compris ce qui c'est passé ce soir : je sors de chirurgie, et la navette est appelée, avec la moitié de l'embark qui a disparu. Heureusement, j'étais ingénieur en tenu d'EVA, je n'ai donc pas eu de problème à entrer dans la navette, mais je ne sais pas combien on a laissé de personnes derrière nous. Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ?

    En fait, comment marchent les escapes pod ?

    Et y a-t-il moyen de connaître les pseudos des différents personnages (histoire de relier les discussion OOC à ce qui s'est passé dans le jeu ?)

  30. #840
    C'étais pas mal ce soir. Jusqu'à qu'il y ai un event Nanotrasen

Page 28 sur 113 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •