Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 113 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3368
  1. #781
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Je t'ai vu Jazz, c’était moi le capitaine, j'ai fait l'erreur de pas te chopper au moment ou je t'ai croisé.
    J'ai vu, j'étais pas sur que t'aurais gobé mon histoire de traitre dans l'autre pièce surtout qu'à ce moment là j’étais sous l'identité d'Adrien Hunter alors je me suis blessé à la jambe pour faire croire à une attaque et pour qu'on me fasse sortir sans problème du Brig.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #782
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Jusqu’à quel point le clown et le mime peuvent foutre le bordel ?
    Au point à te dégouté du jeu, surtout si il n'y a pas de sécu.

    Mais si les space law seraient appliqué à la lettre, beaucoup de mime/clown passeraient toute leur partie en brig.

    Petit rappel pour les intéréssé http://ss13.nexisonline.net/wiki/Space_Law

    Et ne vous plaignez pas si vous avez 15 min de brig, c'est dans les space law.

  3. #783
    Citation Envoyé par crasatator Voir le message
    Ok, dans cette partie j'ai ramené deux personnes en utilisant un défibrilateur et puis en les mettant en cryo.
    Cependant, ça permet de les soigner mais de leurs coté ils ne peuvent pas rentrer dans le corps où ils se voient toujours en crit et ne peuvent jamais se relever:
    En résum le défibrilateur est bien buggé et fait buggé les joueurs qu'ils ressucitent, j'ai même pas réussi à les cloner après.

    N'utiliser pas le défibrilateur.
    Non c'est pas ca, des que tu es mort tu peux pas entrer, j'ai test hier, personne a utilisé le defib sur moi et j'avais deja ce message.


    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ah bon le HoS peut ouvrir les malettes que tu m'a donné ?

    La seringue, elles étaient dans la salle d'exécution, c'était surement des seringues pour buter le criminel ...
    D'apres Raluga ouais
    Dernière modification par Reeld ; 31/08/2014 à 20h27.

  4. #784
    Ah bon le HoS peut ouvrir les malettes que tu m'a donné ?

    La seringue, elles étaient dans la salle d'exécution, c'était surement des seringues pour buter le criminel ...

  5. #785
    Je sais toujours pas si vous parlez des malettes dans le brig ou ceux dans le roboticist.
    En théorie, toutes les armes s'ouvrent avec l'accès "warden" donc minimum le warden (Captain, HoS, warden (et HoP, si il abuse de ces droits))

  6. #786
    Ceux qu'on peut faire avec la robotique pour les méchas

  7. #787
    Super partie ce soir, avec un sauvetage in extremis de Tony alors qu'il était dans l'espace, c'était magique franchement.
    Et ce drone de combat qui atomise toute la R&D c'était violent aussi...

  8. #788
    Non la R&D c'est moi qui l'ai atomisé avec une fausse manip

  9. #789
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Super partie ce soir, avec un sauvetage in extremis de Tony alors qu'il était dans l'espace, c'était magique franchement.
    Et ce drone de combat qui atomise toute la R&D c'était violent aussi...
    Je confirme, j'en avais les larmes au yeux !

    Dites ya tout les modes de jeux activés sur le serveur ?
    Parce que yen a genre revolution, vampire ou space ninja qu'ont l'air vraiment fun mais je les vois jamais c'est normal ?

  10. #790
    Pour une fois, la medbay n'était pas bordélique hier soir .
    Par contre, j'avais un boulot de titan à réaliser . Merci au médecin qui a pu traiter le virus à temps.

  11. #791
    l'ia rogue ou traitre, faut la retiré a moins de 10-15 joueurs, c'est monstrueux avec l'électrifications des portes, plus l'aspiration de l'air, tu peux rien faire, c'est juste monstrueux

  12. #792
    Bof ça dépend. Si l'IA n'a pas de cyborg ses actions sont relativement limitées. Il suffit d'avoir des internals pour respirer et des gants isolants et on peut aller pourrir l'IA assez rapidement avec un bon niveau de hacking.
    Il y a aussi l'option Riplay pour défoncer les murs.

    Il est clair qu'un bon joueur IA est difficile à vaincre quand il est traître mais c'est pas comme si c'était un mode qui tombait souvent .

  13. #793
    le problème, c'est que moins ya de joueurs, moins ya d'ingé, et comme ya que eux qui ont accès a des gants isolants, si les ingé foirent(ont sont pas assez nombreux), c'est freekill pour l'ia
    surtout, si elle a aucune contrainte(genre free objectif), en plus si l'ia est pas débile, elle peut se débarassé des ingé de manière brutale et relativement efficace(bonjour la porte sans safety plus fermer, ouvrir, fermer, ouvrir)après ya plus qua electrocuter les portes, virer l'air et c'est fini pour les gens(surout que virer l'air c'est pas dur avec les airlocks, en y allant progressivement)

  14. #794
    L'IA a fini par perdre, on a fait sauter son smes en se frayant un chemin à coup de thermite, plus de singu donc plus de courant, plus de courant plus d'IA...

  15. #795
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    L'IA a fini par perdre, on a fait sauter son smes en se frayant un chemin à coup de thermite, plus de singu donc plus de courant, plus de courant plus d'IA...
    Z'avez perdu aussi, aucun moyen d'arriver à la shuttle ni aux pods, aucun survivant à la fin
    La prochaine fois j'oublierais pas d'électrifier les portes du bridge aussi, comme ça pour arriver au SMES ce sera une autre histoire.

  16. #796
    Beaucoup d'abus IC/OOC, de mon côté, ça rage dès que ça perd (c'est beau de lancer un gunfight, si ensuite t'assume pas ..)
    Alors j'veux bien être sympa, mais quand ça me dit que je connais même pas les règles du jeu ..
    Pour info, j'était captain.

  17. #797
    Ça c'est fini comment cet aprem ?
    La partie était assez longue, j'ai du partir... (en tant que HoS)

    J'ai aussi du arrêter un de mes propres officiers, qui était bourré, bousculait les gens, tapait aussi les personnes et qui a fini par essayer de s'évader du brig.
    Je lui ai collé 28 minutes + 2 implants (localisation et sédatif) avant de partir.
    Désolé Hunter, mais là tu avais un peu pousser...
    D'ailleurs tu as tellement peu manger, que tu étais un squelette (enfin je suppose).

  18. #798
    Personne a repondu a ma question, les modes genre nuclear agent et revolution on les verra un jour sur notre serveur ?

  19. #799
    J'espère bien, c'est très chiant de n'avoir que des traitres à la longue.

  20. #800
    Cette bagarre général avec totoooooo, on t'as défoncé mon pauvre. Super partie encore une fois (si on passe sur les deux trois insultes) par contre gaffe au AFK, cachez vous au moins, ne restez pas planté en plein milieu de la station...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #801
    Cette dernière partie m'a vanné ! Désolé pour ceux que j'ai laissé en galère dans un scanner ou sur un brancard !

  22. #802
    J'aime bien jouer avec Raluga, il apprend bien en plus, faudrait qu'on fasse un duo de détective

    D'ailleurs c'est quoi la différence entre détective et forensic technicien ?

    Et j'arrive vraiment pas à passer les plastics flaps, c'est chiant...

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Et Raluga comment tu fais pour mettre en joue quelqu'un ? J'essaye de trifouillé le bouton Auto à droite mais je trouve pas...

  23. #803
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    J'espère bien, c'est très chiant de n'avoir que des traitres à la longue.
    J'suis bien d'accord, surtout plus je parcoure le wiki plus je vois qu'il y a des trucs de ouf qu'on a toujours pas exploité

  24. #804
    Pour viser quelqu'un tu clique sur "Auto" et tu clique sur cette même personne.
    La différence entre les deux : Absolument rien, si ce n'est que le RP (Le détective ça fume, le technicien, ça fume .. peut être.)

    Et c'est vrai que j'ai appris énormément de choses depuis que je suis sur le serveur (j'ai plus la contrainte de l'anglais, héhé)

    Sinon le mode opérative, faudrait faire en sorte qu'il soit rare (les rounds qui durent 20min, c'est sympa mais pas tout le temps quoi)
    Dernière modification par Raluga ; 02/09/2014 à 04h08.

  25. #805
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    J'espère bien, c'est très chiant de n'avoir que des traitres à la longue.
    Il n'y a que le mode traître sur le serveur CPC ? Il me semble avoir déjà vu Cortical Borer et d'autres trucs comme ça.

    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message

    Et j'arrive vraiment pas à passer les plastics flaps, c'est chiant...
    Bah en fait, tu peux pas les passer . Oui, c'est pas réaliste du tout, mais avant on pouvait même pas voir à travers (il me semble).

  26. #806
    La majorité des modes sont activés mais certains ne sont pas fonctionnels / buggés.

  27. #807
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Cette bagarre général avec totoooooo, on t'as défoncé mon pauvre. Super partie encore une fois (si on passe sur les deux trois insultes) par contre gaffe au AFK, cachez vous au moins, ne restez pas planté en plein milieu de la station...
    C'était pas avec moi
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  28. #808
    Hier soir on s'ennuyais avec le barman et le chef on a fait un petit jeu avec un dès et pleins d'alcool.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que je tenais beaucoup mieu que eux.

    Le chef a fait un coma éthylique. (obligé de passé par le cryo).
    Le Barman est partie en hyperventilation il courait non-stop partout. obligé de cassé la porte pour secourir le chef ^^

    Bref a refaire

  29. #809
    Ouai c'etait moi le barman , et mon pote c'etait le chef , j'etai en train de l'initier au jeu
    Ca l'a bien amusé je pense

  30. #810
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    La majorité des modes sont activés mais certains ne sont pas fonctionnels / buggés.
    Ok, vivement les MAJ alors !

Page 27 sur 113 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •