Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 113 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3368
  1. #691
    Moi j'ai eu la succession de problèmes étalé sur tout l'aprem et la fin de soirée ,le CE qui m'ouvre pas l'accé pour que je prenne ma suit alors que je lui demande et qui bosse a l'intérieur sur la singu (alors qu'il a une suit et qu'il peut très bien aller dehors) et qui fait tout tout seul sans rien dire , la partie d'avant, le médecin qui me dé-sape en plein couloir et qui me désarme et me tabasse ( sans me demander quoi que ce soit a part me dire vous saignez ce qui est faux j'avai juste du sang sur mes bottes (marché dans une trace de sang), alors que je vais changer des ampoules .Sans oublier a la fin de partie mon lynchage dans le pod par des agents de sécu .Sans parler de cette aprem ou j'ai passé tout l'aprem (la partie complète) en medbay alors qu'on venait de me trainer (merci le médic tu gères trop ) par les cheveux dans toute la station après une attaque de carpe et qu'il me laisse creuver pendant 10 minutes dans le scaner ou je finis par DCD et finalement un autre toubib vient me réanimer, 3H plus tard je suis toujours en cryo...Enfin bref on va dire que c'est une succession de malchances ...Ca fait un peu râleur mais la on va dire que la saturation se fait sentir :D
    Dernière modification par Oudina ; 28/08/2014 à 01h33.

  2. #692
    Il me semble que tu peux sortir seul de la cryo, ça prend 2 minutes. D'ailleurs, si ça fonctionne, je vous conseille de le faire dés que vous êtes mis en cryo, 2 minutes c'est plus que le temps nécessaire pour remonter 200, même avec juste du Cryoxadone.

  3. #693
    Super partie de 3h ou ya eu juste (pour moi en tout cas) une enquete policiere qui s'est clot sur un beau procès et une execution.
    C'est ouf ce qu'ont peux faire avec ce jeu.

  4. #694
    Pareil, j'était le cap/juge et c'était vachement sympa ! merci pour la partie.
    La partie a durée au moins 4h, vous êtes des malades.

  5. #695
    J'ai commencé le jeu hier soir, et ça a l'air prometteur. Je commence à comprendre la gestion de l'inventaire, mais j'ai un problème avec les boîtes : comment fait-on pour les ouvrir et récupérer leur contenu ? J'ai essayé de cliquer dessus à la souris, mais ça ne fait rien.

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 08h25 ----------

    A propos, qui est en charge de l'incinérateur ? J'ai voulu me débarrasser de carpes, mais je ne trouve aucune information dans le wiki à propos de cet incinérateur.

  6. #696
    Il faut cliquer dessus avec une main vide sur la boite pour la prendre en main. Une fois en main tu clique dessus avec une main vide et tu l'ouvrira.
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  7. #697
    D'ailleurs, si ça fonctionne, je vous conseille de le faire dés que vous êtes mis en cryo, 2 minutes c'est plus que le temps nécessaire pour remonter 200, même avec juste du Cryoxadone.
    Sauf que le mieux reste que le médecin doit prendre en charge la personne, et que cette personne ne traîne pas dans la medbay pour aucune raison valable ou ne parte sans que ca soit finis.
    Maintenant, certain ont des "raisons" plus ou moins valable de partir avant que ca soit finis (coucou spécial à Roger Malaucu qui est le protagoniste le plus habitué du medbay et le plus malchanceux de l'univers). Mais pour une bonne partie, les joueurs considèrent la medbay comme l'hopital des Pokemons, où il faut juste cliquer sur A pour que tout le monde soit guérie par magie.

    La partie d'hier soir, on c'est retrouvé avec 10 personnes dans la medbay, dont 3 sont les médecins. Etant MCO, j'ai beau demander au groupe de partir: Personne n'écoute.

    Quel métier de caca

    EDIT: Du coup, je m'équipe d'un autospray-soporifique afin de calmer les patients.

  8. #698
    qu'il me laisse creuver pendant 10 minutes dans le scaner ou je finis par DCD et finalement un autre toubib vient me réanimer, 3H plus tard je suis toujours en cryo
    J’étais le MCO, pour la première partie ça j'en sais rien, je suis arrivé quand t'es mort, on ta réanimé, foutu en cryo, je t'ai sorti quand ton état étais très bon sauf que tu avais plusieurs hémorragie interne ( Cœur, poumon, foie, ) et pas mal de dégâts ( fracture au torse, cerveau et œil endommagé ) donc ton état c'est aggravé en quelque secondes ( tu nous a utilisé toute les poches de sang qui t’étais compatible, on a même dû faire venir des donneurs pour en remplir de nouvelle ), tu étais dans un état critique après l’opération donc je t'ai refoutu en cryo, je t'ai ressorti quand t’étais en pleine santé mais ce que j'avais soignée par l’opération est réapparu donc j'ai dû t’opérer une nouvelle fois, ensuite ton état étais parfait sauf qu'on arrivais plus a te réveiller.

  9. #699
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Sauf que le mieux reste que le médecin doit prendre en charge la personne, et que cette personne ne traîne pas dans la medbay pour aucune raison valable ou ne parte sans que ca soit finis.
    Maintenant, certain ont des "raisons" plus ou moins valable de partir avant que ca soit finis (coucou spécial à Roger Malaucu qui est le protagoniste le plus habitué du medbay et le plus malchanceux de l'univers). Mais pour une bonne partie, les joueurs considèrent la medbay comme l'hopital des Pokemons, où il faut juste cliquer sur A pour que tout le monde soit guérie par magie.

    La partie d'hier soir, on c'est retrouvé avec 10 personnes dans la medbay, dont 3 sont les médecins. Etant MCO, j'ai beau demander au groupe de partir: Personne n'écoute.

    Quel métier de caca

    EDIT: Du coup, je m'équipe d'un autospray-soporifique afin de calmer les patients.

    Je pense qu'il faut tout le temps demander a un agent de la sécu de faire la sécu a la medbay, j'ai beau gueuler a chaque fois les mecs rentre et sorte comme dans un moulins...

    Tous le monde n'est pas censée savoir guérrir

  10. #700
    Appelez la sécu si des gens qui on rien à voir sont dans la MedBay, si j'ai le temps, je viendrais les viré.

    Bien le clown qui se bute pour sortir te prison ? Et après c'est à moi qu'on vient rendre des comptes, j'ai bien rigolé !

  11. #701
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Appelez la sécu si des gens qui on rien à voir sont dans la MedBay, si j'ai le temps, je viendrais les viré.

    Bien le clown qui se bute pour sortir te prison ? Et après c'est à moi qu'on vient rendre des comptes, j'ai bien rigolé !
    T'avais qu'à pas m'enfermer
    Faut jamais énerver un clown

  12. #702
    Quand la medbay est squatté, on appel bien la sécurité pour faire repartir les personnes (avant qu'ils cassent le labo de chimie, fantasme de beaucoup). Elle fait bien son travail.

    Le problème, c'est que les plus gros squatteurs, c'est certains heads, souvent accompagnés de la sécurité. Ils ont ca:


    Du coup ils rentrent sans raison, certains entre dans les salles d'opérations ou dans la virologie (bah oui, il faut bien prendre nouvelle de l'avancement du vaccin, en pleine infection). Et font savoir qu'ils ont tous les droits.


    Et si ce n'est pas la sécurité, c'est le personnel qui se croit soigneur. Parce que bon hein, c'est chiant d'attendre à l'accueil. Et puis la porte était ouverte.


    CMO, tu as beau être le responsable de la santé de la station, tu auras autant d'autorité qu'un Janitor.

  13. #703
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    J’étais le MCO, pour la première partie ça j'en sais rien, je suis arrivé quand t'es mort, on ta réanimé, foutu en cryo, je t'ai sorti quand ton état étais très bon sauf que tu avais plusieurs hémorragie interne ( Cœur, poumon, foie, ) et pas mal de dégâts ( fracture au torse, cerveau et œil endommagé ) donc ton état c'est aggravé en quelque secondes ( tu nous a utilisé toute les poches de sang qui t’étais compatible, on a même dû faire venir des donneurs pour en remplir de nouvelle ), tu étais dans un état critique après l’opération donc je t'ai refoutu en cryo, je t'ai ressorti quand t’étais en pleine santé mais ce que j'avais soignée par l’opération est réapparu donc j'ai dû t’opérer une nouvelle fois, ensuite ton état étais parfait sauf qu'on arrivais plus a te réveiller.







    Si grégoire mess (un truc comme ca ) m'avait aps laisser pendant 10 minutes en scaner me vider de mon sang pendant 10 minutes je suis sur que ca se serait mieux passé.

  14. #704
    Après c'est au capitaine de tenir ses Heads.
    Je sais que lorsque je suis CE je demande que les gens s'annoncent si ils viennent. En relation avec le capitaine c'est mieux et avec les Heads.
    Si chacun fait son boulot et n'abuse pas de ses accès, ça marche bien.
    Maintenant c'est au capitaine de reculer ça...

  15. #705
    Edern, la baston dans l'hopital :rire:
    Tu m'aurais pas frappé, t'aurait pu voler mes affaires en toutes impunité De toutes façon t'aurais pas fait long feu, j'avais mon flingue dans la main, et j'ai dis au chiurgien que la prochaine fois que tu reviens me taper j'activais le mode "kill" .

  16. #706
    @Garven : Mouais, en même temps, hors personnel médical, y a que le HoS, le HoP et le Capitaine qui peuvent rentrer dans la medbay et faut pas se leurrer, dans la grande majorité des cas c'est le Capitaine qui se déplace pour le moindre incident, c'est notamment sa spécialité de rentrer et sortir de la medbay sans cesse. Du coup, pas facile de lui dire de bouger son cul de la medbay parce qu'il a rien a y foutre et qu'il faudrait laisser le Doc bosser en paix.

    Il m'arrive régulièrement de trouver des mecs dans un sleeper/cryo alors que j'étais juste en chimie :/

  17. #707
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Après c'est au capitaine de tenir ses Heads.
    J'ai rit. Les 3/4 des parties, c'est le capitaine qui se prends pour Jésus et qui se sens obligé de faire tout, depuis laver le sol à lancer la singu. Bref, toujours le même problème de respect de son rôle.

  18. #708
    Au pire, il y a de quoi emprisonner du personnel dans la medbay. Faudrait que je test

    J'ai rit. Les 3/4 des parties, c'est le capitaine qui se prends pour Jésus et qui se sens obligé de faire tout, depuis laver le sol à lancer la singu. Bref, toujours le même problème de respect de son rôle.
    Pareil.
    Il y avait un capitaine qui a voulu squatter la virologie dans une précédente partie. "Pour prendre nouvelle", sérieusement. En pleine infection virale.
    Le plus drôle, c'est quand je suis ressortie de la virologie: Je l'ai vu à ma porte, en train d'agoniser. Il était infecté sur le coup.


    Hier soir, c'étais le Head de la recherche qui a voulu faire médecin.
    Malgré mes avertissements, il a semblé normal de diagnostiquer et soigner les gens.
    Normal.
    (De façon plus subtil, on peut supposer qu'il a quelques compétences pour soigner certaines blessures légères, mais bon).

  19. #709
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Au pire, il y a de quoi emprisonner du personnel dans la medbay. Faudrait que je test
    Ne tente pas, le HoP et le Cap ont un laser gun dans leur sacoche 5 minutes après le start de la station, va falloir être très rapide avec l'hypospray ou le syringe gun :P

  20. #710
    En cas d'accident grave, ça ne me choque pas que le capitaine vienne voir ce qu'il se passe et prendre des nouvelles directement.

  21. #711
    Ne tente pas, le HoP et le Cap ont un laser gun dans leur sacoche 5 minutes après le start de la station, va falloir être très rapide avec l'hypospray ou le syringe gun :P
    J'ai un hydrospray qui peut contenir de l'acide, qui paralyse instantanément au premier coup, qui tue au troisième (ou plus). Et certains casques ne peuvent s'en protéger.
    Si je dis ca, c'est que je l'ai déjà fait. Et c'est bien plus surprenant qu'un laser gun.


    En cas d'accident grave, ça ne me choque pas que le capitaine vienne voir ce qu'il se passe et prendre des nouvelles directement.
    Il y a la radio et le channel de commandement pour ca.
    Désolé, mais quand il y a un virus, il faut être un traitre ou un idiot pour entrer dans la zone la plus infectée de la station.

  22. #712
    D'accident grave

    Do not involve yourself when there is somebody else available to do the job.
    Follow the Chain of Command.
    J'ai rarement vu le Capitaine respecter ça. Je comprends, c'est pas facile de résister à l'envi de donner des ordres à tout le monde quand on a l'autorité mais c'est assez gavant quand tu joues HoS notamment, la moitié du temps tu te retrouves à être juste un officier parmi les autres, sous les ordres d'un HoP promu Capitaine.

    Bref, c'est toujours le bordel en medbay, perso c'est un de mes rôles préférés, t'es rarement au courant de toute l'histoire de la game mais t'es en bout de chaîne, tu vois les corps arriver

    @lucskywalker : Je sais bien, encore faut il virer le DD pour mettre du Chloral Hydrate. C'est pas bien :P
    Je préfère me faire une petite seringue et garder le gun dans un coin.

  23. #713
    J'ai pas dit "venir et donner des ordres au médecin", j'ai dit "venir aux nouvelles". En cas de virus évidemment que c'est crétin, mais si on retrouve un membre d'équipage tabassé à mort, si j'étais commandant d'une station, je viendrais clairement pour en savoir plus. Je suis responsable de la vie de mes hommes.

    Ensuite, quand tu as un aperçu de la situation, tu donnes tes ordres aux heads pour répondre à la menace éventuelle.

    Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et considérer que le capitaine doit s'enfermer au bridge et donner des ordres aux heads sans jamais en sortir.

  24. #714
    Citation Envoyé par Raluga Voir le message
    Pareil, j'était le cap/juge et c'était vachement sympa ! merci pour la partie.
    La partie a durée au moins 4h, vous êtes des malades.
    Putain 4h ! C'est passe super vite

    Et ouais je suis d'accord que le capitaine et le HoP font des fois un peux trop la sécurité (j'parle pas de hier la mais en general).
    Notamment le HoP je comprends même pas pourquoi il a un energy gun de base, c'est pas du tout son rôle. C'est pas possible de lui supprimer ca ? Ça réglerait déjà une partie du problème.
    Apres pour le capitaine ca évoluera au fil des parties quand certains deviendront plus expérimentés ils arreteront, et aussi si on voit un capitaine qui fait un peu trop la secu ou autre on le dit au modo qui le rappelle gentiment a l'ordre, au bout d'un moment ça finira par rentrer

  25. #715
    J'ai jamais tag HoP mais il me semble qu'ils ne l'ont pas "de base" le laser gun.

  26. #716
    Le HoP a un energy gun pour se défendre en cas d'assaut (un peu comme un civil avec un taser sauf que le taser à un mode anti-xenos et autres saloperies). Tout comme le captain, il est une cible de choix pour quelqu'un ayant de mauvaises intentions puisque son ID permet de se donner un accès complet à la station.
    Après c'est sûr que certains ont du mal à se mettre dans le crâne que le HoP s'occupe des civils, pas de la sécurité.


  27. #717
    La capitaine doit tenir des Heads.
    Après il lui même fait trop d'ingérence...
    Maintenant rien ne vous empêche de screener si y a un abus et d'envoyer ça a Mysterius !
    Des fois je me met en observateur et oui, y a certains comportement "abusé".
    Mais ça va finir par rentrer.
    C'est une chose de se plaindre, c'en est une autre de faire les démarche pour faire avancer les choses.
    Faudra que j'essaye Capitaine. J'ai jamais fait.
    Je reste ceci dit partisan du fait que le HoS ou HoP n'ont rien en branler en ingénierie ou en medbay. Sauf des cas bien particuliers qui nécessitent leur présence.
    Ce qui continue de me faire "vomir", ce sont les "faux anta".
    Y en a qui créé le bordel car ils ont pas eu le poste qu'ils voulaient sur la partie et font tout pour la faire relancer.
    Après on tatone un peu, ça va finir par se décanter !
    Diantre !

  28. #718
    (De façon plus subtil, on peut supposer qu'il a quelques compétences pour soigner certaines blessures légères, mais bon).
    Perso je pense que tout le personnel a une formation de secouriste, donc Réanimation cardiaque, usage de defib

  29. #719
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ce qui continue de me faire "vomir", ce sont les "faux anta".
    Y en a qui créé le bordel car ils ont pas eu le poste qu'ils voulaient sur la partie et font tout pour la faire relancer.
    Après on tatone un peu, ça va finir par se décanter !
    Diantre !
    Ben ça je suis plus nuancé.
    Un engineer rageux qui frappe tout le monde et qu'essaye de faire exploser des trucs je suis d'accord c'est insuportable.
    Mais par contre genre un janitor frustré par son job (en RP hein) qui profite de son boulot pour piquer des trucs ou organiser un vol pour piquer quelques credits (en restant discret s'agit pas de casser les couilles a tout le monde) ca peux etre sympa.
    C'est pas parce que qu'on est pas anta qu'on peux pas jouer un mec un peu filou en RP tant qu'on empeche pas les autre de jouer pour rien, mais apres la limite est dur a trouver je suis d'accord.

  30. #720
    J'ai pas dit "venir et donner des ordres au médecin", j'ai dit "venir aux nouvelles". En cas de virus évidemment que c'est crétin, mais si on retrouve un membre d'équipage tabassé à mort, si j'étais commandant d'une station, je viendrais clairement pour en savoir plus. Je suis responsable de la vie de mes hommes.
    La radio, ce n'est pas pour toujours donner des ordres hein. C'est l'outil premier du capitaine (et des heads), pour communiquer et s'informer d'une situation auprès des autres personnels.
    S'il y a une hiérarchie dans le vaisseau, c'est aussi pour déléguer le travail à tel ou tel responsable (et pas pour uniquement déterminer qui a le plus d'autorité dans le vaisseau).

    Je suis d'accord que de voir la situation de ses yeux est bien plus informatif que de passer des messages (qui peuvent être faussés). Mais étant la personne la plus importante du vaisseau, il faut faire un minimum attention aux possibles dangers qui peuvent y avoir. Un capitaine mort, ca peut mettre en péril tout le vaisseau.

    Après, chacun a sa façon de fonctionner en tant que capitaine.


    EDIT: Comme dit plus haut, je tenterais capitaine pour voir.

Page 24 sur 113 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •