Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 111 sur 215 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6449
  1. #3301
    Feedback hub.
    Quel système de fichiers ?

    Sinon, la semaine prochaine dans les builds Insider on devrait avoir les delta updates, ce qui devrait simplifier les sauts de versions (Insider mais aussi production (1511==>1607)).

  2. #3302

  3. #3303
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tout est en NTFS
    C'est surement à cause du nom de tes disques
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #3304
    Ben peut être que l'espace..

  5. #3305
    Je pense pas, vu que je peux installer sur E qui est carrément plus remplis ...

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est surement à cause du nom de tes disques
    Franchement, ya un espace dedans, je vais changer pour voir "dans le doute"
    Edit : bon non c'était pas ça, quand même

  6. #3306
    As-tu l'anniversary update ?
    Pas mal de monde parle du même problème que toi, en précisant que ça le fait depuis l'anniversary update.

  7. #3307
    Je l'ai installée, précisément pour pouvoir installer la Forge d'Halo 5.
    Je n'avais jamais installé d'application avant ça, à part Forza Apex qui s'était très bien mis sur le disque E. J'ai pas trouvé grand chose sur le net, donc si tu as des liens je suis preneur

  8. #3308
    Sur mon portable en double Boot Debian/Win10 gérée par Grub j'ai énormément de problème avec les mise à jour, dont l'anniversary update qui refuse de passer. Suis-je le seul ?
    Car c'est un peu lourd la sequence reboot, application des mises à jour, mise à jour impossible, revenir en arrière reboot ...

  9. #3309
    J'ai un dual boot Ubuntu/W10 et aucun soucis chez moi, désolé. :s
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #3310
    Pas de problème chez moi non plus avec mon grub.
    Je pense que ton soucis est 100% chez microsoft

  11. #3311
    Pour être plus exacte mon disque est partitionné de la sorte :
    MBR : Grub
    p1 : Win10 (les 500Mo réservé au système)
    p2 : Win10 c:
    p3 : ext2 /boot/
    p4 : crypt-luks / lvm / (lvm) root / (lvm)home

    Car j'ai déjà tenté le chkdsk c:, le sfc /scannow, un utilitaire de réparation de windows update et d'installer l'anniversary via l'utilitaire MS. Mais rien.
    A chaque fois ça plante avec l'erreur :

    0x800703Ed ERROR_UNRECOGNIZED_VOLUME The volume does not contain a recognized file system

    Là je suis à court d'idée et il semblerait qu'internet aussi.
    Surtout que c'est quasiment un windows 10 vierge, il n'y a quasiment rien d'installé dessus. Ce portable je l'utilise surtout sous Debian. Mais comme il y avait une licence Win7 dessus j'ai installé win10 dans un coin. Il reste quand même 40go de libre sur la partoche Win10. C'est un gros coin oui.

  12. #3312
    Bonjour,

    J'ai récemment fait une clean install de windows 10 et depuis, dans chaque jeu, j'ai deux icônes qui apparaissent en bas à droite de l'écran : un micro et une sorte de roue d'actualisation. J'ai d'abord pensé que c'était lié au dernier Deus Ex, une option bizarre du DRM, mais finalement ça doit être la barre de jeu windows qui fait des siennes.

    Je n'ai trouvé aucune option pour les désactiver dans les paramètres de l'application et quand je clique dessus, nada. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, c'est très disgracieux

  13. #3313
    Tu ne serai pas avec une carte nvidia par hasard ?
    Ta "roue d'actualisation" ne ressemblerai pas à ça : http://i.stack.imgur.com/oG4Sl.jpg ?

    Si oui, tu pourra désactiver le tout dans ton panneau d'option nvidia experience.

  14. #3314
    Oui je m'en suis rendu compte, c'est lié à la nouvelle version de Geforce experience.

    Fausse alerte et merci pour ta réponse!

  15. #3315
    Hello,

    J'ai installé la màj "anniversaire" avant hier, pas de soucis au début, et depuis j'ai le menu démarrer qui ressemble ça :



    Juste avant, j'ai l'explorer qui a planté, et impossible de redémarrer (obligé de mettre hors tension manuellement)

    J'hésite à repasser à la version précédente...

  16. #3316

  17. #3317
    Le pc de mes parents a un soucis. Apparemment depuis la dernière maj (hier matin) dès que le système passait en veille il ne répondait plus (écran noir) et maintenant windows refuse de booter (l'icône windows 10 apparaît avec le symbole chargement puis écran noir). J'ai fait une clé USB windows 10 avec le Media Creation Tool mais la réparation du démarrage ne fonctionne pas. Des idées ?

  18. #3318
    Dites, il m'arrive un truc bizarre: je ne vais pas tarder à recevoir mon nouveau PC, donc je voulais préparer ma clé d'installation Windows 10.
    Or, le logiciel Microsoft d'installation de Windows 10 (celui est indiqué en page 1) ne veux reconnaitre aucune de mes clés USB. J'ai essayé des clés et des formatages différents, rien à faire....
    Pourtant en dehors de ça, elles fonctionnent très bien, mes clés....

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ? des pistes ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3319
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, il m'arrive un truc bizarre: je ne vais pas tarder à recevoir mon nouveau PC, donc je voulais préparer ma clé d'installation Windows 10.
    Or, le logiciel Microsoft d'installation de Windows 10 (celui est indiqué en page 1) ne veux reconnaitre aucune de mes clés USB. J'ai essayé des clés et des formatages différents, rien à faire....
    Pourtant en dehors de ça, elles fonctionnent très bien, mes clés....

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ? des pistes ?
    J'utilise Rufus pour faire une clé d'installation.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai un dual boot Ubuntu/W10 et aucun soucis chez moi, désolé. :s
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pas de problème chez moi non plus avec mon grub.
    Je pense que ton soucis est 100% chez microsoft
    Bon ben vous avez de la chance.

    Par grande lucidité, j'avais sauvegardé le MBR avant que celui ci soit écrasé par grub. Bon j'aurais été encore plus lucide si je m'étais souvenu par moi même de cette sauvegarde, et pas en tombant dessus. Bref je l'ai restauré et là ça met à jour.
    Moi qui avait lu que win10 était incassable. Impossible de refabriquer le MBR, même avec bootrec et toutes ses fonctions (fixmbr, fixboot, rebuidbcd) et les options de récupération auto de la console de récupération non plus. Je suis déçu quand même. Là où sous linux, un chroot et grub-install règle le problème.

    Du coup quelqu'un sait si le bootloader de linux fonctionne bien avec windows ? et comment ça fonctionne concrètement ? Car sous xp, un petit tour dans le boot.ini et c'était plié, mais depuis vista c'est un peu plus chaud.

  21. #3321
    Salut,


    Depuis l'anniversary update sur windows 10 , foxit reader plante à chaque lancement.... Je sais pas si je suis le seul mais voila le truc à faire :


    http://forums.foxitsoftware.com/foru...-open-pdf-file

  22. #3322
    Maj automatique cette nuit, je suis donc passé sous l'Anniversary Update.

    Maj presque sans soucis.

    J'avais ma TV (branchée comme 3° écran) qui ne voulait plus sortir que du 720P - alors que dans le Panneau de Contrôle nVidia et celui de Windows, elle était bien réglée en 1080p. J'ai changé la définition pour un truc tout dégueulasse (genre 800x600), reboot, je suis repassé en 1080p et ça fonctionnait...va comprendre.
    Et la molette de ma souris était devenue bien trop sensible, mais ça me le fait à chaque MaJ ou ré-installation. Le truc, c'est que juste changer les options dans Windows ne change rien si je ne pense pas à la débrancher-rebrancher.

    Sinon, tout roule.

    Et y'a une horloge sur chaque barre des tâches - c'est con, mais ça c'est le bien , jamais compris pourquoi c'était pas le cas avant.

  23. #3323
    Ouais pareil pour le coup de l'horloge, enfin, il manque plus que l'accès aux icônes minimisés et un moyen de lancer les apps dans l'écran voulue !

    Y'a déjà du progrès quand même, sur w7 on avait pas la barre de tâche sur le deuxième écran

  24. #3324
    20 gigas de merde planquées dans le windows.old, des options qui sont revenus sur "oui" par la magie de l'update, des applications qui se lancent à nouveau, des merdes en plus, toujours l'impossibilité de gérer son pc sans que crosoft vienne y mettre son grain de sel (j'm'en tape de edge ou de one drive, laissez moi décider de le virer si je le veux), mon menu de démarrage chamboulé que je dois re-trier, des trucs qui sont revenus dans la barre des taches, mon fond d'écran qui a sauté et que j'ai du retrouver sur le net. Et youtube merdait à mort juste après la maj. Je vérifie les options de partage entre utilisateurs pour les majs, il est revenu sur "oui", je le vire, et youtube repart plein pot au même moment
    Et là, il m'est impossible de désinstaller quoi que ce soit, ya un blocage quelque part sur la dernière désinstallation.
    Merci microsoft, j'avais que ça à foutre à nettoyer la merde, tout remettre en ordre, et vérifier les paramètres...


    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Salut,


    Depuis l'anniversary update sur windows 10 , foxit reader plante à chaque lancement.... Je sais pas si je suis le seul mais voila le truc à faire :


    http://forums.foxitsoftware.com/foru...-open-pdf-file
    J'vais regarder ça, ça plante chez moi aussi. Merci.

    C'est nickel. TY.

  25. #3325
    Pareil, il m'a remis tout un bordel dans les options.
    Je me suis aperçu que candy crush machin était installé, par contre j'ai pu le désinstaller, ça fonctionne chez moi. Mais dans les paramètres il y a plein de choix que j'avais virés qui se sont réactivés.

  26. #3326
    Anniversary update chopée il y a quelques jours et là je rentre du taf et je vois que l'ordi a redémarré.
    Bin merde, je n'avais pas réglé comme ça avant.

    Je vais dans les options de redémarrage Windows Update.
    Hey maiiis on n'a plus ça !!!
    http://wikiclic.com/planifier-les-re...de-windows-10/

    Maintenant j'ai un écran avec les "heures d'activité".
    Filou que je suis j'allais mettre minuit minuit mais nonnnnnnn les "heures d'activité peuvent être définies entre 1 et 12 heures" (max) !

    Donc conclusion, on n'a plus la main sur le redémarrage ?

    Y a juste à désactiver le service Windows Update finalement ...

  27. #3327
    Dites, ça vous est peut être déjà arrivé.
    Après l'anniversary update, je ne pouvais plus verrouiller ma session / éteindre / mettre en veille ni redémarrer (rien ne se passe).
    J'ai pu résoudre ça en créant une clef dans le registre (on peut la créer à false pour interdire de vérouiller/éteindre/etc, mais là je le passe à true).
    Depuis la grosse mise à jour de cette semaine, paf, vl'a que ça recommence ; mais l'astuce du registre ne change rien.

    J'hésite à refaire une clean install (pc du boulot = journée perdue), W10 me sort par les trous de nez là

  28. #3328
    Bonjour les gens, j'ai une petite question. Au printemps, j'ai eu un pc portable avec un Windows 10 déjà installé dessus. Aujourd'hui, j'ai mon PC de bureau sous Win7 et j'ai installé Win10 en dualboot pour pouvoir jouer au jeux Xbox/PC qui nécessite ce dernier. Je l'ai installé avec l'outil de clé bootable microsoft mais je n'ai pas de licence (et donc je ne sais pas si je pourrai jouer aux jeux même en les payant sur le Store). Du coup je me demandai si je pouvais transférer la licence de mon portable sur mon PC de bureau (en enlevant win10 du portable évidement). Quelqu'un sait si c'est faisable?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #3329
    Ben assumes tes paroles vire Windows et passe à Linux !

    Spoiler Alert!
    ça fait longtemps que j'ai pas sorti un truc du genre. C'est juste pour pas perdre la main


    Ps je repondais à grosbidule

  30. #3330
    Sur un PC perso je l'aurais fait.
    Là c'est le PC du boulot, puis y'a des logiciels et du matos qui sont mal gérés par Linusque (j'ai profité qu'on remplaçait nos HDD par des SSD pour installer Linusque, mais j'ai vite revert à Windows)
    Et puis zut, c'est le thread Windows, pas celui des linusquiens.

Page 111 sur 215 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •