Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 113 sur 215 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6449
  1. #3361
    Du moment que je puisse la désactiver le reste je m'en fiche.



  2. #3362
    Sinon la CNIL a publié 2 guides pour régler les paramètres liés à la vie privée : et .
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #3363
    Citation Envoyé par Plok Voir le message
    Merci pour ta réponse. Par contre, je ne suis pas sur de comprendre. Quand tu parles du code d'activation à renseigner, tu parles du code de mon windows 8.1 ?
    Non. Tu installes tout, et quand tu veux activer Windows tu passes le coup de fil. Là, un répondeur te guide et te dicte un code à entrer dans la fenêtre d'activation. Ca fait un moment que je l'ai fait, je ne me souviens plus exactement de la procédure, mais c'est hyper simple... sauf si tu n'appelles pas. Ou alors, c'est que tout a changé récemment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3364
    Ouep tout a changé pour windows 10. Maintenant tu tombes sur un technicien et il faut discuter avec. Cela dit je l'ai fait récemment sans problème même si ça prend plus de temps.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Al Di Go Voir le message
    Hello,
    Des personnes ont-elles rencontrées un souci de détection de clé USB avec l'utilitaire de Microsoft pour la création d'un support bootable W10 ? Je tente depuis un W7, ma clé marche nickel mais l’utilitaire ne la vois pas... (c'est une Kingston Data Traveler de 16Go), rageant.
    J'ai eu le même problème, j'en ai parlé ici il y a quelques pages.
    J'ai pas réussi à trouver pourquoi, j'ai essayé avec 3 clés différentes, des formatages différents. J'ai vu que d'autres avaient ce problème en furetant, mais jamais de solution.

    Du coup, sur le conseil d'un canard, j'ai téléchargé l'iso, et créé la clé bootable avec un utilitaire appelé Rufus, et ça a bien marché.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #3366
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et youtube merdait à mort juste après la maj. Je vérifie les options de partage entre utilisateurs pour les majs, il est revenu sur "oui", je le vire, et youtube repart plein pot au même moment
    Et là, il m'est impossible de désinstaller quoi que ce soit, ya un blocage quelque part sur la dernière désinstallation.
    Tu fais ça où?

  7. #3367
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai eu le même problème, j'en ai parlé ici il y a quelques pages.
    J'ai pas réussi à trouver pourquoi, j'ai essayé avec 3 clés différentes, des formatages différents. J'ai vu que d'autres avaient ce problème en furetant, mais jamais de solution.

    Du coup, sur le conseil d'un canard, j'ai téléchargé l'iso, et créé la clé bootable avec un utilitaire appelé Rufus, et ça a bien marché.
    C'est ce que j'ai fais du coup, merci

  8. #3368
    J'ai besoin d'aide Obiwan Kenobi, mais vraiment vraiment. Un petit soucis sur 1 machine : une installation de windows 10 "cassée" un matin : un jolie écran noir après le BIOS avec l'écran qui reste allumé : what what impossible de savoir ce qui empêche de démarrer en mode normal. Alors ça va j'ai un Ubuntu 16 sur une clef. J'ai installé un nouveau Windows 10, je vais sans doute mettre un Fedora en dual-boot au cas-ou. Mais je sèche complètement et je me sens vulnérable (je soupçonne une MAJ ou autre). En sachant que mon OS était à jour, dernier NVIDIA, aucune cochonnerie type Intel etc Pas de soucis non plus côté réseau (j'ai soupconné un disque au début mais côté CM et periph' c'est clean).
    Le seul logiciel non-microsoft que j'utilise de façon intensive est Teamviewer10. Je pense aussi à VMWARE Workstation mais je m'en sers assez peu. Bref une idée? Mes recherches ne sont pas concluantes. Merci
    Dernière modification par s3rgei ; 07/10/2016 à 23h33.

  9. #3369
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Petite astuce si vous souffrez de ralentissement depuis la dernière MaJ : désactiver Jeux DVR dans les paramètres de XBox.
    On verra si ça résout mes problèmes de lenteur et déco Steam et Firefox...
    Je m'auto-réponds pour dire, qu'apparemment, ça a réglé mes problèmes de déco Internet et de lenteur du PC. Si ça peut servir à d'autres...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #3370
    Question con, peut-être : est-ce qu'il y a un moyen de réaffecter efficacement sous W10 les touches, et principalement les touches fonction ?
    J'ai un nouveau PC, il ressemble tellement à un mac que j'ai des habitudes de macbook. Et j'aimerais grandement pouvoir activer les touches fonctions sans avoir à appuyer sur FN.
    Je crois que sous W8.1 c'était facile à faire, mais y a un twist à ma demande : j'aimerais que, par exemple, la touche F5 reste affectée à la réactualisation de la page.

    En gros. Je m'en fous un peu de la majorité des touches fonction, mais j'aimerais grandement que pour les touche F10 à F12 (qui sont affectées à la fonction son), je n'ai pas à appuyer sur FN pour changer le son, mais pour le reste, si.

    J'suis clair hein ?

  11. #3371
    Je crois qu'une des manip ici a eu un vrai impact sur mon démarrage:
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...4-30462bb7ff1c

    alberteinstein18 a écrit :

    "Dans la barre de recherche windows, taper "msconfig".

    Cliquer sur "Configuration du système".

    Dans l'onglet démarrer, sélectionner la partition windows 10.

    Cliquer sur " Options Avancées "

    Cocher la case " Nombre de processeurs "

    Sélectionner le plus grand chiffre ( ce qui correspond aux nombres de coeurs de votre processeur )

    Cliquer sur " Ok "

    (nldr: un mec conseille de faire pareil pour la RAM)

    Puis, Cocher la case " Rendre permanents tous les paramètres de démarrage ".

    Redémarrer le PC."

  12. #3372
    Si on a deux cœurs mais 4 threads, on règle à 2 ? (ou 4 ?)

  13. #3373

  14. #3374
    ben j'ai 2 machins mais 4 bidules, je règle à combien de trucs ?

  15. #3375

  16. #3376
    Salut les gens, j'ai en temps normal une connexion internet vraiment faiblarde, et là les mises à jour auto de windows 10 me laissent à peine assez de débit pour lire mes mails. Je crois qu'il y a des logiciels gratos pour contrôler (dans mon cas simplement mettre en pause) celles-ci, vous en auriez un à me conseiller ? Merci !

  17. #3377
    En gratos connais pas. En payant mais pas cher (et il y a une version d'essai), il y a https://www.netlimiter.com

    Sinon alternative : passe ta connexion en mode "limitée", les MaJ Windows ne se faisant pas via les connexions limitées (par défaut, mais c'est configurable).
    C'est dispo pour les connexions WiFi. Pour le filaire, tu peux l'activer en trifouillant le registre.
    Tu pourras ainsi jouer sur le mode normal/limité pour faire les MaJ quand ça t'arrange.

  18. #3378
    Merci, je testerai ça la prochaine fois que le problème se posera...

    edit : donc effectivement le passage en connexion limitée produit exactement l'effet désiré, impec' !
    Dernière modification par Ze Venerable ; 14/10/2016 à 11h33.

  19. #3379

  20. #3380
    Les marges à la Apple des revendeurs ?

  21. #3381
    Bah là pour le coup c'est deux fois moins cher que sur le store officiel, c'est rarement le cas pour les produits Apple si je ne m'abuse.

    Et la relative nouveauté du produit justifie encore moins une descente du prix

    Edit : Trouvé sur hw.fr : "Softpanda : Même remarque: Entreprise localisé en Allemagne, seul pays au monde ou il est autorisé de revendre des OEM aux particuliers"

    Donc à éviter.
    Dernière modification par Kupris ; 14/10/2016 à 21h41.

  22. #3382
    Les canards j'ai besoin de vous. Est-ce que vous savez comment récupérer la clé (licence) de windows 10 ? Le windows de mes parents à complètement déconné après une mise à jour et ils on du le réinstaller avec une clé usb (en conservant les documents + logiciels). Le problème c'est que la clé à sauté et forcement la clé de win7 ne fonctionne plus. Une idée ?

  23. #3383
    S'ils avaient activé Win10 avec leur licence Win7 (en mise à jour automatique ou autre), il n'y a pas de clé : c'est le hardware qui a été enregistré par MS, il leur suffit de ne pas mettre de clé à l'installation et de relancer l'activation une fois sur le bureau.

  24. #3384
    J'ai fait les mises à jours via le Media Creation Tool et ça a réglé le problème.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'ai fait les mises à jours via le Media Creation Tool et ça a réglé le problème.
    Pour info, et sauf erreur, sur les machine moderne, les licences oem sont planqué dans le hardware. Y'a plus d'étiquette mais avec un outil linux et sûrement MacOS, tu peux accédé a la clef (mais elle reste lié au hardware, donc inexploitable sur une autre machine)

    PS: http://superuser.com/a/638033
    Ceci aussi est intéressant a connaitre :
    http://arstechnica.com/civis/viewtopic.php?p=26623195

  26. #3386
    Citation Envoyé par feotrouv Voir le message
    Pour info, et sauf erreur, sur les machine moderne, les licences oem sont planqué dans le hardware. Y'a plus d'étiquette mais avec un outil linux et sûrement MacOS, tu peux accédé a la clef (mais elle reste lié au hardware, donc inexploitable sur une autre machine)

    PS: http://superuser.com/a/638033
    Ceci aussi est intéressant a connaitre :
    http://arstechnica.com/civis/viewtopic.php?p=26623195
    Merci pour les liens

  27. #3387
    J'ai une licence legit d'Office 2013, achetée via mon université.
    Par contre, je ne retrouve pas du tout les traces de mon achat nulle part. J'ai moyen de retrouver la clé de mon produit??

  28. #3388
    Bonjour

    J'utilise product key trouvé il y a qq années sur :

    www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html

  29. #3389
    Après de multiples test à la sortie de Windows 10, Product Key ne donne qu'une clé générique qui te permet d'installer, mais de d'activer.

  30. #3390
    Product Key n'est qu'un outil permettant de retrouver sur son HD les clés des produits MS installés.

    C'était pour répondre à Vectra qui cherche sa clé Office 2013...Jamais dit que ça pouvait activer quoique ce soit...

Page 113 sur 215 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •