Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 103 sur 215 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6449
  1. #3061
    Merci !!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #3062
    Via PowerShell c’était pas déjà possible ?

  3. #3063
    Balancé l'update anniversary sur les 4 PC en même temps.
    Globalement ça s'est bien passé, sauf le portable qui n'accède plus à internet (que ce soit en wifi ou ethernet) : ipv4 OK, ipv6 non connecté à internet

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fais ça sur le mien, vive le retour de la barre de recherche
    (il y a aussi le truc pour activer le bash, sur le même site).

  4. #3064
    Pour l'instant la mise à jour anniversaire c'est moyen de mon côté : obligé de réinstaller un pilote de janvier 2015 pour ma carte graphique (IGP Radeon HD 3000), le dernier me bloquant en 1600*1200 sur un seul écran.
    Ce matin même chose que le copain du dessus concernant l'accès à l'Internet, obligé d'entrer manuellement une adresse ip v4.
    J'en ai profité pour passer au compte microsof, mais impossible d'activer l'ouverture de session par code pin.
    Hormis ces points, ça fait plaisir de voir que mon téléphone est à jour
    Dernière modification par Narm ; 04/08/2016 à 08h46.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Via PowerShell c’était pas déjà possible ?
    J'avais tenté et eu droit à un message d'avertissement sur Cortana élément essentiel de Windows patati, patata. J'ai pas poussé plus loin, la désactivation me suffisant.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #3066
    Passé en Anniversary update, attention aux utilisateurs de X52 (pro ou pas) : les pilotes cessent de fonctionner... Problèmes pour moi aussi avec un pilote / gestionnaire de périph son (sur pilote Realtek HD, que Ms n'aime pas !) : mon panneau arrière a juste cessé de fonctionner également...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #3067
    En tout cas c'est sympa à vous d'essuyer les plâtres pendant que les plus sages attendent tranquillement.
    Merci pour vos retours.

  8. #3068
    Je pense que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ne se manifestent pas. C'est mon cas, une dizaine de poste sans aucun soucis. Mais bon, du DELL de dernière génération (optiplex ou latitude), cela explique sans doute cela. Y'a juste le Kit d'Administration à Distance (RSAT) à mettre à jour (WindowsTH-RSAT_TP5_Update-x64.msu)

  9. #3069
    Rien ne dit que tu pourras vraiment attendre, hein, maintenant que les màj se lancent toutes seules (enfin, celle là, peut-être pas). J'ai préféré forcer parce que j'avais du temps pour contrôler + j'avais des trucs à faire pour m'occuper pendant
    D'ailleurs, en lançant la màj sur les 4 en même temps (enfin presque, j'avais un W10 qui nétait même pas encore en 1151), j'espérais voir un bénéfice du partage de màj sur le réseau local ... ben je serai bien incapable de dire si ça a changé quelque chose ou pas.

  10. #3070
    Ben si tu peux attendre en cochant l'option différer.



  11. #3071
    Perso windows ça m'intéresse pas du tout donc j'y touche le moins possible à cet uzine à gaz.
    En tout cas j'ai pas besoin de cette mise à jour pour jouer donc bon.

  12. #3072
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    D'ailleurs, en lançant la màj sur les 4 en même temps (enfin presque, j'avais un W10 qui nétait même pas encore en 1151), j'espérais voir un bénéfice du partage de màj sur le réseau local ... ben je serai bien incapable de dire si ça a changé quelque chose ou pas.
    Fait sur 3 postes de mon côté, à la suite : aucun n'a utilisé le réseau local et le troisième à même dû passer par l'assistant mise à jour. C'était un PC neuf en 10240 il voulait me faire passer par la 10586

  13. #3073
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Perso windows ça m'intéresse pas du tout donc j'y touche le moins possible à cet uzine à gaz.
    En tout cas j'ai pas besoin de cette mise à jour pour jouer donc bon.
    Donc tu admets que tu postes ici juste pour troller et déverser ta haine anti MS sur ses utilisateurs qui ne t'ont rien fait.
    Grand maître du lien affilié

  14. #3074
    Non juste je vois pas l'intérêt de forcer la maj.
    surtout que 90% des utilisateurs ne savent pas que y'a une maj, cliqueront bêtement sur ok quand elle sera prête et ça ira très bien pour eux.
    Y'a t il un intérêt à forcer la maj ??? j'en trouve pas.....

    Ha si avoir des bugs que les autres auront pas car ils seront corrigés....

  15. #3075
    C'est un peu le principe de base chez 'Crosoft, l'Anniversary est comme un Service Pack et 'Crosoft a toujours poussé pour que les SP soient installés, alors maintenant que je màj se font sans qu'on puisse (facilement) les bloquer ...

  16. #3076
    Question conne, mais depuis la mise à jour, on a accès au bash.

    Ça va apporter quoi ?

    Répondez maintenant

  17. #3077
    Oui mais c'est pas pareil de la bloquer ou au contraire de la forcer avant qu'elle soit prête.
    On passe d'un extrême à l'autre là.

  18. #3078
    Des gens ont fait la MAJ pour 10 avant la date couperet et ont quand même eu des bugs, impossible de ne pas en avoir sur autant d'installations.
    D'ailleurs il me semble que pour l'update windows 10 ils n'ont corrigé qu'un seul truc en un an donc attendre n'a pas servi a grand chose.
    Oui forcer les maj est un dick move, mais il faut en passer par là pour avoir un meilleur Windows parce que maintenir 40 versions différentes n'est pas jouable.

    Chez Apple 90 % des utilisateurs font leur MAJ sans broncher, parce que c'est gratuit. (et surtout simple et fiable)
    Le reste ce sont des gens réticents à cause de leur machine pro.

    Du moment que Microsoft ne me force pas a utiliser les tuiles ou les fonctions tablettes, je peux faire toutes les MAJ sans problème.
    Grand maître du lien affilié

  19. #3079
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Question conne, mais depuis la mise à jour, on a accès au bash.

    Ça va apporter quoi ?

    Répondez maintenant
    J'attends de voir je me demande si c'est pas une légendre urbaine qui vient d'un truc mal compris.
    En tout cas si c'est vrai, ça apporte des tas de possibilités pour faire planter son windows.
    Mais j'y crois pas.

  20. #3080
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Question conne, mais depuis la mise à jour, on a accès au bash.

    Ça va apporter quoi ?

    Répondez maintenant
    C'est plus que le Bash en fait, c'est carrément un Ubuntu qui tourne en NATIF (pas dans un container, pas dans une VM), du coup, tu peux utiliser la plupart des outils Linux directement depuis Windows (en ligne de commande, même si certains se sont déjà amusé à rouler des interfaces graphiques).

    Pour le commun des mortels, ça change rien.
    Pour les développeurs (comme moi) c'est génial : plus besoin d'héberger un linux dans une VM ou dans le cloud pour développer sur une techno BDD linux, générer des certificats Let's Encrypt, etc.

    En fait, c'est dans la continuité exacte de la philosophie Microsoft actuelle : la plateforme n'a pas (ne devrait pas avoir) d'importance. Ils ont porté MS SQL sur linux dernièrement, ils ramènent le Bash sur Windows, ils ont racheté Xamarin pour l'offrir gratuitement aux développeurs (dev iOS, Android), rendu leur compilateur C# Open Source...

    Microsoft est juste en train de pousser pour une plateforme de dev ultime, celle avec laquelle on peut développer pour tout le monde. Car ils savent que s'ils ont les dev, ils auront les apps, et qui a les apps a les utilisateurs.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'attends de voir je me demande si c'est pas une légendre urbaine qui vient d'un truc mal compris.
    En tout cas si c'est vrai, ça apporte des tas de possibilités pour faire planter son windows.
    Mais j'y crois pas.
    Ca doit être tellement rageant pour un hater comme toi de voir cette nouvelle politique et vision de la part de Microsoft, je compatis.

  21. #3081
    Je suis pas un hater je suis juste pas passionné par Windows car y'a bien mieux.

  22. #3082
    Non en activant les mises à jour "développement" tu peux installer la fonctionnalité bash (actuellement en béta). C'est quand même vachement cool, je redémarre justement mon Windows là pour essayer ça... Je trouve l'initiative vraiment excellente!

  23. #3083
    ce pc portable pérave affiche 100% d'utilisation du disque lorsqu'un programme comme firefox est lancé, un autre process qui bouffe de la ram mais dont on ne peut pas killer (systeme et mémoire compressée)

    J'ai la plus grosse !

  24. #3084
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    ce pc portable pérave affiche 100% d'utilisation du disque lorsqu'un programme comme firefox est lancé, un autre process qui bouffe de la ram mais dont on ne peut pas killer (systeme et mémoire compressée)
    Et heureusement que tu ne peux pas le kill, c'est le processus qui garde en mémoire des processus en veille mais compressé, comme une swap mais en RAM ce qui est plus rapide (sur linux ça existe depuis une éternité sous le nom de ZRAM) Mais si tu veux désactiver cela, je t'invite à regarder par ici : http://forum.malekal.com/windows10-u...em-t53292.html

  25. #3085
    Bon j'ai fait la MAJ, avis mitigé, j'ai de gros plantages depuis, genre Alt-tab qui réussit une fois sur deux en jeu, je reste coincé avec un écran noir, obligé de reset le PC
    Peut-être un problème avec les drivers Nvidia, j'attends de voir, en attendant je vais arrêter les alt-tab... Merci Microsoft !

  26. #3086
    Bon, j'ai eu quelques moments où l'explorateur ne répondait pas hier soir, mais ça arrivait parfois avec Seven aussi et j'avais pas mal de trucs en parallèle lancés, pas forcément la màj anniversary, à priori sinon, tout marche plutôt bien (et youpi, l'image de fond de login prend maintenant celle de verrouillage). Par contre, il m'a remis le fast startup, ce relou (mais pas la veille, ouf).
    Par contre, si comme moi vous veniez de faire la migration 7 ou 8 depuis moins d'1 mois, l'anniversary écrase le windows.old précédent (celui de 7 ou 8, donc) pour permettre le retour arrière. Si vous aviez des trucs à récupérer dedans (j'avais encore quelques sauvegardes de jeux non Steam dans AppData), faites le avant

  27. #3087
    Moi j'ai un bug méga bizarre depuis les premières versions de l'anniversary update. Quand l'écran de mon ordi portable reste éteint trop longtemps, Windows crash et redémarre. Par contre, si j'empêche l'extinction, aucun problème... Je me demande ce qu'ils ont foutu...

  28. #3088
    Perso la maj anniversaire me fait bien chier.
    - Explorateur qui plante (après 1 an sur 10 ça a du m'arriver 2-3 fois là c'est à chaque session quasiment)
    - Application Post-it ou calculatrice qui rame/lag et plante
    - Numpad impossible a réactiver au démarrage
    - Barre de tache qui reste au dessus de canalplay et de netflix

    Vraiment gonflant.

  29. #3089
    je crois que je vais attendre 1 an avant d'installer l'anniversary update

    J'ai la plus grosse !

  30. #3090
    Pour l'anniversaire de l'anniversary ?

Page 103 sur 215 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •