Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 201 sur 215 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6449
  1. #6001
    clic droit sur la barre des taches > Actualités et centre d’intérêt > désactiver.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est ici le topic des maj Windows ? Depuis la dernière j'ai un truc genre Windows info a coté de la barre des taches...
    Ya moyen de virer ce genre de merde qui ne sert a rien ?

  3. #6003
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Yup c'est bien lui, et c'est sur toutes les version de Windows (je l'ai eu sur un en 20H1 et l'autre en 20H2).
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je pige pas non plus pourquoi tu as tout ça Kamikaze, vraiment on dirait une poubelle ton Windows là. Après je ne sais pas comment tu le traite
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Pour t'avoir lu depuis quelques pages, je n'ai aucune de tes expériences, pourtant je suis aussi sur Windows 10 pro ... Tu dois avoir des trucs spéciaux. Mais moi à chaque mise à jour, j'ai aucun nouveau truc qui pop et j'ai jamais vu cette barre de météo depuis que j'ai migré sur Windows 10.
    C'est dans 21H1 normalement.

    Mais pour le coup, personne n'a compris pourquoi MS a foutu ça là.

  4. #6004
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J
    Mais ce truc est typique, ty-pique je vous dis. Les utilisateurs lambdas veulent faire un truc, et ça finit en magazine windows
    Je comprends pas trop le principe car windows, moins t'y touche et mieux ça marche
    Les trucs d'optimisation c'est du bullshit

  5. #6005
    Aller, pour faire plaisir à Kamikaze : j'ai forcé la fameuse màj .

    Effectivement, la super barre d'information que personne n'a demandé est bien apparue. Grace à vous, il n'a pas fallu trop chercher pour savoir comment la faire disparaître.

    Sauf que maintenant, mes icones favorites ainsi que la date et l'heure disparaissent de la zone de notification une fois le boot terminé, puis réapparaissent après un moment, mais tronquées.



    Et naturellement, si on active l'affichage de la seule icone "Actualités et champs d'intérêt", miracle, c'est rétabli.

    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...ution-20210531

    Merci au manager qui a poussé cette fonctionnalité de sécurité indispensable, à ceux qui l'ont implémentée et testée aussi bien pour faire d'un bug une feature.
    Dernière modification par Foksadure ; 12/06/2021 à 12h47.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #6006

  7. #6007
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    clic droit sur la barre des taches > Actualités et centre d’intérêt > désactiver.
    Super merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #6008
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message


    https://www.reddit.com/r/Windows10/c..._in_kb5003637/

    The only folks I am seeing with a glitchy taskbar are the ones that have greater than 100% for their scaling and layout setting under display settings. The folks using 100% seem unaffected by taskbar glitches.
    C'est bien ça. Avec la mise à l'échelle à "125% (recommandé)", ça buggue. Les bigleux apprécieront.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #6009




    Plutôt que de faire les malins à faire une annonce le 24 juin, ils devraient consacrer plus de temps à bien faire leur taf...

    EDIT : ah mais en fait ça me la propose pas

    Edit 2 : ah si .... En plus elle est dégueulasse et floue
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 12/06/2021 à 13h54.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #6010
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Aller, pour faire plaisir à Kamikaze : j'ai forcé la fameuse màj .

    Effectivement, la super barre d'information que personne n'a demandé est bien apparue. Grace à vous, il n'a pas fallu trop chercher pour savoir comment la faire disparaître.

    Sauf que maintenant, mes icones favorites ainsi que la date et l'heure disparaissent de la zone de notification une fois le boot terminé, puis réapparaissent après un moment, mais tronquées.

    https://i.ibb.co/wyKWSCR/CPC-KB5003637.jpg https://i.ibb.co/y0CxdLS/CPC-KB5003637-bis.jpg

    Et naturellement, si on active l'affichage de la seule icone "Actualités et champs d'intérêt", miracle, c'est rétabli.

    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...ution-20210531

    Merci au manager qui a poussé cette fonctionnalité de sécurité indispensable, à ceux qui l'ont implémentée et testée aussi bien pour faire d'un bug une feature.
    Je pige pas, j'ai fait clique droit > Actualités et centre d'intérêts > désactiver.

    J'ai restart pour vérifier, y a pas de souci de mon côté
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #6011
    Ça buggue si le facteur de zoom de l'affichage n'est pas à 100%.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #6012
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Aller, pour faire plaisir à Kamikaze : j'ai forcé la fameuse màj .

    Effectivement, la super barre d'information que personne n'a demandé est bien apparue. Grace à vous, il n'a pas fallu trop chercher pour savoir comment la faire disparaître.

    Sauf que maintenant, mes icones favorites ainsi que la date et l'heure disparaissent de la zone de notification une fois le boot terminé, puis réapparaissent après un moment, mais tronquées.

    https://i.ibb.co/wyKWSCR/CPC-KB5003637.jpg https://i.ibb.co/y0CxdLS/CPC-KB5003637-bis.jpg

    Et naturellement, si on active l'affichage de la seule icone "Actualités et champs d'intérêt", miracle, c'est rétabli.

    https://www.ginjfo.com/actualites/lo...ution-20210531

    Merci au manager qui a poussé cette fonctionnalité de sécurité indispensable, à ceux qui l'ont implémentée et testée aussi bien pour faire d'un bug une feature.
    Ce ne sont pas les 3000 merdouilles que tu affiches dans ta barre des tâches qui supportent mal la mise à jour ?
    Les outils qui font ça ont parfois du mal, un patch sort et hop, tout rentre dans l'ordre

  13. #6013
    https://answers.microsoft.com/en-us/...a-6b05ae3afa48

    Looks like you are hitting the widely reported Taskbar bug. Currently, the only fix is to uninstall KB5003637, if turning off news and interests hasn't helped.

    Taskbar problems kb-5003214 - Microsoft Community

    You will see this if:

    - KB5003637 is installed

    - News and Interests on the taskbar is turned off, and

    - Your DPI scaling (Settings|System|Display|Scale and layout is other (larger?) than 100%

    Change any one of those, and the problem would go away.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  14. #6014

  15. #6015
    Les icones n’apparaissent pas par magie, elles utilisent les API de Windows.

    https://docs.microsoft.com/en-us/win...ification-area
    https://docs.microsoft.com/fr-fr/dot...n?view=net-5.0

    Mais c'est sûrement de ma faute même si les témoignages similaires confirment le bug, Expert-CPC oblige.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #6016

  17. #6017

  18. #6018
    Juste au moment où on essayait de te le vendre.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  19. #6019
    Ah bah tient... cette nuit je suis passé de la v1909 à la v21H1 sans que je demande rien.

    La différence ? bin rien sauf Asus qui veut m'installer des truc en plus pour la CM et l'écran (je ne savais pas que l'on pouvait mettre à jour les fonctions d'un écran )

    Sinon j'ai pas les news ni la météo dans la barre de taches mais comme j'ai tout en off dans les options, W$ 10 pro a été gentil avec moi et a gardé mes paramètres .

    Un truc de bien, mon SSD dédié à W$ 10 est passé de 70 Go à 58 Go d'occupation sur 230... cette version a dû expurger pas mal de trucs qui ne servaient à rien.

    Note : mon PC est toujours allumé h24 7/7
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ah bah tient... cette nuit je suis passé de la v1909 à la v21H1 sans que je demande rien.

    La différence ? bin rien sauf Asus qui veut m'installer des truc en plus pour la CM et l'écran (je ne savais pas que l'on pouvait mettre à jour les fonctions d'un écran )

    Sinon j'ai pas les news ni la météo dans la barre de taches mais comme j'ai tout en off dans les options, W$ 10 pro a été gentil avec moi et a gardé mes paramètres .

    Un truc de bien, mon SSD dédié à W$ 10 est passé de 70 Go à 58 Go d'occupation sur 230... cette version a dû expurger pas mal de trucs qui ne servaient à rien.

    Note : mon PC est toujours allumé h24 7/7
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #6021
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Note : mon PC est toujours allumé h24 7/7
    La moitié des émissions de CO2 sur Terre c'est à cause de ton PC
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #6022
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La moitié des émissions de CO2 sur Terre c'est à cause de ton PC
    Je sais... je suis un monstre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #6023
    L'espace gagné ça ne serait pas les points de restauration qui ont été purgé, si tu en avais ?

  24. #6024
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    L'espace gagné ça ne serait pas les points de restauration qui ont été purgé, si tu en avais ?
    Les points de restaurations ne sont pas sur le même SSD.

    J'ai le C pour l'OS et le D externe pour l'ISO W$ 10 et les points de restauration au cas ou le C claque.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #6025
    Avant les points de restaurations ne servaient à rien et causaient plus de problème qu'ils n'en résolvaient, vu l'espace que ça prend je les désactive
    Grand maître du lien affilié

  26. #6026
    C'est Windows faut mieux pas chercher à comprendre

  27. #6027
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Avant les points de restaurations ne servaient à rien et causaient plus de problème qu'ils n'en résolvaient, vu l'espace que ça prend je les désactive
    Un pilote ou logiciel qui fait nawak, une modif à la main ratée dans le registre (après avoir lu une "astuce pour optimiser Windobe" sur 01net)... des trucs comme ça ça se résout super bien avec la restauration système.
    Je ne sais pas où tu es allé pêché ton avis. Mais il est vrai que les dev chez MS sont connus pour être nuls en informatique...

  28. #6028
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un pilote ou logiciel qui fait nawak, une modif à la main ratée dans le registre (après avoir lu une "astuce pour optimiser Windobe" sur 01net)... des trucs comme ça ça se résout super bien avec la restauration système.
    Je ne sais pas où tu es allé pêché ton avis. Mais il est vrai que les dev chez MS sont connus pour être nuls en informatique...
    Je peux pas te dire autrement j'en ai jamais eu besoin. J'ai time machine sur mac mais sur Windows je pars toujours du principe que les données importantes sont backées d'une façon ou d'une autre.
    Grand maître du lien affilié

  29. #6029
    Ma philosophie avec windows c'est je touche strictement à rien
    J'accepte ce que me propose microsoft et je cherche à rien modifier surtout
    Quand je clic sur mon icône, l'application se lance et c'est tout ce que je fait
    La meilleure façon d'utiliser windows c'est d'être complètement con car c'est ce que microsoft attend de nous

    Sous linux là je réfléchis et je m'amuse. Mais sous windows niet. Je touche à rien a part bouger la corbeille de place pour la mettre en bas à droite c'est tout ce que je modifie en gros
    De toutes façons c'est pas intéressant windows, faut pas chercher à comprendre et y'a pas besoin ça marche très bien si on cherche pas à comprendre

    En gros c'est un os propriétaire, donc soit t'accepte à 100% ce que propose ms ou sinon tu le vire et passe au libre. Y'a pas de solution intermédiaire, la bidouille ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais sous windows

  30. #6030
    Genious

    Y a des critiques qui tiennent la route, et y a les autres.

Page 201 sur 215 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •