Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 187 sur 215 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6449
  1. #5581
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    c'est la nouvelle version? moi je suis en 2004 19041.572
    Regarde son screen, il y a écrit 19042.572
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #5582
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    c'est la nouvelle version? moi je suis en 2004 19041.572
    Yes !
    Tu peux te rendre ici si tu ne souhaites pas attendre https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Et tu pourra forcer la mise à jour a tes risques et périls

    Mon retour c'est que le menu démarrer est plus joli ! A part ça....j'ai pas vu de changement

  3. #5583
    7TT+ n'est pas encore compatible (constaté), perso c'est la seule raison qui me fait attendre un peu
    Après, c'est installé comme une simple mise à jour, donc facilement désinstallé si besoin. Plus qu'une grosse MaJ en tous cas : pas de migration de données, etc.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Yes !
    Tu peux te rendre ici si tu ne souhaites pas attendre https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10
    Et tu pourra forcer la mise à jour a tes risques et périls

    Mon retour c'est que le menu démarrer est plus joli ! A part ça....j'ai pas vu de changement
    pas pressé , j'attends que ça se fasse tout seul

  5. #5585
    Vous vous rappelez quand on nous a dit qu'on aurait des onglets dans l'explorateur de fichiers ? Ah, on savait rire à l'époque !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5586
    Installe WSL puis GNOME fichiers.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5587
    J'en ai eu marre d'attendre et j'ai ré-installé mon bon vieux Total Commander.

  8. #5588
    Dites voir vous n'avez pas eu de souci avec la nouvelle version 2004 ? Perso, je suis passé de 120-140 FPS sous Crysis 3 à 60-50 FPS

  9. #5589
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Dites voir vous n'avez pas eu de souci avec la nouvelle version 2004 ? Perso, je suis passé de 120-140 FPS sous Crysis 3 à 60-50 FPS
    Tu as ouvert le gestionnaire de tâche et le moniteur système pour réparer ce qui pouvait bouffer des ressources ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #5590
    Qu’il fasse attention, le gestionnaire des tâches le fera passer à 5-10 FPS.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5591
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Qu’il fasse attention, le gestionnaire des tâches le fera passer à 5-10 FPS.
    Attends il n'est pas non plus sur Flight Simulator, n'exagérons pas
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #5592
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu as ouvert le gestionnaire de tâche et le moniteur système pour réparer ce qui pouvait bouffer des ressources ?
    Ouai, j'ai regardé, j'ai mis aussi à jour les pilotes, mais rien à faire. J'avais aussi des espèces de ralentissements sur le bureau de temps à autres.

    Après recherches, je suis victime du ESENT 642

    Je viens de rétrograder et j'ai retrouvé mes 140 FPS, sans souci. Plus qu'à attendre que Microsoft corrige le souci. En tout cas c'était violent niveau descente de performances. C'était comme passer de ma config actuelle R7 2700X/ GTX 1070 Ti à vieille config i5 750/7870 XT.

  13. #5593
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ouai, j'ai regardé, j'ai mis aussi à jour les pilotes, mais rien à faire. J'avais aussi des espèces de ralentissements sur le bureau de temps à autres.

    Après recherches, je suis victime du ESENT 642

    Je viens de rétrograder et j'ai retrouvé mes 140 FPS, sans souci. Plus qu'à attendre que Microsoft corrige le souci. En tout cas c'était violent niveau descente de performances. C'était comme passer de ma config actuelle R7 2700X/ GTX 1070 Ti à vieille config i5 750/7870 XT.
    Merci pour le retour, c'est super abusé, même pas de correctif alors que ça fait 6 mois...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #5594
    Oui, sur ce genre de gros bug il y a de plus en plus de laissé aller chez microsoft

  15. #5595
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui, sur ce genre de gros bug il y a de plus en plus de laissé aller chez microsoft
    Une des raisons qui font que je reste en version 1909 ; parce que sérieusement y a quoi comme nouveautés incontournables des 2004 et 2009 ?
    ,?

  16. #5596
    Je ne sais pas si c'est un bug la mise à jour 2004 m'a réinitialisé hier mes paramètres audio. En gros, ça coupait le son des enceintes quand un casque audio était branché.
    Il me semble que la précédente mise à jour n'avait pas touché à ça.

    C'est bien la première fois que je restaure une mise à jour précédente (1909).
    Dernière modification par Munshine ; 01/11/2020 à 14h05.

  17. #5597
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bug la mise à jour 2004 m'a réinitialisé hier mes paramètres audio. En gros, ça coupait le son des enceintes quand un casque audio était branché.
    Il me semble que la précédente mise à jour n'avait pas touché à ça.

    C'est bien la première fois que je restaure une mise à jour précédente (1909).
    J'ai un pilote audio Realteck avec le gestionnaire audio HD Realteck et j’ai une réinitialisation totale à chaque MAJ de windows (comme le fait de lier les sorties audio)
    Bon après je le sais et ça me prend 3 clicks pour tout remettre en ordre, ça va.
    Mais ouai tu n'es pas le seul

  18. #5598
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bug la mise à jour 2004 m'a réinitialisé hier mes paramètres audio. En gros, ça coupait le son des enceintes quand un casque audio était branché.
    Il me semble que la précédente mise à jour n'avait pas touché à ça.

    C'est bien la première fois que je restaure une mise à jour précédente (1909).
    Idem pour moi aussi, c'était ma première fois que je revenais en arrière

    A noter aussi que concernant certains des pilotes (écrans, son, souris, clavier) j'ai eu des notifications de W10 indiquant qu'une réinstallation avait été effectuée me semble...

  19. #5599
    Par contre vous savez pourquoi cette 2009 est écrite 20H2 et pas 2009 dans les propriétés système? (la 2004 ct écris 2004 et avant aussi il me semble)

  20. #5600
    J'imagine que c'est pour que les gens ne s'étonnent pas d'avoir une mise à jour de 2009 en 2020. Déjà qu'ils ont eu celle de 2004 il y a peu .
    Je sais pas, on a apprit aux gens à se méfier des messages bizarres, des mails "i love you" et des princes héritiers de l'arnakistan, alors une mise à jour qui a 11 ans de retard, ouaip ouaip ouaip, je ne me ferai pas avoir .

    Puis au moins, ce n'est plus au mois près.
    Simples hypothèses, mais ça sonne bien dans ma tête.

  21. #5601
    Parce que aussi Microsoft semble avoir du mal à tenir les délais : la 09 est plutot une 10 (sortie en octobre ?) et la 04 était sortie en juin ?

  22. #5602
    Yep la première hypothèse j'y ai pensé aussi.
    La deuxième je sais que Ubuntu nome les sortie comme ça (très pratique d'ailleurs) mais Windows j'y avais à moitié pensé mais ça me paraissais trop logique un truc aussi simple est évident. Mais en y regardant de plus prêt, en effet, ça matche : https://en.wikipedia.org/wiki/Window...ersion_history

    Du coup c'est sûrement un mélange des deux (y'a des gens qui ont pas du comprendre pour la 2004, et croire que ct un vieux Windows 10 sorti 16 ans en arrière et râler). Du coup la prochaine sera une 2103, ou 2105 ou quoi sans doute, donc plus besoin de modifier le truc dans les propriétés système.

  23. #5603
    Je dirais plutôt 21H1 ?

  24. #5604
    Ils ont simplement oublié de mettre le bon nom une fois la version figée.

  25. #5605
    Suite à un problème avec l'appli Xbox Game Pass PC, j'ai mis le bazar sur le système et je n'ai pas d'autre choix que de le réinstaller proprement. C'est un Windows 10 Famille obtenu par migration depuis Win7 (donc j'ai pas de n° de licence il me semble).

    Quelle est la meilleure solution ? Est-ce que je peux espérer conserver mes documents (et si oui le système sauvegarde quoi concrètement ?) et éventuellement mes applis ? Est-ce que ça sera suffisant pour corriger les problèmes du MS Store ou bien il faut mieux tout effacer et ensuite réinstaller manuellement les applis et données ?

  26. #5606
    Si tu réinstalle de 0 la réponse est rien vu qu'il va formater le disque principal (bien sur si tu as plusieurs disques ils seront pas affecté normalement).

    En réinitialisant via le menu réparation il garde normalement les documents et je crois qu'il efface que les dossiers AppData et peut-autres aussi les programmes (mais pas certain sur ce point).


    Et c'est quoi ton soucis avec le Windows Store?

  27. #5607
    Je n'arrive plus à installer, désinstaller ou mettre à jour les applis du gamepass. Que ça soit via le Store ou via l'appli Xbox PC.
    J'ai tenté une tonne de trucs sur le net, et du coup maintenant la situation a empirée, l'appli Xbox ne se lance même plus (et je ne peux plus la supprimer non plus).
    Au départ tout est parti de l'appli Xbox qui affichait un écran noir. Je l'ai donc réinstallé, et suite à ça je ne pouvais plus mettre à jour mes jeux.

  28. #5608
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si tu réinstalle de 0 la réponse est rien vu qu'il va formater le disque principal (bien sur si tu as plusieurs disques ils seront pas affecté normalement).

    En réinitialisant via le menu réparation il garde normalement les documents et je crois qu'il efface que les dossiers AppData et peut-autres aussi les programmes (mais pas certain sur ce point).


    Et c'est quoi ton soucis avec le Windows Store?
    Sisi ça efface les programmes et ça te fait un joli fichier xml avec la liste des programmes désinstallés

  29. #5609
    Oui c'est fini on a plus jamais besoin de format maintenant

  30. #5610
    Et si je fais une réinitialisation en gardant les documents, ça remet le PC à neuf comme si je réinstallais à la main (sauf les docs bien sûr mais ce sont juste des fichiers que j'ai sauvegardé de toute façon) ?

    Parce que là mon problème est dans le registre et les droits sur des dossiers système, il faut que je sois sûr que ça soit bien corrigé par la réinitialisation.

Page 187 sur 215 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •