Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 191 sur 215 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6449
  1. #5701
    Oui oui, Windows c'est du caca et Debian c'est super génial
    J'imagine que tu n'as pas d'abord regardé si l'utilisateur que tu allais supprimer n'était pas un alias de l'utilisateur à conserver ? Ou qu'il n'y avait pas de junction qqpart ?
    Que vas-tu faire après la restauration de ta sauvegarde ?

  2. #5702
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'imagine que tu n'as pas d'abord regardé si l'utilisateur que tu allais supprimer n'était pas un alias de l'utilisateur à conserver ? Ou qu'il n'y avait pas de junction qqpart ?
    Comment voulais-tu que je le sache ?
    L’utilisateur inconnu existait dans une fenêtre et pas dans l’autre. Cliquer sur « Supprimer l’utilisateur » n’avait aucune aide, rien du tout, même pas de bouton du genre « conserver les données ».

    Que vas-tu faire après la restauration de ta sauvegarde ?
    Je vais déjà rendre jerk propriétaire de tous les fichiers de son répertoire personnel. Je ne pige même pas pourquoi Windows 10 refuse de s’installer à cause de ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #5703
    Je viens de changer de PC. J'ai suivi la procédure pour désinstaller la clé mais n'arrive pas à l'activer sur le nouveau PC. Je me dis que c'est pas grave et que je vais en racheter une à 10 balles sur eBay. Pas moyen d'en trouver une.

    Je suis fou de rage !

    Je sais pas quoi faire.

    edit : bon j'ai racheté un clef tant pis.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 29/12/2020 à 18h42.

  4. #5704
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je viens de changer de PC. J'ai suivi la procédure pour désinstaller la clé mais n'arrive pas à l'activer sur le nouveau PC. Je me dis que c'est pas grave et que je vais en racheter une à 10 balles sur eBay. Pas moyen d'en trouver une.

    Je suis fou de rage !

    Je sais pas quoi faire.

    edit : bon j'ai racheté un clef tant pis.
    J'ai mis les sites où on peut en trouver pas cher en première page. D'ailleurs je vais rajouter cowcotland.com qui en propose aussi. On en trouve toujours entre 10 et 20 euros.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #5705
    J'ai vu un canard parler de driver easy sur ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...-10-impossible

    Je viens de le télécharger pour voir ce que ça donne et à mon grand étonnement il me trouve des mises à jour à faire. Par contre il faut passer à la version payante, d'après ce que je comprends, pour faire les mises à jour...

    Du coup j'ai aussi été du côté de INTEL pour télécharger un logiciel qui recherche également des mises à jours potentielles. Et là il ne me trouve rien :



    Est-ce que vous auriez déjà utilisé driver easy ? Est-ce que c'est fiable ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #5706

  7. #5707
    Coin

    Inconnu au bataillon. Puis l'outil Intel est très probablement plus fiable qu'un truc générique. A tous les coups Driver Easy essaiera d'installer un pilote qui ne convient pas à ton système. Au pire, tu verras après avoir payé qu'en fait non, il n'y a rien à installer. Comme tous ces pourritiels freemium qui te promettent des choses si tu paies.

    Si tu veux un truc générique pour chercher les pilotes (mais en faisant quand même attention avec ce qu'il te détecte), il y a le bon vieux touslesdrivers.

    [edit] grillay

  8. #5708
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En gros c'est ce que peut faire touslesdrivers ou DriverCloud mais eux sont gratuit.
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin

    Inconnu au bataillon. Puis l'outil Intel est très probablement plus fiable qu'un truc générique. A tous les coups Driver Easy essaiera d'installer un pilote qui ne convient pas à ton système. Au pire, tu verras après avoir payé qu'en fait non, il n'y a rien à installer. Comme tous ces pourritiels freemium qui te promettent des choses si tu paies.

    Si tu veux un truc générique pour chercher les pilotes (mais en faisant quand même attention avec ce qu'il te détecte), il y a le bon vieux touslesdrivers.

    [edit] grillay
    D'acc, oui je trouve aussi ça étrange. Merci pour vos retours
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #5709
    Je n'ai pas besoin d'assistant pour mettre à jour mes pilotes...

  10. #5710
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je n'ai pas besoin d'assistant pour mettre à jour mes pilotes...
    C'est cool.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #5711
    Nom de d’là.
    J’ai fini par réparer la grosse merde : le compte de jerk est redevenu presque fonctionnel à 100% et j’ai réussi à installer Windows 10.
    Il reste à installer ce percussionniste de pilote pour la machine de découpe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5712
    Faut vraiment que tu prennes des vacances gros . Ou bien tu mets à jour les cartes Mappy pour qu'on te suive. Un truc quoi.

  13. #5713
    Windows où l'os qui rend fou....
    Bravo quand même et dommage pour le "presque"

  14. #5714
    J’ai encore un petit souci de souris qui merdouille sur le clic (il faut souvent cliquer deux fois pour que ça clique).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5715
    Pour ceux qui ont la dernière mise à jour Windows, est-ce que l'icône "Sécurité Windows" située à côté de l'horloge en bas à droite est toujours blanche avec un "v" vert ou est-ce qu'elle est devenue bleue ?

    Je test la version "insider" où elle est refaite en bleue et je vois que normalement des nouvelles icônes ont été déployées lors de la mise à jour de Mai. J'en ai des nouvelles mais celle-ci n'a pas changé bizarrement
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #5716
    Chez moi elle est blanche avec croix verte. Je suis en 19041, je sais pas si c'est la dernière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5717
    Salut à tous,


    Comme je suis un vieux con grabataire passéiste (ces termes font redondants mais sont compatibles entre eux), j'en suis seulement à migrer mon W7 vers la version 10! J'ai utilisé le Media Creation Tool 20H2.




    Evidemment , j'ai un message d'erreur, très rapidement somme toute.





    Alors, si j'ai bien compris à force de chercher sur le Net, il faut que ce SRP (System Reserved Partition) dispose d'au moins 15Mo de libres. Or, j'en ai moins de 6 apparemment sur 32 possible.

    Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire pour regagner de la place là-bas?

  18. #5718
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Bon, je viens d'installer la dernière version dite 20H2 et j'ai à nouveau le problème. Ce coup-ci j'ai remarqué que le GPU n'est utilisé qu'entre 30 et 45 % et le CPU 12 %... Pathétique, sans déconner

    A noter que j'ai mis à nouveau les pilotes à jour et réinstallé Origin, mais quedal, ça n'a pas bougé d'un yota... Sans déconner passer de 130-160 fps à 40-60 ça fait mal merci Microsoft...
    Bon, j'ai trouvé d'où venait le souci et c'est pas la SAV de EAGames qui m'a aidé après 3 tentatives avec eux ça c'est fini, voyez avec Cryteck...

    Bref, en désactivant Gsync le problème disparaît. C'est des mecs sur le jeu (Russes et Turcs me semblent) qui m'ont orienté de ce côté là avec des commandes du type Sys_MAXFPS XXX.

    Avouons que c'est quand même ironique ce qui est censé améliorer la fluidité, c'est ce qui la plombe

  19. #5719
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Bon, j'ai trouvé d'où venait le souci et c'est pas la SAV de EAGames qui m'a aidé après 3 tentatives avec eux ça c'est fini, voyez avec Cryteck...

    Bref, en désactivant Gsync le problème disparaît. C'est des mecs sur le jeu (Russes et Turcs me semblent) qui m'ont orienté de ce côté là avec des commandes du type Sys_MAXFPS XXX.

    Avouons que c'est quand même ironique ce qui est censé améliorer la fluidité, c'est ce qui la plombe
    Bon, on peut oublier le problème est de retour

  20. #5720
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Salut à tous,


    Comme je suis un vieux con grabataire passéiste (ces termes font redondants mais sont compatibles entre eux), j'en suis seulement à migrer mon W7 vers la version 10! J'ai utilisé le Media Creation Tool 20H2.




    Evidemment , j'ai un message d'erreur, très rapidement somme toute.

    https://i79.servimg.com/u/f79/19/33/28/27/captur10.jpg



    Alors, si j'ai bien compris à force de chercher sur le Net, il faut que ce SRP (System Reserved Partition) dispose d'au moins 15Mo de libres. Or, j'en ai moins de 6 apparemment sur 32 possible.

    Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire pour regagner de la place là-bas?

    J'ai bien peur qu'il faut que tu repartes à zéro et passe par la case formatage. Je ne pense pas tu puisses redimensionner cette partition, enfin en tout cas pas avec l'outil fourni par Windows puisque je viens de regarder sur le mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Bon, on peut oublier le problème est de retour
    Les montagnes russes
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #5721
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai bien peur qu'il faut que tu repartes à zéro et passe par la case formatage. Je ne pense pas tu puisses redimensionner cette partition, enfin en tout cas pas avec l'outil fourni par Windows puisque je viens de regarder sur le mien.

    - - - Mise à jour - - -



    Les montagnes russes
    Salut,

    Alors, je reviens faire un retour. En plus des performances catastrophiques en jeu, j'ai eu également un souci de stabilité depuis W10 20H2 (la 2004 c'était des très gros ralentissements sur le bureau). Alors le souci numéro 2 au niveau de la stabilité. Grosso modo, c'était souvent quand le PC glandouille, il pouvait encoder pendant 15 heures sans sourciller... Lors du blocage, je pouvais fermer la plupart des applis, les fenêtres se fermaient, mais le logo dans la barre des tâches restait présent. Je pouvais des fois lancer d'autres programmes sans que ça pose souci ou sinon je cliquais, mais rien. Le menu pour arrêter le PC ou le déconnecter était accessible. Par contre, quand je cliquais dessus, ça moulinait trois heures sans rien faire. Après plus de 15 jours avec des plantages réguliers une à 4-5 fois par jour, je n'ai plus rien depuis hier (croisons les doigts).

    Solutions :

    Pour les plantages d'appli / blocage windows. J'ai lancé le .bat donner par le gars (lien déjà évoqué dans les conversation précédentes). Pour ce problème de blocage ça fonctionne LIEN. Alors ça c'est pour le problème ESENT 642. A noter qu'une réinitialisation de windows, en gardant les programmes et données (je venais de faire une installation propre 1 semaine avant) ne donnait rien. A noter que j'ai aussi W10 qui perd la mémoire. Certaines options dans des programmes; comme les préférences, (libre office...) disparaissent...

    Pour les performances en berne dans les jeux et notamment dans Crysis 3 sous Origin c'est revenu presque à la normale, avant l'étape ci-dessous, je ne sais pas trop pour quelle raison pour être franc. J'avais désactivé G-Sync ça a fonctionné puis non. Si je trouve, je viendrais l'indiquer. Au final, à part certains réglages que j'ai basculé sur Nivdia dans le panneau de configuration Nvidia et qui par défaut sont identiques, mais sans le logo nvidia, je ne vois pas grand chose de différent. Les performances sont redevenues jouables, mais la framerate rester moins stable qu'avant, les baisses sont plus fortes et nombreuses...

  22. #5722
    Salut,

    Petite update, si jamais quelqu'un a le même problème de W10 20H2 qui bloque comme évoqué ci-dessus. Je n'ai rien eu depuis le dernier poste, tout marche à peu près... Par contre, j'ai vu dans les paramètres d'alimentation que l'état minimal du processeur était passé à 90%. En voulant, le mettre à 10%, j'ai eu le droit au plantage du moniteur de ressources. J'ai fermer certaines applis, même si l'icône restait dans la barre des tâches, j'ai même pu lancer Mozilla que j'ai ensuite fermé, mais par contre, l'icône est restait aussi dans la barre des tâches.

    Bref, depuis W10 20H2, j'ai l'impression que la gestion alimentation/OS/Ryzen balanced/BIOS merdouille sévère. A noter que j'ai voulais aussi upgarder le BIOS, mais je suis revenu en arrière, car si je prends plus récent, je passe sur un BIOS gris avec beaucoup moins d'options, notamment au niveau de la gestion des ventilos...

    Beau bordel cette 20H2

  23. #5723
    La version 20H2 c'est la 2004 en fait ?



  24. #5724

  25. #5725
    Narmol, bon je suis toujours en 1909.



  26. #5726
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Narmol, bon je suis toujours en 1909.
    Plait-il ?

    De mon côté, je vais devoir formater pour la première fois depuis pffff 5 ans ?
    J'ai les overlay Steam et Discord qui ne fonctionnent plus et avec les logiciels accumulés j'ai la flemme de trouver le pourquoi du comment

  27. #5727
    Attention avec win10 on ne formate plus on réinitialise....C'est plus élégant

  28. #5728
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Attention avec win10 on ne formate plus on réinitialise....C'est plus élégant
    Non. On format toujours.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #5729
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai vu un canard parler de driver easy sur ce topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...-10-impossible

    Je viens de le télécharger pour voir ce que ça donne et à mon grand étonnement il me trouve des mises à jour à faire. Par contre il faut passer à la version payante, d'après ce que je comprends, pour faire les mises à jour...

    Du coup j'ai aussi été du côté de INTEL pour télécharger un logiciel qui recherche également des mises à jours potentielles. Et là il ne me trouve rien :

    http://img.canal-pc.fr/M0442984001609522749_600.jpg

    Est-ce que vous auriez déjà utilisé driver easy ? Est-ce que c'est fiable ?
    Alors méfiance avec ce genre de soft, les fameux "driver booster" dispo sur steam sont excellents pour pourrir une installation.
    Évite les installations automatiques, à la rigueur si il y a une version plus récente vaut mieux le faire de façon traditionnelle.
    Vive les backups dans ces cas là.

  30. #5730
    Bonjour

    J'utilise Driver Easy depuis pas mal d'années, sous W7 puis maintenant sous W10 sans aucun problème.

    Suite aux échanges ci-dessus j'ai fait des comparaisons avec touslesdrivers : la procédure de détection automatique de ce site trouve à peine la moitié des mises à jour détectées par DriverEasy.

    Je suis allé sir le site des fabricants des drivers non trouvés par touslesdrivers et ils existent bien ! DriverEasy ne semble pas inventer des mises à jour ne venant pas des fabricants de périphs.


    C'est juste mon expérience

Page 191 sur 215 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •