Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 8 sur 215 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6449
  1. #211
    Je me tate tout comme Wobak à installer windows 10 là.
    Surtout vu que je dois faire une réinstalle de mon ordi portable pour installer mon ssd je me dis que tant qu'à faire autant installer win 10 si c'est stable nan?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #212
    Win10 doit sortir dans à peine 2 mois si j'ai bon. Pourquoi risquer d'installer une version de dev maintenant ?

  3. #213
    La version actuelle est très stable et on pourra installer la version finale par dessus sans rien perdre donc je pense que ça se tente !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #214
    Tiens une icone "obtenir Windows 10" vient d'apparaître dans mon Windows 8.1
    Hmmm je me tâte...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  5. #215
    On peut déja migrer ?
    Grand maître du lien affilié

  6. #216
    Non on te propose de faire une réservation pour télécharger automatiquement Windows 10 quand il est dispo.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  7. #217
    Il est où cet icône ? j'ai rien dans le store....

  8. #218
    Elle s'est installée dans la barre des tâches, à côté de l'heure, de l'icone réseau etc. Et bien sûr impossible de s'en débarrasser
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  9. #219
    Présent sous 8.1 et 7.


    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Elle s'est installée dans la barre des tâches, à côté de l'heure, de l'icone réseau etc. Et bien sûr impossible de s'en débarrasser
    Il doit s'agir d'une mise à jour à désinstaller.

  10. #220
    Ah oui tu dois avoir raison. Bon ça me gêne pas plus que ça je vais la garder un moment le temps de me décider ^^
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  11. #221
    Bha je l'ai pas moi, bizarre.
    Je vais attendre. (j'ai 8.1 pourtant)

  12. #222
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Tiens une icone "obtenir Windows 10" vient d'apparaître dans mon Windows 8.1
    Hmmm je me tâte...
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Présent sous 8.1 et 7.
    Je confirme c'est présent sous 7 chez moi à côté de l'horloge.

  13. #223
    Ce sera une migration ou une nouvelle install' ?
    J'ai Windows 8 en dual boot sur mon portable (je l'utilise pratiquement jamais), et quitte à faire la migration, je préfèrerais faire une nouvelle install' clean pour voir la bête.

  14. #224
    Dites s'il vous plaît c'est forcé comme migration ? Je suis bien installée confortablement sur 8.1 et j'ai pas super envie de passer 2 jours à tout réinstaller.

  15. #225
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je confirme c'est présent sous 7 chez moi à côté de l'horloge.
    Idem pour moi sur mon win7, bon j'ai réservé après tout si tonton microsoft veut me donner son n10, on va pas le contrarier.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #226
    Présent également, sous mon W7 pas trés légale ... ils sont fort quand même !

  17. #227
    Ils avaient prévenu que même les versions "pas très légales" y auraient droit.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  18. #228
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Dites s'il vous plaît c'est forcé comme migration ? Je suis bien installée confortablement sur 8.1 et j'ai pas super envie de passer 2 jours à tout réinstaller.
    Non, mais en maj c'est relativement rapide et assez fiable.

    Pour ceux qui voulaient les trucs apportés :


    Mais l'OS sera mit à jour en continu. Il doit y avoir quelques nouvelles fonctions cet automne (peut-être la fusion Skype/SMS), et une grosse l'an prochain (peut-être le nouvel explorateur).

    Et chose importante, depuis la build 10130, les icône ne pètent plus les yeux.

    (De haut en bas : 8.1, précédentes builds de W10, build 10130)
    http://blogs.windows.com/bloggingwin...10130-for-pcs/

    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ils avaient prévenu que même les versions "pas très légales" y auraient droit.
    Ouais mais ils auront un gros watermark qui dira qu'ils ont pas une version légale...

  19. #229
    Ah ok je l'ignorais.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  20. #230
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ils avaient prévenu que même les versions "pas très légales" y auraient droit.
    C est pas totalement affirmé, j attend des retours pour savoir :

    http://www.generation-nt.com/windows...e-1913338.html

  21. #231
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C est pas totalement affirmé, j attend des retours pour savoir :

    http://www.generation-nt.com/windows...e-1913338.html
    Il y a les détails ici :
    When we can’t verify that Windows is properly installed, licensed, and not tampered with, we create a desktop watermark to notify the user. If you ever encounter this watermark on a new machine, I encourage you to return the device immediately to the retailer from whom you purchased it and request a Genuine Windows device. Non-Genuine Windows has a high risk of malware, fraud, public exposure of your personal information, and a higher risk for poor performance or feature malfunctions. Non-Genuine Windows is not supported by Microsoft or a trusted partner.

    Microsoft and our OEM partners know that many consumers are unwitting victims of piracy, and with Windows 10, we would like all of our customers to move forward with us together. While our free offer to upgrade to Windows 10 will not apply to Non-Genuine Windows devices, and as we’ve always done, we will continue to offer Windows 10 to customers running devices in a Non-Genuine state. In addition, in partnership with some of our valued OEM partners, we are planning very attractive Windows 10 upgrade offers for their customers running one of their older devices in a Non-Genuine state. Please stay tuned to learn more from our partners on the specifics of their offers.
    http://blogs.windows.com/bloggingwin...nd-windows-10/

  22. #232
    Ok, merci ! ca se confirme, donc à voir

  23. #233
    Trois autres questions s'il vous plaît :
    - Que se passe-t-il à terme si on reste sur 8.1 ?
    - Que se passe-t-il si on passe à 10 mais qu'un jour on reformate le PC et qu'on réinstalle 8.1 ? La mise à jour vers 10 est indéfiniment proposée ?
    - Tous les jeux qui tournent sur 8.1 tournent sur 10 ? Est-ce qu'il y a un mode de compatibilité avec les versions précédentes ? (Genre XP.)

  24. #234
    C'est bizarre, moi j'ai rien dans la zone de notif pour réserver Windows 10.

  25. #235
    A souligner, la notification embarque un test de compatibilité, à la fois du matériel et des logiciels installés.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...0compatibility

  26. #236
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est bizarre, moi j'ai rien dans la zone de notif pour réserver Windows 10.
    Vérifie si t'es pas dans un des cas listés :
    Pourquoi n'ai-je pas accès à l'application Get Windows 10?
    http://www.microsoft.com/fr-fr/windo...rDesk_win10faq
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #237
    Pour ceux qui voudrait se débarasser de l'icône "Get Windows 10", c'est la KB3035583.

  28. #238
    Je rallume mon PC et je vois cette icône. Sympa quand même cette histoire.

    C'est limité dans le temps ?
    Parce que je préfère tout sauvegarder avant.

    J'ai entendu parler de Cloud, à désactiver d'office ce truc.
    Fichier non trouvé

  29. #239
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Non, mais en maj c'est relativement rapide et assez fiable.

    Pour ceux qui voulaient les trucs apportés :


    Mais l'OS sera mit à jour en continu. Il doit y avoir quelques nouvelles fonctions cet automne (peut-être la fusion Skype/SMS), et une grosse l'an prochain (peut-être le nouvel explorateur).

    Et chose importante, depuis la build 10130, les icône ne pètent plus les yeux.
    http://az648995.vo.msecnd.net/win/20...erations-3.png
    (De haut en bas : 8.1, précédentes builds de W10, build 10130)
    http://blogs.windows.com/bloggingwin...10130-for-pcs/
    C'est quoi ce retour en arrière graphique sur les icônes ?

  30. #240
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Trois autres questions s'il vous plaît :
    - Que se passe-t-il à terme si on reste sur 8.1 ?
    - Que se passe-t-il si on passe à 10 mais qu'un jour on reformate le PC et qu'on réinstalle 8.1 ? La mise à jour vers 10 est indéfiniment proposée ?
    - Tous les jeux qui tournent sur 8.1 tournent sur 10 ? Est-ce qu'il y a un mode de compatibilité avec les versions précédentes ? (Genre XP.)
    - Ben tu restes sur 8.1.
    - On sait pas encore en détails.
    - Logiquement, ça devrait être la même chose que 8.1, mais comme pour le passage à 8, quelques jeux peuvent ne plus fonctionner.
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    C'est limité dans le temps ?
    Un an.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •