Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 4 sur 215 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6449
  1. #91
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    nan, ça te propose la créa de compte local si tu déclares ne pas avoir de compte Live et vouloir en créer un. Dès lors, tu as un lien en tout petit en bas "Créer un compte local".
    Pour le coup c'est pas super intuitif.
    Oui et du coup tu peux rien faire si t'a pas un compte connecté (Market, one drive etc.)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #92
    C'est comme ça depuis le 8 non?

  3. #93
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    C'est comme ça depuis le 8 non?
    Sûrement, je n'ai jamais testé le 8 et j'étais vite perdu quand il fallait dépanner rapidement quelqu'un
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #94
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui et du coup tu peux rien faire si t'a pas un compte connecté (Market, one drive etc.)
    Selon les applications, on peut demander à Windows de n'utiliser ses identifiants Live que pour l'appli concernée et non pas pour tout le système. Mais en effet OneDrive ne propose pas cette option.
    On peut pas tout simplement installer OneDrive sous l'environnement bureau classique à travers l'installation de la suite Microsoft Essentials ?
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...tials-download

  5. #95
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dites, j'ai un soucis. J'avais un Dual Boot Win 8.1/Linux, j'installe Win10 ... Et paf il me demande quel OS entre Win8.1 et Linux à chaque boot. Impossible de le faire booter sur le 10. Une idée ?
    As-tu mis-à-jour la config de GRUB-? Sans ça le menu ne va pas se mettre à jour tout seul. Essaye "sudo update-grub" ou "sudo update-grub2".

  6. #96
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Selon les applications, on peut demander à Windows de n'utiliser ses identifiants Live que pour l'appli concernée et non pas pour tout le système. Mais en effet OneDrive ne propose pas cette option.
    On peut pas tout simplement installer OneDrive sous l'environnement bureau classique à travers l'installation de la suite Microsoft Essentials ?
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...tials-download
    Je ne vois pas trop comment étant donné que MSE s'adresse aux Windows avant le 8 et que l'installateur ne contient que l'antivirus...

  7. #97
    Pas Microsoft Security Essentials, mais... ah ben merde, le lien est pas bon... j'étais sûr d'avoir copié-collé celui de... rhâ.

    Et là ?
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...ive/essentials

  8. #98
    Je pense qu'il voulait plutôt parler de Windows Live Essentials ? (contient Photo Gallery, Movy Maker, LiveMail, etc)
    Mais bon, OneDrive est intégré à Windows 8/8.1/10 now... que ce soit en mode desktop ou ModernUI. Tu peux tenter de le désinstaller puis réinstaller, ça ne changera rien (d'ailleurs ça ne le désinstalle pas vraiment, tu peux toujours synchro tes préférences Windows et plein d'autres trucs). On l'a dans le luc lulu.

  9. #99
    Sinon, vous pouvez aussi vous épargnez des embêtements en connectant votre Windows avec votre compte Microsoft et ne plus vous fatiguer inutilement. Pour ce que ça change, au fond...

  10. #100
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    As-tu mis-à-jour la config de GRUB-? Sans ça le menu ne va pas se mettre à jour tout seul. Essaye "sudo update-grub" ou "sudo update-grub2".
    C'est même pas Grub qui s'affiche, mais le menu graphique Win8 de choix d'OS
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #101
    Ah. Dans ce cas-là, réinstaller GRUB peut sans doute fonctionner. Ou pas :P

  12. #102
    Fail-Fact: j'ai installé win10 sur une vm, j'ai ouvert ma session avec mon compte microsoft, ça a bousillé tous les paramètres de mes win8.1 sur tour et laptop.
    Fail-Fact²: impossible d'accéder à l'app "paramètres du pc", même après une réinstall.

  13. #103
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Fail-Fact: j'ai installé win10 sur une vm, j'ai ouvert ma session avec mon compte microsoft, ça a bousillé tous les paramètres de mes win8.1 sur tour et laptop.
    Lors de l'installation, il doit te demander si tu veux importer des paramètres ou créer un nouveau pc, il faut mettre nouveau pc.

    Fail-Fact²: impossible d'accéder à l'app "paramètres du pc", même après une réinstall.
    Bizarre, chez-moi-ça-marche.

    Sinon, on devrait avoir une nouvelle build "bientôt" (et des petits malins ont activé le centre de notifications, mais il est quand même un peu buggué pour le moment).

  14. #104

  15. #105
    Oui, j'ai vu ça pour l'importation des paramètres. mais impossible de les remettre à 0 sur mes win8. j'ai pourtant viré la vm et purgé tous les fichiers du win10. je me demande si y'a pas moyen de reset les paramètres directement sur le compte microsoft.

  16. #106
    Ha mais le premier truc à faire sur un Windows depuis la version 8, c'est de lui demander de ne pas synchroniser les paramètres du PC sur OneDrive
    Sinon c'est forcément la galère quand tu utilises le même compte sur plus d'une machine.
    Ca se fait en deux clics dans l'appli Paramètres.

  17. #107
    La build 9860 est disponible.
    Pour l'installer : PC Settings ==> Updates and Recovery ==> Preview builds (2Go en 32bits, 2.7 en 64bits).
    Principale nouveauté : le centre de notifications. Ils précisent qu'il est là juste pour tester les notifications, que l'UI changera plus tard, et que les Quick Actions (des/activation du wifi, etc) arriveront dans une prochaine build aussi.

    Il y a quelques régressions par-ci par-là au niveau de l'UI, quelques bugs connus (bsod en cas de débranchement de son dock d'un pc auquel est branché deux écrans en displayport), de nouvelles animations, et un mode slow et fast pour l'arrivée des builds (le mode slow étant visiblement un ralentissement de la cadence actuelle qui correspondrait au mode fast).

    http://blogs.windows.com/bloggingwin...nsider-program

    Edit : pas de barre de progression de la maj, la fenêtre peut être fermée, il dira tout seul quand il sera prêt.

  18. #108
    Nouvelle build, principalement du cosmétique : http://blogs.windows.com/bloggingwin...sider-program/

    Dans la 9860, il y avait quelques bouts de trucs semblant appartenir à un menu démarrer plus évolué, il semblerait que l'actuel ne soit qu'un proto, on en saura probablement plus en janvier.

  19. #109
    ça y'es ils vont toucher au menu démarrer, les forums vont encore être à feu et à sang, comme si c'était important.

  20. #110
    On peut activer Continuum (qui est totalement buggué).

  21. #111
    Mon dieu c'est atroce. Y'a des gens qui vont des vidéos sur un truc aussi nul ?
    Bon tant qu'il rame pas et qu'il fait bien tourner les jeux c'est tout ce qu'on lui demande non ?
    Pour le reste on se débrouillera !

  22. #112
    Bah Continuum est assez attendu puisqu'il doit permettre de faire la transition entre le mode pc et le mode tablette. L'intérêt de la vidéo est de montrer l'avancée de l'intégration du truc.

  23. #113
    Bha je dois être trop vieux pour ses conneries car j'en ai rien à carré.
    Ce que je demande à windows c'est de pouvoir utiliser mon hardware, faire tourner les jeux, aller sur internet, lancer une suite bureautique ou regarder des films.....etc......
    Et les tablettes je m'en passe très bien et pour les téléphone y'a des os comme android, ou des os libre de firefox.....
    J'ai jamais attendu de windows qu'il fasse le café ou ce genre de trucs...

  24. #114
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bha je dois être trop vieux pour ses conneries car j'en ai rien à carré.
    Ce que je demande à windows c'est de pouvoir utiliser mon hardware, faire tourner les jeux, aller sur internet, lancer une suite bureautique ou regarder des films.....etc......
    Et les tablettes je m'en passe très bien et pour les téléphone y'a des os comme android, ou des os libre de firefox.....
    J'ai jamais attendu de windows qu'il fasse le café ou ce genre de trucs...
    Peut-être que tes attentes ne sont pas celles de la majorité des gens.

    Moi non plus je n'attends pas grand chose de Windows : un OS stable, réactif et sûr.
    Mais oui, des gens utilisent des tablettes et Microsoft ne peut pas se couper de ce marché. Idem pour les smartphones. Même si aujourd'hui, leur part de marché est réduite face à iOS et Android, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de carrément tourner le dos à ce marché. A eux de convaincre et c'est ce qu'ils tentent de faire.

    Donc l'orientation de Windows ne te convient pas, tu préfères Linux. D'accord. Mais ton avis n'est pas meilleure/moins bon que celui d'un autre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #115
    Quelques infos :
    - Ils ajoutent la gestion native de certains formats (FLAC, MKV pour le moment)
    - La prochaine build sortirait en janvier, elle contiendrait les premières modifications pour l'interface touch (Continuum)
    - Et Cortana (qui débarque en français sur WP ce soir)
    - Les builds seront mises à jour chaque mois, et s'appelleraient January Technical Preview, February Technical Preview...
    - Il y a des trucs ayant un rapport avec la xbox (trouvé dans la 9888, pas publique mais leakée), au choix, ça fait partie des Universal Apps (le dev ciblant W/WP/One a été montré à la précédente build), utilisation des apps à la manette, ou exécution des jeux xBone (j'en doute un peu)
    - Dans la 9888, il y a quelques nouvelles animations des fenêtres, et PC Settings remplace (pas certain mais c'est ce que j'ai compris), le panneau de configuration.
    - Au passage, DX12 est bien entendu présent dans la build 9860
    - RTM cet été ou cet automne (comme 7, 8.0, et 8.1)
    - Drawbridge (virtualisation des applications Win32 (l'ancienne API Windows)) serait utilisé (déjà présent dans 8.1, mais pas utilisé)
    - Midori serait à la poubelle en tant qu'OS, mais une bonne partie de ses concepts seraient utilisés dans 10
    - Le truc étrange : le noyau de 10, est désormais 10.0 (précédemment 6.4), c'est bizarre parce que une des raisons des problèmes de compatibilité de Vista était le passage de 5.1 à 6.0, et que celui de 7 était numéroté 7.0 au début avant de devenir 6.1 pour éviter certains problèmes de compatibilité qui se déclaraient. (A peu près la même histoire que la version non-officielle du saut de la version 9)... Donc étrange, et problèmes de compatibilité incoming...

    Une petite slide qui résume W10 :

    Même OS pour tout le monde (téléphones et tablettes < 8", tablettes > 8", hybrides, pc de bureau, xbox...), mais interface différente, là où W8 était sur une même interface, avec des OS légèrement différents.

  26. #116
    J'ai testé la technical preview et j'ai exactement le même bug qui est apparu pour moi avec Windows 8.1 , sur Windows 7 et Windows 8 apres l'installation j'avais les drivers microsoft pour ma carte graphique qui me permettait d'avoir mon bureau dans la résolution native de mon écran en attendant de faire les mise a jour et d'installer les drivers nvidia pour avoir de meilleurs performances dans les jeux.

    Mais depuis windows 8.1 ya plus les drivers microsoft pour ma carte graphique donc windows se lance en software rendering en 800x600 donc ça ram et je doit attendre 3 siécle pour que windows update va télécharger les drivers pour ma carte , et meme probleme pour windows 10.

    donc pour moi windows 10 n'est toujours pas le succéseur de seven vu qu'ils n'ont meme pas regler les bugs de 8.1



    Et surtout le systeme prend 20 GIGAS !!!! non mais sérieux ils ont fumé quoi ??? meme si je vais installer mon Opensuse avec tout les environnement graphique qui existent , avec 1million de paquet et avec tout les logiciels dont ta besoin et ça ne prend pas 10 gigas , quand a windows ya pratiquement rien dedans tu doit te taper l'installation de tout les logiciels pour le rendre fonctionnel et ça prend plus de 20 go , bravo l'optimisation

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est quoi ta carte ?
    Nvidia GTS 250 1go


    Mais je ne suis pas seul ce défaut de windows 8.1 ( et du 10 technical preview ) je l'ai retrouvé aussi sur le pc portable d'un pote , alors que windows 7 et windows 8 reconnaissaient tres bien sa carte réseau ,sur windows 8.1 elle n'était pas reconnu , donc du coup ce fut un ENORME casse tète pour régler le problème.
    Dernière modification par walker17x ; 08/12/2014 à 12h22.

  29. #119
    Je parlerais pas de bug dans ce cas. Le fait qu'un matériel ne soit pas géré nativement par un OS n'a rien d'exceptionnel, et ce d'autant moins dans une version non définitive. Ils ne peuvent pas fournir des drivers pour tout.

  30. #120
    Mise à jour W7/W8.1/WP8.1 vers W10 gratuite la première année de sa sortie.

    Résumé :
    Dernière modification par Robix66 ; 21/01/2015 à 22h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •