Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 146 sur 215 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6449
  1. #4351
    WARNING ! Suite à une réinstallation (migration vers SSD) avant hier, la build 1809 s'est auto installée hier sur l'ordi de Mme effaçant TOUS les dossiers image/musique/vidéo tant sur le SSD disque C que sur le HDD disque D . Il semble que ce soit le cas pour tout le monde si j'en crois les réactions sur le net ce matin, heureusement , j'ai une sauvegarde sur un disque externe...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #4352
    De mon coté RAS. Je touche du bois.

  3. #4353
    Vous avez aussi quelques programmes qui se mettent à jour quasiment tous les jours depuis une semaine environ ?

    J'ai ça :



    Sinon super pratique pour capture une portion de l'écran : shift + windows + s, tu traces ton rectangle, ça se met directement dans ton presse-papier et sur http://tof.cx/, tu fais juste ctrl+v.
    Je n'avais jamais essayé de passer une capture qui était dans le presse-papiers.
    Et avec windows + v, on a maintenant un histoire du presse-papiers, je crois que ça a déjà été dit ici.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs le PicsArt je ne sais même pas d'où ça vient.

  4. #4354
    ShareX fait ça encore mieux.

    Et vire ces merdes.

  5. #4355


    Dans le dernier canard pc, ils disent que picpick fait presque le café. https://picpick.app/fr/ (C'est gratuit pour un usage personnel.)

  6. #4356
    L'update a aussi réactivé le game mode chez certains, ce qui était mon cas. Je l'ai désactivé à nouveau car je crois que c'était source de problème parfois.

  7. #4357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Dans le dernier canard pc, ils disent que picpick fait presque le café. https://picpick.app/fr/ (C'est gratuit pour un usage personnel.)
    J'utilise Picpick depuis bien longtemps, c'est super...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #4358
    Ok, je vais de toute façon tester ça.

  9. #4359
    Mais WTF cette maj
    Heureusement que j'ai bloqué les maj automatique Mais faut que je transfert mes outmille giga de zic avant de la faire....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #4360
    Les modos du site MS disent qu'on peut tout récupérer sur One Drive et qu'une poignée seulement d'utilisateurs est touchée. Moi, je veux bien mais mes deux voisins sont dans le même cas que moi et ON NE PEUT RIEN RÉCUPÉRER SUR O D SI CA N'Y ÉTAIT PAS DÉJÀ AVANT BANDE DE TARBAS!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #4361
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais WTF cette maj
    Heureusement que j'ai bloqué les maj automatique Mais faut que je transfert mes outmille giga de zic avant de la faire....
    Qui met les documents dans documents et les musiques dans musiques. C'est tellement old school !

  12. #4362
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Attention si vous faites la maj. Faites un backup du dossier users. Pas mal de gens voient leur dossier documents disparaître. Et les fichiers sont irrécupérables.
    C'est tellement gros qu'on dirait un fake.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    WARNING ! Suite à une réinstallation (migration vers SSD) avant hier, la build 1809 s'est auto installée hier sur l'ordi de Mme effaçant TOUS les dossiers image/musique/vidéo tant sur le SSD disque C que sur le HDD disque D . Il semble que ce soit le cas pour tout le monde si j'en crois les réactions sur le net ce matin, heureusement , j'ai une sauvegarde sur un disque externe...


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais WTF cette maj
    Heureusement que j'ai bloqué les maj automatique Mais faut que je transfert mes outmille giga de zic avant de la faire....
    Tu ne peux pas bloquer les MAJ c'est toute la beauté de W10, tu peux tout juste remporter les MAJ de 30 jours mais t'inquiète tu subiras le même sort que les autres...

    Comment les gens ont pu adopter un truc pareil... (
    Spoiler Alert!
    et le pire c'est que je fais parti du lot :brelle:
    )
    Hutchinson

  13. #4363
    La MAJ supprime le contenu du dossier "Mes documents" ? Ou tout le dossier au nom de l'utilisateur (dont les dossiers Images, Musique, etc...) ?

  14. #4364
    Non mais non, c'est pas possible que les gens de Microsoft soient si cons.
    A tous les niveaux: des manager, au programmeurs, et à tout l'écosystème CI-CD dans son ensemble. Tant de connerie judicieusement coordonnée ferait rebooter la matrice.

    A ce niveau, ça relèverait presque du génie: faut s'entrainner dur jour après jour pour parvenir à ces sphères-là (voyez Hanouna par exemple).
    Donc c'est sûr que vous mentez, c'est pas possible autrement






    (j'hésite encore entre et là)

  15. #4365
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    Tu ne peux pas bloquer les MAJ c'est toute la beauté de W10, tu peux tout juste remporter les MAJ de 30 jours mais t'inquiète tu subiras le même sort que les autres...


    Heu si les maj sont bien bloquées, suis toujours en version 1803, datant d'Avril .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #4366
    Je lis ce topic pour pouvoir me féliciter tous les jours de ne pas avoir cédé aux sirènes de la gratuité et de la nouveauté.
    Mais en vrai, bonne chance et bon courage à tous les
    Spoiler Alert!
    cobayes
    utilisateurs qui vont se faire patcher avec le gravier.

    Win7 forever !

  17. #4367
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    La MAJ supprime le contenu du dossier "Mes documents" ? Ou tout le dossier au nom de l'utilisateur (dont les dossiers Images, Musique, etc...) ?
    Tout est susceptible de disparaître.

    Certains on pu récupérer leurs fichiers avec des soft dédié à ça, je crois qu'un certain Recurva avait été évoqué dans un des articles que j'ai lu.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Heu si les maj sont bien bloquées, suis toujours en version 1803, datant d'Avril .

    https://zupimages.net/up/18/40/48lk.jpg
    Ben moi la w10 pro version 1709
    Hutchinson

  19. #4369
    Tu vois que c'est possible, puisque c'est ton cas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4370
    Sauf que ça n'empêche pas les MAJ...
    Hutchinson

  21. #4371
    Bon là je ne pige plus, ton Windows n'est pas à jour depuis Oct 2017 mais ça n'empêche pas les MAJ
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #4372
    Heureusement que j’ai fait revenir l’ordinateur de jerk de W10 à W7.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4373
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon là je ne pige plus, ton Windows n'est pas à jour depuis Oct 2017 mais ça n'empêche pas les MAJ
    J'imagine que ça concerne que les MAJ de sécurité mais j'avoue j'ai pas approfondi la chose.
    Hutchinson

  24. #4374
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tout est susceptible de disparaître.

    Certains on pu récupérer leurs fichiers avec des soft dédié à ça, je crois qu'un certain Recurva avait été évoqué dans un des articles que j'ai lu.
    OK merci, du coup je vais bloquer les MAJ aussi je crois...

  25. #4375
    Moi aussi j'ai bloqué les majs, il me demande mon avis et c'est moi qui lance le download et l'installation. C'est la beauté d'avoir une version pro.



  26. #4376
    J'ai lu des news et vos posts pour les effacements de dossier, RAS sur mon PC. La solution du OneDrive lue plus haut de la part de MS m'a bien fait rire
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #4377
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non mais non, c'est pas possible que les gens de Microsoft soient si cons.
    A tous les niveaux: des manager, au programmeurs, et à tout l'écosystème CI-CD dans son ensemble. Tant de connerie judicieusement coordonnée ferait rebooter la matrice.

    A ce niveau, ça relèverait presque du génie: faut s'entrainner dur jour après jour pour parvenir à ces sphères-là (voyez Hanouna par exemple).
    Donc c'est sûr que vous mentez, c'est pas possible autrement






    (j'hésite encore entre et là)
    Non, hélas, ce n'est pas dans mes habitudes et me faire engueuler par Mme qui était furieuse d'avoir perdu quelques photos d'enfants qui n'avaient pas été sauvegardées m'a encore plus foutu les boules quand j'ai eu affaire aux blaireaux de MS qui te prennent pour un con!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4378
    Haaaa, j'ai 10000 gif de lolcat dans ma corbeille onedrive (et biensûr il ne montre pas le dossier qui les contenait hein, il liste les 10000 fichiers, c'est long à select...), je ne savais pas pourquoi
    Bon, au moins je peux les récup'.

    Du coup c'est un tout autre bug ??

    Et oui, les lolcat c'est super bien. C'est rétro.

    [edit] pour ma part c'était le dossier "Pictures" de onedrive qui s'est retrouvé dans la corbeille onedrive. Restaurable donc.
    Et y'a pas ce Pictures dans le Windows.old

    [edit] super, la restauration merdouille. Ca restaure petit à petit sur mon PC, mais ça apparaît toujours dans la corbeille. Va gérer tes doublons now...

    [edit] Alors, ne faites surtout pas "Restore all", ça m'a vidé ma corbeille sans rien restaurer ^^
    Go NAS.
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/10/2018 à 22h05.

  29. #4379
    Mon dossier ducoument, perso, c'est essentiellement les saves des jeux donc j'apprécierais qu'ils ne me le pète pas

  30. #4380
    Il semble se confirmer que Recurva permet de récupérer les fichiers. Il me semble que c'est payant.
    ZDNet France: Fichiers supprimés par Windows 10 Octobre ? Un outil pourrait les récupérer.
    https://www.zdnet.fr/actualites/fich...r-39874649.htm

Page 146 sur 215 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •