Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193
Affichage des résultats 5 761 à 5 766 sur 5766
    Ca doit être égale. On verra mardi.

Il y avait combien de chances que je tombe sur un disque dynamique et que du coup je ne puisse pas le cloner?

Tiens, Windows ne me l'avait jamais faite celle là. Pas vous ? (la seconde update proposée)

Du coup non, hein, non non non, pas de prise de risque, faut pas déconnay.
    Déjà que la première a un gros soucis avec le Desktop Windows Manager (dwm.exe qui finit par consommer des Go de RAM ? bah c'est elle), nan.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, Windows ne me l'avait jamais faite celle là. Pas vous ? (la seconde update proposée)

https://i.ibb.co/48W6CDZ/Screenshot-...-24-034337.png

Du coup non, hein, non non non, pas de prise de risque, faut pas déconnay.
    Déjà que la première a un gros soucis avec le Desktop Windows Manager (dwm.exe qui finit par consommer des Go de RAM ? bah c'est elle), nan.
    D'autant plus que c'est une "Optional update", il vaut mieux laisser ça de côté.
    - jekiffmonpseudo sur Flight Simulator (non je ne le changerai pas)
    flickr

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fait l'installation de la MAJ Windows hier soir en éteignant mon PC, et ce matin en l'allumant, j'ai un message de Rivatuner qui m'indique qu'il ne peut accéder à DX12... Pas bon je me dis... Je lance un jeu pour voir, et là j'ai des gros artefacts graphiques.
    Tout marchait très bien hier évidemment...

Je vais tenter une réinstallation des drivers Nvidia pour voir.

EDIT: j'ai réinstallé les drivers Nvidia et Rivatuner et ça semble corrigé. Bizarre quand même, c'est la première fois que j'ai ce genre de souci
    Oui il fallait mettre Rivatuner Version 7.3.0 Beta 10 (build 24313) pour corriger ce souci.

Added Direct3D12 hooking support for Direct3D12 runtime changes introduced with KB4598291

Salut, j'ai une question pour mon neveu qui a eu un bon PC il y a 3 mois, je n'ai pas les spec je pourrai toujours demander. On est très éloignés donc je ne peux pas aller bidouiller.
    Il a windows 10 64 bits, je poste ici uniquement pour avoir votre avis par rapport à Win10, je ne veux pas faire de HS.

Je lui ai acheté une webcam Logitech C922pro, la même que moi, et il y a un souci avec skype. Ca fait des jours que je cherche sur le net sans succès, et tout à l'heure j'ai pensé à regarder sa version, il a son Win10 en 20H2 (un autre et moi sommes encore en 2004). J'avais lu que cette version avait des problèmes, mais je ne trouve rien qui correspondrait.

Par moment son image passe en noir et blanc avec des artefacts rouges (2 ou 3 traits irréguliers), par exemple quand l'autre testeur ou moi ouvrons le panneau paramètres à gauche dans skype, quand on referme la couleur revient. Et entre le testeur et moi on a pas ce problème.
    On a pas encore réussi avec discord, on a testé j'ai l'impression que sa connexion n'était pas assez rapide, on avait que le son l'image se chargeait sans succès, donc on doit encore retenter.

Mais la webcam semble fonctionner, ça m'a l'air logiciel. Elle fonctionne avec d'autres logiciels quand il s'enregistre par exemple. Tous les drivers à jour, périphériques bons, pas de conflit. On a branché sur différents ports USB.
    Avez vous connaissance d'un truc ressemblant avec la 20H2 ?

EDIT : J'ai appelé le SAV de LDLC, pour lui c'est pas lié à la version, il m'a donné plusieurs pistes à tester.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 01/03/2021 à 17h24.

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193

Règles de messages