Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 82 sur 215 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6449
  1. #2431
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Helloooo,

    je me suis installé un windows 10 pro sur mon node 304 de salon.

    Je dois maintenant l'activer, et j'ai décidé pour une fois de le payer

    Sauf que flûte, win pro 10 c'est 279 € sur le windows store, c'est beaucoup trop cher nan mais ho !

    Je suis tombé là dessus, ça me paraît beaucoup plus abordable : http://www.winsheep.com/collections/...32-64-bits-oem

    Mais je ne suis pas sûr du tout que ce site soit fiable. Vous en savez quelque chose ? Que me conseillez vous de faire ?

    (je viens de terminer une deuxième fois la conf du pc, je n'ai pas envie de recommencer )
    Moi j'ai acheté un win 7 sur cdiscount il y a 4 mois à 29€ et dernièrement sur priceminister à 35€, et hop MAJ vers le 10. Aucun soucis de clé.

  2. #2432
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Moi j'ai acheté un win 7 sur cdiscount il y a 4 mois à 29€ et dernièrement sur priceminister à 35€, et hop MAJ vers le 10. Aucun soucis de clé.
    ah c'est pas bête mais je suis obligé de faire une réinstallation, donc bof. Je préfèrerai acheter directement la licence windows 10 pro 64 bits, je cherche juste un endroit fiable pour l'avoir pas cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Au fait, qu''elles sont les restrictions d'un license W10 non activée ?
    Je sais pas s'il y a un time out, mais au bout de quelques temps, tu as en bas à droite un texte permanent "activez windows 10 maintenant"

  3. #2433
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ah c'est pas bête mais je suis obligé de faire une réinstallation, donc bof. Je préfèrerai acheter directement la licence windows 10 pro 64 bits, je cherche juste un endroit fiable pour l'avoir pas cher.

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais pas s'il y a un time out, mais au bout de quelques temps, tu as en bas à droite un texte permanent "activez windows 10 maintenant"
    Si tu as installé la dernière version de W10, tu peux l'activer avec une clé Seven ou W8 à condition que ce soit la même version (familiale ou pro).

  4. #2434
    Ok bon bah j'ai commandé un 7 pro à 39€ sur price minister, je croise les doigts.

  5. #2435
    J'ai une maj sur le windows store pour le windows store qui bloque à 12mo.
    Je stoppe et relance la maj, ça télécharger 500k à chaque fois.
    J'arrive jamais à la fin.



    J'étais mieux sous windows 8.1.

  6. #2436
    Autant virer le windows store, problème réglé. Sauf si c'est pour une tablette, je vois pas l'intérêt.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ok bon bah j'ai commandé un 7 pro à 39€ sur price minister, je croise les doigts.
    Tiens nous au courant.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #2438
    Il ne devrait pas voir de soucis, ici avec une clé à 29€ de Cdiscount :


  9. #2439
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Il ne devrait pas voir de soucis, ici avec une clé à 29€ de Cdiscount :

    http://tof.canardpc.com/preview2/51a...d76221b83a.jpg
    Ce sont des bons plans donc, mais du coup les offres sont ponctuelles sur peu de temps ? (je viens de faire une recherche je ne le retrouve pas à ce prix là)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #2440
    Oui. Ça fluctue entre 15 (rarement) et 40-50 (souvent) euros. Ce sont des licences mono poste et mono activation a priori (OEM : si changement massif de hardware, marche plus).

    J'en ai acheté 4 je dirai ces derniers mois, dont 2 à 17€ chez cdiscount. Tu prends Windows 7 pro, tu installes Windows 10 pro (fresh install ou maj, peu importe) et tu actives avec la clé 7 pro. Aucun souci, toutes les clés sont toujours valides / validées à ce jour. Tu peux prendre des clés Windows 8 ou 8.1 aussi si c'est moins cher à l'instant T.

  11. #2441
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai une maj sur le windows store pour le windows store qui bloque à 12mo.
    Je stoppe et relance la maj, ça télécharger 500k à chaque fois.
    J'arrive jamais à la fin.



    J'étais mieux sous windows 8.1.
    Même souci, sauf qu'il n'y a pas que cette maj qui deconne, je peux pas d'appli non plus, ca marchais avant puisque j'ai qnstallé Rise of TB ...

  12. #2442
    wsreset dans PowerShell ou cmd ?

  13. #2443
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    wsreset dans PowerShell ou cmd ?
    J'ai déjà tenté un paquet de manip de se genre, rien à faire, windows update semble fonctionner normalement, j'ai vus sur hfr un mec qui a aussi ce problème !

  14. #2444
    J'ai aussi essayé plusieurs trucs. Sans succès.

  15. #2445
    Tiens aujourd'hui il ne me propose pas la mise à jour du store...

    Bref.

    De toute façon les app du windows store sont quand même dégelasses.
    Déjà on sent que c'est surtout une UI faite pour le tactile.
    Et les fonts ont un rendu bien dégelasse par rapport à tout ce qui se trouve en dehors du windows store. C'est baveux/flou.

  16. #2446
    Non mais maintenant c'est la KB3124262 qui plante. Ils sont neuneu chez Microsoft ou quoi là qu'est c'qu'ils branlent sérieux ? et la KB31399077 aussi d'ailleurs. En fait, y'a rien qui marche.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  17. #2447
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tiens nous au courant.
    ça a marché nickel

  18. #2448
    Pour les problèmes d'applications Metro qui ne se lancent plus : http://answers.microsoft.com/en-us/i...7-eb081e7524d9

  19. #2449
    Pour tous les problèmes avec windows -> https://www.ubuntu-fr.org/.



    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai testé les trucs de ta page Robix66.
    C'est toujours pareil, les updates d'app déconnent toujours chez moi.
    Me reste encore la création d'un compte secondaire à tester mais ça me fatigue je vais attendre que Forza sorte pour me bouger les fesses.
    Enfin ils sont pas opé en ce moment chez Microsoft, ça me déçoit. Beaucoup trop de souci avec leurs mises à jours.

    L'erreur c'est 0x80072EFE. Je le connais par cœur ce code. J'espère que ça sera corrigé bientôt, j'ai bien envie de tester Forza et sans doute Quantum Break mais je sens que ce n'est pas gagné le téléchargement de fichiers sur leur plateforme.

  20. #2450
    Tilt ? tu t'es gourré de multi

  21. #2451
    C'est référence à mon troll ?
    C'était un troll hein je n'utilise pas linux. (j'ai pas envie de taper des lignes de commandes toute la journée. Troll gratuit pour le camp adverse. )

  22. #2452
    Oui c'était une référence à ton troll, c'était une petite pique pour Tilt qui passe son temps à dire aux gens qui ont des soucis sous Windows de passer à Linux

  23. #2453

  24. #2454
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour tous les problèmes avec windows -> https://www.ubuntu-fr.org/.



    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai testé les trucs de ta page Robix66.
    C'est toujours pareil, les updates d'app déconnent toujours chez moi.
    Me reste encore la création d'un compte secondaire à tester mais ça me fatigue je vais attendre que Forza sorte pour me bouger les fesses.
    Enfin ils sont pas opé en ce moment chez Microsoft, ça me déçoit. Beaucoup trop de souci avec leurs mises à jours.

    L'erreur c'est 0x80072EFE. Je le connais par cœur ce code. J'espère que ça sera corrigé bientôt, j'ai bien envie de tester Forza et sans doute Quantum Break mais je sens que ce n'est pas gagné le téléchargement de fichiers sur leur plateforme.
    Essaye de desinstaller NOD32 ...

  25. #2455
    Ça viendrait de là ? J'ai Smart security justement.
    J'ai pas envie de le virer.

    Bon on verra quand Forza sera dispo.

    Merci pour l'info.

  26. #2456
    Chez moi ça semble venir de la oui ...

  27. #2457
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le mode sécurisé ne change rien, ça déconne pareil.
    Relancer l'explorateur ne résout rien.

    Je vais attendre un peu, des fois qu'une mise à jour remette tout d'aplomb.
    Sinon je ferai une récupération
    Je me permets un autoquote car j'ai trouvé une solution qui fonctionne (mais un peu casse-burnes), alors je partage aux canards au cas où.

    Donc redémarrer en mode sans échec n'a rien donné.
    Passer par powershell et lancer des lignes de commande (j'en ai essayé 3) n'a rien donné.

    Mais avant de passer à l'acte (la récup), j'ai testé un dernier truc : créer un nouvel utilisateur de session Windows (en admin).
    Et cela fonctionne...

    Donc c'est chouette, j'ai récupérer l'utilité de mes boutons, mais avoir une session toute neuve ça ne m'arrange pas plus que ça. J'ai bien copié-collé mes dossiers de la précédente session (mes documents, téléchargements et tout le bazar, j'ai même réussi à récupérer mes favoris firefox ^^) en revanche, est-ce que je copie le dossier Appdata qui pèse la bagatelle de... 15 Go
    Je sais qu'il y a un tas de merdier dedans en rapport à mes jeux, mes applications, mais est-ce indispensable ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #2458
    Tu as regardé dans tes applications qui démarrent automatiquement au lancement de windows ?
    Y a peut-être un truc qui fait conflit avec le rendu du menu.

    Au début de windows 10 j'avais le menu qui buggait pas mal. Maintenant c'est très rare.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu as essayé sfc /scannow ?
    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833

  29. #2459
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui scannow c'est ce que j'ai essayé en premier (cf mon premier post sur le sujet ^^)

    Quant aux applications au démarrage je ne vois pas le rapport puisque sur une autre session tout fonctionne bien.

    De toute évidence c'est un truc quelque part dans "utilisateurs" et c'est pourquoi j'hésite à copier son contenu (appdata et ses 15 go en particulier) sur ma nouvelle session, dans le but d'effacer mon ancienne session à terme.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #2460
    C'est chaud de copier le repertoire appdata à l'arrache comme ça.

    Au niveau des applications qui démarrent avec ton pc, toutes démarrent également sur ta nouvelle session ?

Page 82 sur 215 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •