Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 172 sur 215 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6449
  1. #5131
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Les clés pour Office sont quasiment au même prix, donc non... Mais par contre les clés qu'ils vendent directement (ou en magasin), au péquin du coin, elles ne sont pas du tout au même tarif. Et ça doit représenter une bonne partie des ventes.
    Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils comptent sur les ventes de clés pour faire du chiffre.
    Office 360 c'est de l'abonnement, tu crois qu'on peut les avoir a vil prix ? (toute façon j'utilise des suites gratuites maintenant)
    Grand maître du lien affilié

  2. #5132
    Pour office 365 je ne sais pas, c'est la version en ligne et je ne l'ai jamais utilisée. Mais il existe office 2016 ou 2019, qui sont trouvables à vil prix, oui.

  3. #5133
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour moi elle a deux trucs de vraiment bien cet màj. Premièrement parfois elle freeze mon desktop. Plus possible de faire clique gauche, plus possible de faire clique droit. Je dois redémarrer à coup de alt-tab. L'autre truc cool c'est qu’apparemment on peut téléphoner depuis sont ordi comme si on était sur son téléphone. Même plus besoin de faire l'effort insensé de soulever son téléphone ! Je comprends que ce soit passé au dessus du multi tab de l'explorateur de fichiers dans la liste de priorités de Microsoft.
    J'avais les freeze mais j'ai, en plus, je viens de m'en apercevoir, WMC qui plante au bout de 20 secondes dès la première chanson et qui plante l'ordi tant qu'à faire... Donc, j'ai installé Winamp!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #5134
    Moi ça s'est stabilisé après 2-3 problèmes.
    Mais j'ai toujours pas de multi tab...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5135
    et le dark theme dans l'explorateur non plus
    Grand maître du lien affilié

  6. #5136
    Me suis fait avoir après une clean install de Windows 10, impossible d'activer l'OS avec une clé que j'apprends être une générique. J'avais à l'époque profité de l'upgrade gratos Windows 7 Ultimate vers Windows 8 Pro, puis vers Windows 10 Pro. Quel bordel, faut donc que j'achète un truc à 15 balles à moitié propre pour faire l'activation c'est ça ?

  7. #5137
    J'ai eu moins de problèmes avec une clé Office grise qu'avec une clé 100% legit...

    Et quand je contacte le support Microsoft, une boite vocale m'explique qu'il n'y a plus de support disponible pour Office 2013 (en 2017). C'est pas comme ça qu'on va me convaincre d'investir dans des licences "blanches" à plein tarif alors que la justice européenne nous dispense de respecter le CLUF.
    Dernière modification par vectra ; 06/01/2020 à 13h01.

  8. #5138
    Ca ma marché impeccable avec une clé achetée sur Urcdkey, merci les canards !

  9. #5139
    Coucou les coins,

    Je me suis acheté un scanner Canon LIDE 400. Une brave bête, mais le soft de base est une sombre merde.
    J'aurais voulu un logiciel de scan plus ergonomique que celui fourni si possible, avec notamment la possibilité de mieux contrôler la taille des pdf de sortie / les paramètres de compression.

    Il y a des sharewares/freewares qui font ça bien?
    J'ai trouvé un truc microsoft sur le MS store, mais c'est plutôt de la merde pour l'export PDF (34Mo pour une page A4 couleur :notbad

  10. #5140

  11. #5141

  12. #5142
    De tête on peut faire un pdf ou un jpg.
    Des documents multipages et faire varier la résolution de 150ppp à 600ppp mais les 600 sont certainement liés à mon scanner.

  13. #5143

  14. #5144
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Coucou les coins,

    Je me suis acheté un scanner Canon LIDE 400. Une brave bête, mais le soft de base est une sombre merde.
    J'aurais voulu un logiciel de scan plus ergonomique que celui fourni si possible, avec notamment la possibilité de mieux contrôler la taille des pdf de sortie / les paramètres de compression.

    Il y a des sharewares/freewares qui font ça bien?
    J'ai trouvé un truc microsoft sur le MS store, mais c'est plutôt de la merde pour l'export PDF (34Mo pour une page A4 couleur :notbad
    Il y a aussi le logiciel de W10, accessible à partir de Périphériques et imprimantes. En sélectionnant un scanner, on peut démarrer une numérisation

  15. #5145
    Jamais vu!
    Il est bien? Mieux que celui dans le windows store?

  16. #5146
    Je ne sais pas s'il est mieux que celui du Store que je ne connais pas.
    Je viens aussi de voir qu'il ne permet pas de générer un PDF. Il se contente de format d'image (BMP, JPG...).

  17. #5147
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Testé et approuvé par des clients pro qui scannent en masse

  18. #5148
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ça a l'air très bien ce truc !

  19. #5149
    Ca manque de réglages interactifs (pas vu comment cropper notamment), mais c'est propre.

  20. #5150
    Salut les gens. J'ai un soucis depuis plusieurs années ( ) où W10 ne veut plus se mettre à jour. J'avais vu un tuto pas mal sur le forum à propos de ça mais pas moyen de mettre la main dessus. Vous auriez des idées sinon ?

  21. #5151
    Coin,

    si tu en as la possibilité : sauvegarder tes données puis réinstaller Windows de zéro.
    Parfois, après avoir essayé tous les tutos et astuces qui ne marchent que sur le PC du type qui raconte, il faut respirer un grand coup et tout casser

  22. #5152
    Si je pouvais éviter ça m'arrangerait.

  23. #5153
    Attends, je me connecte à ton PC, je trouverai peut être la solution.
    Pas à jour depuis quand déjà tu disais ?

  24. #5154
    Efface moi ça et mets linux !

  25. #5155
    Comme toi ?
    Oh ! Wait !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Salut les gens. J'ai un soucis depuis plusieurs années ( ) où W10 ne veut plus se mettre à jour. J'avais vu un tuto pas mal sur le forum à propos de ça mais pas moyen de mettre la main dessus. Vous auriez des idées sinon ?
    T'as essayé de passer par l'outil de migration de microsoft plutôt que par windows update ?
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    Ca marche comme une nouvelle installation mais c'est censé conserver tes données et programmes : https://www.minitool.com/news/window...e-upgrade.html
    C'est la même technique que pour la migration de Windows 7 à Windows 10

  27. #5157
    Merci. Je regarderais. Dommage, j'avais vraiment un super post sur le sujet fait par un canard.

    Edit: c'était ici: http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post12593330
    Dernière modification par Sharn ; 28/01/2020 à 10h43.

  28. #5158
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    T'as essayé de passer par l'outil de migration de microsoft plutôt que par windows update ?
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    Ca marche comme une nouvelle installation mais c'est censé conserver tes données et programmes : https://www.minitool.com/news/window...e-upgrade.html
    C'est la même technique que pour la migration de Windows 7 à Windows 10
    Il dit que je suis à jour.

  29. #5159
    https://www.futura-sciences.com/tech...dows-10-79429/

    Disponible en téléchargement depuis le 28 janvier 2020, la mise à jour KB4532695 de Windows 10 provoque de nombreux problèmes chez des utilisateurs, qu'il s'agisse de soucis audio, de connexions sans fil ou carrément d'écran bleu. Comme elle est facultative, on peut attendre avant de l'installer.
    Je vais ajouter en première page un conseil important : évitez d'installer les maj facultatives
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #5160
    Un peu de lecture supplémentaire dans le même esprit…
    https://www.journaldunet.com/solutio...e-mise-a-jour/
    https://geeko.lesoir.be
    https://global.techradar.com/fr-fr/n...uil-nen-resout

    Et bien sûr, 'fallait que ça tombe sur moi.
    Une question, du coup : pour enlever une MàJ qui faich…, il suffit de la désinstaller ou y a des précautions à prendre ? Est-ce que ça peut éventuellement aggraver le souci ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 172 sur 215 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •