Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 171 sur 215 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6449
  1. #5101
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est bien ce que je me disais. Rien que pour ça, la familiale c'est de la daube.
    En même temps vu le nombre d'exploits et de failles zero day dans Windows , ne pas du tout mettre son système à jour c'est complètement stupide.
    Et comme le dit Narm, on peut bloquer certaines mises à jour majeurs problématiques pendant 7 jours ou utiliser la connexion limitée/ en réduisant la bande passante pour ne pas les recevoir le temps qu'elles soient patchées.

  2. #5102
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    La pro permet "de mettre les mains dans le cambouis", de pouvoir toucher à pleins de paramètres qui permet, pour qui a de bonnes notions, de paramétrer Windows à ses besoins. La familiale, pour faire court, c'est tu as ce qui faut pour faire tourner ton PC, mais si tu veux modifier des paramètres, des comportements, ben tu peux pas, t'as pas le droit. Même en trifouillant le gestionnaire de services, de tâches, etc.
    J'aimerais bien avoir des exemples concrets, autant pour la gestion des mises à jour c'est pas terrible (et encore comme le dit Narm il y a eu quelques évolutions) mais pour le reste je ne vois pas
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #5103
    Heu... désolé mais c'est ce que j'avais cru comprendre quand je m'étais intéressé aux différentes versions quand j'ai voulu l'acheter (lu plusieurs articles, comparatifs, etc). Mais peut-être en fait que je dis n'importe quoi et dans ce cas mea culpa.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #5104
    Bonjour. Hier soir avant de me coucher une maj w10 a pope, j'ai fait éteindre le pc et installer la maj.
    Ce matin je trouve le pc allumé (clavier pas souris) mais pas de signal vidéo. Je hard reboot... et s'il redémarre bien je n'ai rien à l'écran. Qu'est-ce que c'est encore que cette maj de merde putain ?

  5. #5105
    Aucune idée de ce qui t'es arrivé.
    J'ai aussi eu la màj hier à l'extinction, "install & shutdown", aucun problème ce matin à l'allumage.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #5106
    Impossible de trouver un compte administrateur à ce pc. J'ai l'impression qu'il m'a purement et simplement supprimé mon compte lol.

    Wtf la réinstallation j'ai Cortana qui me parle oO et plutôt bien en plus.

  7. #5107
    J'ai redémarré pour qu'il fasse la maj et j'ai rien noté de spécial.

    T'as pas laissé un disque/clé usb d'installation de windows où il aurait pu booter dessus ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #5108
    Cela vous arrive que les fenêtres "centre de notification" ou "menu arrêter/redémarrer" ne soient pas... stables ? Genre tu cliques 'ok' pour la mise à jour et pouf, plus de fenêtre.
    Ou clic Windows, clic marche arrêt, clic éteindre... et .. rien.
    Si oui avez vous une solution ou une description en anglais du problème ? ("google windows not stable windows" marche pas très bien ^^)
    Spoiler Alert!
    Comme soluce, "reformatter", ou "reinstaller windows", merci, mais quand j'ai une tache aux chausses, je vais pas racheter un cordonnier.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  9. #5109
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai redémarré pour qu'il fasse la maj et j'ai rien noté de spécial.

    T'as pas laissé un disque/clé usb d'installation de windows où il aurait pu booter dessus ?
    Non non.

    J'ai encore mieux : ma licence W10 a sauté dans la journée (j'avais laissé le PC allumé).
    Je n'ai plus l'enregistrement numérique machin chose sur le profil en ligne Microsoft.
    Quand je tente de réactiver, erreur.
    Quand je tente de rentrer ma clé (w7 à l'origine, mais qui a bel et bien marché pour mon changement de config), erreur.
    Quand j'essaie après avoir fouillé sur le net, de démarrer le service (services.msc) Protection Logicielle... impossible, erreur 5, pas accès, alors que je suis admin.
    J'ai fait toutes les revérifications possibles du système : RAS, aucun fichier endommagé ou corrompu.

    Bref, je m'apprête à, pour la 3e fois, tout péter pour tout réinstaller. Je commence un peu à avoir la rage. Pas une seule fois j'aurais un changement de config sans que ça soit catastrophique pour une raison tierce

  10. #5110
    Okay...

    C'est quoi le changement de config ?

    "J'ai un problème d'update, j'ai mis le SSD de mon laptop dans mon ordi de bureau et il refuse de démarrer. Windaube c'e$t de la m€rde ! "...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #5111
    SSD cm cpu. W10 était correctement réactivé et la maj de hier soir a visiblement pété quelque chose.
    J'avais gardé la clé Usb de boot w10,l'installe a duré 15 minutes et direct j'ai réactivé la liaison avec le compte Microsoft. Conclusion w10 est à nouveau correctement activé et j'ai pu lancer le Service sans aucun pb cette fois.
    Plus que 4h à tout réinstaller le reste, comme ce matin. Ca tombe bien je suis de nuit demain soir, je savais pas comment occuper ma nuit blanche....

  12. #5112
    Pour moi elle a deux trucs de vraiment bien cet màj. Premièrement parfois elle freeze mon desktop. Plus possible de faire clique gauche, plus possible de faire clique droit. Je dois redémarrer à coup de alt-tab. L'autre truc cool c'est qu’apparemment on peut téléphoner depuis sont ordi comme si on était sur son téléphone. Même plus besoin de faire l'effort insensé de soulever son téléphone ! Je comprends que ce soit passé au dessus du multi tab de l'explorateur de fichiers dans la liste de priorités de Microsoft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #5113
    C'est la MAJ numéro combien ?



  14. #5114
    Depuis quelques jours, le raccourci Windows + L pour verrouiller ma cession ne marche plus
    Une idée d'où ça peut venir ? c'est super chiant.
    ZzZzZzZzZz

  15. #5115
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Depuis quelques jours, le raccourci Windows + L pour verrouiller ma cession ne marche plus
    Une idée d'où ça peut venir ? c'est super chiant.
    Aucune idée mais merci pour l'astuce
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #5116
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour moi elle a deux trucs de vraiment bien cet màj. Premièrement parfois elle freeze mon desktop. Plus possible de faire clique gauche, plus possible de faire clique droit. Je dois redémarrer à coup de alt-tab. L'autre truc cool c'est qu’apparemment on peut téléphoner depuis sont ordi comme si on était sur son téléphone. Même plus besoin de faire l'effort insensé de soulever son téléphone ! Je comprends que ce soit passé au dessus du multi tab de l'explorateur de fichiers dans la liste de priorités de Microsoft.
    Elle freeze aussi mon PC cette daube...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5117
    Tiens j'ai un bug sur ma 1903.476 depuis hier ou avant hier ; impossible de faire @ en faisant altgr+0 par moment, obligé de faire crtl+alt+0, et ce sur les deux dispositions clavier que j'utilise (FR et FR-OSS)

  18. #5118
    Salut a tous
    Une nouvelle config commandee, avez-vous un conseil de clef ou version Win10 a acheter? Des revendeurs a eviter?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #5119
    Coin,

    le vendeur "Destock Informatique" chez CDiscount, des clefs W10 Pro (en réalité des Enterprise) à 2€.
    Aucun soucis avec

  20. #5120
    Faudrait qu'ils arrêtent l'hypocrisie et mettent windows gratuit a ce compte, ils se fond probablement plus de blé sur Office et onedrive
    Grand maître du lien affilié

  21. #5121
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    le vendeur "Destock Informatique" chez CDiscount, des clefs W10 Pro (en réalité des Enterprise) à 2€.
    Aucun soucis avec
    Le délai de "livraison" est immédiat ? Il me semble avoir déjà commandé sur CDiscount et avoir attendu un peu avant d'avoir une clef. Après ça fonctionnait très bien dans tous les cas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #5122
    Nan, ce n'est hélas pas immédiat. D'après mes mails, ça a pris 24~48h pour recevoir la clef par email.

  23. #5123

  24. #5124
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudrait qu'ils arrêtent l'hypocrisie et mettent windows gratuit a ce compte, ils se fond probablement plus de blé sur Office et onedrive
    Les clés pour Office sont quasiment au même prix, donc non... Mais par contre les clés qu'ils vendent directement (ou en magasin), au péquin du coin, elles ne sont pas du tout au même tarif. Et ça doit représenter une bonne partie des ventes.
    Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils comptent sur les ventes de clés pour faire du chiffre.

  25. #5125
    Ok donc ceci est valable comme offre (désolé je n'y connais pas grand chose en WinWin)?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #5126
    Oui je me suis procuré la cle sur amazon pas de soucis !

  27. #5127
    zut, non livrable en Belgie...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #5128
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    zut, non livrable en Belgie...
    J'avais jamais fait gaffe à ça. Tu veux dire que par exemple tu ne peux pas commander cette promo :

    https://fr.urcdkey.com/microsoft-win...tml?phonadroid ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #5129
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'avais jamais fait gaffe à ça. Tu veux dire que par exemple tu ne peux pas commander cette promo :

    https://fr.urcdkey.com/microsoft-win...tml?phonadroid ?
    C'est étonnant pour une commande "livrée" par mail !

  30. #5130
    Je n'ai essayé que sur maZone...

    EDIT.: j'ai reussi a trouver un revendeur sur maZone qui livre ici!
    Dernière modification par clark_69_fr ; 17/12/2019 à 18h39.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 171 sur 215 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •