Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 203 sur 215 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6449
  1. #6061
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et donc ils vont l'appeler Windows 11 le coup de peinture ?
    Ben oui.

    Ça sera payant j'espère
    Pas sûr, c'est assez pratique d'avoir la majorité des utilisateurs qui se met à jour.

  2. #6062
    Apparemment ce sera gratuit mais du coup je capte pas pourquoi Windows 11 ?
    Pourquoi ils continuent pas juste de mettre à jour le 10, pourquoi il leur fallait incrémenter le numéro de version ?
    Pour faire le buzz je pense, je vois que ça

  3. #6063
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Apparemment ce sera gratuit mais du coup je capte pas pourquoi Windows 11 ?
    Pourquoi ils continuent pas juste de mettre à jour le 10, pourquoi il leur fallait incrémenter le numéro de version ?
    Pour faire le buzz je pense, je vois que ça
    Dans l'esprit des gens , du quidam : nouvelle version donc plein de nouveautés. C'est marketing

  4. #6064
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Dans l'esprit des gens , du quidam : nouvelle version donc plein de nouveautés. C'est marketing
    Alors qu'on s'en fou, tout ce qu'on veut c'est que quand on clic sur l'icône de notre application elle se lance....
    Le reste hein c'est du superflu

  5. #6065
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Alors qu'on s'en fou, tout ce qu'on veut c'est que quand on clic sur l'icône de notre application elle se lance....
    Le reste hein c'est du superflu
    bah oui et non , t'as des gens qui achètent le nouveau modèle de leur bagnole juste parce qu'ils le trouvent plus beau

  6. #6066
    Je me demande si les récents gains de part de marché du Mac ne sont pas à l'origine de tout ça.

    Dans la panique le plus simple était de refaire l'interface
    Grand maître du lien affilié

  7. #6067
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Apparemment ce sera gratuit mais du coup je capte pas pourquoi Windows 11 ?
    Pourquoi ils continuent pas juste de mettre à jour le 10, pourquoi il leur fallait incrémenter le numéro de version ?
    Pour faire le buzz je pense, je vois que ça
    Du coup ils auraient pu l'appeler Windows 9 au final
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #6068
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me demande si les récents gains de part de marché du Mac ne sont pas à l'origine de tout ça.

    Dans la panique le plus simple était de refaire l'interface
    C'est vrai qu'elle semble copier un peu mac os cette interface
    Enfin moi je connais pas trop mac os, mais sous linux j'utilise le bureau gnome et ça ressemble vachement à ce bureau win 11

    S'ils ont pas d'inspiration au point de copier
    Enfin moi je veux bien que windows perde des parts de marchés, mais si c'est pour que mac os en gagne.....Je crois que c'est encore pire que windows niveau libertés. C'est encore plus fermé.

  9. #6069


    Application de vérification de la compatibilité de votre PC : https://aka.ms/GetPCHealthCheckApp
    Dernière modification par Robix66 ; 24/06/2021 à 19h45.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=Uh9643c2P6k

    Application de vérification de la compatibilité de votre PC : https://aka.ms/GetPCHealthCheckApp
    C'est de la blague cet outil de compatibilité :
    Mon Pc a 5 ans mais il pourrait sans problème passer au 11 ... sauf s'il faut un compte Microsoft obligatoire pour passer au 11.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    sauf s'il faut un compte Microsoft obligatoire pour passer au 11.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #6072
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est de la blague cet outil de compatibilité :
    Mon Pc a 5 ans mais il pourrait sans problème passer au 11 ... sauf s'il faut un compte Microsoft obligatoire pour passer au 11.
    Oui c'est clair surtout que :

    Pour se préparer, Microsoft a publié la configuration minimale pour faire tourner Windows 11. Voici la configuration système requise :

    Processeur : 1 GHz ou plus avec 2 cœurs minimum et une compatibilité 64-bits
    Mémoire : 4 Go de RAM
    Stockage : 64 Go
    Carte graphique : compatible DirectX 12/WDDM 2.x
    Écran : supérieur à 9 pouces, HD 720p minimum, 8 bits par canal de couleur
    Connexion internet
    TPM : module de plateforme sécurisée TPM 2.0
    Visiblement c'est à cause de la puce TPM2.0 que beaucoup de Pc ne seront pas compatible.

    Faites la combinaison de touche Windows + R.
    Ecrire la commande tpm.msc et exécutez-la.
    Vérifiez dans la partie inférieure droite de l’image que vous avez le version 2.0.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #6073
    Visiblement c'est à cause de la puce TPM2.0 que beaucoup de Pc ne seront pas compatible.
    Ok

  14. #6074


    Moi j'obtiens ça

    Je suis sur Windows 10 Pro.

  15. #6075
    Moi il me dit que le truc de sécurité est introuvable et il me fait chier avec mon compte crosoft, il me dit que je ne suis pas connecté alors que je le suis.



  16. #6076
    https://www.microsoft.com/fr-fr/wind...specifications

    Exigences spécifiques aux fonctionnalités de Windows 11

    Windows 11 Famille nécessite une connectivité Internet et un Compte Microsoft pour terminer la configuration de l’appareil lors de la première utilisation.
    Une connexion Internet est également requise pour sortir Windows 11 Famille du mode S.
    Abandons et suppressions de fonctionnalités

    L’assistant vocal Cortana ne sera plus inclus dans la première expérience de démarrage, ni épinglé à la barre des tâches.

    [...]

    Les actualités et centres d’intérêt sont supprimés de la barre des tâches. Les widgets fourniront des fonctionnalités qui peuvent être utilisées à la place.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #6077
    Compte Crosoft obligatoire ? Si c'est confirmé, je passerai jamais à W11, too bad...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est clair surtout que :



    Visiblement c'est à cause de la puce TPM2.0 que beaucoup de Pc ne seront pas compatible.
    Aussi :

    https://twitter.com/CarmenCrincoli/s...49671277596672

  19. #6079
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui c'est clair surtout que :



    Visiblement c'est à cause de la puce TPM2.0 que beaucoup de Pc ne seront pas compatible.
    Chez AMD, les Ryzen ont y a une option FTPM à activer dans le bios pour que ce soit compatible. Si elle n'apparaît pas dans les options avancée CPU, il faudra surement faire une mise à jour Bios.

    Chez Intel ça se nomme Intel PTT et censé être présent dans la plupart des CPU datant d'après 2013.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Aussi :
    Et SecureBoot également.



    Même pas sur que cela protège d'un bon petit ransomware par phishing.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #6081
    En même temps un ransomware par phishing, c'est toi qui l'exécute donc bon...

  22. #6082
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Wabon.
    Ma Debian a bientôt vingt ans.
    Tu crois qu’une mise à jour depuis Windows 98 jusqu’à Windows 10 est possible en passant par XP et 7 ?
    Et même depuis Windows 1 jusqu'à 10

    https://www.youtube.com/watch?v=PH1BKPSGcxQ
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #6083
    J'ai testé l'outil sur mon PC (Ryzen 2600, 16 go , SSD SATA) et il me dit que c'est pas compatible, même après avoir activé le TPM dans le bios. Soit ça déconne, soit personne va pouvoir l'installer

  24. #6084
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé l'outil sur mon PC (Ryzen 2600, 16 go , SSD SATA) et il me dit que c'est pas compatible, même après avoir activé le TPM dans le bios. Soit ça déconne, soit personne va pouvoir l'installer
    Il est dans la liste des procs supportés pourtant : https://docs.microsoft.com/en-us/win...amd-processors

  25. #6085
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    un ransomware par phishing, c'est toi qui l'exécute donc bon...
    Donc imposer à l'utilisateur un durcissement de l'OS et de la certification des applications a surtout pour but de se protéger des attaques M2M gouvernementales ou d'organisations crapuleuses.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #6086
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Donc imposer à l'utilisateur un durcissement de l'OS et de la certification des applications a surtout pour but de se protéger des attaques M2M gouvernementales ou d'organisations crapuleuses.
    Et ça évite que le truc que tu viens d'exécuter en ouvrant invoice.pdf.exe zombifie ton pc par exemple.
    T'as une protection anti-ransomwares, mais évidemment c'est chiant au possible : https://docs.microsoft.com/fr-fr/mic...o365-worldwide

  27. #6087
    ça n'a pas l'air d'enjailler tout le monde tout ça
    Grand maître du lien affilié

  28. #6088
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Moi il me dit que le truc de sécurité est introuvable et il me fait chier avec mon compte crosoft, il me dit que je ne suis pas connecté alors que je le suis.
    Pareil
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #6089
    Ma mobo date de 2013 : il y a un connecteur Tpm mais pas de module intégré. Le module coute 10 $.
    D'ici là, j'aurais changé de config.

  30. #6090
    Moi j'ai une Asus Z170 Pro Gaming de 2015, mais impossible de trouver le menu d'activation dans le bios pour la TPM
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 203 sur 215 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •