Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 7 sur 215 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6449
  1. #181
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est clair. Par contre plutôt que de l'offrir aux pirates, ils feraient pas mieux de le filer à ceux encore sur XP ?
    Tu penses pas que c'est un problème de matos ? Du genre XP fonctionnait avec 512 de ram et même moins de mémoire.

  2. #182
    Il y a tant de gens que ça encore sous XP ? A part les boites qui de toutes façons ne migreront qu'avec l'achat d'un nouveau PC, biensur.

  3. #183
    En asie il me semble que XP représente encore pas loin de 70% de part de marché.
    En volume ça fait quelques PC ouais.

  4. #184
    Dans l'administration surtout, avec tous les états en déficit, hors de question de faire des dépenses "alors que ça marche".
    Y'a bien la gendarmerie qui avait tenté linux, mais apparemment ils ont changé d'avis.
    Grand maître du lien affilié

  5. #185
    De toute façon, la migration gratuite 7/8/8.1 -> 10 ne concerne que les particuliers il me semble?

    Citation Envoyé par Microsoft
    Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer

  6. #186
    Faut bien qu'ils fassent leur beurre quelquepart, comme le support sur XP est arrêté, soit les entreprises migrent, soit elles sont exposées a des vulnérabilités.
    Grand maître du lien affilié

  7. #187
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dans l'administration surtout, avec tous les états en déficit, hors de question de faire des dépenses "alors que ça marche".
    Y'a bien la gendarmerie qui avait tenté linux, mais apparemment ils ont changé d'avis.
    Ben en fait nan. Ils sont en train vers W7 à cause de l'arrêt du support de xp. Enfin, je parle en France hein...

  8. #188
    Ca parle beaucoup des mises à jour de W10 en ce moment, pour l'instant il y en aurait trois de prévues Threshold cet automne (probablement quelques réajustements d'UI après la sortie de l'OS, c'était déjà le nom de code de W10), Redstone 1 (juin 2016) et 2 (octobre 2016) devraient apporter de nouvelles API (et a priori, le support de nouveaux appareils).

    Il ne devrait plus y avoir beaucoup de nouveaux ajouts dans les builds de test, le chat/Skype/sms intégré devrait être la dernière grosse fonction avec laquelle on n'a pas encore pu jouer (les nouvelles applications Mail et Calendrier sont dispo dans le leak de la 10051). A moins qu'ils ne réservent quelques surprises pour la Build (fin du mois), mais bon, même pour la "surprise" Hololens, les API commençaient à apparaitre dans les builds précédentes.
    Il y a des chances pour que le nouvel explorateur arrive avec Redstone.

  9. #189
    Ils vont changer l'explorateur ?

    Si c'est une gestion des onglets des favoris pour que ça se comporte comme un browser (a la clover), ok.
    Grand maître du lien affilié

  10. #190
    Bah ça va être le dernier élément qui n'est pas en Xaml (pas certain qu'ils puissent le réécrire entièrement, sauf à faire comme Spartan en gardant l'ancienne version à côté).
    Côté onglets, il y avait ce brevet qui trainait l'an dernier... http://www.freepatentsonline.com/8713444.pdf (une fusion IE/Explorateur, avec des onglets).

  11. #191
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je trouve aussi que microsoft frappe un très gros coup cette année et pas qu'avec son OS (hololens, cortana, possible compatibilité des apps android). D'un autre côté apple aussi avec ses montres.
    Manque Google a l'appel

    Avec un peu de chance Satyah Nadella est même un type bien.
    Je ne suis pas convaincu pour Apple avec la montre, ni même de la tendance générale de la firme ces derniers temps, ils se positionnent un peu trop dans le luxe et plus assez dans la sorte de "Ikea / haut de gamme" qui leur a si bien réussi précédemment.

    Je vois bien par contre M$ se refaire une santé, ou en tout cas stopper l'hémorragie de ces dernières années grâce à leur politique de convergence via W10.

    Quand à Google je ne m'en fais pas pour eux, même s'ils font des trucs qui ne prennent pas pied : Google+, Google glasses, ... Ils resteront les maîtres incontestés de "nos" données et donc du monde pour un bon bout de temps.

    ...en tout cas c'est ce que m'annonce ma boule de crystal
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #192
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message


    ...en tout cas c'est ce que m'annonce ma boule de crystal
    Qui récupère et croise les données venant du moteur de recherche ????
    Spoiler Alert!
    Google

  13. #193
    Pour ceux qui ne jouent pas avec les builds, des explications sur les bureaux virtuels (avec des gifs ) : http://blogs.windows.com/bloggingwin...owsmultiplied/

  14. #194
    Nouvelle build : http://blogs.windows.com/bloggingwin...now-available/
    La principale modification vient du menu démarrer et de Cortana qui s'intègrent mieux.

    Aussi, 50% des testeurs auront de la transparence "floutée", comme W7.

    Sinon il y a aussi quelques petits ajouts (nouveaux sons, live tiles 3D...)

  15. #195
    Ça vaut le coup d'y passer maintenant ? Windows 8.1 me saoule un peu par rapport à 7, donc je me dis quitte à avoir un OS dont je suis pas fan, autant que ça soit le dernier.

  16. #196
    Mouais, je pense que le fait que le truc ne soit pas finalisé va ta saouler encore plus que 8.1.

  17. #197
    Si Windows te saoul la démarche logique serait de passer à Linux

  18. #198
    Pour jouer à tous mes jeux, ça parait compliqué. Windows 8.1 a quelques trucs qui me saoulent, mais je me doutais que tu viendrais troller

    Je suis déjà sous Linux pour tous mes PC où je ne joue pas, ne t'inquiète pas pour ça.

  19. #199
    Dites une question me turlupine.

    Chez les crétins il est d'usage d'écrire "Windows seven" Et "Windows 8" au mépris de la logique.

    On écrira 10 ou ten ?

  20. #200
    On écrira Windows IO.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #201

  22. #202
    Bon je vois que la surface 3 fait mouche.

    J'ai la désagréable impression que Microsoft réalise en premier la synthèse de toute cette parenthèse ouverte avec les EEEPC, les Ipads, tout ça.

    Apple devrait logiquement suivre avec les "Ipads pros", qui devraient proposer un système de fichier et un meilleur lien entre l'OS mobile et l'OS principal.
    Quant a Google, j'en sais rien.

    Il aura fallu quand même se planter sévère avec Windows 8 pour que Microsoft comprenne qu'il ne fallait pas proposer un OS pour tous mais un OS qui s'adapte a tous les appareils.
    De même, les usages possibles sont beaucoup plus nombreux avec cet appareil.

    Well done, chapeau. Mon seul regret et ce qui me freine pour en acheter une, outre le fait que j'ai acheté un Ipad air 2 y'a 4 mois, est que le Store de Microsoft est vraiment chiche.
    Du coup je pense que l'expérience tablette est un peu fade par rapport a Apple qui a pris une très large avance.
    Grand maître du lien affilié

  23. #203
    Ouais bog pour la Surface (du moins la Pro). C'est extrêmement cher pour ce que c'est :
    - le prix de la tablette n'inclut pas le clavier, hors de prix
    - ni le dock, lui aussi très cher, qui permet d'avoir un peu plus qu'un seul port USB
    - Win8 dans cette définition d'écran est difficilement utilisable au doigt, le stylet est indispensable si vous ne vous contentez pas des quelques "apps" Win8
    Côté performances, ça n'a aucune chance de faire tourner la suite Adobe comme dans la pub (sinon c'est la version Cloud qui doit passer hein ), le CPU étant une version ultra-basse consommation, lequel fait tourner le ventilo à fond dès que tu bosses un peu trop ou fais tourner un jeu même léger (n'importe quel jeu Flash comme Candy Cruche).

    C'est un beau produit, bien finit, mais vraiment vraiment cher. Et ça ne remplace pas un PC ni un portable, loin de là (tu ne peux même pas le poser sur les genoux).
    Ca pourrait être un produit Apple.
    C'est peut être pour ça que ça se vend bien ?

  24. #204
    La pro est différente de la "rien".

    Pour le prix, je pense que c'est positionné entre une tablette et un macbook air. Du coup c'est logique.
    Les testeurs sont tous fous de la petite dernière, moi je pense qu'il faut attendre quelques années que la puissance soit suffisante.

    Chez Apple en ce moment on voit des choses on ne peut plus incongrues, du genre win10 qui tourne mieux que Yosemite sur leur propre matos.
    Grand maître du lien affilié

  25. #205
    Ha mince, zut flute.
    Du coup c'est quoi la différence entre la pro et la non-pro ?
    Autrefois la non-pro était sur une archi ARM mais now c'est aussi passé à du Intel si j'ai bien suivi ?
    En surfant un peu je crois comprendre que la non-pro sera équipée de CPU encore moins puissant (gamme M et Atom). Fanless ok, mais ça va quand même être une machine poussive... :/

  26. #206
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    du genre win10 qui tourne mieux que Yosemite sur leur propre matos.
    J'ai vu ça aussi, avec une vidéo de Yosemite qui lague comme un porc chez les mecs de MacGé.

  27. #207
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ha mince, zut flute.
    Du coup c'est quoi la différence entre la pro et la non-pro ?
    Autrefois la non-pro était sur une archi ARM mais now c'est aussi passé à du Intel si j'ai bien suivi ?
    En surfant un peu je crois comprendre que la non-pro sera équipée de CPU encore moins puissant (gamme M et Atom). Fanless ok, mais ça va quand même être une machine poussive... :/
    Tu peux faire tout ce que tu fais avec un ultraportable dessus, ça n'a pas la prétention de vouloir faire du montage vidéo ou du jeu. Photoshop ça passe apparemment, mais on parle de travaux légers.
    La machine est plus puissante que la Macbook d'Apple, qui se défend dans la plupart des cas d'usage quotidien.

    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    J'ai vu ça aussi, avec une vidéo de Yosemite qui lague comme un porc chez les mecs de MacGé.
    Faut quand même relativiser, c'est plutôt des lags dans les animations dûs a un OS mal optimisé. L'OS tourne bien, mais WIN10 est plus léger.
    Après y'a les bugs, que pas tous n'ont...
    Grand maître du lien affilié

  28. #208
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Well done, chapeau. Mon seul regret et ce qui me freine pour en acheter une, outre le fait que j'ai acheté un Ipad air 2 y'a 4 mois, est que le Store de Microsoft est vraiment chiche…
    C'est exactement pour cette raison que ma fille s'est débarrassée de son Windows Phone au bout de seulement… 1 mois… La moitié des applis qu'elle voulait utiliser ne figuraient pas dans le catalogue de Microsoft. C'est curieux de voir comme en quelques années Microsoft est passé de leader incontesté en quasi-monopole, au point de nous imposer certaines applis à l'installation de Windows, à outsider qui doit innover pour reprendre ce qui lui a toujours appartenu : l'ordi de M. Toutlemonde.
    Au passage, j'en profite pour demander s'il ne serait pas judicieux d'annoncer en première page les modifications, nouveautés, innovations… qu'apporte le nouveau Windows. Car présentement je viens de parcourir les 3 premières pages et je suis tombé sur 90% de con....ries où la mauvaise fois dispute à l'idiotie, le tout enrobé de trolls et d'injures…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #209
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au passage, j'en profite pour demander s'il ne serait pas judicieux d'annoncer en première page les modifications, nouveautés, innovations… qu'apporte le nouveau Windows. Car présentement je viens de parcourir les 3 premières pages et je suis tombé sur 90% de con....ries où la mauvaise fois dispute à l'idiotie, le tout enrobé de trolls et d'injures…
    Tiens, je viens de faire la même chose... pour finalement tomber sur les posts 193 et 194 de Robix66 Merci du coup
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    J'ai quoté les posts 193 et 194 en première page *flemme*
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •