Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 828
  1. #1
    Experts CPC.
    Vous avez un avis il nous intéresse.

    • Vous possédez une expérience d'au moins 7 ans (ou une vague approche, dans certains cas, la lecture d'un article du Figaro peut suffire) dans un domaine particulier.
    • Vous avez un avis sur tout et le besoin irrépressible de la partager à votre entourage.
    • Vos proches ne tarissent pas d'éloge sur l'étendu de vos connaissance, en particulier la taille des vaisseaux spatiaux dans les œuvres de science fiction ou le réalisme des bruits d'armes à feu dans les jeux vidéos.


    Le forum CPC vous offre une plateforme de diffusion à grande échelle de votre savoir si précieux.
    Pour cela il suffit de poser votre candidature sur ce sujet. Votre message doit comporter :
    • Votre domaine d'expertise ainsi que votre expérience. N'hésitez pas à donner des références.
    • La citation d'un de vos message à propos de votre domaine d'expertise.
    • une image d'un personnage dans la posture dite du "thumb up".



    L'expertise CPC c'est :
    • le gage d'une reconnaissance de vos conseils avisés
    • un badge expert à placer bien en évidence sur votre avatar
    • la garantie de pouvoir débattre pendant 10 pages sur un point de détail d'un post pris au hasard.
    • la possibilité d'employer à outrance de vieilles références éculées que seuls les membres présents inscrits le premier jour peuvent comprendre.
    • le droit de commenter tous messages d'un autre membre et ce même si votre intervention est complètement hors-sujet. Attention, commenter le commentaire d'un autre expert peut conduire à un débat d'expert. Un débat d'expert se déroule dans un cadre très réglementé que seuls les experts de niveau III connaissent, avis aux débutants.
    • la joie de pouvoir basher les attachés de presse ou de leur répondre en employant des memes de l'internet 2.0
    • la légitimité de décréter ce qui est de bon gout ou ne l'est pas ou de reprendre quelqu'un sur son orthographe sans rien apporter au débat.


    L'expertise est un domaine en déclin, nous avons besoin de vous.

    Ce post a été validé par les experts CPC.
    Dernière modification par Yuccaman ; 19/12/2014 à 12h11.

  2. #2
    Je suis expert en caca. Je vais chier tous les jours (voire plusieurs fois par jour), sauf constipation.

    thumbs-and-ammo-14.jpg
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #3
    Et concernant la rémunération ?

    J'ai pour habitude d'offrir mon expertise mais là ça devient dur, donc je peux être expert (je ne vais pas prouver en quoi, vous n'avez qu'à lire mes états de service, ils parlent d'eux-mêmes) contre une XBoxOne.

  4. #4
    Bonjour, je suis expert en LDJ. Je pense que n'importe quel canard qui à, un jour, parcouru le topic des LDJs pourra en témoigner. Je suis fort de plusieurs années de LDJs (Toutes aussi inintéressantes que les autres), et ce parfois plusieurs fois par jour !

    Meh

  5. #5
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Expert en papier merci de me fournir le badge
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et concernant la rémunération ?

    J'ai pour habitude d'offrir mon expertise mais là ça devient dur, donc je peux être expert (je ne vais pas prouver en quoi, vous n'avez qu'à lire mes états de service, ils parlent d'eux-mêmes) contre une XBoxOne.
    Et pourquoi pas une PS4 ?


    TU VEUX UN DÉBAT C'EST ÇA §§§
    Meh

  7. #7
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Et pourquoi pas une PS4 ?
    Ton post m'obligerait à faire une réponse d'expert non rémunérée donc je n'y répondrai pas.

  8. #8
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ton post m'obligerait à faire une réponse d'expert non rémunérée donc je n'y répondrai pas.
    J'en étais certain

    Tu n'as pas d'argument
    Meh

  9. #9

  10. #10
    Je suis expert en détection de topikàflood propre à se faire fermer la gueule rapidement, et ici ça ne sent pas mauvais.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Nuage89, au rapport.

    Fiche technique
    -------------------------------------
    Domaine d'expertise : Interventions à forte valeur ajoutée.
    Expérience : 2 mois de flood à base d'interventions dont la vacuité n'a d'égale que la fréquence. + de nombreuses années d'expériences dans mes incarnations passées.

    Références :
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais, tu vas te faire ban, ça fera moins de flood.
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Ta gueule avec ton flood pas drôle .
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    En parlant d'intervention, très bonne intervention de ta part, nuage89.

    Tu as mon http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png
    Cette dernière référence contient le quota de thumb up requis, mais on en n'a jamais trop de ces saloperies.


    À vous les studios.
    Dernière modification par DapperCloud ; 21/07/2014 à 18h22.

  12. #12
    Bon, je suis également expert en signature computer-generated ©, comme en approuve ma signature. Je vous signal d'ailleurs qu'a partir de maintenant le visionnage de ma signature vous coûtera 25 centimes (vingt-cinq centimes) d'€uro par phrase. Bien sur, cet effet est rétro-actif.

    Dans le respect de tous, je serais bien sur près à étaler le payement sur plusieurs mensualités, avec un taux avantageux de 72% d'intérêts. Enfin, si vous êtes une femme jeune et jolie (Je sais qu'ici c'est pas gagné), on peut s'arranger.

    Vous recevrez donc bientôt par courrier, avec l'aide de Maître Enkulasec, une injonction de paiement basé sur votre ip et le nombre de chargement.

    Bien à vous,
    Vuzi, de la société computer-generated cpc signature ©
    Meh

  13. #13
    Expert en goûts de chiotte.
    Preuve à l'appui, expertise réalisée par un grand expert :
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas étonnant que t'aies des goûts de chiotte Flad, ton cerveau est branché en direct sur NRJ12 24/24.

  14. #14
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Vous avez un avis il nous intéresse.
    Non, non et non
    "Vous avez un avis ? Il nous intéresse." ou "Vous avez un avis, il nous intéresse" sont des formulations correctes, mais celle qui a été choisie est une abomination. Et j'ai eu mon BEPC au siècle dernier, j'ai même déjà écrit pour un site web, alors je sais de quoi je parle.

  15. #15
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non, non et non
    "Vous avez un avis ? Il nous intéresse." ou "Vous avez un avis, il nous intéresse" sont des formulations correctes, mais celle qui a été choisie est une abomination. Et j'ai eu mon BEPC au siècle dernier, j'ai même déjà écrit pour un site web, alors je sais de quoi je parle.
    Vous êtes engagé.

  16. #16
    Bonjour,

    Il est temps que l'Internet sache. Je suis expert en clotures goleriques (aussi appelées "chutes") depuis plusieurs années.

    Mes interventions parlent d'elles-mêmes :

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Deux œufs sont dans une poêle
    L'un () dit à l'autre :
    - Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?
    L'autre :
    - Aaah ! Un œuf qui *shhhhhhhhhhhhhhhhh*
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf !
    Le serveur lui a renversé une commande sur le costard
    Il rentre se changer transi de froid
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Lors d'une boum, un nombre imaginaire va voir une fille réélle.

    Il lui demande "on va danser ?"
    Mais il était trop moche et elle a refusé



    Toutes pareilles, c'est vraiment terrible la friendzone
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est une fonction exponentielle qui boit dans un bar.

    Au moment de payer les consos, il fait "je ne paie rien"

    Le barman "Ha mais non, ça c'est le logarithme !"



    Pauvre exponentielle qui va devoir rester faire la plonge.

    Mes références sont nombreuses

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Hum d'accord mais je vois pas où est le jeu de mots^^
    Vous pouvez déballer tout votre sac les "CANARDEURS" sortez votre popcorn, cutter, tournevis et toute votre panoplie d'insultes
    [...]
    Vous pouvez faire du NAPALM , faire du HASTAG, faire du YOUTUBE, cet endroit est crée pour vous.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le tien je le vois. Clairement.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    rage pas p2d2
    Par contre j'ai pas d'image de thumb up sous la main
    Désolé

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Par contre j'ai pas d'image de thumb up sous la main
    Désolé
    Quelle chute bravo
    Vous êtes bien un expert

  17. #17
    Je m'occupe très bien de vos mamans, si besoin.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je suis expert en caca. Je vais chier tous les jours (voire plusieurs fois par jour), sauf constipation.

    thumbs-and-ammo-14.jpg
    Bonjour,

    Vos références sont impressionnantes. Je fais suivre votre dossier à notre service caca.
    Sachez néanmoins que le nombre d'expert en caca est lui aussi impressionnant.

  19. #19
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Bonjour,

    Vos références sont impressionnantes. Je fais suivre votre dossier à notre service caca.
    Sachez néanmoins que le nombre d'expert en caca est lui aussi impressionnant.
    Vous n'indiquez pas dans votre annonce que différent service était disponible
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #20
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai pour habitude d'offrir mon expertise mais là ça devient dur,
    La vie est dure pour tout le monde mon petit bonhomme.
    On n'a pas besoin de mendiants ici.

  21. #21
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vous n'indiquez pas dans votre annonce que différent service était disponible

    Si Monsieur Prout pense pouvoir devenir expert en caca, il pousse un peu trop.

  22. #22
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bonjour, je suis expert en LDJ. Je pense que n'importe quel canard qui à, un jour, parcouru le topic des LDJs pourra en témoigner. Je suis fort de plusieurs années de LDJs (Toutes aussi inintéressantes que les autres), et ce parfois plusieurs fois par jour !

    http://37.media.tumblr.com/tumblr_m4...kjxdo1_500.jpg
    Les experts en pleurnicheries c'est comme les experts en caca, y'en a partout.
    Touvez un domaine moins mainstream et nous consulterons à nouveau votre dossier.

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Expert en papier merci de me fournir le badge
    Merci de fournir une candidature complète.

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis expert en détection de topikàflood propre à se faire fermer la gueule rapidement, et ici ça ne sent pas mauvais.
    Normal, ce topic est propre.

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Nuage89, au rapport.

    Fiche technique
    -------------------------------------
    Domaine d'expertise : Interventions à forte valeur ajoutée.
    Expérience : 2 mois de flood à bases d'interventions dont la vacuité n'a d'égale que la fréquence. + de nombreuses années d'expériences dans mes incarnations passées.

    Références :






    Cette dernière référence contient le quota de thumb up requis, mais on en n'a jamais trop de ces saloperies.

    http://media.giphy.com/media/LVIbmaUwpRJ1C/giphy.gif
    À vous les studios.
    Monsieur, vous essayez de jouer sur le même registre que moi.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Expert en goûts de chiotte.
    Preuve à l'appui, expertise réalisée par un grand expert :


    http://blogs.discovermagazine.com/di...-up-boobs.jpeg
    Bonjour.

  23. #23
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Monsieur, vous essayez de jouer sur le même registre que moi.
    Il nous faudrait un expert en doublons et autres multis pour savoir quoi faire. Ça tombe bien, je crois qu'il y a encore du stock dans le coin.

  24. #24
    Bonjour, je suis expert en lore Star Wars, et en contestation de théories foireuses concernant son Univers Étendu.

    Je dispose à la maison de l'encyclopédie Star Wars (1224 pages de savoir absolu), et je suis suffisamment professionnel pour passer 2h à retrouver une réplique inconnue d'un roman diffusé dans seulement 3 pays.

    Pas besoin de chercher loin pour trouver un exemple de mon savoir absolu, j'ai posté il y a quelques minutes :

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La filiation est évidente. C'est pas un mal, ça donne une certaine cohérence à l'univers... sauf qu'on dirait que ce modèle est plus ancien. Les fabricants du X-Wing, avant l'épisode 1, ils fabriquaient ça :



    Du coup, ça régresse apparemment.
    Je suis aussi, évidemment, en mesure de produire des débats constructifs.

    Cordialement.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Les experts en pleurnicheries c'est comme les experts en caca, y'en a partout.
    Touvez un domaine moins mainstream et nous consulterons à nouveau votre dossier.

    ---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h23 ----------



    Merci de fournir une candidature complète.

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------



    Normal, ce topic est propre.

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h24 ----------



    Monsieur, vous essayez de jouer sur le même registre que moi.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------



    Bonjour.
    Et moi je suis quoté quand ?

    C'est un peu attendu vu notre passif, faut donner aux gens la goleri qu'ils attendent parfois. Trop d'innovation tue la spontanéité.

    Enfin bonjour quand même

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je m'occupe très bien de vos mamans, si besoin.
    Compétence appréciée des connaisseurs

  26. #26
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je m'occupe très bien de vos mamans, si besoin.
    Et c'est très gentil. Ma maman a besoin de beaucoup d'attention.

  27. #27
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Monsieur, vous essayez de jouer sur le même registre que moi.
    Cela est-il incompatible avec l'obtention du grade d'expert, celui-ci ne semblant nullement exclusif ?
    Le cas échéant, merci de me faire expédier mon badge par colis privé sous quelques jours afin que je puisse le recevoir dans les années qui viennent.
    Dans le cas contraire, ne sachant plus à quel sein me vouer, je pense opérer une reconversion dans l'expertise du mauvais calembour boldé. Et là, croyez-moi, tout ira de mal en pis.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il nous faudrait un expert en doublons et autres multis pour savoir quoi faire. Ça tombe bien, je crois qu'il y a encore du stock dans le coin.
    Merci de ton soutien, Gorge Profonde.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    faut donner aux gens la goleri qu'ils attendent parfois.
    Pour ce faire il nous faudrait des experts en humorisme. Et nous en manquons cruellement. J'ai moi même renoncé il y a bien longtemps.

  29. #29
    Expert multitask en TL;DR, en contre-argumentation bobo-crypto-fasco-communiste à 11 sur l'échelle de Godwin/Likoud, en refresh rate du smiley :ninja : et en relance de Kenshironeo.

    Présent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #30
    Je suis expert en aspirateurs à 10 balles comme l’atteste cette citation (entre autre) et la shitstorm qui s'en est suivit (critére qui devrait être obligatoire pour être reconnu comme expert sur CPC).

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    J’espère alors que la prise électrique est plaquée or pour la qualité de conductivité.
    La question est : fait-il bien les turluttes ? C'est pas marqué dans le test sur Les Numériques.
    Pasque à ce prix là on à a faire à une pute une aspirateur de luxe !
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •