Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 336 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10054
  1. #1861
    LG est fier de présenter sa nouvelle invention, la montre ronde.



    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  2. #1862

  3. #1863


    Seulement 6200 boules
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  4. #1864
    Stop.

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    (Je parlais de la Sinn plus haut )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #1865
    Dites les canards, que pensez-vous du système Kinetic Direct Drive présent sur cette montre par exemple ? http://www.creationwatches.com/produ...atch-5191.html

  6. #1866
    Que ça marche parfaîtement bien et que c'est de la qualitay. Par contre la montre est moche et trop chargée.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #1867
    La montre est 'solt out" mais j'en vois pas mal avec ce système du coup je me demandais ce que ça valait

  8. #1868
    Nomos a sorti une photo de leur nouvel échappement sur Instagram. Du coup j'en ai profité pour leur demander s'ils pouvaient échanger l'échappement lors d'une révision : négatif !
    Mais bon, une fois qu'ils seront passé entièrement à ce système je ne pense pas qu'ils continueront d'acheter des Nivarox...

    Citation Envoyé par Nomos
    Unfortunately not—one of the reasons that our new calibers are called "DUW" is to highlight the fact that they are the new caliber series from NOMOS Glashütte.


    ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Haha
    Je trouve leur photos plus marrantes que leur vidéos !



    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  9. #1869

    Y'a pas à tortiller du cul, moi c'est vraiment ma marque préférée !

    S'ils pouvaient juste faire une 3 aiguilles, aller, quoi.
    (et non pas la bizarre)

  10. #1870
    Ils ont en effet l'air super cool chez Nomos, ça se voit sur le site et leur catalogue. Le seul souci c'est qu'une fois qu'on en a une on a envie d'en acheter d'autres

  11. #1871
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Le seul souci c'est qu'une fois qu'on en a commandé une on a envie d'en acheter d'autres
    Fixed
    Bon elle arrive bientôt ???
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #1872
    Bientôt j'espère. Mais c'est DHL…

  13. #1873
    Coucou les canards horlogers.

    Ma copine voudrait peut-être une montre pour son anniv...

    Vous connaissez quoi de joli, en "montre de mec mais pour nana", c'est à dire pas une truc super féminin avec cadran de 20mm mais pas non plus une montre de footballer quoi!
    Budget: de 300 à 500 €
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  14. #1874
    Tu trouveras ton bonheur ici Obiwan : http://lecoindesmontres.com/dossiers...es-de-bon-gout

    Tu peux remercier Donia
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #1875
    Effectivement le dossier de Donia fait autorité.

    Je me permets d'ajouter les SARB "pour homme", mademoiselle porte une SARB033 (en alternance avec une Khaki Field) et ça lui va vachement bien.

    Les deux sont dans ton budget.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  16. #1876
    Bon les copains, j'ai rien écrit/terminé pour le Coin depuis longtemps, alors comme je viens de finir ma journée de travail, aujourd'hui ce sera un billet d'humeur. Après un #TopGearEnSlip, faut pas déconner.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    LG est fier de présenter sa nouvelle invention, la montre ronde.

    (video youtube)

    Cela fait référence à ce que disait Tenshu à propos des écrans ronds : c'est bel et bien une nouveauté


    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    mademoiselle porte une SARB033 (en alternance avec une Khaki Field) et ça lui va vachement bien.
    Le fils de Downto pourra porter une Railmaster XXL sans problèmes
    (ou une Diesel 48mm )
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  18. #1878
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Cela fait référence à ce que disait Tenshu à propos des écrans ronds : c'est bel et bien une nouveauté
    Je sais bien, c'est juste la pub qui me faisait marrer.

    ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Le fils de Downto pourra porter une Railmaster XXL sans problèmes
    (ou une Diesel 48mm )
    Les montres d'homme vont bien aux femmes.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #1879


    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  20. #1880
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Les montres d'homme vont bien aux femmes.
    On ne le rappellera jamais assez.

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

    Le tweet du jour :

    Citation Envoyé par @Forumamontres
    C'est la rentrée... Dans l'actu horlogère... Rien mais tout va bien parait-il

  21. #1881
    La. Drogue. Dure. En. Quantité. Astronomique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #1882

  23. #1883
    Hello les Canards à montre,

    Ou est ce que vous iriez à Paris (ou RP) pour faire réviser et changer le bracelet d'une Ebel Voyager, sans que ça coûte un bras et un rein ?

    Ça fait quelques années que je l'ai et le bracelet est usé, et je pense que la faire réviser ne serais pas un mal.

  24. #1884
    Plus simplement, tu nous fais quand es photos du genre Donia? Des cheveux longs, des bras sans poils et une montre: win. (http://wornandwound.com/2014/08/24/w...gram-round-33/)

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #1885
    Pourquoi la montre est plus belle sur la photo qu'en vrai là ?

  26. #1886
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pourquoi la montre est plus belle sur la photo qu'en vrai là ?
    C'est un montage, les aiguilles sont en place. Je trouve ça bizarre.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Hello les Canards à montre,

    Ou est ce que vous iriez à Paris (ou RP) pour faire réviser et changer le bracelet d'une Ebel Voyager, sans que ça coûte un bras et un rein ?

    Ça fait quelques années que je l'ai et le bracelet est usé, et je pense que la faire réviser ne serais pas un mal.
    Le bracelet c'est rien, tu peux t'en sortir pour 20 balles comme pour 200. Mais tu peux aller n'importe où. Pour la révision je sais pas, je connais pas trop Paris.

  28. #1888
    ABP ils font les deux mais bon tout dépend de la valeur que tu mets pour un bras

  29. #1889
    Nan mais eux ils font de la merde.


    Bordel je viens de faire des photos horribles pour mon article je me sens sale et je pue la saucisse.

  30. #1890
    Senteur saucisse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 63 sur 336 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •