Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 336 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10054
  1. #61
    N'empêche, je trouve cette dernière B&R superbement réalisée... même si leur marketing est à vomir !
    Première fois qu'une date à 4h30 ne m'hérisse pas les poils

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #62
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    N'empêche, je trouve cette dernière B&R superbement réalisée...
    Sarcasm ?

  3. #63
    Passé leur marketing vomitif et certains tarifs prohibitifs, certaines BR sont vraiment jolies!




  4. #64
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Sarcasm ?
    Non non, elle est bien celle-la. 41mm en plus.
    Je la préfèrerais à la nouvelle Omega SM300 si elle c'était une plongeuse (= la même sans chrono).


    Edit: après réflexion, les cornes aurait pu être brossés et un peu plus courtes, mais c'est tout
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  5. #65
    Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts, mais je préfère ce genre de chose dans le même style:



    Techniquement elle est à des années lumières de la B&R, et elle coûte moins cher (2500€ contre 2990€).

  6. #66
    Des années lumières ? Rappelle moi de ne pas monter en voiture avec toi
    On est sur une bi-compax la, c'est pas comparable avec la Damasko... Sur le style pur, la B&R est tout de même 10x plus raffinée hein. Tu lui mets le logo Hamilton et la moitié des Coins en tombe.


    Le prix c'est autre chose, mais pour ce prix là tu as une Speed d'occaz et la Damasko peut retourner chez sa maman
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #67
    Tu peux pas être raffiné avec une B&R. C'est comme "élégant en Hublot" ou "discret en BRM".

  8. #68
    Sur le style pur, tu veux qu'on reparle du guichet de date rond, des chiffres trop gros dans les subdials ou de l'horrible police de caractère du nom de la marque

    Et oui, des années lumières… Sur la Damasko on a acier durci, boîtier anti-magnétique, roulements céramique, roue d'échappement en silicone, joints viton, couronne découplée, et la liste continue.

    La speed c'est celle qui rouille quand il pleut ? *sifflote*

  9. #69
    D'autant que la photo du modèle de BR au dessus est très, très flatteuse. En vrai elle est vraiment bof.

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    La speed c'est celle qui rouille quand il pleut ? *sifflote*
    Pas touche la speed

    Les raffinements techniques ont leur utilité mais ce n'est pas le coeur du problème. Ce qui est important c'est que les Sinn et Damasko sont aussi bien (voire mieux) finies que les B&R, qu'elles sont vendues 30% moins cher et que ce ne sont pas des marques de beaufs animées par des marketteux malhonnêtes.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #70
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Les raffinements techniques ont leur utilité mais ce n'est pas le coeur du problème. Ce qui est important c'est que les Sinn et Damasko sont aussi bien (voire mieux) finies que les B&R, qu'elles sont vendues 30% moins cher et que ce ne sont pas des marques de beaufs animées par des procédés marketing malhonnêtes.
    On peut fermer le topic merci


  11. #71
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu peux pas être raffiné avec une B&R. C'est comme "élégant en Hublot" ou "discret en BRM".
    C'est pas toi qui disait qu'il fallait en premier juger la montre objectivement bla bla bla ? Qu'on me resorte la phrase !


    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Sur le style pur, tu veux qu'on reparle du guichet de date rond, des chiffres trop gros dans les subdials ou de l'horrible police de caractère du nom de la marque

    Et oui, des années lumières… Sur la Damasko on a acier durci, boîtier anti-magnétique, roulements céramique, roue d'échappement en silicone, joints viton, couronne découplée, et la liste continue.

    La speed c'est celle qui rouille quand il pleut ? *sifflote*
    Heureusement que le guichet est rond, manquerait plus qu'il soit carré en étant à 4h30... mais il est de la même couleur que le cadran et reste discret. J'avais pas vu les chiffres de compteurs, oui ils sont disproportionnés ! M'enfin le cadran de la D est loin d'être parfait hein.
    Pour les innovations cela reste de l'innovation de bistrot, ta montre finira au service après-avant tous les 5 ans comme la balai brosse.
    (je pousse le bouchon un peu loin ^^)
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #72
    Ma Sinn 556A a le guichet de date carré à 4h30, je préfère ça à un guichet rond. Question de goût. De toute manière, noir mat sur noir mat, on ne voit plus les contours à moins de mettre le nez dessus.

  13. #73
    Je viens d'aller faire un tour sur le site de Damasko. Ça a l'air assez impressionnant leurs progrès/efforts techniques !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #74
    Bon la gopro c'est par terrible pour ça :



    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    C'est pas toi qui disait qu'il fallait en premier juger la montre objectivement bla bla bla ? Qu'on me resorte la phrase !
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #77
    C'est la fin de mes vacances.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Encore 7 jours de taf et je suis en vacances... définitivement!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #80
    Citation Envoyé par ExoticWatches
    To my French clients, sorry but I no longer ship using Chronopost International due to 2 very poor experiences, my only 2 package thefts in 10 years of international shipping, and a complete lack of professional follow up on their part.




    Sinon pour revenir sur la finition de la JLC, je me souviens avoir versé une larme sur cette photo : les trous des aiguilles ne sont pas centrés, pareil pour les chiffres sur le le petit cadran...

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Encore 7 jours de taf et je suis en vacances... définitivement!
    Haissance.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #83
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message




    Sinon pour revenir sur la finition de la JLC, je me souviens avoir versé une larme sur cette photo : les trous des aiguilles ne sont pas centrés, pareil pour les chiffres sur le le petit cadran...

    http://static.squarespace.com/static...g?format=1500w
    Effet d'optique peut etre.
    http://static.squarespace.com/static...1/L1200194.jpg

  24. #84
    mince alors c'est vrai...

    Qu'elle est belle n'empêche... contrairement à Mdt, la pdl à midi ne me dérange pas trop. Le plus dur c'est choisir entre la version or jaune et or blanc



    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  25. #85
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    TortoiseShot !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #86
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    mince alors c'est vrai...

    Qu'elle est belle n'empêche... contrairement à Mdt, la pdl à midi ne me dérange pas trop. Le plus dur c'est choisir entre la version or jaune et or blanc

    http://static.squarespace.com/static...g?format=1500w

    http://static.squarespace.com/static...g?format=1500w
    On avait compris que MDT a des goûts de luxe.
    En fait il veut la transformer en Patek 5140 !

  27. #87
    Il y avait aussi un souci de teinte des disques d'années :

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  28. #88
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message




    Sinon pour revenir sur la finition de la JLC, je me souviens avoir versé une larme sur cette photo : les trous des aiguilles ne sont pas centrés, pareil pour les chiffres sur le le petit cadran...

    http://static.squarespace.com/static...g?format=1500w
    Mais...

    Putain, même sur la 1963, c'est pas aussi foireux...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #89
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    On avait compris que MDT a des goûts de luxe.
    En fait il veut la transformer en Patek 5140 !
    http://professionalwatches.com/uploa...-5140R-011.jpg
    Je trouve l'ancienne moins grossière (3940) :



    vs.

    Pancho va pleurer on voyant le changement de taille des chiffres de date.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  30. #90
    Le subdial de gauche est vraiment disgracieux sur la nouvelle, comparé à l'ancienne. C'est vraiment souvent que je vois des montres déclinées dans de nouvelles versions et enlaidies au passage
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 20/07/2014 à 15h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •