Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 336 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10054
  1. #8071
    J'ai une préférence pour la 1948:


  2. #8072
    Euh Galdor c'est une Dame que j'ai postée hein. Un peu difficile de la comparer à la 1948.

    Qui a une petite seconde.



    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Et si on part dans les Reverso non-classiques, perso c'est 1931 tout de suite.



    Le gars de JLC m'a d'ailleurs dit que la prod étant arrêtée, les toutes dernières neuves sont en train de partir (la seule qui leur reste est d'ailleurs réservée ).
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #8073
    Prod arrêtée pour de bon ou juste à cause de Noel ??


    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Sincèrement, je me méfierais, ca sent la Franken ce cadran...
    Le vendeur est vraiment bon, et le vintage a l'air d'être sa spécialité. Je me fais pas trop de soucis la dessus, et au pire je lui demande



    Sinon, Tangente à 500 boules pour les coins !
    https://www.chrono24.fr/nomos/tangen...=6&tab=details

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #8074
    Hmpfff résister résister

  5. #8075
    D'ailleurs, petite MAJ, mon meilleur pote se prend finalement la Reverso, neuve, mais avec un discount de 30%

  6. #8076
    La Tangente a été posté ce matin au fait. Ne tardez pas trop
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #8077
    C'est le coming-out des nantis ces jours?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #8078
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La Tangente a été posté ce matin au fait. Ne tardez pas trop
    Bon bah c'est mort pour moi alors

    Doux rêve inaccessible

  9. #8079

  10. #8080
    Euh... pourquoi est-ce qu'ils ont "pixellisé" le contour des continents/pays ?? C'est vraiment moche

    Grande photo:
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #8081
    Citation Envoyé par djoudjou Voir le message
    Sacré Biver !
    Le coup de vieux qu'il a pris par contre! Les ravages de l'alcool...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #8082
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  13. #8083
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Hmpfff résister résister
    Je pense que tu es un peu jeune pour cette montre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #8084
    Je sais mais elle me fait de l'oeil mais bon définitivement je la porterais pas je le sais. C'est le problème que j'ai d'ailleurs, beaucoup font trop "vieux".

  15. #8085
    Non, pas "vieux". Faut juste les fringues et "l'environnement" (attention, je fous bien les guillemets, c'est très relatif). Foutre une Nomos avec un Tee-shirt pour aller en classe au lycée, ça passe moyen quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8086

  17. #8087
    Autant la Ludwig est vraiment habillee, autant la tangente passe toute seule meme avec un t-shirt. Apres pour le Lycee, tout ce qui sort un peu de la moyenne peut causer des soucis, mais c'est le monde merveilleux de l'ecole.

  18. #8088
    La Nomos Tangente Sport plait beaucoup aux jeunes étudiantes de 17/18 ans

  19. #8089

  20. #8090
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, pas "vieux". Faut juste les fringues et "l'environnement" (attention, je fous bien les guillemets, c'est très relatif). Foutre une Nomos avec un Tee-shirt pour aller en classe au lycée, ça passe moyen quoi.
    Ouais je vois ce que tu veux dire (même si j'essaye de bien m'habiller ). Encore la nomos c'est pas la pire de ce côté la. C'est pour ça que j'en cherche une sport/habillée pour du coup éviter ce décalage (exemple y'a beaucoup d'orient que je trouve jolies mais beaucoup font trop habillée) mais dur de trouver ce que je veux pour mon budget.

    ---------- Post added at 06h54 ---------- Previous post was at 06h53 ----------

    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    La Nomos Tangente Sport plait beaucoup aux jeunes étudiantes de 17/18 ans
    La sport ? C'est la même en plus grand non ?

    ---------- Post added at 06h56 ---------- Previous post was at 06h54 ----------

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Autant la Ludwig est vraiment habillee, autant la tangente passe toute seule meme avec un t-shirt. Apres pour le Lycee, tout ce qui sort un peu de la moyenne peut causer des soucis, mais c'est le monde merveilleux de l'ecole.
    Bof dans mon lycée les gens sons habitués ça sort pas vraiment de la moyenne comparé à d'autres.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, pas "vieux". Faut juste les fringues et "l'environnement" (attention, je fous bien les guillemets, c'est très relatif). Foutre une Nomos avec un Tee-shirt pour aller en classe au lycée, ça passe moyen quoi.
    Je dirais que c'est un putain de préjugé, on parle de la Tangente pas d'une Orion, d'une Ludwig ou d'une Zurich.


  22. #8092
    Bah justement, le design est tout de même bien classique style Bauhaus. Une SARB sera bien plus polyvalente par exemple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #8093
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oh my, en googlant les wristshot de Tangente je suis tombé sur cette page : http://forum.watch.ru/showthread.php?t=130870


    Remarque, c'est précisément cette photo-là qui m'a fait acheter la Tangente :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #8094
    Bon, j'ai utilisé les photos de Downto et TibS pour le compte instagram LCDM :





    C'est tout de même une autre tronche, même avec la compression dégueulasse du réseau social.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8095
    Putain la Hamilton c'est celle de mon père, et c'est la seule raison qui fait que je ne l'ai pas encore achetée. Une de mes montres préférées.

  26. #8096
    Jamais eu entre les mains je crois mais elle me fait de l'oeil. Surtout qu'on peut la trouver à vraiment pas trop cher.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8097

  28. #8098
    322€, un bon prix ?

    ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Moi c'est la Ventura.

    Je voudrais tellement une Ventura.

    C'est bien la montre que tu portes deux mois et dont tu te lasses rapidement. Je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8099

  30. #8100
    Tais toi Akajou, je peux pas avoir la même montre que mon père, on va avoir l'air con !!! Mais à ce prix la Putain de sa race....

Page 270 sur 336 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •